AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chez Hachibi le Grand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Mer 27 Aoû - 0:01

Nyu?
La jeune femme le regarda,se demandant ce qu'il voulait dire...Elle regarda les morceaux de linges et souria...
Nyu!
Sans enlever son linge tremper elle tenta de mettre le grand t-shirt...Elle mis la manche droite du chandail à son cou et tenta de passer un bras dans l'autre manche...C'était plutôt rigolo à regarder...Nyu ce débatti pendant plusieurs minutes avant de se délivrer de ce maudit tissu....Elle le jetta au pied d'Hachibi et le regarda...
Nyu...
La pauvre ne savait pas comment s'habiller...C'était une vraie cause perdue on dirait.La jeune femme tira sur son chandail,qui laissa à découvert un sein...Elle le toucha et s'arrêta en riant...(xD)Nyu ce laissa finalement tomber au sol et fixa Hachibi...
Ha-chi-bi!...Nyu !
Elle souria,toujours au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Ven 5 Sep - 0:36

Elle ne semblait pas savoir s'habiller, de plus elle tirait sont haut et dévoilait un sein, quelque idée toute plus farfelu que les autre me traversait l'esprit, je plissait les yeux ne lâchant pas du regard le morceau de sein qui dépassait, du moins jusqu'à se qu'elle disent Hachibi, se qui me sorti de mes idée pas très catholique pour me concentrer sur se qui devait l'être, la manière de l'habiller.

Je pris quelque peu mon souffle, et me grattait la tête essayant de pas retomber dans le gouffre de la perversité, mais comment ne pas y tomber, il y avait eu très longtemps que je n'avais pas eu de femme, et de plus comme sont autre personnalité l'avait dit elle n'était pas une gamine, mais bien une femme, je m'approchais donc d'elle, la fixant droit dans les yeux, je lui passait mes doigt dans les cheveux, puis je vint posé ma main sur sont sein, le caressant doucement, puis avec l'autre main, je lui hotais le seul vêtement qui couvrait sont corps...

Elle était totalement nue face a moi, mes deux main était posé sur sa petite poitrine rebondi et je sentais déjà l'excitation monté en moi.

Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin

Feuille du ninja
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   Ven 5 Sep - 20:01

Elle le fixa,voyant que son regard avait changer...Il se gratta la tête avant de finalement s'approcher d'elle.
N-Nyu...?
La jeune femme rougit au contacte de sa main sur sa poitrine...En moin de quelques secondes elle se retrouva complètement nue devant Hachibi...Qui,tenait sa poitrine à deux main...Elle rougit de plus belle et se frotta contre lui...Respirant dans son oreille...
Nyu...Nyu...
Bien entendue elle ne savait pas se qui se passait...Mais la sensation qu'elle ressentait n'était pas désagréable,donc,pourquoi ne pas continuer?Elle appuya sa tête sur l'épaule d'hachibi et ne sessa de se frotter contre ses mains rugeuse.Elle continua de murmurer "Nyu" dans le creux de son oreille et parfois y laissa un "Hachibi"...Nyu ferma finalement les yeux toujours rougissante...
*Réveilles-toi....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Hachibi le Grand   

Chez Hachibi le Grand
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3