Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous??

Aller en bas 
+5
Tachi Kira
Sasuke Uchiha
Dangamesh
Naruto Uzumaki
Pein.
9 participants
AuteurMessage
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue1000/1000Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

J'ai fait se post pour savoir ce qu'écoute comme musique les membres de se fofo...

Personellement j'écoute du RAP francais & U.S, du RnB U.S, du Hardstyle, jumpstyle, un peu d'Electro(trés peu(pas du tout méme(xD))).....de temps en temps du Reaggeton, un peu de Zouk (Que quelques chanson surtout Neg'Marrons)....Et je crois que c'est tout, donc maintenant a vous de me dire ce que vous écoutez....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue910/910Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

La la...j'écoute du nightwish xD

Sinon j'aime pas mal tout (un peu)...dépend avec qui je suis. Mais le rap pas capable, surtout le rap pure. L'endure pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue790/800Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:47

naru>>c'es très bien ce que t'ecoute moi cliquez sur le lien dans ma sign j'ai mit quelque bonne chanson et vous saurez ce que j'ecoute et vous pourrez meme l'ecouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue810/1010Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Rap français/US R&B France
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue790/800Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

moi je deteste le rap, masi j'adore le metal hard rock, le rock et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue910/910Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Rap, Funk, Blues...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue400/400Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:53

J'aime bien la musique classique, le rock, le RnB, mais j'écoute sur de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue900/900Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

Rock, métal, classique, un peu d'electro(sa commence XD, gothic (peu quand même), J-Music, un peu de Rap aussi.

Enfin on va dire de tout tant que j'aime le rythme!

Par contre le zouk je supporte pas <<
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue1000/1000Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Un bon Zouk sa a du bon, sa détent et tout t'est heureux quand t'écoute du Zouk...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue1000/1000Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Alors comme toujours, je vais faire ma chiante! Et oui^^

Donc, moi, j'aime LA musique. Mais quand je dis cela, je dis la musique en general. Mais sinon, comme style, et bien un peu de tout, bien que certains genres sont plus lourds que d'autres. Je passe donc par les classique ou genre ERA, par CABREL (donc je suis fan), du rock, musique de film, et jeu video, variéte, techno, makina, electro, et ....bref, tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue910/910Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:20

Enkara a écrit:
music de jeu video

oO .... et dire que je me croyais seul au monde....j'ai rien à faire j'suis seul au monde...nananana...(ok c'est nase....*va dans le frigo*)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue920/920Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:50


~Non mais là c'est même pas le frigo...Tu peux te tirer une balle carrément. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue910/910Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:32

Adieu...

Quel genre de musique écoutez vous?? Cat2020gun-704528


Mais non!!!

Quel genre de musique écoutez vous?? 2330208800f086d175ce1jn4
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue400/400Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:21

Le chat est trop mignon, mais ça griffe, je préfère les chevaux...

Bon aucun rapport, mais bon, Enka, t'as raison, Era c'est bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue810/1010Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

Mdrrr les images j'étais plier en deux quand je l'ai ai vus
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Quel genre de musique écoutez vous?? Left_bar_bleue1000/1000Quel genre de musique écoutez vous?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:41

On parle de musique ici pas d'images ou d'autres choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous??   Quel genre de musique écoutez vous?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui battez-vous avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser