Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les appartement de sakura (priver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:55

(HRP: seul sakura peut posté ici)


Les deux arriva dans la chambre que sakura avait du loué sous l'accord de la mizukage, l'endroit était visiblement un peu décorer et asser chic quand ont regarde le reste de la ville. M'enfin le plus important était la.

Naruto avait suivie sakura par la mains tout le long du chemin, il la suivait en arrière et ce demandait toujours quand ont allait arriver. Puit elle ouvrit la porte, naruto lui la ferma. Il suivit sakura à la pièce principal ou il semblait tout y avoir. Il regarda ensuite la douce sakura, depuit qu'ils étaient partie que naruto ce demandait ce qu'elle avait a dire ou a montré à naruto.

-Alors ma rose d'amour, qu'est ce que tu avait à me dire? Je vais te dire que je suis vraiment impacien de savoir c'est quoi! De toi ce ne peut qu'être quelque chose de super!

Puit il alla l'embraser

-Je t'aime, mais si tu veux pas me le dire sa me dérange pas non plus! Juste être avec toi c'est un très beau cadeau.

Puit, il regarda en l'air.

-Ah, j'ai eux comfrimation. Nous partons demain, donc nous avons toute la soiré.

Ensuite il regarda sakura dans les yeux, il avait de petite joue rouge car il était encore un peu gêner d'être tout près de sakura comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue930/1005Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

Sakura le regarda dans les yeux.
On a toute la soirée? Je la pensais plus importante cette mission. Mais il est vrai qu'elle est dangereuse.
puis elle regarda deriere Naruto les yeux remplis de malice mais gentil.
Hi hi. Cela fait combien de temps que l'on ce connait Naruto-Kun?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:31

Et bien si elle est importante! Mais il faut bien ce reposer avant cette grand mission!

Puit lorsqu'elle lui posait cette question, naruto réflechit.

Heu...Moi depuit asser longtemps je crois. J'était tout petit et j'avait déjà un oeil sur toi.

Il le dit avec gêne

Mais évidament ont à aprit à mieux ce connaitre il y a de sa bientôt trois ans.

Puit il ce mit à rire

Ah et quand j'y repense à cette première journer...Nous avons telment changer depuit.

Naruto la regarda ensuite d'un air intriguer.

Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue930/1005Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:37

Attend tu vas l'avoir ta surpirse mais avant. Kage Bunshin No Jutsu!
Elle créat un clone d'elle.
Va à Konoha. Et rapporte moi ce shinobi nous en auront besoin un vieil ami. Et va au renseignement puis disparait une fois que tu aura disparu j'aurais les info. File!
Le clone fila.
Bon a nous deux.
elle le poussa il tomba sur le lit. Elle se mit au dessus pour le bloquer.
Qu'allons nous faire?
Elle lui posa la question en le regardant draoit dans les yeux et en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:49

Naruto n'y comprenait plus rien, en moins de deux seconde sakura ce trouva pardessus lui dans un lit. Il devenu rouge mais la regarda avec tendresse, devinant l'idée derrière ce geste.

S'aimer?

Naruto mit ses mains autour d'elle et commenca à l'embrasser avec pacion comme jamais il l'avait fait. Il l'aimait telment. Il voullait parler mais leur bouche semblait trop occuper.

(Hrp: Bah...Puisque nous ne sommes pas sur un fofo 18+...Je crois qu'aucune description aprofondi est oubligatoire ^^"... Tu peut dire dans ton prochain post qu'on a fait l'amour (si évidament tu veux) et passer à la journer d'après. M'enfin peu importe moi je te suis dans tout tes choix mon amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue930/1005Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Aprés une très longue et mouvementée nuit, Sakura se réveilla. Elle baillat puis regardit Naruto dormir. Elle lui murmura:
Mon amour?
Elle lui souriat.
il est temps de se lever.
Sakura repenssa à cette nuit.
*Elle a été génial. Si j'avais su. Mais...*
Elle était encore déshabillé sous les draps. Naruto aussi.
*Il va falloir se rhabiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

Naruto était complètement nue,sauf qu'il avait encore son colier, il s'en séparait vraiment jamais.

Mon amour? il est temps de se lever.

hein?

Il ce tourna et tomba tête première en bas du lit, ce qui l'avait complètement réveiller. Il ce demandait s'il avait réver cette nuit, mais lorsqu'il vu sakura sur le lit il ce dit que non et lui fit un sourire endormit.

Alors sa va toi?

Il était encore fatiguer même après le choc, il ce leva et fit un étirement pour bien ce réveiller.

Bon! La mission!

Il alla ce laver avant de s'habiller, il fut évidament près avant sakura, il n'avait pas grand chose à préparer lui.

Alors t'a prévu de faire quoi chérie?

Il repensait encore à cette nuit, mais il avait toujours un petit détail qui semblait l'avoir échaper...Pourtant cette nuit avait été parfaite. Mais il pouvait bien ce tromper après tout, comme il le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue930/1005Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Qu'y a t'il mon coeur quelques chose te préoccupe?
Sakura allat prendre sa douche puis srevint habillée. Elle se coiffa les cheveux.
Dis le moi. tu m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Ah non rien, j'ai jamais été aussi bien en fait.

Lui même ne savait pas ce qu'il avait.

J'ai juste le sentiment d'avoir oublier un truc, mais je sais pas quoi.

Il y pensait fort mais toujours rien, peu-être qu'un jour cela lui reviendra qui sais. Il alla embraser tendrement sa jeune copine.

Je te le jure que j'ai jamais été mieux de toute ma vie. Mon coeur je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue930/1005Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:21

Sakura recu son baiser heureuse mais cela la trottais et elle savait que cela allait la trotter pendant toutes la mission.
Bon allons y alors mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Les appartement de sakura (priver) Left_bar_bleue910/910Les appartement de sakura (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

C'est d'accord! En avant pour cette mission!

Évidament il attendu que sakura sois totalment prète pour partir avec elle à l'extérieur.

Haha...bon maintenant je vais devoir trouver une autre surprise pour toi! Celle que je t'avait préparer est un peu minable face a la tienne.

Il le dit un souriant et marchait vers l'extérieur avec dans sa mains la main de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartement de sakura (priver) Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de sakura (priver)   Les appartement de sakura (priver) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartement de sakura (priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto mode sage (priver! Personne ne post ici!)
» Entrainement de Sakura
» Stats Sakura
» Stat de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser