Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien merité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue910/910Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:30

Nous avions bien marcher, mes je pouvais voir sur le visage de Dangamesh que la douleur commençait a être trop forte, et il fallait avouer que je commençais a avoir très mal moi aussi, nous étions bien redescendu des montagnes, il y avait un petit ruisseau, donc la meilleur des protection, je m'arrêtais faisant un signe a Dangemesh pour lui dire que nous nous arrêtions ici, je sorti du fil et des aiguilles, j'en tendit la moitié a Dangamesh, puis je découvris mes blessure, puis je recousus la plaie de quelque geste habile, ne sachant pas utilisé les jutsu de médecine, j'avais appris a me soigner par d'autre moyen, plus douloureux certes, mais sa m'avait sauvé et plus d'une foi, je fit cela en quelque minute, puis je m'allongeait au sol, posant ma tète sur un coin d'herbe qui poussait dans c'est masse rocheuse, je respirais, pensant a se ninja qui m'avait bien mit en difficulté, ainsi que Dangamesh, bien que je ne combattais pas du tout a fond, j'étais sur que lui non plus, il s'amusait avec nous comme je m'amusais avec lui, mais il avait toujours eu l'avantage, j'étais sur et certain que j'aurais pu le reprendre, mes yeux était fermer.

Désolé Dangamesh, je savais sont niveau, j'aurais pas du t'envoyer combattre .

si le nuke-nin l'avait voulut Dangamesh serait mort aujourd'hui, et sa aurait été de ma faute, j'avais commis une erreur de jugement, une erreur que je ne commettrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue790/800Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Cela faisait désormais quelque minutes que les deux ninjas marchaient l'un derrière l'autre, Tachi devant et Dan derrière.Les deux jeune gens arrivèrent dans un petite clairière qui était longeait pas une rivière, l'endroit idéale pour Tachi et Dan put pousser un soupir de soulagement, il pouvait continuer mais la douleur se faisait de plus en plus forte.Un fois assis sur un rocher Tachi lança une bobine de fils et une aiguille afin que Dan puisse soigner sa blessure.Dan désinfecta sa blessures, comment??en injectant de son chakkra au niveau de la plaie, son chakkra formait une flamme au contact de l'air ce qui brula toutes bactérie et autre truc mauvais pour le corps.Puis il commença a recoudre son bide, en faisant des geste habile, c'était certes douloureux mais valait mieux sa que crever lamentablement ici.Une fois qu'il eu finit de recoudre sa blessure il admira quelque temps sa cicatrice, sa le rendait plus viril mais sa lui rappellerai aussi cette lamentable erreur de sa par.

Tachi s'allongea dans l'herbe non loin une fois qu'il eu finit lui aussi de recoudre ses blessures et déclara:


Désolé Dangamesh, je savais sont niveau, j'aurais pas du t'envoyer combattre .

Tu ne m'aurai pas envoyer j'y serait aller, je bouillait d'impatience sur ce rocher kekeke.Mais la mort n'est pas passer loin cette fois si, heureusement qu'il ne voulait pas me buter sinon je serai déjà si pieds sous terre.

Dan se tut ensuite et s'adossa contre un arbre juste en face de Tachi, il attendait un geste de sa par pour lui dire se qu'il allait faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue910/910Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

J'avais toujours les yeux fermer, résistant a la douleur toujours présente, j'écoutais les paroles de Dangamesh qui apparemment allait quand même agir, mais malgré sa rien n'enlevais ma responsabilité, j'aurais du être capable d'empêcher qu'il soit blesser, je decidais de dormir un peu, le sommeil était réparateur, je ne lui répondit pas, me plongeant dans le silence du sommeil, un silence reposant, l'eau couvrais une certaine distance, empêchant toute attaque en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue790/800Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

Dan venait de parler et regarda se que Tachi allait faire, ce dernier ne fit rien, enfin si il s'allongea et commença a dormir.Dan décida de faire de même, il posa son sabre juste a coté de lui, sa main toujours près du pommeau, posa sa tête dans l'herbe et commença a s'endormir.Le sommeil le prenait et il ne se réveillerai que si Nibi lui parlais ou si Tachi le réveillait ou s'il se réveillait normalement son cycle de sommeil terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue910/910Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

J'ouvris les yeux, le ciel était bleu, un bleu pourpre, le vent glissait sur mon corps, il soulevait la poussière des roche sur le coté , je me redressais sur l'avent regardant Dangamesh qui lui était toujours dans un sommeil lourd, je me relevais tout en faisant un légère grimage a cause des blessure qui lançait toujours au niveau de mon ventre. Une fois debout, j'observais tout se qui nous entourait, cette parti du pays de la foudre, en mi-hauteur avec les roche était un paradis naturel, une beauté rare, un petit ruisseau s'écoulait le long des roche gris craie,le ruisseau était entouré d'une herbe joliment verte, et quelque buisson ou arbuste venait agrémenter le paysage verdoyant de beauté. L'écoulement du ruisseau exerçait un bruit qui me rappelait celui de Kiri, un son très relaxant, dalleur c'était sûrement grâce a ça que j'avais pu bien dormir.

Le vent était doux et sont contact me faisait du bien car le soleil lui tapait durement, d'ici quelque heures un orage allait prendre le dessus sur le temps magnifique, je soufflais, humait cette air pur et délicat, cette air bienfaiteur qui oxigenait mes sens. J'approchais de Dangamesh toujours endormi lui plaçant un coup de pied au niveau des cotes.

Allez lève toi, on repart...

J'avais de nouveau la grande forme, j'espérais que lui aussi car notre prochain destination n'allait pas être de tout repos, bien au contraire, même moi je serais loin d'être a mon avantage dans le désert aride de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Un repos bien merité Left_bar_bleue790/800Un repos bien merité Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Dan était toujours en train de dormir, pour guise de compagnie le son du ruisseau et son cauchemar, il voyait en boucle comment il s'était prit cette épée dans le bide, mais plus le rêve passait plus il voyait son erreur et plus cela l'énervait.Et cela faisait maintenant plusieurs heures que cela passait en boucle, il devait être environ sept heures, quelque chose le réveilla, une douleur intense, provoquer par un coup de pied de Tachi, en plein dans le bide a l'endroit exact ou il y avait sa blessure.En même temps on ne pouvait pas trop e trompait, une grosse cicatrice était présente a cette endroit....Une fois que Dan fut bien réveille Tachi déclara:

Allez lève toi, on repart...

Okok, mais sa va pas de reveiller les gens comme sa, tu pourrai faire sa plus doucement raaah

Suite a cette phrase Dan se leva tout en grimaçant déjà qu'il avait mal du au coup de pied, se levait lui fit encore plus mal, Il prit tout de même sont épée sur l'épaule et suivit Tachi en direction de leur prochaine direction...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité   Un repos bien merité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien merité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avant la bataille
» Les dieux n'ont qu'a bien se tenir (entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays de la Foudre [Kumo]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser