Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto futur chuunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:23

Sakura et Naruto arrivère au terrain.
Bon avant tout je dois te palrer il me semble.
Sakura ferma le syeux pour se souvenir. Cela lui fit beaucoupe de mal d'y repenser mais elle devait se montré forte.
Je viens de me rendre compte que j'étais beaucoup plus faible que lui. Mais je m'entraînerais et puis... Pour Sasuke-Kun...
Prononcer le nom de Sasuke lui brisa le coeur.
Je ne sais rien a part qu'il est peut-être de mèche avec l'Akatsuki si j'ai bien compris. Ce type as dit que Sasuke-Kun reviendrais à Konoha.... Pour... Pour...
Mais elle ne pus pas le dire sa voix devenait sèche.
Il reviendrait dans le but de détruire Konoha Naruto-Kun. Il faut se préparer.
Elle baissa les yeux pour ne pas montrer sa tristesse à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue910/910Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Naruto était si heureux, il allait s'entrainer avec sakura-chan! Comme dans le bon vieux temps!

"Et dire que je me suis jamais réelement entrainer avec elle depuit tout ce temps"

Il reviendrait dans le but de détruire Konoha Naruto-Kun

-D..détruire?...konoha?

Le choc, sont coeur venait d'en prendre un coup. Qu'il aie été cher orochimaruu est une chose, qu'il aie voullu tuer son ancien meilleur ami en était une autre....Mais de détruire totalment konoha. C'était carrément d'opposer ses deux plus grand rêve l'un à l'autre. Protèger konoha et sauver son ami. Malheureusement, il semble qu'il allait devoir faire un choix. Il allait probablement devoir...tuer sasuke-kun.

Le vent passa dans les cheveux des deux shinobi, les deux regardait au sol, pleine de tristesse. Naruto voullu ce lamenter sur son sort, mais il savait bien qu'il n'y gagnerait rien. Il ce disait sans cèce "Pourquoi?".

Flash back
--------------------

(Itachi): Pourquoi tu bat tu pour quelqu'un qui à traïe ton propre pays?

(naruto): Car pour moi...Sasuke est un frère! Pas comme toi!

Itachi,sembla surpri, mais heureux à la fois. Il lui donna quelque chose, que naruto lui même ne sais pas. Un nouveau pouvoir? Itachi fit un sourire, car il était heureux de la réponce et son clone disparue. Naruto n'y comprenait plus rien, est ce que itachi était si mauvais finalement?

---------------------

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien être arriver pour sasuke en vienne qu'a détruire son enfance? Ses amis? Son village?....Pourquoi?

Naruto prit un air sérieu, et leva sa tête vers celle de sakura.

-Je t'ai promit,sakura-chan, que je rammenerais sasuke-kun au village de konoha, j'ai aussi promit que je protègerais konoha jusqu'a mon dernier soufle! Alors t'en que je vivrais! Konoha ne sera pas détruit et je briserait tout les os de sasuke, je lui arracherais ses yeux s'il le faut! Mais il ne détruira pas konoha!

Il ce mit en position, près au combat ou à n'importequoi d'autre.

-Aller! Entrainons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:26

Sasuke arriva enfin dans le village qu'il l'avait berçait tout son enfance et qu'il l'avait rendu si faible.Pour lui c'était clair, le moment de venger son frère avait sonné.Avec sa cape de l'akatsuki il se ferait tout de suite repéré, c'est alors qu'il vu un marchand, seul partir du village, il prononça à ce moment là:

Henge No jutsu


Il prit l'apparence du vieil homme, vu qu'il cachait son chakra, il était impossible de le repérer.Il avança tout en marchand, jusqu'à la tour de l'Hokage, elle était truffé de ninjas, car pas loin du Quartier Général.Il prit alors par la foret , et s'y dissimula.Il vit alors Naruto et Sakura, cela faisait longtemps, la dernière fois qu'il les avait vus était dans le repaire d'orochimaru.Il se dissimula d'arbre en arbre, en se rapprochant toujours plus des 2 ninjas de Konoha.Il n'était plus qu'à une dizaine de mètre, quand tout à coup, il sauta au sol en pleine foret et y sortit en marchand.Il avait toujours l'apparance du vieil homme , mais avec des taches de sang un peu partout, il sortit de la foret , juste devant les deux ninjas qui devaient le regardait bizarre.Il tomba au sol sur le dos comme évanouie avec les yeux grand ouverts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Sakura surprise le regarda.
Et ta promesse avec Sa...? Non oublie cela ira et puis moi aussi je te promet que je t'aiderai dans ta lutte car tu n'est pas tout seul je suis la.
Elle lui sourit.
Tu es le seul a pouvoir me comprendre le mieux Naruto-Kun et c'est pour cela que je t'adore.
Elle le regarda et lui souria
Entrainons nous.^^
Puis un homme venait d'aparaître.
Qui...Qui es-tu vieil homme et pourquoi es tu couvert de sang?
Elle le regarda byzarment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue910/910Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

Naruto était enfin sérieu! Quand soudain, un homme sortie de nul part venu s'écraser au sol. Il tomba tête première au sol. Et ce releva rapidement.

-Ta conscience que je venait tout juste d'être sérieu?! Débarquer comme sa alors qu'on parle de sasuke-kun! Tu mériterais que je t'en colle une!

Il remarqua ensuite le sang sur lui. Il fut un peu désoler à ce moment. Il alla donc le voir pour l'aidé

-Je suis désoler,je peut vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:51

Alors que Sakura était restait un peu en retrait, l'imbécile de Naruto était venu a bout touchant devant Sasuke, évidemment comme tout rapport de communication entre deux personnes, il le regarda dans les yeux, seulement, ils devenaient bizarre, rouges avec des symboles bizarre.Il n'eut pas le temps de réagir que tout devenait rouge et noir autour de lui, et une voix raisonnante eut lieu

Sharingan Nousocchuu


Dans la vrai dimension, Naruto était figé et Sasuke lui fit un coup sur la nuque qu'il l'assoma jusqu'à un bon moment, largement le temps de finir le combat contre Sakura.Le vieil homme se transforma en Sasuke.Il se leva brusquement et déguéna son épée.Il était à 15 mètres de Sakura.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Sakura avait vu l'homme frapper Naruto.
naruto-Kun non!
Puis regardit l'homme mais a la place il y avait sasuke. Le garcon qu'elle avait voulu revoir.
Sasuke-Kun. Sasu...
Elle le vit déguener.
*Non pas ca.*
Elle ne voulait pas mourir msurtout pas par l'homme qu'elle aime. Elle se mit en position et fonca sur lui et le frappa grace a sa force.
Je me battrait Sasuke-Kun même contre toi si il le faut.
Elle ne voulait pourtant pas d'ailleur se coup n'aurait jamais su lui faire trop de mal.
Pourquoi pourquoi.?? Qu'as tu?? Qu'est ce que l'on t'as fait réponds moi sasuke-Kun!


Stat:1000-20=980
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

Sakura fonça vers lui, en lui fesant un gros coup de poings, il vut avec son sharingan la couleur du chakra qui en emmané:

*Sa craint si elle me touche*

Il mit son épée en travers et prononça:

Hi Bunshin

Un clone s'étant créer , il fonça vers la jeune Konoichi avant d'exploser.Elle ne pouvait pas se douter que ce n'était pas un clone habituel, il pouvait exploser mais surtout grace à son sharingan, le clone avait la même rapidité, la meme force que l'original au lieu de 10 % habitulemment pour un clone.Au moment de l'explosion, Sasuke recula brusquement pour échapper à l'explosion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue910/910Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:20

Ces yeux? Aurait-il rêver? Il était pourtant sur d'avoir vu le sharringan, cela devait être quelqu'un qu'il connaissait. Kakashi? Non il lui aurait jamais fait sa. Itachi?...naruto n'y croyait pas, il savait qu'il ne lui aurait pas fait sa. Il avait eux l'ocasion plusieur fois l'autre fois mais il ne la pas fait.

Il ne restait plus que sasuke. Il commencait donc déjà à attaquer le village? Et naruto c'était fait lachement avoir? Comment? Pourquoi? Pouvait-il faire comme itachi maintenant? Des illusions que par les yeux?...trop de question sans réponce!

Naruto ouvrit les yeux,il était encore incapable de bouger. Mais il vue sakura-chan foncer sur cette homme. Il resemblait drolement à sasuke. Mais il eux confrimation lorsqu'il sortie son katana. Il avait encore de la dificulter à bien voir, mais il vue l'explosion qui le fit rouller quelque mêtre plus loin

-S..Sa...sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

Sakura fut projeter et blessée mais se releva et dit:
Chiyute no jutsu.
Elle se soigna une fois en pleine forme elle regardit Sasuke:
Pourquoi pourquoi.?? Qu'as tu?? Qu'est ce que l'on t'as fait réponds moi sasuke-Kun!


Stat:980-50=930
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:31

[ naruto suivant la logique tu devrais etre HS tout le combat ^^]

Sasuke vit Sakura projetait à plusieurs mètres , elle commençait à se faire des soins, hors même pour un ninja médecin de son envergure il faut un peu de temps pour le réaliser.Sasuke prononça:

Hi Bunshin

2 clones s'étant créer, un fonça vers Sakura puis explosa pour l'empecher de se soigner et un qui enmena Naruto sur son dos , l'original le couvrit alors dans sa fuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

Sakura fu surprise. mais entre vit Naruto.
Non je dois le protéger Naruto-Kun.
Sakura fut encore projeter par l'explosion.
Pourquoi Sasuke-Kun?? Répond moi.
Elle voulu pleuré mais se retenait.
*Je ne veux plus encore pleuré devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

Alors que le clone de Sasuke partait vers le repaire de l'akatsuki et avait disparu a travers les arbres, Sakura qui avait été une nouvelle fois projeté dit alors:

Pourquoi Sasuke-Kun?? Répond moi.

Sasuke la regarda, d'une voix froide il dit alors:

Peu importe qui je dois tuer, j'exercer la vengeance de mon frère.Comme tu le sais surement j'ai tué mon frère.Hors, pendant mon combat contre lui il a fait exprès de ne pas éviter certaines de mes techniques et il avait prévu tout sa....depuis qu'il a déserté de konoha il avait prévu de mourir entre mes mains.Je vais te raconter la véritable vie d'Uchiha Itachi.Pour cela je dois remonter à la fondation de Konoha.A cet époque , le monde n'était que de perpétuelles guerres, et c'est dans ce climat que naquis un clan....le clan Uchiha.Ce clan avait la particularité de posséder un Dojutsu, le Sharingan et d'avoir un chakra hors du commun.Dans ce clan deux jeunes frères étaient en perpétuelle rivalité, et dans cette rivalité ils obtenèrent le Mangekyo Sharingan.Grace à ce nouveau pouvoir , l'ainée en devint le leader du clan.A partir de ce jours, les deux clans les plus puissants était le clan uchiha et le clan Senju de la foret dont le leader était le futur Shodaime.Une guerre entre ces deux clans éclata , les batailles s'enchainèrent.Mais Madara, le leader commençait à ressentir une impression étrange, il devenait aveugle , c'est le prix à payé pour utiliser un pouvoir tel que le Mangekyo.Son frère le cadet, sacrifia ces yeux et lui offrit, s'est comme sa que Madara obtint un tout nouveau pouvoir, le Mangekyo Sharingan éternel.Une demande d'alliance arriva entre les mains de Madara faites par les Senju.Il voulait refuser mais tous les membres du clan qui en avait assez des pertes inombrables, accepta.De cet alliance est née le village caché de Konoha.Seulement un probleme eut lieu, il fallait que quelqu'un devienne le Shodaime Hokage.Le poste se jouer entre Madara et le futur Shodaime.Un conflit fut alors apparu et un combat eut lieu, Madara fut finalement vaincu et se fesant passé pour mort déserta Konoha.Le Shodaime donna alors un role particulier aux Uchiha pour éviter une rebelion, celui de la police de Konoha.Un siècle plus tard, naquis mon frère qui s'installa rapidemment dans la hierarchie ninja et devint le lien qui unissait le haut conseil aux Uchiha.A l'attaque de Kyubi, Konoha soupsonna alors les uchiha de l'avoir controler et ainsi de tenter de détruire le village.C'est a ce moment que le haut conseil demanda à Itachi d'éliminer le clan dans son intégralité, et le clan demandait à Itachi de faire l'espion car il organisait un coup d'état pour prendre le controle du village.C'est ainsi que Itachi devait choisir entre Konoha ou le clan.Itachi a vécu dès son plus jeune age aux orreurs de la guerre et de la betise humaine et par peur de revoir un jour cela recommencait , il choisissa Konoha et détruisit le clan dans son intégralité....enfin presque car il ne pouvait tué son petit frère..moi.Il a quitter la gloire et l'honneur pour la haine et le déshonneur tout cela a cause de Konoha.Avant de quitter le village il demanda à Sandaime de me protéger des 2 sages et de Danzo les seuls à savoir cet vériter.Il me poussa à le hair pour que je devienne plus puissant et il avait prévu de mourir de mes mains depuis le début..voilà la véritable vie d'uchiha Itachi et ce pourquoi après avoir t'éliminer , je m'attaquerai à Danzo et aux deux sages.

Après ce long discours qu'il n'avait pas l'habitude de faire, il prononça:

Kusanagi Chidori

Une grande lame extansible faite de foudre avec les propriétés du chidori apparut alors en se dirigeant vers Sakura pour l'empecher de se soigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

Sakura se releva. Elle refusa de se battre pas contre lui.
Non arrête s'il te plait.
Elle ferma les yeux et attendit de se faire toucher par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue810/1010Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: ..............   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Sakura dit alors:

Non arrête s'il te plait.


Elle ferma ensuite les yeux attendit que l'attaque la tue , sasuke pensa alors:

*Pathétique*

Le lame s'arreta juste devant la gorge de Sakura avant de disparaitre.Sasuke prononça:

Shunshin No Jutsu

Il arrivait derrère Sakura , il voulu aller plus loins mais c'était hors de porté du déplacement instantanée , il lui prononça alors dans l'oreille:

Tu reverras Naruto d'ici, peu....

Puis il l'assoma, avant de repartir dans la large foret de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto futur chuunin Left_bar_bleue930/1005Naruto futur chuunin Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

Sakura qui avait fermer les yeux attendit puis entendit la voix de Sasuke:
Tu reverra Naruto d'ici peu....
Sakura surpise voulut répondre mais recu un coup dans la nuque et s'évanouis.
Sasu
*Ke-Kun*
Comme cette nuit la elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur chuunin Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur chuunin   Naruto futur chuunin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto disparu...
» Cher naruto
» Uzumaki Naruto
» Animal de naruto
» Les stats de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser