AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chez Hachibi le Grand

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

MessageSujet: Chez Hachibi le Grand   Jeu 31 Juil - 4:31

Âpres plusieurs heures de marche avec la gamine tremblante dans mes bras qui se réveillait de temps a autre pour me dire un mot, un seul a chaque foi, toujours le même, un Nyu! étrange, elle avait surement des soucis dans sa tète, encore une tarer, une de plus sur mon chemin, j'avais pas de chance, au moins elle me soulerait pas avec des discutions qui m'intéressait pas, nous avions franchis les frontière du pays de Kumo depuis quelque heures, et j'avais pris la direction des montagnes les plus hautes.

Nous étions face un espèce de chapiteau, tout blanc, j'entrais, et la déposais sur un lit fait de drap blanc, je la recouvris et je partis manger deux trois truc, tout était dans un saladier en argent, plein de fruit, de la viande, plein de chose, cette route m'avait ouvert l'appeti. Queceque c'était bon de retrouver sont chez soit.

Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 31 Juil - 16:31

Nyu?
La jeune fille se réveilla finalement et regarda autour d'elle...Nyu se leva et marcha un peu autour de la pièce,quand elle entendis finalement un bruit au loin...Elle courut jusqu'à la cuisine et regarda l'étranger qui l'avait acceuillit...Mais ce qu'elle vit qui l'attira le plus fût....De la nourriture...Elle courut jusqu'à la table,sauta sur la chaise pour finir au sol...Gardant toujours sont sourire,elle replaça la cahise et s'assit....Et mangea finalement...

Elle mangea très mal bien sur,ne sachant vraiment rien,elle ne fesait que prendre la nourriture et la manger,pas de classe,rien...Elle regarda ensuite quelque chose qui se trouvait sur la table,quelque chose d'envelopper....Elle pris ses ball d'argent et les plaça devant elle...Les regarda puis regarda l'Homme en face d'elle...Ce demandant ce qu c'était...

...Nyu...?[/center]
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 31 Juil - 18:18

La gamine faisait sont entrer dans la pièce de repas, elle observait, et quand elle vue la nourriture, elle se jetait dessus, mais elle tombait au sol avent, j'éclatais de rire âpres constater qu'elle n'avait rien de cassé. La gamine mangeait finalement, déjà que je mangeais pas proprement, elle me battait a plat de couture a se niveau, c'était amusant de la regarder, je sorti une pastèque que je découpais en tranche, quand soudain elle s'arrêtait, les yeux fixer sur les boulette entouré d'alu, un air de question apparue sur sont visage en même temps que le Nyu...

Quoi?! Tu sais pas se que c'est? C'est des boulette de riz, entouré d'alu! tu veut en manger?

Ma grosse voie se faisait entendre dans la pièce, j'étais amical avec le petite.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 31 Juil - 18:32

Nyu?
La jeune fille le regarda prendre une boulette de riz et la déballer...Il l'a tanait devant elle lui disant que c'était des boulettes de riz...La jeune fille s'avança afin de prendre une boucher...

Elle le regarda en hésitant et prit finalement une boucher...C'était bon elle en pris une seconde bouchée et souria à l'étranger...
Nyu!
Elle répéta se mot à maintes reprise prenant une bouchée de temp en temp,toujours le sourire au lèvres...Elle était innocente et ne s'avait pas grand chose,elle ne fesait que sourire et répété le mot "Nyu"...Elle sa dendinait sur sa chaise,prenant une autre bouchée...On aurait dit un adulte à la mentalité d'un enfant...Elle continua de manger tranquillement répétant se mot sans signification tout en souriant...
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Ven 1 Aoû - 22:41

Toute contente elle se mit a manger directement les boulettes de riz dans ma main, on pouvait lire la joie sur sont visage, c'était la première foi que j'étais attendrie autant par une fille, c'était la premier foi tout court. Je l'observais manger telle un animal, a la foie hésitante et presser dans un premier temps et totalement confiante par la suite.

Alors sa te plaie?!

Je passais mon énorme main dans ces cheveux, comme pour lui montré un geste d'affection.
Elle répétait sans secce le mot Nyu, pourquoi?

Nyu, c'est ton prénom?

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Sam 2 Aoû - 1:00

...Nyu..!
Elle ne lui répondit que par ce mot...Elle se laissa caresser la tête,tout en souriant...Elle mangea sans arrêt,elle était affamée...Après un certain temp elle arrêta et se cala au fond de sa chaise...L'estomac plein.
Nyu....
Elle ferma les yeux pendant quelques instan avant de se lever...Elle s'étira et regarda autour d'elle pour ensuite regarder l'étranger de près...Ele monta sur la table à genoux et le regarda...
Nyu s'approcha lentement et tendit la main vers l'étranger...Elle voulais retirer c'est choses qui lui couvrait les yeux...Elle y déposa son index et commença à tirer...

Nyu?
Elle s'approcha d'avantage tout en tirant sur les lunettes noires.....
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Sam 2 Aoû - 20:32

Ehhh, pas touche!

j'eus un leger rire en reculant mon visage pour ne pas l'effrayer par l'intonation de mes mots, je me levais et réfléchi quelque minute, la présence de la gamine ne me gênais pas, mais je n'étais pas sur de pouvoir la laissé seul pendant que moi je faisais des recherche sur se qui m'étais arriver, peut-etre que c'était simplement Hachibi qui avait fait des sienne, peut-être...

Je me tournais vers la gamine, et lui lâchais.

Bon eptite, tu devrais te repausé un peu, tu peu dormir dans le lit ou tu t'est réveiller!

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Sam 2 Aoû - 23:14

Elle n'avait pas aimé la réaction de l'étranger...Elle sauta hors de la table et regarda l'étranger...Nyu resta planté la,comme si elle attandait quelque chose...Il était là,à la fixer sans rien dire...
Bon eptite, tu devrais te repausé un peu, tu peu dormir dans le lit ou tu t'est réveiller!
Nyu?
Elle le suiva...Sans rien dire...Il se dirigea vers la porte et elle le suivit...Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire...Ou peut-être ne voulait-elle pas restez seule qui sais?En tout cas,elle le suivit de près sans le lâcher du regard...
Nyu...nyu,nyu,nyu
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Lun 4 Aoû - 16:50

La petite semblait troublé, elle attendait quelque chose mes quoi? Moi j'étais pas habilité a m'occuper des gens, j'avais déjà du mal a m'occuper de moi, alors une gamine...
Je commençais a marcher et elle me suivait, je ne fit pas attention, un entrainement était plus important...

Je sorti du chapiteaux, mes 7épées sur le dos, je tournais mon visage vers la jeune fille et sorti mes 7 épées en les lançant dans les air pour les rattraper d'une manière plutôt étrange, une était dans ma bouche, une autre sous mon esaile, a l'arrière de mon genoux ...

Je me mit a tournoyer sur moi même a une vitesse inégalable, et il était impossible de d'écrire mes mouvement, je répétais mes geste des heure et des heures, il y avait longtemps que je ne mé'atit pas entrainer.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Lun 4 Aoû - 20:42

Nyu?

La jeune fille s'assit au sol sagement et le regarda s'entrainé...Elle regarda c'est moindre movement...Sans rien dire ou rien faire...Elle semblait interressé par ces movements....Nyu se le va finalement et marcha en sa direction,sachant que celui-ci tenait des armes dangeureuse elle continua malgré tout...La jeune fille courut finalement vers lui,tendant la main...Probablement pas une bonne idée,mais elle n'était pas consciente...
Nyu!
Elle s'apretta à sauter vers lui,les bras tendus....
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 7 Aoû - 5:51

En voyant la gamine arriver j'arretais tout mes sabre avec une facilité plusque deconcertante, apres tout c'était dangereux pour elle, j les rengeait dans leur etui et me tournais vers elle, lui lachant un pur sourir de beau goss!

Alors Nyu, tu t'amuse bien ici ♫
au coté du beau et grand Hachibi ♪
tu trouve la deco potable?♫
Ou totalment desagreable♪
Oh YEAH!♫
Mes rime j'en suis trop fier ♪

Je souriais apres avoir rapper un ptit peu de la maniere a tupac, telle le beau et grand Hachibi que je suis.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 7 Aoû - 18:21

Nyu?

La jeune fille s'approcha toujours le sourire au lèvre,l'homme dénommé,Hachibi,se mis à chanter,ou faire un rytme,peut-importe...Elle se mise debout,devant lui et le regarda de bas...
Hach......Hachibi!Nyu!
La jeune femme ria et lui fit un sourire chaleureux...Étonamment,elle se lança dans c'est bras en petite boule et ferma les yeux,soupirant....Son sourire était toujours présent,mais elle le cacha dans le cou d'hachibi....
Nyu.....Nyu,nyu..............Hachibi...

bon dsl pour le poste merdique....mais j'ai pas de clavier....J'utilise un clavier visuel...donc voilà....^^'
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 7 Aoû - 21:56

Elle venait de dire autre chose que sont Nyu abituelle, cela me fit sourire, ma chanson avait fait un effet plutot magique, c'était la grande classe, mais il et vrais que mes rime d'enfer aurais reveiller le plus mort des Hokage tellement elles étaient genial, bah ouais, c'ets ça avoir al grande classe.

Voila moi c'est Hachibi et toi c'est Nyu!!!!
Dit moi t'est capable de dire autre chose?
Raconte ta vie un peu.

Il était rare que je m'interaisse a quelqu'un d'autre que moi meme, mais j'étais motiver aujourd'hui, pourquoi pas esperer un sursaut de la petite afin qu'il converse un peu avec moi.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Lun 11 Aoû - 16:04

Nyu?
Bien sur qu'elle ne pouvait rien raconter,elle ne savait pas parler et ne savait rien de sa vie...Nyu ne fit que le pointer en souriant...Toujours vêtue de son t-shirt sans manche,la jeune femme tourna autour d'Hachibi....
Nyu,Nyu....Hachibi,Nyu...........Nyu!
Elle s'arrêta derrière l'homme,dos a lui...Nyu tira sur son chandail,de côter,ce qui laissa à découvert sa poitrine gauche....Elle se fixa pendant quelques secondes,puis l'acha tout...Nyu sauta sur Hachibi les bras grands ouverts....
Nyu!
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Mar 12 Aoû - 16:19

Elle me repondit d'un simple Nyu comme je me doutais,, elle était vraiment etrange, mon nom faisait figure d'exeption dans ces paroles, elle se mise a tourné autour de moi, pour s'arreter dans mon dos, je ne me retournais pas, j'allais me preparer a avencer quand je la senti me sauter sur le dos, se qui m'empecha pas d'avencer, j'entra dans le petit baracment qui me servais d'abris et je me preparais, bientot j'allais partir.

Bon ma petit Nyu, je vais y allez d'ici quelque heures, j'ai des choses importante a faire, donc je conte sur toi pour veiller sur mon abris .

je la portais la deposant face a moi, le sourir au levres et le regard sincere, cette petite avait eveiller douceur en moi, enfin douceur.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Mar 12 Aoû - 16:52

N-Nyuuuuu!
Une petite larme coula le long de sa joue lorsqu'elle appris que celui-ci partait...Il tenta de la déposer mais elle resta accrocher à son cou...Nyu ne voulait pas qu'il l'a laisse seule...Non elle ne voulait pas être seule....
Nyu....
Nyu ce mise en boule,toujours accrocher au cou d'Hachibi...Elle ne lâcherais pas facilement...
Hachibiiiii!Nyu!
Elle ferma les yeux,sans lâcher prise....
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 16:18

Je deposais Nyu sur la table, je la regardais, le visage fermer, j'avais un mauvais pressentiment, je lui caressais les cheveux avec douceur, puis j'alla me placer devant la porte, regardant dehor, j'observait le ciel etoilé, magnifique, une sensation etrange semparait de moi....

Je me retournais vers Nyu.

Si il se passe quelque chose de pas normal, cache toi, et sort seulment quand tout sera sur.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 17:04

Nyu...
Bien sur qu'elle ne comprenait pas tout...Mais elle resta assise sur la table,le sourire aux lèvres.Nyu ce balança sur la table,regardant autour d'elle...La jeune femme arrêta son regard sur Hachibi,qui semblait préoccuper par quelque chose...Nyu sauta de la table et prit la main de l'homme,tout en le regardant...
Hachibi.....Nyu?
Celà ne voulait pas grand chose je suppose...Mais son visage exprimait l'inquiétude...
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri

Feuille du ninja
Chakra:
910/910  (910/910)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 17:07

Dangemesh était prés, il me le fit comprendre, mais il semblait méfiant, un homme combattant avec 7 sabres pouvait être plus que fort, il était déjà assez difficile de combattre avec 1 voir 2 Katana, alors 7, il fallait être un expert, il maitrisait surement mieux que moi l'épée et pourtant j'étais un maitre, j'étais impatient de constater moi même le niveau de maitrise de cette homme...

Plus nous montions plus je sentais la secheraisse, l'eau ne serait pas notre point fort une foi en haut, on devait commencer par discuté, puis si le combat arrivait, j'allais commencer, si mon niveau ne suffisait pas Dan interviendrait, mais il ne fallait pas le tuer.

Tout a l'heure dans le bar, j'ai rendu tout se qui contient de l'eau comment dire, toxic, notre arriver les a pas empêcher de boire. Une foi en haut, ne parle pas, laisse moi faire, si il doit y avoir un combat n'intervient seulement sous mon ordre, et nous ne devront pas le tuer, se qui et bien plus dur lors d'un combat.

Une foi ça, le silence repris, continuant ma route avec Dangamesh, je pouvait percevoir une bâtisse, surement l'abri du jinchuriki.

Juunin Kiri
Juunin Kiri

Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
790/800  (790/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 19:41

Dan suivait Tachi a un mètre près jouant un peu avec son sabre, s'éclatant a le faire tourner autour de lui comme pour s'échauffer au combat qui allait arriver.Plus ils montaient plus l'air se raréfier mais cela ne semblait gêner en aucun cas les deux ninjas qui avançait comme si de rien était.Tout en avançant Tachi prit la parole:

Tout a l'heure dans le bar, j'ai rendu tout se qui contient de l'eau comment dire, toxic, notre arriver les a pas empêcher de boire. Une foi en haut, ne parle pas, laisse moi faire, si il doit y avoir un combat n'intervient seulement sous mon ordre, et nous ne devront pas le tuer, se qui et bien plus dur lors d'un combat.

Kekekeke, je croyait que nous n'étions pas brutal comme tu la dit a cette p'tite serveuse sexy kekekeke.C'est toi qui voit pour les stratégie kekeke, mais ne pas le tuer sa vas être chaud j'ai pas de technique pour emprisonner moi, juste pour cramer kekeke.

Dan continuait de marcher au coté de Tachi, il commençait a voir le tipi du jinchuuriki, lui il était dehors avec ce qui semble être une gamine ses cotés, Dan s'arreta au abord, il était a environ une dizaine de mètre du jinchuuriki, assez loin pour esquiver mais assez prêt aussi pour aider Tachi s'il y aurai besoin, lorsque Tachi passa a coté de lui Dan déclara:

C'est a toi, jte laisse faire sempai mais le tue pas kekekeke.....

Sur ces mots Dan prit place sur un rocher non loin et regarda attentivement ce qui allait se passer.Le jinchuuriki allait-il être coopératif?Ou au contraire un gros bourrin tuant tout le monde s'approchant de sa demeure?La réponse dans les prochain post.....
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 19:50

Le sentiment était juste, a peine j'avais mis le nez dehors que je voyais deux homme arriver, tout les deux des cheveux relativement long, un brun et un gris blanc, le plus petit des deux s'avançait vers moi, il portait une grosse épée d'après le manche qui dépassait, il ne l'avait pas sorti, l'autre resta en retrait soufflant au plus petit quelque chose que j' n'avais pu entendre, c'était des gamin, j'allais vite finir de leur dire de rentrer chez eux, je poussa Nyu a l'intérieure.

Surtout gamine sort pas!

Je m'approchais, les ninja portait le bandeau de Kiri, ils étaient peut-être pas venu dans un but menaçant, a moins que le Kage n'est pas supporter mes actes ou qu'on mes accusé d'une chose.

Et le nain, ques'tu veut? J'espère que t'est pas la dans un but agressif, car tu pourais y laisser des poils...

Je souriais fermement, surement face au ninja de Kiri, il semblait aussi sur de lui que moi je l'étais de moi.
Je déposa ma main sur le manche d'une de mes épée, prés a l'actions.

Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri

Feuille du ninja
Chakra:
910/910  (910/910)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 19:58

L'homme était la, droit fier, apparemment prés au combat, a coté de lui j'étais tout petit, e le regardais sans aucune émotion, observant seulement ces réaction, comme l'avait dit la serveuse, il était gentil malgré les air de dur qu'il se donnait, poussant une gamine a l'intérieure en lui ordonnant de ne pas sortir, je l'observais, sans un mot, la tension montait, il ouvrit la bouche, et toute ces parole n'était que provocation, c'était maintenant sur il n'allait pas nous suivre, il fallait que je le test.

Je suis ninja de Kiri, je suis ici pour savoir plusieurs chose, et tu un Jinchuriki? Si c'est le cas, je te demanderais de me suivre afin que je puisse assurer ta protection, si tu refuse, je ferais en sorte que tu me suive de force, sauf si je juge que tu et assez puissant pour te protéger...

Rien quand le regardant, au vue de la puissance, du charisme qu'il dégageait c'était sur il était puissant, je fronçais les sourcil et je le reconnu, c'était le nuke-nin qui était a l'hôpital la semaine dernière, celui qui avait chanter en partant, il déposait une main sur le manche d'un des Katana, je fit de même sur le manche de Sahemada.

Je ne me répéterais pas...

Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 20:27

Ils s'étaient la dans un but plutôt étrange, a la foi pacifique et agressif, dans tout les cas je contais pas partir avec eux, t au niveau de ma défense, j'allais surement pas conté sur une bande de gamin, je m'approchais de trois pas, je fit un geste j'etans toute mes épée dans les air pour les rattraper de la meilleur des manière...

Spoiler:

Ma position et mon regard indiquait que je l'attendais, non, que j'allais attaquer, d'un geste vif, trop vif pour qu'il puisse voir venir d'où venait les multiple attaque, droite, gauche, en haut en bas, 7points différent, tous étaient mortellement dangereux.

Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri

Feuille du ninja
Chakra:
910/910  (910/910)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 20:41

Il avançait de quelque pas vers moi, toujours main sur le manche, il lança soudain toute ces épée dans les air, pour les rattraper de différente manière, toute plus étrange les une que les autres, je fronça les sourcil, regardant sont visage, il allait attaquer, je fit un bon en arrière tout en sortant Sahemada et cria a Dangamesh.

Ouvre ta gourde si tu en na une!

d'un geste de main je réussi a parer les 3 épée du haut grâce a sahemada, sa vitesse était plus qu'impressionnante, je du m'aider du peu d'eau pour accelerer mes mouvement et ainsi être capable de parer une autre épée grâce a ma 2eme épée, et exécuté un mouvement rotatif déviant les deux dernière épée mais, leur lame eurent un contact avec ma peau, rien de bien grave, je le regardais, il était de nouveau en position, je l'attendais, l'attaquer était trop risquer, au vue de sont niveau attaque, je préférais même pas imaginer sont niveau défensive, l'attaquer reviendrait a aller au case pipe, Dangamesh devrait surement intervenir, je me mit en garde, Dangamsh avait ouvert la gourde, maintenant j'allais pouvoir lui donner un combat digne.

Juunin Kiri
Juunin Kiri

Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
790/800  (790/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Jeu 14 Aoû - 21:18

Dan était tranquillement assis sur son rocher a regarder se qui allait se passait.Tachi s'avança vers le jinchuuriki et declara a celui ci qu'il devait les suivre de gré ou de force ou alors montrer qu'il pouvait se protéger lui même.Le Jinchuuriki ne répondit que par les geste en balançant toutes ses épées en l'air pour les rattraper de façon peu commune et commencez a attaché Tachi, ce dernier se mit en garde et demanda a Dan d'ouvrir une gourde d'eau se qu'il fit.Cela allait aider Tachi a éviter bien qu'il eu quelque peu de mal au yeux de Dan.Il para cinq des sept épée et les deux dernière ne fit que l'effleurer.Ce combat allait être assez difficile même pour Tachi.Quelle surprise le Jinchuuriki réservait au deux ninja?La réponse au prochain post....

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   

Chez Hachibi le Grand
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant