Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grande arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue790/800La grande arrivée Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Spoiler:

Dan tomba dans l'eau en même temps que la pression se relâcha, et une main l'attrapa et le sortit rapidement de l'eau, Dan voyait un peu flou du a l'effort mais sa reviendrai rapidement.Tachi aida Dan a atteindre la cote de Kumo.Une fois arriver sur les lieu Tachi lâcha Dan et ce dernier s'etalla au sol trop faible pour se redresser.Tachi affirma que dan avait une bonne condition physique et que s'il se débrouillait bien au retour il pourrai tenir jusque Kiri, Dan repondit d'une voix sèche et faible du a l'effort.

Kekekeke, je le conte bien.....

Bien il se tut et tachi bu deux grosse gorgée d'une gourde, puis il la tendit a dan qui l'accepta volontier et il y bu lui aussi deux grosse gorgée avant de se redresser afin de pouvoir s'assoir.

Alors on fait quoi maintenant sempai??

Dan attendait une réponse assit au coté de tachi.Qu'allait-il faire??une simple marche??un entrainement encore plus dur??certainement aps avec ce qu'il venait de faire il devrait se reposer, enfin la réponse se trouve dans le prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue910/910La grande arrivée Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15

Dan pris la gourde, il bue l'eau qui ne se vidait pas, je l'observais, il c'était redresser et me parlait calmement, il m'avait même appeler Sempai, une bonne marque de respect, il n'appréciait peut-être pas ma façon d'agir, mais il respectait ma force et c'est se qui contait finalement, il me tendit la gourde que je rangeais pas la suite, le pays de Kumo n'étais pas beau, plein de pierre, une vaste entendu rocheuse, peut -être un désert aussi aride que lui de Suna, a la différences que c'était un désert humide, froid...

Je respirais, pensant au bijuu de mon élève, je voulais en savoir plus sur cela, le bijuu a deux que, sa force, si il le maitrisait ou si je pouvais un jour me trouver face a lui et devoir le bloquer...

Nous allons nous reposé, et tu va en profité pour m'en dire plus sur Nibi.

Il fallait que je sache face a quoi je pouvais me retrouver et ainsi évité de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue790/800La grande arrivée Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

Dan regarda Tachi rangeait la gourde, il soupira et enfin répondit a Dan, il déclara qu'ils allaient se reposer quelque peu et qu'il voulais savoir plus de chose sur nibi, Dan réfléchit quelque peu avant de parler, he ben oui il fallait se remémorer tous cela.Ce fut au bout de quelque minutes que dan prit la parole:

Sur nibi??Qu'est ce que jpourrai dire.Ben jlai trouver dans la montagne de l'enfer se trouvant qu'a quelque kilomètre de chez mon ancien "chez moi" dans la foret ou j'ai vécu pendant vingt ans.Le combat fut rude mais au terme de ce combat, j'ai vaincu Nibi et il s'est sceller tout seul en moi et depuis il m'aide dans les combats lorsque je lui demande.Je maitrise parfaitement lorsqu'il sort son chakkra et sa première queue, mais lorsque la deuxième sort j'ai encore un peu de mal je ne le maitrise que durant cinq minutes après il prend le contrôle et la he bah je vous dit pas le résultat il pourrai régnait kiri ou n'importe quel village de la carte.Lorsque je l'utilise je me déplace bien plus vite, mes coup sont beaucoup plus puisant et mes technique Katon sont au maximum de leur capacités.Voila si vous voulez plus de renseignement sur u point sempai jvous écoute.

Dan resta assis en face de Tachi attendant désormais une indication de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue910/910La grande arrivée Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:45

Bon je savais que j'avais un points d'avance sur le bijuu, il était le roi des flamme, j'étais le roi des eau, il me serait facile de le maitrisé si il venait a s'éveiller, enfin le maitrisé facilement, je l'aurais maitrisé comme on pouvait maitrisé un Bijuu, et cela ne devait jamais être facile, même si on n'avait l'avantage. Je me levais, j'étais venu plusieurs fois dans se pays, je commençais a bien connaitre ces désert de terre, notre venu ici était pour trouver un jinchuriki, si Kumo possédait un bijuu biensur...

Mon but était de trouver les Jinchuriki et voir si ils étaient assez fort pour lutter contre l'Akatsuki, si dans le cas ils n'étaient que des faible, je les emmènerais de gré ou de force a Kiri. ils y en avaient neuf, et j'en connaissait trois, voir 4 si grimmjow était se que je pensais.

Dormons un peu, ne t'inquiète pas, tu peu dormir sans risque...

Oui, plusieurs couche d'eau nous entourais, invisible a l'œil nu, si quelqu'un pénétrait dans se périmètre de 400 mètre, j'aurais été au courent.

Je m'allongeais sur la roche dur, et je fermais les yeux, avent de dormir je devais prévenir mon compagnons, il avait été franc, il fallait que je fasse de même.

Moi je possède Sambi, le démon a trois queue, je serais incapable de te dire comment il et entrer en moi, ni depuis quand, tout se que je sais, c'est que je vit avec lui depuis très longtemps, il et le roi des eau, se qui intensifie tout mes pouvoir, tout se que tu a pu me voir faire garce a l'eau na rien n'avoir avec lui, je le fait de ma propres volonté...
Il na jamais pris le dessus sur moi aussi loin que je me rappel, je maitrise ces deux queue, je n'est jamais essayer dallez plus loin.

Mes yeux était toujours fermer, je me sentais partir dans le sommeil, le gouffre des rêve pour certain, et des cauchemar pour d'autre, la dimension entre le domaine des illusion et de la réalité, la ou le repos n'était qu'une douceur futile, ou la pire des torture...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue790/800La grande arrivée Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:59

Dan attendait une réponse de la par de Jin et celle arriva assez vite il déclara:

Dormons un peu, ne t'inquiète pas, tu peu dormir sans risque...

Dan regarda un peu autour de lui il n'y avais rien sur quoi appuyer sa tête, que de la pierre et de la terre, rien d'autre que du dur.Mais bon c'était comme sa dans les voyages, rien de bie acceuillant et il faut faire avec,Dan commença donc a s'allonger, son fourreau juste a coté de lui en cas de danger et il commença a entrer dans le sommeil lorsque Tachi déclara:

Moi je possède Sambi, le démon a trois queue, je serais incapable de te dire comment il et entrer en moi, ni depuis quand, tout se que je sais, c'est que je vit avec lui depuis très longtemps, il et le roi des eau, se qui intensifie tout mes pouvoir, tout se que tu a pu me voir faire garce a l'eau na rien n'avoir avec lui, je le fait de ma propres volonté...
Il na jamais pris le dessus sur moi aussi loin que je me rappel, je maitrise ces deux queue, je n'est jamais essayer dallez plus loin.


*Hummmmm c'est interessat sa il ne sais pas depuis quand sambi est a l'intérieur de lui et il est jinchuuriki sa vas faire mal si on nous combat kekekeke*

Dan commença a s'endormir, il entra dans la phase de sommeil léger, puis le sommeil profond.Là ou il est très dur de se réveiller.Il entrait dans ce monde d'illusion en attendant le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue910/910La grande arrivée Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

La nuit était déjà tomber depuis trois ou quatre bonne heure, le ciel de Kumo était vraiment des plus magnifique, rien, aucun nuage ne cachait les étoile qui brillait dans le ciel telle des perle dans la mer, dalleur pour moi le ciel n'était qu'un immense océan ailé qui veillait sur la terre, la beauté présente du pays de Kumo en pleine nuit n'était pas ma principal préoccupation, quelqu'un, voir plusieurs personne avait franchi mes barrière d'eau, se qui m'avait alerter, j'étais dans l'eau toute proche, observant l'obscurité des roches, Dangemesh dormait toujours, l'entrainement l'avait épuisé, trois ninja firent leurs apparition, il était de haut rang vue leur discrétion, je ne pouvait pas voir de qu'elle village ils étaient , mais vue qu'on n'était a Kumo, ils étaient surement de se village.

L'un des hommes approchait de Dangamesh, il sorti un sabre et s'apprêtait a le tuer sans même vouloir en savoir plus, apparemment, les ninja de Kiri n'étaient pas les bienvenu, qu'il en soit ainsi, l'homme s'immobilisa sur place, les mains dans les aires...
Il eu un sifflement un mon épée lui traversait la poitrine,il poussait un crie qui réveillait Dangameche, le sang giclait et l'homme s'écroulait.

A peine les deux autres eurent le temps de réagir que j'étais devant eux a les regarder froidement dans le blanc de leurs yeux, ils ne pouvaient plus bouger, je pouvais même lire la peur sur leur visage, j'étais un épéiste connu, et ils avaient du entendre parler de moi.

Bon, vous allez mourir comme vous vous en doutez...
Vous devez aussi me connaitre, je ne dirais qu'une chose, y a t'il un Jinchuriki dans le coin?
répondez et j'abrégerais votre mort...

Mon regard était froid, aucun émotion autre que celle de la haine, je venais surement de faire une démonstration a Dangamesh, ma vitesse de déplacement avait été impressionnante, ma discrétion encore pire, les hommes tremblaient, je pouvais en sentir les vibration de leur corps qui paraissait si frêle sous mon emprise, je resserrais emprise afin que leur silence causé par la peur parte et qu'ils se décide de répondre.

Euh, oui, il y en na un, il vit dans les plus haute montagne de Kumo, s'il vous plaie, épargnez nous, je vous en supplie.

J'eus un léger sourire, qu'elle lâche, qu'elle faible, attaquer de nuit pour ensuite supplier, tenter de tuer un homme endormi et demander pardon, il ne fallait avoir aucun honneur, j'allais être clément et leur accordez le pardon, mais j'allais laisser ma marque, la marque du déshonneur, la pression se resserra autour de leurs bras, faisant exploser dans une effusion de sang leurs avent bras, leurs rencontre avec Tachi l'épéiste leurs avait coupé leurs deux bras, ils s'écroulaient, pleurant de douleur.

Recroisez ma route, et je vous tue.

je commençais a marcher, mon épée encore planter dans le cœur de l'autre, se soulevait pour revenir dans mon corps, guider par l'eau. Je fit un signe a Dangamesh pour qu'il me suive.


Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue790/800La grande arrivée Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:44

Dan dormais profondément rêvant qu'il était en train de tuer de nombreuse personne sur un champ de bataille , en dechiquetant quelque un, cramant d'autre guerrier et trancher le corps d'autre un peu plus loin.Ce rêve continua quelque temps encore jusqu'au moment ou nibi vint lui parlait

Dan, des ninja approche lentement vers toi, Tachi s'est déjà planquer.

Kekekeke, c'est le moment de la démonstration...

Suite a ces mots "intérieur" Dan mit sa mais sur le pommeau de son sabre prêt a intervenir.Les ninja de Kumo eux avancèrent sans bruit, impossible de les repérer si on ne les voyait pas, enfin il y en avait un leur chakkra qui était assez bien camoufler.Le ninja se trouvait désormais en face de Dan, enfin au dessus de lui prêt a lui trancher la gorge, et Dan sa main sur son pommeau attendait le dernier moment pour intervenir.Mais l'épée de Tachi transperça le coeur du ninja aspergeant de sang par la même occasion le visage de Dan qui poussa un soupir.Puis Tachi se rapprocha de façon aussi rapide que silencieuse devant les deux autres ninjas stupéfait de la situation.L'épéiste déclara:

Bon, vous allez mourir comme vous vous en doutez...
Vous devez aussi me connaitre, je ne dirais qu'une chose, y a t'il un Jinchuriki dans le coin?
répondez et j'abrégerais votre mort...


Les hommes en face de Tachi était stupéfait et en même temps tremblait de peur, Dan quand a lui se leva, lissa un peu son large pantalon noir et son espèce de mini cape au dessus, remit sa veste en place ainsi que son sabre sur son épaule et se plaça derrière tachi, en attendnat une réponse de la par des deux ninja qui ne venait.Soudain des paroles sortirent de la bouche des deux ninja, Tachi venait certainement d'augmenter la pression, ces paroles disait:

Euh, oui, il y en na un, il vit dans les plus haute montagne de Kumo, s'il vous plaie, épargnez nous, je vous en supplie.

Le sourire de Tachi n'echapa a dan qui, lui, éclata de rire.Bah oui c'est normal des ninja tente de vous tuer, vous leur montrer que vous êtes plus fort et il vous supplie juste après.Certainement une bonne grosse bande de lâche.Tachi quand a lui augmenta encore la pression, se qui provoqua une nouvelle fois une violente effusion de sang tout en déchiquetant les deux bras de chaque ninja ennemis.Ces dernier s'écroulèrent en pleurant du fais de la puissante douleur que l'épéiste venait de leur infligeait.Tachi partit en sortant une petite phrase en guise d'avertissement et fit signe a Dan de le suivre.Ce dernier partit, se mettant a ses cotés et déclara:

On va le voir ce jinchuuriki je suppose.Et belle démonstration mais j'était reveiller j'aurai pu facilement parer le coup ou encore le cramer kekeke, en tout cas bien jouer sempai.

Dan resta a coter de Tachi attendant soit une réaction de sa par soit un geste lui indiquant s'il avait raison ou tord...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La grande arrivée Left_bar_bleue910/910La grande arrivée Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

Je continuais ma marche vers les montagnes, écoutant les dire de dangamesh, il était sur de lui, en effet il était réveiller, je l'avais vue poser sa main sur le manche de sont épée, mais attendre d'être frapper était un grand risque, qui demandait une très grande confiance en ces capacité, la confiance était une bonne chose, c'était dalleur la meilleur des choses, mais il ne fallait pas en abusé.

Tout en marchant, j'observais le déserte de roche, les montagnes était a quelque kilomètre, le pays de Kumo était vaste, bien plus que Kiri, il nous faudrait plusieurs jours avent d'atteindre le point de rencontre avec le Jinchuriki, j'espérais que celui-ci n'était pas du style arrogant et irrespectueux, et qu'il éviterait le combat, je répondit a Dangamech d'un oui de la tête sur le faite qu'on cherchait maintenant le Jinchuriki.

Nous allons tout d'abords nous arrêter a Kumo même, il va falloir qu'on soit discret et qu'on évité l'affrontement, Kumo et loin de la mer, donc je ne pourrais pas disposer de mes capacité aussi facilement, donc en plein village, je ne pourrais pas faire face a plusieurs escouade d'ANBU, du moins pas avec facilité...

Oui, j'étais un ninja plus que compétant, le manque d'eau n'enlevait rien a ma force, de plus le peu d'eau don je disposais actuellement était suffisant pour lutter contre une armer de Kage. J'étais calme, malgré la difficulté de la mission, je repris la parole.

La bas nous irons dans les bas fond afin de passé inaperçu, de plus c'est la-bas que les gens parle le plus, nous en apprendrons plus sur le Jinchuriki, enfin j'espère...

Je détestais avoir a affronter un ennemi inconnu, sans oublier que nous n'étions pas presser.
De la je pouvais apercevoir les lumieres du plus grand village du pays de la foudre.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grande arrivée   La grande arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays de la Foudre [Kumo]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser