Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Déambulege du chef de l'Akatsuki

3 participants
AuteurMessage
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Déambulege du chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:38

Pein qui savait que Kisame était mort, et qui ne savait quoi faire, décida d'aller chercher le corps de Kisame non loin du village de la brume de Kiri no Kuni, il se leva et sortit de son bureau, traversa les couloirs et se rendit a la sortit du repaire, il sortit et referma l'entrée, il se mit en route pour Kiri.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Kaijuu no Yume
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaijuu no Yume

Feuille du ninja
Chakra:
Déambulege du chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue900/900Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:56

L'Akatsuki. Qui aurait crut, il y a de cela 2 ans encore, que cela lui arriverait. De qui je parle ? De Yume. En effet, un jeune homme, mesurant 1m60 à tout caser, se trouvait actuellement dans les couloirs de l'Akatsuki. Il y a de cela plusieurs jours, il avait demandé un job qui l'occuperait...rien de bien intéressant. Pour faire simple, il avait eu le droit à des vacances suite à une quelconque machination de sa part.
Quoiqu'il en soit, il était de retour au sein de l'organisation. Bien décidé à reprendre du service, le jeune damoiseau avait fait un détour par sa chambre pour troquer sa veste noir, aux nuages rouge, pour une tenue plus décontracte.

En effet, il était actuellement vêtu d'une chemise noir, dont les deux premiers boutons étaient laissé ouvert, et d'un ample pantalon noir, d'une ceinture à laquelle plusieurs poches étaient attaché soit, son équipement pour faire simple. Sur cette même ceinture, on pouvait voir un bandeau de Kiri barré, preuve du statut de déserteur du jeune homme.
Quoiqu'il en soit, il était temps pour lui d'annoncer son retour à son chef. Un sourire mutin orna ses fines lèvres, alors qu'il attendait à la porte, adossé contre le mur, que son supérieur ne sorte.
Lorsque cela arriva, il remarqua avec aisance le regard sérieux et sans sentiment du Cheftaine de l'Akatsuki. Amusé par tout ceci, il déclara :

"Yo Pein-chan ! Tu fais quoi de beau enfermé dans ce bureau insipide et sans réelle luminosité ?"

Le ton du jeune homme était amusé et clair comme l'eau. Il semblait innocent, pure et juvénile avec cette voix...en fait, même son apparence donnait cette illusion. On aurait dit un enfant en enfer, mais, peut-être était-ce le cas ? Quoiqu'il en soit, le sourire un peu moqueur, mais rieur, l'allure décontracte...on a vraiment du mal à croire qu'il s'adresse à son chef là !
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Déambulege du chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

Pein qui aprrécier beaucoup le jeune Kaijuu, laissa faire..

"Salut Kai, je me fait chier dans se bureau, l'Akatsuki manque de membres..."

Pein soupira...

"Notre but de capturer les bijuus, va étre trés dur sans d'autres membres....C'est pourquoi nous formerons tout les deux une équipes, ls autres étant je ne sais ou..... Tu devra étre prés quand je te le dirai, a tout moment..."

Pein se leva et alla en direction de la sortit de repére de l'Akatsuki, mais en chemin il s'arréta et dit:

"Met ton manteau!!!!"

D'un ton ferme, mais pas énerver.... Comme un pére qui parle a son fils.... Puis il continua son chemin...

"Suis moi..."

Pein continua sa route et s'arréte devant la sortit, il sortit, s eposa sur un caillou a l'entrée du repaire, pour attendre Kai....
Kaijuu no Yume
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaijuu no Yume

Feuille du ninja
Chakra:
Déambulege du chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue900/900Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Yume était toujours adosser au mur. Un sourire mutin sur le bout des lèvres, il regardait les réactions et écoutait les dires de Pein avec attention, même si on aurait dit qu'il s'amusait juste de la situation. Ses cheveux mi-long d'une couleur mi-violine, mi-bleu, était retenu en un catogan, mais une mèche rebelle accentué de part sa présence la sensation de malice dans le regard saphir du jouvenceau.

"Faut dire que la mort de Same-kun n'a pas réellement aider à nos affaires Pein-Chan."

Le ton employé était similaire à celui qu'on utiliserait en parlant de la pluie et du beau temps. Quelqu'un qui ne connaissait pas Yu-kun, en viendrait presque à croire que ce gosse est insensible. En réalité, je croit savoir que la mort le laisse de marbre. N'est-ce pas le destin commun à toute créature de cette planète ? Sans la mort, on ne peut se considérer comme en vie...car la vie ne possède aucun sens, une fois privait de son antithèse.

Quittant son mur, il s'étira tel un félin. Faire équipe avec Peiny ? Pourquoi pas. Rares étaient ceux qui aimait travailler en duo avec Yuyu. Pourquoi cela ? Car il est bien trop instable, imprévisible et agit comme un sale gosse. Cela tape aisément sur les nerfs des gens, il faut croire. Si Pein ne possédait pas un tel sang-froid, on peut être certain qu'il aurait déjà eu des envi de meurtre envers son subordonné.
Alors qu'il allait emboiter le pas à Peipei, Yume fut obligeait de se stopper. Son manteau ? Maiyeuh ! Ce truc est trop chiant sur le long terme ! Mataku....pourquoi doivent-ils porter un uniforme pareille ?

"Haï...wakarimashta* Pein-chan." déclara Yume d'un air las.

Suivant son chef, il tourna à une intersection pour se rendre dans sa chambre. Il y avait laissé son manteau après tout. Sur le chemin sombre du repère, le jeune homme réfléchissait à la situation. Son regard enfantin et innocent, avait laissé place à celui qu'un être sérieux et calculateur. Pein n'était pas dans les parages, ce qui faisait qu'il pouvait laisser tomber son masque.
A peine eut-il franchit la porte de sa chambre, que le mister faillit finir ensevelit sous une montagne de livres ! Bon sang ! Il faudrait peut-être qu'il pense à ranger son bordel ! Il serait capable de se faire tuer par sa chambre au lieu de clamser en plein combat...

Yume laissa s'échapper un soupir de défaite. Non...y'a vraiment trop de bazar, il ne s'en sortirait pas : même avec l'aide de quelqu'un.
Attrapant son manteau, pendu sur l'unique porte manteau de sa chambrée, le mister l'enfila. Ses cheveux et ses yeux semblait faire opposition à la couleur rouge des nuages. Une fois eut-il quitter sa chambre, il arriva rapidement et sans peine à l'entrée du repère. Assit sur un rocher, il vit son chef qui l'attendait.
Un sourire amusé et taquin sur les lèvres. Les yeux brillant de moquerie et d'innocence, il déclara :

"Besoin de s'asseoir pour m'attendre ? Alala, le temps te rattrape ? Enfin, j'suis prêt ! On va où exactement ?"

Généralement, les gens perdent leur calme face aux remarques moqueuses de ce gamin. Cependant, il faut savoir prendre les répliques au troisième, voir, au quatrième degré avec ce mister. Agir ainsi, c'est plus une manière de montrer son respect ou son appréciation vis à vis de quelqu'un. Et oui, c'ets dur de ne pas savoir exprimé correctement ses sentiments.

[HRPG : "Haï....Wakarimashta" donne, en français, "Oui...J'ai comprit".]
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:11

"La flemme me force a m'assoir..."

Pein soupira..

*Il me tuera ce pti' con...*

Puis il sourit...

"Je ne sais pas ou on va, je déciderai en chemin....Mais nous allons tuer quelqu'un sa j'en ait envie...."

Pein changea de regard de suite, son regard devint déterminée....Il savait ce qu'il voulait faire....Puis il se leva de son caillou, et commença a marcher...puis il dit:

"Aller amène toi!!!"

D'un ton ferme.
Kaijuu no Yume
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaijuu no Yume

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:02

La réponse de Pein eut droit à un sourire ironique. Il faut dire que, aux yeux de Yuyu, l'excuse n'était pas la meilleure. Enfin, lorsque Peiny soupira, le jeune homme se demanda vaguement ce que pouvait bien penser son chef pour paraitre si las. Si seulement il savait, vous me direz.
Quoiqu'il en soit, Yume faillait se casser la figure lorsqu'il entendit la réponse. Ne pas savoir où aller ? Mais...Mais c'est une catastrophe !!! Si Pein ne sait pas où ils vont...comment vont-ils faire pour revenir ? Ben quoi....c'est pas de ma faute si le jeunot n'a aucun sens pratique de l'orientation. Il est capable de se rendre n'importe où, tant qu'on lui a dit où il devait se rendre et que donc, au préalable, il a put regarder une carte.
Je sais, cela ne le rend pas très crédible parmi tous ces cinglés. Mais, que pouvons-nous y faire ? Rien...et c'est bien dommage.
Enfin, le fait qu'ils partaient pour tuer ne dérangeait pas trop l'ancien Kirien. D'ailleurs, son visage était resté souriant et doux, comme si cette information n'était qu'un petit détail sans réelle importance.

"Tuer ? Bof...si ça te fait plaisir. Personnellement, je m'en fout un peu." déclara-t-il avec la nonchalance qui le caractérise.

En effet, il faut être sûr que, si ce n'est sa propre vie, notre adonis n'a aucune considération pour la vie d'autrui. Baillant ouvertement, on aurait pu voir une perle d'obsidienne au centre de sa langue, il attendit que son chef quitte son trône pour réellement se mettre en route. Ceci ne tarda pas...et un ton ferme le somma de se bouger l'arrière train.

"Tu aurais dû dire "En route, Mauvaise Troupe" ! Tu sais...cela fait moins sérieux ! Et bon, vu qu'on va pas faire un truc bien sérieux mais plutôt folichon, j'trouve que ça correspondait mieux. T'es pas d'accord ? Ne, Pein-chan ?"

Je vous explique, il était juste devant Pein, avançant en marche arrière de manière à faire face à son supérieur. Son regard semblait briller de milles étoiles, et sa voix, enfantine malgré son âge, était aussi vives que ses paroles rapides. En gros, on aurait dit un gamin qui se renseigne ou remercie quelqu'un pour son cadeau de Noël....je vous l'avait dit qu'il fait pas très crédible, malgré sa tenue et ses percings.
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:50

Pein commencer a en avoir marre, il s'avança jusqu'à Kai, le prit par le col et le souleva en l'air....

"Combien jt'ai dit de m'apellé PEIN!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois que tu le dis je ne sais pas ce que je te fais mais ne reste pas dans les parages...."

Il le lâcha, le laissant tomber comme la dernière des merdes et continua de marcher.... Il stoppa net sa marche... Il scruta les horizons et dit:

"Quelqu'un arrive...."
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou

Feuille du ninja
Chakra:
Déambulege du chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/980Déambulege du chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:49

Arrivant droit de Kiri,Jonathan venait de trouver des indices précieux sur le deux membres de l'Akatsuki qui ont puéris,il ne restait plus que du sang des deux anciens membres,Sasori et Kisame,ce sang pourrais être très précieux pour des expérimentation scientifique,l'ADN que contient ce sang pourrais être utile pour créer une technique interdite,Jonathan marchat droit vers le bureau du chef de l'Akatsuki,il mit les deux mains devant et ouvrit les grandes et lourdes portes,lorsque celui-ci entrat,il vit deux personnes,Pein,le pseudo-dieu et un jeune shinobi adosser au mur qui était inconnue au yeux du jeune shinobi,Jonathan se courbat en signe de respect envers Pein,mais ce signe de respect était à contre-coeur,puis il se relevat et sortit de sa sacoche la pochette transparente qui contenait le mouchoir en sang,ce sang pourrait être utile et pas qu'un peu,ce sang contenait certain secret des techniques,mais ces secrets était codés par l'ADN,si les scientifiques clandestin de l'Akatsuki pourraient décoder cet ADN,l'Akatsuki obtiendrais un surplus de puissance,les membres pourraient afiner leurs techniques et ainsi combattre facilement leurs adversaires gênant,Jonathan tendis la pochette vers Pein tout en ouvrant la bouche.

Pein-sama,je me suis permit d'aller à Kiri et de faire mes propres recherche,j'ai découvert sur le site,du sang appartenant à l'un des membres décédés,ce sang pourrait vous être utile dans vos recherche scientifiques.

Accentuant chaque mot,chaque lettre,tout en faisant bien comprendre que certain membre de l'Akatsuki étaient faible,c'est pour ça que Jonathan voulait les aider à devenir plus fort,afin de les combattre et de prendre plaisir à la puissance de l'Akatsuki,néanmoins,Jonathan gardait en lui,une rancoeurs pour ceux qui avaient tués Sasori et Kisame,il fallait qu'il le retrouve et se combatte contre ce shinobi,voir que déja deux membres de l'organisation du nuage rouge avaient péris était frustrant,l'Akatsuki était si faible que ça?Soit,Jonathan passat la pochette contenant le mouchoir en sang à ce pseudo-dieu,tout en lui donnant la pochette transparente,il sentit en ce Pein,un pouvoir puissant,un pouvoir que Jonathan voulait voir en combattant,prendre plaisir à savourer cette puissance dans un combat,mais c'était trop tôt,il fallait s'entrainer encore et encore afin de devenir plus puissance que l'homme lui même,Jonathan pensait que son niveau était trop faible,il fallait devenir plus fort afin de servir à quelque chose,mettre ses talents en valeur,combattre des ennemis plus puissant et s'améliorer encore et encore,rien de tel que de se combattre,c'était un vrai plaisir pour Jonathan de se battre,il trouvait à chaque fois des raisons pour s'entrainer,voir ainsi et sentir une puissance de Pein était fabuleux,lorsque celui-ci prit la pochette,Jonathan se retournat vers la porte et prit le chemin de la sortie,il marchat rapidement,il s'était fait une raison de plus pour s'entrainer,devenir plus fort afin de pouvoir se battre contre le pseudo-dieu,voir une tel puissance se mettre en valeur,voir le déchainement,après tout,Jonathan pensait que le dieu de la foudre,Raijin,avait bien fait de lui mettre ce sceau inconnu sur son front,arrivés à la fin du couloirs,Jonathan prit le chemin du pic du serpent,s'entrainer était la meilleur des choses à faire lorsque il n'y pas d'action dans les parages.
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

Jonathan Ankou, membre de la team Tala arriva devant Pein et lui remit un mouchoir plein de sang...

*Le sang de Kisame...*

Il fit demi-tour rentra dans le repaire...

*Du sang....comment l'analyser...???....*

Pein ne savait quoi en faire, mais il savait que cela pourrait être utile, c'est pourquoi une fois dans le repaire il déposa a l'abri, dans son bureau, fit demi-tour et sortit du repaire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambulege du chef de l'Akatsuki   Déambulege du chef de l'Akatsuki I_icon_minitime

Déambulege du chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1