Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue entre Kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue930/1005Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

Sakura, qui était arrivée à Kiri, arriva seule devant le bureau du mizukage. Elle frappa à la porte et attendit que le Mizukage accepte de la laissée entrée.
*J'espère seulement que j'arriverai cette mission car il en va de l'avenir de Konoha mais aussi de Kiri... Patientont.*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue910/910Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

Je venais de rencontré u ninja de Konoha discutant avec un de nos déserteur, et apparemment le Hokage était la. La Mizukage elle avait du retourné a sont bureau et si se n'était pas le cas elle ne tarderait pas, je me dirigeais donc vers les bureau du village, croisant plusieurs personne sur ma route, Grimmjow m'accompagnait toujours, aucun mot n'avait était dit sur le chemin, aussi impetieux qu'il était il avait compris que j'aimais le calme et il respectait ça, c'est la que je me rendis conte que j'avais eu un mauvais jugement a sont sujet, enfin nous verrons ça par la suite...

Une foix dans les long couloir du bureau je frappais a la porte qui séparais le couloir du bureau espérant une réponse du Mizukae.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue1000/1000Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:05

Enkara, assise a son bureau, triait les papiers. Factures, plaintes, elle avait pour habitude de tout trier correctement au fur et a mesure evitant ainsi le bazrard qu'elle detestait tant. Elle se leva alors pour ranger un dossier dans un cassier, lorsque quelqu'un frappa a la porte. Elle releva la téte.

*Quoi encore! C'est pas vrai...*

Elle prit place a sa chaise, et croisa la bras.

Entrez donc.

Rien sur le bureau, mis a part de quoi écrire. Pas de dossiers importants, pas de papiers secrets, rien! Et oui, elle prenait toujours ses gardes, car une seule chose volée ou observé, pouvait apporter des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue920/920Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:36


~La voix de la Mizukage retentit laissant la possibilité à Tachi d'ouvrir la porte. Grimmjow lui restait là, il n'avais pas parler depuis l'aire d'entrainement, et il ne comptait toujours pas parler.
Pourquoi faire de toute manière, qu'y avait-il à dire? Rien...Alors autant rien dire.
Tachi poussas la porte, et Grimmjow regardas au dessus de l'épaule de celui-ci, première chose qui tapas dans les yeux du nuke-nin: Une couleur tapante, des cheveux roses...Et bah, lui qui croyais être le seul à avoir des cheveux étrange..Là c'était limite de la barbe à papa.
Instinctivement, celle qui portait ces cheveux roses se retournas laissans apparaitre une paire d'yeux verts...Une paire de rubis.
Puis le nuke-nin tournas les yeux vers la Mizukage, elle...Elle avais toujours son masque sur le visage. Pourquoi? Et pourquoi pas... Grimmjow se reclas la gorge, à croire que les deux hommes dérangés.
Car selon les dires du blond de l'aire d'entrainement, la Mizukage devait être en train de s'entrtenir avec l'Hokage...Hokage qui ne devais être que cette jeune fille aux cheveux roses.
Eh ouai, Grimmjow et sa reflexion intenable, ce sens de la déduction inimaginable qui n'était pas à la portée de tout le monde. (Ironie)
N'ayant toujours rien à dire, il se remit comme il était, c'est à dire contre le mur droit qui précédait la porte, il attendit que tachi dise ce qu'il avais à dire.
Pourquoi il l'avais suivit? Aucune idée...Pourquoi était-il toujours là? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue910/910Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:09

J'entrais apres en avoir eu l'ordre, dans le bureau un autre femme, elle était Kage? Si c'était le cas, Konoha devenait de pire en pire, prendre des gosse, car en effet c'était le cas, la fille face a moi n'était qu'une gamine comme Kage, il devait possédé vraiment des ninja minable pour être obliger d'élire un ninja comme ça pour Hokage....

Je fixais les yeux scintillent du Mizukage, un vert profond qui donnait envie de se plonger dedans, je restais muet quelque minute saluant d'un hochement de tête le Hokage puis je pris la parole avec le plus grand respect.

Mizukage-Sama, Quand nous sommes aller sur le lieu d'entrainement, j'ai trouver face a moi trois ninja, deux de Konoha, mais au vue de la présence du Hokage je comprend mieux...
Il y avait aussi Suigetsu, un déserteur de Kiri, celui-ci a réussi a s'échapper grasse a un de c'est jutsu, Grimmjow ma aidé mais cela na pas suffit, le plus intriguant et que le déserteur discutait avec les ninja de Konoha.

Je ponctuais ma phrase par un regard accusateur au Hokage, je n'avais aucune confiance en c'est ninja, leur présence ici m'était vraiment indésirable, je reporta mes yeux vers le Mizukage.

J'ai aussi décide de prendre comme élève un ninja de Kiri, celui qui ma accompagner a l'arrivée de notre invité, apprendre le respect ne lui fera aucun mal....

J'avais fini de parler au Mizukage , je me tournais ensuite vers l'Hokage, la fixant avec mes yeux vert cristal, mon regard était dur, fermer, aucun émotion ne filtrait.

Hokage-Sama, j'ai aussi une plainte a porté a propos d'un ninja de Konoha, un jeune blond, qui fait des clones... Celui-ci c'est interposé pendant que je donnais mes ordres au ninja de Kiri, et ma menacé.... Si vous ne souhaitez pas vous retrouvez avec des ninja en moins, veillez a se qu'il ne se mêle pas de nos affaire, sinon je me verrais dans l'obligation de lui faire comprendre moi même... mémé si je doit le tuer pour ça!

J'étais rester très calme, du début a la fin, je lui avait montré le plus grand respect malgré mes parole crue et sèche, âpres tout même si je ne l'aimais pas, je e devais pas lui manquer de respect...



Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue930/1005Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:54

Sakura qui était restée derrière entra silencieuse dans le bureau de l'hokage et l'as regarda sérieusement.
Bien je vois que vous ne chômez pas vous.
Elle lui sourit.
Je me présente avant tout. Sakura Haruno Hokage de konoha. Occupez vous d'eux avant
.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue1000/1000Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:56

Enkaran vit sa tranquillité perturbée, lorsque tout ce monde entra dans son bureau. Pas de soucis, elle pourrait gérer avec calme. Grimmjow était la lui aussi, ilsuivait Tachi. Et Sakura, l'Hokage... Assise a son bureau, Enkara leva la tete pour ecouter ce que Tachi lui disait. Elle garda son calme et sa patience, malgre ce qu'elle entendit.

*Suigetsu!....Je connais son dossier....c'est pas vra!....Chut, calme toi et reflechit....Bon pour son éléve, s'il l'a decidé...Tachi fait comme il veut...Seulement, il va avoir du boulot!*

Mais Tachi se tourna vers L'Hokage, le regard dur et froid. Il commenca alors une explication, ressemblant aux yeux d'Enkara, a une menace. Tachi ne manquait jamais derespect, Enkara en était certaine, mais parfois, il allait un peu loin. La Mizukage decroisa ses mains, et se tint droite a son bureau. Plutot que le nommer par son nom, car les noms devaient rester secret a ses yeux, elle prefera poser les yeux sur lui.

Bien, pour commencer, si tu souhaites vraiment prendre ce ninja comme élève, fait le. Mais saches qu'il risque de ne pas supporter ton entrainement. Mais je t'y autorise. Merci pour le ninja deserteur aussi...en ce qui concerne le ninja de Konoha, rien de ne sert de s'emporter. Je prend en compte cette plainte et retient le jeune impétueux. Si jamais il recommence, je m'en chargerai moi meme. Mais je suis sure que L'Hokage saura tenir ses ninjas...

A cet instant, Enkara posa ses yeux sur Sakura. En faisant cela, elle souhaitait que celle ci intervienne pour assurer cette decision, cette idée.

Je te ferais venir dans mon bureau un plus tard, nous avons besoin de discuter de chose importantes, ne restes pas loin,ou tu risques de passer a coté de quelque chose.

Elle parlait a Tachi. Elle savait qu'il comprenait. Entre L'Hokage, Suigetsu, Akatsuki et ses rumeurs....Bref, elle voulait ses conseils...et se presence....

Si cela ne vous deranges pas, je souhaiterai rester avec L'Hokage, sauf si vous avez autre chose a dore vous deux? En tout cas, j'espere que que vous vous sentez bien ici Monsieur? Je passerai vous voir un peu plus tard, j'ai du travail pour le moment.

Encore une fois, pas de nom, juste un regard vers le concerné! Un dernier coup d'oeil a Tachi, qui devait encore surveiller le deserteur. Lorsqu'un autre ninja viendrai le chercher pour qu'il revienne au bureau la voir, il en serait debarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue920/920Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:30


~La Mizukage avais parler. Pendant un moment, elle s'était même adresser à Grimmjow qui navais toujours pas pénétrer dans le bureau.
Toujours adosser à son mur, Grimmjow tournas de nouveau la tête vers la Mizukage.
Visiblement Tachi n'aimais pas trop Konoha, à en voir les ninjas dont ce village dispose...C'était presque pas étonnant. Et si le nouvel Hokage ne voulais pas détruire ce que cinq autres on bâtit auparavant, il aurais du boulot. Ou plutôt, elle. Effectivement le village caché de la feuille était réputé pour son niveau assez exceptionnel...Il était également hebergeur d'un des plus grande famille possédant un Dojutsu: Le Byakugan. Et Jadis hebergeur du clan Uchiha..
Ce village aurait-il finit par sombrer dans l'impuissance? Peu importe, là n'était pas l'affaire de Grimmjow.

«Ouais, il est cool votre village. Puis, je me familiarise un peu avec votre pote. mine de rien il est balèze.»

~Une réponse quelque peu mal placée, mais rien à secouer. Même si il fallais faire des efforts, Grimmjow restait Grimmjow. Et puis, à aucun moment il n'avais manquer de respect dans ses paroles...Si?
Le Nuke-nin n'avais toujours pas bougé, les bras croisés il regardais maintenant le sol...Ses pensées se tournèrent vers ses plus lointain souvenir...Ceux où ses mains n'étaient pas encore tâchés par le sang... Mais ses pensées furent rapidement de retour ici, devant le bureau de la Mizukage. Il se remémorais les paroles d'Enkara.

*~Passer à côté de quelque chose...Mmh, je croit que je vais rester avec Tachi histoire de ne pas "Passer à côter de quelque chose" moi aussi.~*


Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue910/910Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:51

La Hokage se présentait, alors c'était bien le Hokage comme je m'étais douté, Enkara me répondit, me disant qu'elle s'occuperait elle même du jeune ninja, temps mieux sa aurait fait une chose en moins a m'occuper, je n'aurais pas a me salir les mains pour un miserable. J'avais entendu parler par mes informateur d'un ninja de Konoha utilisateur de clone, de beaucoup de clonen c'était sans doute celui-ci, je l'imaginais plus impressionnant si en effet c'était lui. Puis elle m'indica de ne pas trop m'eloigner car elle avait a me parler, je lui fit un oui de la tête. Elle parlait ensuite a Grimmjow, lui demandant si sont séjour se passait bien. Celui-ci avait l'air d'apprécier, me faisant même un compliment sur le chemin, d'une manière un peu grossière, mais un compliment tout de même.
Je tournais la tête vers le Nike-nin, sans lui dire un mot je quittait la pièce, il me suivit, une fois en dehors de la pièce et pour la première fois j'allais me montré agréable.
Dit moi, tu veut faire quelque chose, je pense que l'entretien va duré un certain temps... Donc si tu veut qu'on face quelque chose, je suis a ta disposition.
Je patientais, sa réponse allait se faire d'ici peu.






Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Entrevue entre Kage Left_bar_bleue920/920Entrevue entre Kage Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01


~Gr
immjow décroisas ses bras, se redressas laissant tomber sa tête en avant. D'un geste mou et lent il relevas ses yeux vers Tachi qui semblais se décoincer. Faire quelques chose...Ouai, mais quoi? C'est pas Grimmjow qui vas proposer de faire un truc dans ce village qu'il ne connais même pas..
Alors, dormir? Non, il n'avais pas sommeil, manger? Il sortait d'un repas avec La Mizukage, aller faire jaillir des étincelles de sa lame? La flemme, puis Suigetsu l'avais blazé pour la journée.

~Nan, il y aais une chose que Grimmjow avait envi de faire...Se poser, tranquil, comme il aimais le faire, et penser..A quoi? A rien..Ou au futur. Laissé son esprit divagué. Seul soucis, cette chose lui était reservée que lorsqu'il était seul. Ce qui n'était pas le cas présent. De plus, il allais pas laissé le Tachi en plan, aprés tout...Il lui avais proposer de faire un truc.

«Yosh...Ben écoute, ya rien qui me viens en tête là..S'tu veux on vas se poser tranquil sur un banc. Histoire de faire plus ample connaissance.»

~Le nuke-nin se tenais maintenant droit, ou presque...Il regardais Tachi dans les yeux, son sourire moqueur habituellement présent, gravé sur sa face. C'est alors que Enkara appelas Tachi dans son bureau...

[Suite dans un autre topic.]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Kage   Entrevue entre Kage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser