Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation d'Akira Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Haruno

Akira Haruno


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32
Localisation : La ou je peux voir ma soeur...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Akira Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Akira Haruno Empty
MessageSujet: Présentation d'Akira Haruno   Présentation d'Akira Haruno I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05

[ Informations personnelles ]

* Nom : Haruno
* Prénom : Akira
* Âge : 22 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Konoha
* Grade : Ambu ( car trop long a expliquer )
*Organisation: aucune ( a créé l'Organisation Ryû, a voir plus tard dans la fiche )
*Clan: Haruno

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Akira Haruno est physiquement beau , il a de longs cheuveux noirs qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos et des longs yeux verts foncés qui deviennent rouge quand il active le mysterieux dojutsu d'Akaigan...il mesure un peu plus d'1 metre 90 pour 75 kg .
Il est assez musclé , son corps est marqué de petites balafres notamment au dos.

* Signe(s) particulier(s) : Facultatif

* Caractère : Dans son enfance , il etait d'une tendresse sans égale , une fois plus grand , il s'est mis a devenir plus sadique et meme méchant. Quand il créa l'Organisation Ryû , il devint extrenement froid et méchant...apres avoir eu le coeur plus éclairci par Haruko , une fille qu'il appréciait et qu'il comprenait , il commenca a devenir plus doux . Apres avoir tué son pere de maniere tres froide , il devint encore un peu plus doux , l'ayant tué par Amour pour sa mere et sa soeur . Apres etre revenu a Konoha a ayant constaté que sa petite soeur est devenu Hokage ( non seulement sur ce forum mais aussi dans ma version de Naruto ) , il fut rempli d'un sentiment de fierté envers elle , il redevint le garcon gentil que sa soeur avait toujours connu...

[ Informations historiques ]

* Histoire : Akira Haruno ,est né le 25 Mars . Sakura Haruno , sa petite soeur est née 5 ans apres lui , seulement âgé de 5 ans donc , c'est Akira qui s'occupa d'elle , sa mere ne pouvant pas l'approcher suite au chatiments corporels de son mari , devenu , a cause d'Orochimaru , méchant et avide de puissance , donc , pas la peine non plus de penser au pere...

Akira aimait énormément sa petite soeur , il avait l'air de vivre pour elle , certains croyaient même qu'il en était amoureux , ce qu'il n'était pas , mais apparament , vraiment pas loin .

Il apprit a l'Académie autre que celle des ninjas , celle des mercenaires , ou il y rencontra ses meilleurs amis...

Un jour , ou il s'occupait de sa soeur , il décida de l'enmener a l'académie des mercenaires pour lui montrer l'endroit ou il apprenait a se battre...Il n'aurait pas du car deux jeunes garcons , les deux , d'une force déja éxtraordinaire etaient en train de se battre...le combat etait acharné entre les deux garcons , ils furent arrétés par Akira qui leur dit en suite : "Evitez de vous battre avec autant d'acharnement quand une non-mercenaire est présente , surtout quand c'est ma soeur..."

Un jour , Akira chercha sa soeur a l'Académie des ninjas...Elle fondait en larmes...en tant que bon grand frere , Akira demanda a Sakura ce qui n'allait pas...elle lui répondit , a la maison que des élèves de l'académie etaient méchant avec elle , ils l'appelait " Grand Front "...

Akira embrassa sa petite soeur sur le front dit "large" il lui dit ensuite que son front etait magnifique et celui qui aura la chance de l'embrasser ne l'insultera pas de "Grand Front"... il dormit avec elle , cette nuit la , la consolant...

L'accompagnant a l'école , Le garcon tenait sa petite soeur par la main...il entendit venant d'un éleve apparament du meme age que Sakura "Attention ! Le monstre au front énorme arrive !" .

La petite fille aux cheuveux roses commenca a pleurer...son grand frere cerna les yeux et serra les dents...il se retourna et regarda le garcon qui venait d'insulter sa soeur...les yeux rouges bouillants de colère...il se jeta sur le petit garcon et commenca a le frapper furieusement , Sakura fut en premiere loge pour assister a ce spéctacle...elle finit par lui hurler d'arreter...

Rentrant a l'Académie , Sakura fut assiégée par des questions : "Qui etait le garcon avec toi" , "tu es amie avec lui ?" elle leur répondit timidement qu'il s'agissait de son grand frere...

En rentrant de l'Académie , Sakura n'avait pas attendu qu'Akira vienne la chercher , elle rentra seule , directement...peu de temps apres etre rentrée , elle se fit battre par son pere : Akira était arrivé en retard a l'académie mercenaire a cause du petit garcon qui l'avait insultée...Akira rentra pendant cette scene atroce...le pere tendit un katana a son fils en lui murmurant "Frappe ta soeur..."Le garcon prit le katana dans sa main mais le rendit a son pere en lui répondant "Je ne veux pas faire du mal a ma soeur" Il monta les escaliers a grande vitesse pour ne pas voir son pere torturer sa soeur sous ses yeux...l'entendant crier , Akira n'en pouvait plus et d'un regard furieux il fit exploser la lame du katana...le pere s'absenta , laissant la petite fille toute entaillée monter en haut...voyant son frere elle lui demanda "Pourquoi tu n'es pas venu m'aider , Grand frere ?"Ce dernier répondit clairement qu'il l'a aidée...que c'était lui qui avait fait exploser la lame...

Ce fut la premiere fois qu'il avait activé l'attaque Katon : Les Yeux Dragoviens...

Akira decida un jour d'entraîner sa soeur , il l'affronta et fit semblant d'être fatigué , montant l'esprit combatif de sa soeur...

Il l'entraîna également au lancer de kunaï et shuriken , âgée seulement de 8 ans , elle ne manqua jamais sa cible...

Puis , une fois que Sakura fut promu Genin , Akira commenca a etre un peu plus froid...il finira même par quitter le village...Sakura en voulut énormément a son frere de l'avoir abandonnée...la laissant aux griffes de son pere qui etrangement , partit 2 jours apres lui...

Akira créa avec les deux garcons qui s'étaient battus auparavant l'Organisation Ryû...c'est dailleurs en faisant cet acte que les yeux rouges qu'il avait étant plus jeune purent s'activer completement...il prit alors le nom d'Akaigan...avant de quitter le village , il avait transmi a sa soeur du chakra dans ses yeux afin qu'elle puisse aussi utiliser ce nouveau dojutsu...on ignore encore si elle a réussi a l'activer...

Il recruta plusieurs déserteurs et retrouva la trace de son pere...Haruko Mirichi , une jeune fille qu'il avait recruté pres du village d'Iwa , chercha a le rendre plus gentil , lui disant que ce n'était pas lui le coupable des bléssures de Sakura...mais son pere et lui dit ensuite "Je suis sûre que ta soeur t'aime encore"

Il explosa de colere et devint une machine a tuer...il massacrait tous les gens sur son passage...ne laissant que des gouttes de sang...il affronta ensuite son pere...qu'il tua sauvagement...les derniers mots que le pere entendit de son fils furent : "Pour Ma Soeur !"

Impuissant et sur le point de mourir , il dit a son fils qu'il avait eu une fille avant lui...née et morte la veille de la naissance d'Akira et que tout ca etait de la faute d'Orochimaru...

Longtemps apres , Akira revint au village de Konoha , ou le 6eme Hokage a été proclamé...Haruno Sakura , le 6eme Hokage...il eut une petite conversation avec sa soeur et finit par l'enlacer , lui disant : "Je suis fier de toi , Petite soeur..."

* Nindo : Toujours vivre pour proteger sa petite soeur

* Test RP:

J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur...

Pouvoir proteger sa soeur...l'aimer et prendre soin d'elle...ca fait partie de l'Amour...
Si tu aimes , tu es faible...tu dois vivre pour tuer , n'avoir aucun sentiment...etre avide de force et de sang
L'Amour et la Froideur sont contradictoires... j'aurai des sentiments mais je vivrai également pour tuer...

Ainsi se déroula une conversation tres serieuse entre Akira et son pere...

Comment oses-tu etre mon fils , toi qui est quelqu'un d'humain avec un coeur , une âme et plus de sentiments que de force ?
Je n'ai jamais voulu naître...mais si mon existence peut servir a quelque chose , je m'en servirai pour proteger ma petite soeur..

Madame Haruno etait enceinte de 7 mois...mais son mari pouvait la tuer a la naissance...

Elle n'est pas encore née...il y a encore 2 mois a attendre...et quand elle naîtra , je la tuerai...
Je t'empecherai de faire ca , tu n'as pas le droit de tuer un nourisson...
Silence !Tu n'as pas encore 5 ans et tu parles déja comme ta mere...certes tu promets en tant que tueur , mais tu risques d'etre dangereux...

Le jeune Akira foudroya son pere du regard...

Cesse de me regarder comme ca

Le garcon grognait tel un démon en colere...

Je suis dangereux...parce que je suis ton fils...
Tu ne m'auras pas avec ces paroles...

Puis , plus rien...

Akira ouvrit les yeux...

Je ne tiens pas a revivre cette conversation...ou que tu soies , Père...pour ce que tu as fait a Sakura...

Il fut prit d'une colère incroyable

JE T'ENVERRAI EN ENFER !!!

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akira Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Artak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser