Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recueille et chatiment désepérés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue800/980Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Kumo,là où une guerre fit rage,là où d'innombrable vie se sont perdu dans les terres,là où un démon vit le jour,comme quoi,il y a des jour où des choses qui ne devaient pas se rencontrer se rencontres,ce qui provoque des conscécences térrible,peut importe qu'il pleuvent ou qu'il vente,les guerres eu font rage dans le monde des shinobi,sur la terre isolée loin d'un village où les gens se font rare,un shinobi était au même endroit où il reçut un tournant de sa vie,là où il connu la peur la première fois de sa vie,mais là,ce n'était il y huit ans,maintenant,ce sont les autres qui craignent l'inconnu qui se dresse devant eu,un inconnu qui à sûs voir et faire une guerre atroces,cet inconnu n'est autre que Shinji Ankou,l'homme qui à entre ses mains un pouvoir du dieu de la foudre,Raijin.

Ce fût un jour sombre pour Kumo,cette guerre fut gravée dans ses terres,même après un long temps,des traces restèrent gravées,ces traces étaient tellement gravées profonémment dans le sol,qu'elle fusionnèrent avec le sol,ce qui donnait un sol dur et rugueux,l'air était lourd à supporter,de gros nuages volèrent dans le ciel noir,Shinji avait le regard froncés,des pensées funeste,la mort des ses alliers dans cette guerre stupide,que du gachis,Shinji avait souvent l'habitude de revenir dans cet endroit désolés,il avait même fais un autel en l'honneur de sa personne,c'était asser égoïste de sa part,mais c'était fait,l'autel était garni de léger pétales de lotus,ainsi que des fins ligaments dorés,des batons d'encens y était posés,cet autel servait à honnorés la mort de Shinji l'humain,car Shinji n'est maintenant un monstre au services de l'enfer.


"Tout à une fin,même moi..."

Shinji avait placés ces mots avec tant d'indifférence,lui qui était un assassin ayant la réputation d'un démon,selon lui,la seul chose qui lui restait était le sabre qu'il avait sur lui,c'était l'objet auquel il tenait le plus,alors que de sombre pensées de haine firent érruption,il se laissat bordés par cette haine,laissant transportés son esprit dans une démense calme et inquiétante,sur l'effet de la haine,le sceau sur son front apparut et se déssina sur une majeur partie de son visage,lorsque un oiseau volant dans le ciel venat à se posés sur l'autel,celui-ci fit descendre Shinji de ses pensées de haine intense envers l'humanités,Shinji méprisait toute sortes de vies,quelque soit son aspect,Shinji avait le regards froncés vers le ciel,sentant venir en lui cette haine ne jamais disparaitre de son esprit dément,celui-ci savait que son existence la mêneraient dans une situation de mort,mais peu importe,pour lui,la mort signifie la libérance de tout pechés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue810/1010Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: ................   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:50

Sasuke vit un homme isolé , il le reconnu tout de suite par rapport au physique de la photo que lui avait montrer Kabuto.Il était accompagné de Suigetsu et Miki, ils formaient dorénavant la team Taka.Sasuke et les deux autres shinobi gardèrent leur distance envers l'inconnue et il prit alors la parole:

Tu es bien Shinji Ankou?

Sasuke prononça ces mots d'une manière glacial comme il avait l'habitude de le faire.Il attendait une réponses de l'homme assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue400/900Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:48

Une fois arrivée a kumo, la team Taka recherchait le ninja que Sasuke voulait prendre pour membre. Après de longue heures de marchent, Sasuke s'arrêta et regarda droit devant lui. Suigetsu suivait son regard et vie un homme seul, Suigetsu le trouvait classe, mais assez étrange. Sasuke dit alors:

Tu es bien Shinji Ankou?

Sasuke, la jeune fille et Suigetsu attendait la réponse du ninja qui restait planté la. Plus Suigetsu le regardait, plus il voulait ce battre contre lui, mais Sasuke , n'allait pas le laisser faire, il le voulait dans ces rang. Suigetsu dit alors:

Hey, tu réponds quand on te parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue900/900Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:24

Ses longues de marchent ne fut pas facile a avalé et les remarques faites juste avant de partir ne pu être digéré par la jeune fille, mais elle n'etait pas du genre a s'exciter pour si peu. Après tout ils ne connaissaient rien d'elles donc pourquoi retenir des remarques aussi idiote et dite sans réflexion. Celle de Miki ne l'etait pas non plus et ces pensée se dirigèrent maintenant vers ce qu'il pouvait bien attendre la teams la ou Sasuke voulait les emmené. Une fois arrivée c'etait Sasuke en tête qui s'arrêta le premier et interpeller un jeune homme qui se tenais juste en face. Les deux derrières s'arrêterent a leurs tours quand soudain celui a l'épée prit la paroles a sont tour. Elle soupira longuement pour ensuite répondre d'un ton asser ennuyer.

Inutile de s'exciter comme sa...

Elle regarda dans les yeux l'homme pour ensuite se retourner vers l'inconnus en face du trio qui allait certainement s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue800/980Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:42

Trois inconnu venèrent se montrer en ces lieux perdu,Shinji sentit en eux comme une once de problème,ils étaient asser épuisés du voyage qu'ils avaient menés,Shinji leurs lancaient un regard froid,restant calme,Shinji pouvait constater que le meneur de ce groupe avait lui aussi un sabre,ainsi que l'autre shinobi qui se tenait dérrière lui,trois inconnu,ici,en face d'un shinobi qui n'a aucune histoire,comment pouvaient-ils s'intérressés un un homme qui n'a rien fait d'extraordinaire,Shinji sentait en eu un chakra puissant,asser puissant pour détruire un petit village banal,Shinji n'avait d'autre choix que de répondre.

"Qu'est ce que ça peut faire si je suis Shinji Ankou,mon existence ne vous mènerait à rien."

Direct et froid,voila comme étaient exprimés les mots qu'avais lancés Shinji,une bruine venat à s'interposer entre le groupe peu nombreux,étrangement,Shinji semblait se questionner sur ce groupe mystérieux,pourquoi venir ici et pourquoi rencontrer Shinji et encore dans quel but,ces questions étaient bien compliquées pour des simple d'esprit,ne sachant pas quoi faire,Shinji se retournat vers l'autel pour y poser un don,une sorte de lotus noir,puis il se relevat et regardat le ciel nuageux,un vent accompagnat cette fine pluie innocente,Shinji fermat les yeux un instant et fit un soupir plaintif,ces individus gachaient leurs temps avec Shinji,parler ne servait à rien,se battre encore moins,tuer était la bonne solution pour Shinji,même si c'est sans but précis,tuer était un réel plaisir,mais ces temps-ci,les combats se faisaient rare,Shinji se retournat et observat les trois individus,que lui voulaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue810/1010Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: ..............   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:36

L'inconnue leur lancèrent un regard froid, un peu comme en avait l'habitude Sasuke, puis il dit:

Qu'est ce que ça peut faire si je suis Shinji Ankou,mon existence ne vous mènerait à rien.

Par la suite, il semblait se questionner.Sasuke avança de quelques pas, il voulait paraitre menaçant , malgrès tout cela, il savait la force de l'individu , il n'avait pas besoin de la tester.IL dit alors d'un ton sec:

Nous sommes les Taka, alliés de Akatsuki dont tu as certainement entendu parler.Je vais être clair, tu m'intéresses.Je te veux dans mon équipe mais vu que tu a l'air un peu gonflant sur les bords, je vais remettre les choses au point.

Sasuke regarda l'homme, vu qu'il lui parlait évidemment l'homme aussi, seulement un sharingan apparut alors, a trois virgules, mais c'était déjà trop tard, l'homme était un Genjutsu.Tout était rouge et noir devant lui.Sasuke était maitre de cette dimension.Une voix raisonnante eut lieu disant

Que les choses soit clair, je suis bien plus puissant que toi, par conséquent, si tu nous rejoint, tu me devra obéissance.

Sasuke dissipa déjà le genjutsu tandis que dans la réel dimension Sasuke lui avait fait un coup de poing dans le ventre , pour le sortir non-seulement du genjutsu mais aussi pour le faire plié en deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue900/900Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:12

Il venait de parler et ne semblait pas très content, enfin bon il ne fallait pas s'attendre a quelqu'un d'aimable lançant des fleurs. Enfin Miki elle comptais bien rester sans bouger en attendant que tout cela se passe. Sasuke ne semblait pas non plus très patient. Il attaqua pour montrer qui etait le plus fort. Miki sourit.

A la nature humaine. Toujours un qui essaie de dominer l'autre...

Son sourire s'effaça assez vite puis elle continua de regarder la scène sans rien dire. Le nouveau Shinji ? Semblait prit de distance ...Un Genjutsu ? Miki fit une petite grimaçe.

*Ce mec utilise les genjutsu. Je suis vraiment nulle pour ca, il ne vaut peut-être mieux pas que je pense a répondre a ses provocations.*

Elle croisa les bras en attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amadare koosoku
Membre TAKA
Membre TAKA
Amadare koosoku


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue900/900Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

Amadare étant a la trène était poster sur une haut branche d'un arbe il voyageais souvent de cette façons pour évité tout risque d'attaque et en haut il pourrait l'enticiper c'était a Ame qui avais apris cet métode qui apliquais a chaque mission . Le vent caraaissait doucement ses cheuveux ; Amadare passat tout doucement la main dans ses cheuveux et il baillas il avis marcher pendant de longue heure et il n'avait pas du tout dormit il était très mout comme a l'époque ou il était a konoha le village de la feuille , esque Amadare allais le détesté tout sa vie se vilage ou il était arrivé en temps que déserteur ? Sa il ne le s'avais pas et se qu'il l'inquietttais c'était ses plan il ne pouvait pas les cernée le village de la feuille était pour lui un faucon , qui éssayais de l'attarapé comme un lapin mes seulement , il ne voulais pas se laisser faire ! il aurrais fait tout pour tué se faucon mes il n'aurrait pas réussit se faucon qui était pour lui se qui représentais plus pour lui le village de konoha . Amadare déssendit la plus haut branche avec de l'agilité cette agilité était celle de son enfance il déssendit rapidement et sans se faire entendre ses compagnion était déja laba , et pour lui il fallis les rattrapé il courrat jusqua être en vue du pays de la foudre c'est a ce moment que il veut un homme qui devait être celui que sasuke recherchais . Cette espace lui rapellais sons enfance avec la douceur du sol il avait veut bien des pays il n'avait plus envie de voir la tristesse du monde . Alors Amadare avença l'homme regardais d'un regard froid Amadare ne répondit pas mais il restat coul sans su'il n'est peur il se remit en requl la ou tout les membre était il regardais la scène se passer l'homme alors interpella sasuke.

"Qu'est ce que ça peut faire si je suis Shinji Ankou,mon existence ne vous mènerait à rien."

Sur ses mot Amadare rit il ne penssait pas que l'homme avait pour lui si peur mes boen peut être qu'il se trompais . Amadare n'avait jamais été fort a comprendre se que ressentait les autre mes il s'avait qu'il ne les comprendrais jamais . L'homme qui se nommait shinji était un Nukenin un vagabon il était même avec Amadare autre fois Amadare était comme lui il avait voyagé et il s'entait de la fatigue dans l'homme d'a coté se si pouvait expliqué la peur de cette homme mais il restat silencieux et il ne fallais pas le vexé . Cette au mot de shinji la brume venit s'intoré parmit les membre de la team taka
il avait pas fait se temps depuis longtemps et cette brume était pour Amadare une source de joie il était contant que et fessait de la brume sa lui fesait penssé a ses année ou il était étudiant de l'académit ninja de Ame . Amadare parlais peut de lui se qui lui fesait un homme misterieux . Amadare regardais toujour la scène entre sasuke et l'homme sasuké s'avença quelque pas il voulais se montré menaçens et il dit a l'homme :

"Nous sommes les Taka, alliés de Akatsuki dont tu as certainement entendu parler.Je vais être clair, tu m'intéresses.Je te veux dans mon équipe mais vu que tu a l'air un peu gonflant sur les bords, je vais remettre les choses au point."

Alors le sharigan de sasuke apareut et qui entrainnat l'homme etais déja dans le genjutsu sasuké lui dit ensuite :

Que les choses soit clair, je suis bien plus puissant que toi, par conséquent, si tu nous rejoint, tu me devra obéissance.


Ensuite sasuke lui mit un coup de point dans le ventre . Amadare sans foutait un peux de la réaction de son boss mes pour lui il sans foutait et il ne chercha pas la bagare car il était peut être inferrieur a l'homme qui était devant lui il se r'apellais la prémier fois quil avait tué quelqun il ne sans voulais pas verment mais le nukenin qui était devant avait les même très sur le visage il fesait tous la même tête et se ci fesait rire Amadare il se tourna et restat a l'écard de la team il regardat le ciel . Il penssait a son village natale se vilage ou il avait vécu et il avait grandit Iwa aussi il avait garndit mes il l'avait rejeté mais se n'était pas grave pour lui il avait trouvé par la suite des compagnons il s'avais que sa mort était peut être proche en même temps il avait toujours ressentit sa et il avait toujour le même présentiment et il restais toujour sur ses garde a chaque fois il avait eut toujour envie de devenir fort .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue800/980Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

Plié en deux,une faible douleur lacérant la poitrine,Shinji avait été prit dans un genjutsu totalement inconnu à ses yeux,les ténèbres,l'enfer,le désespoir dans un tel genjutsu,Shinji fit sur son visage,un rictus sadique,il se remit debout en tendit quelque mots à l'oreille envers cette homme possédant des pupilles extraordinaire.


"Je me fiche de savoir si tu est plus puissant que moi,si tu veux me tuer fais-le,je n'attends que ça depuis que je suis nés."


Cet homme avait aussi parlés de l'Akatsuki,une organisation recherchant les bijuus dans le monde,mais ceci était sans importance pour Shinji,il ne pensait qu'à ses propres ambitions,tuer chaque dieux gouvernant sa place en regardant les hommes s'entre-tuer,Shinji voulait montrer à ce monde qu'un humain au yeux de tous était un meurtrier sans pitié que ça pouvait être possible que Shinji pouvait battre les dieux,Shinji voiait dans le regards de l'homme,un calme plat,une sereinité implacable,mais Shinji se fichait royalement de ces pupilles,certes,elles dégagaient un fort pouvoir,mais si ce shinobi ne possédait pas ces pupilles,les choses pourraient être autrement organisés,Shinji laissat apparaitre le sceau sur son front,son rictus se changeat en un sourire meurtrier,Shinji sentait une exitation lui monter,l'envie de savoir qu'un homme puissant se trouvant devant lui pouvait le tuer semblait tellement exitant pour Shinji,rien n'était mieux la mort pour Shinji,le shinobi fit quelque mudra avant d'invoquer sa technique.

"Kuchyose no jutsu Magnus."


Shinji se mordit le doigts et posat la mains sur le sol,lorsqu'une gigantesque fumée noir apparut,la hauteur de cette fumée était hallucinant,plus de dix mètres de haut,mais quand elle se dissipat,deux grands ailes apparut,une queue lourde et solide bougeait de tout les côtés,puis une tête d'un dragon se dévoila,SHinji se tenait debout sur le dos de son invocation,il avait l'air de penser aux situations que pourrait bien engendrés cette conversation.

Spoiler:

"Ne t'en fais pas,je n'ai pas l'intention d'utiliser mon allier ailés,aussi je suis désolés,j'ai autre chose à faire que de parler,mais dit moi une chose,pourquoi êtes-vous venus ici simplement pour me voir."


Shinji lancait un regards sans vie envers tout le groupe qui se nommait Taka,il avaient l'air de rien à faire dans la situation dans laquelle ils se trouvaient,leur meneure était certe fort,mais ceux qui se tenaient dérrière le meneur,ne savaient pas qui étais sur le gigantesque dragon,portant la main droite sur son épaule,Shinji hochat la tête d'un côtés pour se défaire du coup de poign qu'il avait reçut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue810/1010Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: ..............   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

L'homme se releva rapidemment de la douleur qu'avait engandré le coup de poing avant de dire:

Je me fiche de savoir si tu est plus puissant que moi,si tu veux me tuer fais-le,je n'attends que ça depuis que je suis nés


Sasuke avait désactiver son sharingan et le regarder sans lui répondre.Le regard de l'inconnu changea radicalement, un regard de psychopate...puis il s'écria:

Kuchyose no jutsu Magnus

Un dragon énorme fut invoqué, toutefois, Sasuke ne laissait rien paraitre comme à son habitude.L'homme qui était sur le dos du dragon reprit une nouvelle fois la parole:

Ne t'en fais pas,je n'ai pas l'intention d'utiliser mon allier ailés,aussi je suis désolés,j'ai autre chose à faire que de parler,mais dit moi une chose,pourquoi êtes-vous venus ici simplement pour me voir

Sasuke répondit d'un ton sec:

Ne me fais pas répété, veux-tu entrer oui ou non dans l'équipe Taka?


Sasuke ferma les yeux, que préparait-il??Surement quelque chose de nocif pour l'homme en face quand tout à coup un sourire apparut.Un clone venant de nul part s'accrocha sur une aile du dragon avant de se faire exploser.Une nuage de fumé apparut alors, le dragon n'allait pas tarder à s'écraser pas loin de l'équipe Taka.
Ce clone avait été créer pendant que l'inconnue était dans le genjutsu.

Sasuke Uchiha a écrit:
PC:810-100-20
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue900/900Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24

Et bien quel spectacle, une chose que Miki n'avait surement jamais vue auparavant. Tout ses mecs étaient vraiment tous puissant, elle n'avait pas affaire a n'importe qui et cela elle venait simplement de le remarquer. Peut-être que tout cela pourrait devenir beaucoup plus intéressant que prévus ? Pour l'instant ce n'etait pas la peine de faire grand chose, généralement les gens sont têtus surtout les hommes. En tout cas il etait bien différents des deux autres avec qui trainait Miki et cela l'interpella un peu, essayent de chercher dans ses yeux a quoi il pouvait vraiment penser...La mort ne lui fait pas peur...et mourir ici maintenant encore moins. Un moment de vide a ne pas vraiment faire attention a ce qui se passait autours d'elle.

Mais tout ce souquant ne tarda pas a la reveiller surtout quand le chef de la teams, Miki ne regardais plus que le dragon dans les airs, elle sentait qu'il allait bien arrivée quelques chose. Elle sauta pour reculer quelques mètres plus loin mais sur le cotés et essaya d'interpeller le ténébreux. Quand elle sentit comme un chakra non loin...


Humpf...

Elle ferma les yeux un instant et la releva, elle disparut quelques instant pour réapparaitre a quelques maitre du meneur...

Ne t'obstines pas trop! Si il ne veut pas venir c'est sont choix. Mais si il te gène finit en vite...

Quand elle fini de parler elle recula de nouveau pour se remettre un peu plus loin au niveau de son "coéquipier" au dent de requin. Ce chakra qui semblait hors du champ l'intriguais vraiment, il y avait une autre personne dans le coin ? Si c'etait le cas celle-ci devait surement regarder le spectacle qu'offrait ses deux hommes visiblement assoiffé de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue800/980Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:15

Une explosion venut de nulle part fit tomber Magnus,le dragon s'aidat de son autre aile pour se rattrapper et occasionner moins de dégats,un nuage de poussière volat dans les airs,Shinji était présent près de son dragon,il s'approchat de la blessure qu'avait provoqués ce shinobi,Shinji remarquat que la blessure de son dragon était sérieuse,l'aile de celui-ci était brulées au troisième degrés,une blessure trop grave pour s'envoler,Shinji fermat les yeux et fit signe à son dragon de partir,celui-ci fermat les yeux et disparut dans un nuage noirs,Shinji se relevat et se retournat vers le shinobi aux pupilles rouges,le sceau qui était sur le front de Shinji commençat à s'étaler sur tout son visage.


"Acquerir la puissance des dieux,si je peux avoir cette puissance en me joignant à vous,alors j'accepte,mais je ne montrait pas ma compassion envers toi,je te ferais confiance que quand tu m'auras prouvés que tu me respect en tant qu'humain,pas en tant que monstre."

[center]Shinji n'avait pas d'autre choix que d'accepter,son seul but était d'obtenir la puissance des dieux,quel que soit le prix,faire face à de tel actes,cela ne pouvait se faire refuser,l'offre était correct,le respect et la confiance,c'était tout ce que demandait Shinji de la part de ce groupe "Taka",du moment que Shinji accomplisse son but,rien ne pourrait le déranger,ce groupe faisait tellement pitié à voir,venir à plusieurs pour une seul personne,ils ne connaissent donc pas la loyauté et l'honneur,ces deux mots Shinji les avaient perdu il y avait bien longtemps,mais maintenant ce n'était plus pareille,il fallait voir de quoi était capable les dieux face à un tel acharnement face à Shinji et voir aussi la puissance de ce groupe si étrange,Shinji les regardait un par un,laissant son sceau disparaitre,Shinji leurs lancait un regards plaintif,voyant que ceux-ci prenaient des pose ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Recueille et chatiment désepérés... Left_bar_bleue810/1010Recueille et chatiment désepérés... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

[suite au repaire de l'aka]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Recueille et chatiment désepérés... Empty
MessageSujet: Re: Recueille et chatiment désepérés...   Recueille et chatiment désepérés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueille et chatiment désepérés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays de la Foudre [Kumo]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser