Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:37

~Grimmjow marchais maintenant depuis prés de deux heures, aprés avoir pris congé aux plaine, d'un des derniers Uchiha, il faisais maintenant ce qu'il savais mieux faire, marcher sans savoir où il allais...Et plus il avançais, plus le temps était gris...Un moment, il pensas à faire marche arrière, et à chaque fois il se disais que ça serais bête d'avoir fait autant de chemin si c'est pour repartir...Sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouvas rapidement dans une brume épaisse...Il ne voyais rien à 3 mêtre devant lui...Sur ses gardes, il avançais.

*~Putain mais où est-ce que je me suis foutu encore...~*

~Un seul mot décrivais l'état dans lequel le ninja se trouvais: Galère.
Il s'enfoncais de plus en plus dans la brume, marchant presque à l'aveugle, lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité, il pu deviner qu'il était sur un pont...Il entendais des bruits de vagues se fracassé contre les piliers du pont...Parfait, aprés ce pont il y aurais forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue910/910La frontière Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

Le brouillard étit vite tomber sur les alentour de Kiri et sur Kiri même, j'étais parti en éclaireur car on m'avait indiquer qu'un étranger approchais, allant une vue parfaite même dans le plus danse des brouillard, et faisant preuve d'une furtiviter digne des plus grand démon de Kiri, j'approchai de l'homme au cheveux bleu, celui-ci possédait un étrange morceau d'ossement sur la tronche et semblait avancé sans savoir ou aller...

Ou va tu voyageur...

Ma voie venait de partout et nul part en même temps, et pourtant j'étais immobile, je n'aimait pas trop voir arriver des inconnu, surtout quand il possédait autant de puissance que l'homme semblais posséder. Je l'observais, invisible dans cette brume, j'attendais une réaction, ci celle ci était agressif alors je lui ôterais la vie...

Mais cette homme a la grande puissance ne semblait pas venu dans un but agressif, mais plutôt par erreur, et ci c'était le cas, je le conduirais jusqu'au village de la brume ou il serait accueilli en tant qu'inviter, tout comme le Jinchuriki recueilli une 12ene de jours plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue790/800La frontière Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Dan venait a peine de répondre a la mizukage que celle-ci s'énerva et parti certes sans courir mais très énervée vers l'hôpital après avoir donner les clés de son appartement a Dan.

*Kekeke si elle se vexe pour si peut, sa va donner après kekeke*

Dan laissa donc quelque affaire puis vêtu d'un débardeur noir, d'un large pantalon noir, et d'un manteau noir avec de la fourrure blanche au niveau du col partit en direction de konoha, pour y voir naruto Uzumaki.Un jinchuuriki comme lui.Dan espérait beaucoup de cette rencontre, il désirait obtenir de la puissance en compagnie de naruto qui selon son père est un ninja très puissant et ceux non pas grâce a kyuubi en lui mais grâce a sa maitrise de l'art ninja.C'est dans ce but que Dan érrait dasn la brume de kiri, enfin il errait pas puisqu'il savait ou il allait.Ne voyant pas a trois mètre au bout d'un moment il vit une personne d'une grande puissance et ceux a 2 mètre de lui, Dan s'areta puis il entendit une voix demandant a l'etranger ce qu'il était venu faire.Dan resta la, a la droite du type qui est assez etrange, il avait une sorte de crane sur sa joue et possédait une puissance incroyable.

*S'il m'attaque jsuis mal, mais je saurait me defendre*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:34

«N'importe où pouvru que je sorte de cette putain de brume.»



~Une voix inconnu ventant de nulle part venais de troubler Grimmjow dans sa traversée. Par prudence, celui-ci s'arrêtat et déposas sa main sur le manche de son sabre...Encore des emmerdes, pourvu que non...A peine deux en trois heures...Ca serais trop, et même si Grimmjow aimait la baston, là il en avais pas trop l'envie.

Soudain il sentit une seconde présence a sa droite, il tournas les yeux et repéras une silhouette...Etaient-ils deux, ou s'agissait-il du même homme...Enfin bref, la main de Grimmjow n'avais pas bougée, et il était prêt à trancher n'importe quelle menace présente. Il ne savais même pas la trempe du ou des shinobis présents...Mais combattre ici n'était pas à son avantage.


«Hoy, tu compte me regarder comme ça encore longtemps?»

~Pas de réponse, ni de geste...Il attendit quelques secondes...Toujours rien.

«Ok, je voit.»

~Grimmjow toujours la main sur son Katana et las d'attendre décidas alors de continuer sa route, peu importe qui était cet/ces hommes, il en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue910/910La frontière Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

J'entendis des pas derriere moi, je me retournais et vue un shinobi et bandeau de Kiri, je reporta donc mon regard sur l'étranger qui portait un sabre, dalleur il avait porter sa main au manche, rien de très provoquant, juste une méfiance, mais qui ne le serais pas dans cette brume? Je me déplaçais enfin sans lui répondre, celui-ci repris sa marche, sans pour autant me répondre...

Ou va tu voyageur!?

Ma phrase était plus forte, plus pressante, démontrant mon assurance. l'humidité était forte, avec toute cette eau autour de nous, j'aurais pu m'amuser a en augmenter la pression et ainsi ralentir tout les geste des deux autres hommes, mais je ne fit rien, attendant seulement une reponse de l'homme au cheveux bleu...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:49

~La voix retentit de nouveau, la même voix, pour la même question..Sauf que là; la brume s'était levée, et Grimmjow voyais maintenant deux interlocuteurs. Il continuas de marcher, main armée, regardant droit devant lui, il allais bientôt croisé les deux hommes, encore quelques pas...Et voilà, il était maintenant à leur hauteur.

«J'ai déjà répondu: N'importe où pouvru que je sorte de cette putain de brume. Faute d'avoir du courage, ouvrez vos oreilles.»

~Grimmjow ne s'était pas arrêté, et il était maintenant dos aux deux hommes, il continuais de marcher, laissans les hommes faire ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue910/910La frontière Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:22

Il répétait sa phrase rempli d'arrogance et sans aucun respect, la brume nous avait légèrement dévoiler, mes yeux vert-bleu ressortait dans cette fumé d'humidité, celui-ci continua sa route sans même nous adresser un regard, je le fixait quand soudain il s'arrêtait, sûrement pas du a lui, mais a cause de moi, je venais d'augmenter l'intensité de l'eau a un point que sont corps ne pouvait pas faire un seul mouvement, il devait ressentir quelque douleur au niveau de ces muscle mais il ne le montrait pas. Je n'avais fait aucun geste qui montrait que cette immobilisation était du a moi, seul le regard profond de mes intense yeux vert.

Et bien fait demi tour! L'endroit ou tu dirige n'est qu'une zone de brouillard, et plus tu avancera, plus il sera dense... Je ne veut pas douté de t'est capacité, dalleur je n'est pas a le faire, mais continu sur ta route et tu perdra la vie!

Ma voie était sèche, mais pas agressif, elle ne manquait pas non plus de respect a l'homme face a moi, car tout se que je pouvais dire n'était que conseil, en aucun cas des menaces.
Je détournais les yeux de l'étranger toute en relâchant la pression qui maintenait sont corps, fixant le Junin de Kiri.

Et toi ou va tu!

Mon ton était plus agressif, je n'avais pas été prévenu d'une quelconque sorti de ninja, donc le voir vers la direction de village de Konoha était surprenant, et je n'avais pas demander de renfort...

Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue790/800La frontière Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Le nuke-in demanda a Dan pourquoi il le regardait celui-ci ne répondit pas, il préférait ne pas s'attarder sur des sujet inutile, puis le nuke-in continua sa route et la voix se fit entendre une nouvelle fois mais cette fois ci plus pressante encore et le nuke-in répondit qu'il avait déjà répondue a la question et qu'il souhaiter aller dans un endroit ou il n'y avait pas de brume.

*He ben, t'es pas au bon endroit kekeke*

Puis le ninja de kiri l'immobilisa par une technique inconnu a Dan, puis l'épéiste déclara que le nuke-in devait aller de l'autre coté pour sortir de la brume, la d'où venait Dan vers kiri.Puis l'épéiste se rapprocha de Dan et lui demanda se qu'il faisait en dehors du village.Et tou cela su un ton agressif, Dan repondit::

Kekekekeke pas besoin d'être aussi agressif, tes sur les nerfs ou quoi mon pote, t'inquiet j'deserte pas et la mizu est au courant pour ma sortie.J'vais a Konoha pour voir une certaine personne qui doit m'apprendre certain truc, du moins c'est ce que je souhaite.Mais au fait qui est tu?et que fais tu dehors toi aussi?

Dan avait posait sa question sur un ton calme et sans agressivité tout comme sa réponse d'ailleurs, désormais il attendait une réponse de la par de l'épéiste ou une réaction de la par du nuke-in.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

~Le corps de Grimmjow fut instantanément stoppé...Ses muscles lui faisais un peu mal..Mais ce qui inqietait plus le ninja était qu'il ne pouvais plus s'en servir...A croire qu'ils étaient immobilisé.

«Putain, et t'as besoin de me faire ça pour que je me stoppe, t'as une idée de ce qu'est la diplomatie?»

~Il put rapidement retrouver ses capacités, et il s'étiras un peu faisant quelques geste avec ses épaules, lentement il se retournas, sa main n'avais toujours pas quitté le manche de son épée, et son regard était porter sur l'homme qui venais de lui parler...Bien que certaines de ses manières laissent à désirée, cet homme semblait resepctueux, et poli...Enfin bref, Grimmjow lui resterais ce qu'il est, il avanças vers l'homme.

«Bon, je dois dont vous considérer comme non hostiles...Si un de vous avais voulu m'attaquer il l'aurais déjà fait..»

~Le vent soufflais...Et désormais un silence de mort regnait sur place...Aucune réponse...Ni de l'un, ni de l'autre.
Grimmjow se dit qu'il fallais attendre que ça monte au cerveau, alors il attendit, main gauche sur la hanche, main droite sur le manche de son sabre qu'il tenais fermement.

«Ok...Ben je vais considérer ça comme un oui. Et donc, vous êtes des types du coin? Ok! Alors guidez-moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue910/910La frontière Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:18

Je resta immobile, le Junin m'avait repondu d'une maniere qui me plaisais pas du tout, je le regardais,il osa me demander mon nom, moi qui était connu par tout les plus grand...
Je ne lui repondit pas, si il avait l'autorisation du Mizukage alors qu'il en soit ainsi, je me concentra sur l'étranger, il semblait avoir deviner d'où venait sont blocage.
Il demanda aussi si ont étaient hostile, enfin se n'était pas une demande plus une affirmation, le brouillard retomba sur nos visage...

Je suis prés a te conduire, mais répond a une question avent... Pourquoi venir a Kiri?

Ma voie aurait pu être comparer a un glaçon, ou même a l'Alaska elle même, le froideur de mon regard aurait refroidit le diable lui même dans le gouffre de l'enfer, je n'appréciais pas vraiment les étranger et celui-ci n'échappait pas a la règles...



Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

«Le hasard.»

~L'homme qui se trouvais en face de Grimmjow n'avais pas l'air trés sociable, vois même un peu antipathique sur les bords...Tant de questions pour une seule rencontre. Et à en juger son chakra, ce n'était pas un simple passans, loin de là.
Grimmjow observais l'inconnu...Il regrettais presque d'avoir décider de prendre ce chemin...

«Ouai, le hasard. Je n'ai ni village, ni famille..Pas de proche. J'suis solo et je m'en plain pas. Mais comme tout être vivant j'ai besoin de manger, de boire...Et c'est là que tu interviens, montre-moi ton village si bien garder ou ne me le montre pas..Mais putain, arrête de me faire attendre j'ai une de ces dalle!»
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue910/910La frontière Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:18

J'étais tomber sur un drôle de phénomène, aucun savoir vivre, mais il prenait le temps de me répondre, c'était déjà ça!

Mon nom et Tachi Kira!

Apres lui avoir fait connaître mon nom, je fit demi tour et je pris route vers le village, il fallait que j'informe notre Kage de la visite de cette homme qui me semblait ne pas avoir froid au yeux, je ne lui faisait pas confiance, mais seul la Kunoichi chef de village pouvait décidé si oui ou non il pouvait séjourné, et au vue de se qu'on n'avait dans le village actuellement, sa m'aurait étonner qu'elle refuse la compagnie de se ninja déserteur...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La frontière Left_bar_bleue920/920La frontière Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

~Le vent soufflais sur le visage de Grimmjow. Fourreau en main, il se trouvais désormais sur le toit d'une maison. Il regardais face à lui. Il admirais une dernière fois le village de Kiri no sato. Un air sèrieux déposé sur le visage, mêlé à de la deception..Celle de ne pas avoir retrouvé celle qu'il cherchais, le nuke-nin s'apprêtait à partir, cette fois-ci pour de bon.
Ni akatsuki, ni ANBU, ni Épéiste, ni Mizukage, rien. Rien cette fois-ci n'allais le retenir ici.
Tout en soupirant, il attachas son fourreau à sa ceinture, puis il mis ses mains dans les poches. Grimmjow savait quoi faire pour la suite....Et pour ce, il faillais qu'il rencontre de nouveau cet Uchiha. Finalement, son organisation l'interessait au plus haut point.
Et il ne fallais pas trainer. Grimmjow se penchas en avant, tout en fléchissant les jambes, il poussas vers l'avant et effectuas un bond pour atterrir sur la maison d'en face, il fit de même jusqu'as se retrouver sur les lieux de son dernier combat. Il posa pied à terre, sa main droite déposée sur le pommeau de son fourreau, et regardas devant lui.
Ne pas se retourner, ne plus penser au derniers évènements..Il avait maintenant une chose à faire. Prenant une dernière inspiration, Grimmjow Jaggerjack, le Nuke-nin aux cheveux bleu pénétras dans la brume épaisse, dans le silence le plus total..Seul ses pas résonnaient dans tout le village de Kiri. Pour bientôt, disparaitre, tout comme cet homme qui avais fait une courte halte à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Frontière de brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser