Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tobi the evil le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Tobi marchait tranquillement en plein milieux d'une forêt. Quand soudain une horde d'oiseau s'envolait avec des battement d'ailes affolé. Tobi regardait ça en les pointant du doigt et en sautant partout. Un shuriken voulant visé Tobi s'écrasa sur l'arbre juste a cotés. Tobi étant fasciner par ce magnifique objet il le prend et joue avec en le lançant et courant derrière pour le rattrapé. Quand soudain il ninja avec un bandeau frontale raillé sortit des buisson et dit :

Rend moi ça !

Non non non ! Tu m'as loupé donc j'ai décidé de le gardé.

Tobi regardait le jeune ninja en le pointant du doigt. Qui celui ci ce mit a faire une composition de signe. Cela ressemblait fortement a la composition du célèbre Katon • Goukakyuu no Jutsu. Une fois la composition de fini le jeune ninja mit une main devant la bouche puis il cracha des flammes. Ces flammes avait la taille d'une grenouille. Tobi regardait les flammes et sauta de joie en le pointant du doigt. Le jeune ninja croyant que Tobi n'était qu'un amateur il prit ça pour un compliment et il s'en vante en disant :

Tu vois pour ça il faut des année d'expérience...

J'veux aussi ! J'essaie!! J'essaie !!!

Tobi commença la composition de signe le jeune ninja lui fit signe de laissé tombé amis a la grande surprise une fois ce jutsu terminé Une flamme de quatre mètre de haut et quatre de large fit sont apparition de la le jeune ninja commençait a avoir honte puis Tobi prit un peux de sérieux et dit :


Si tu ne veux pas mourir si jeune dégage et cours le plus loin possible.

Le jeune ninja ce mit a courire Tobi lui qui avait le shuriken en main attendit dix seconde avant de le lancer. Une fois le délais dépasser il le lança le shuriekn alla a une vitesse folle puis il ce retrourna et entendit un crie. Puis il ce mit a dire :

Jeune fou pensais tu réellement que j'allais te laissé témoin de mon existance...

Tobi reprit ça marche. Quelque heure plsu tard il finit ça marche devant une grand rocher. Il frappa avec la bague de son pouce gauche et le rocher s'écarta comme part magie. De là Tobi entra dans le repaire de la célèbre Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tobi the evil le retour. Left_bar_bleue1000/1000Tobi the evil le retour. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Tobi reprit ça marche. Quelque heure plsu tard il finit ça marche devant une grand rocher. Il frappa avec la bague de son pouce gauche et le rocher s'écarta comme part magie. De là Tobi entra dans le repaire de la célèbre Akatsuki.

Il fut acceuilli par Kisame.

"Salut Tobi, content de te revoir, les affaires reprenne enfin, je suis maintenant le sous-chef de l'Akatsuki, donc si tu as besoin je suis la."

Kisame, était content que le chef soit rentrer, il allait enfin pouvoir avoir des missions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

Tobi regardait l'homme requin fallait t'il qu'il face l'imbécile ou devait t'il être sérieux... Il sortit un kunai le pointa vers l'homme poisson et il dit d'un thon affamé :

Sushi !!!

Il sentit le gros bide total il ce mit a ranger son kunai puis il ce mit accroupie. Tout en fixant Kisame dans les yeux. Vue qu'il avait la tête penché vers le bas puis il ce releva. La lueur rougeâtre ce vit dans le tour de son masque il dit a Kisame d'un thon monotone:

Donc tu es mon bras droit... Hm...A part Tobi connais tu ma véritable identité ? Je ne veux pas me vanté de quoi que ce sois je n'est rien a prouvé mais c'est juste pour savoir si on ma oublier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tobi the evil le retour. Left_bar_bleue1000/1000Tobi the evil le retour. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

"Tu est juste Tobi, on ne sais rien d'autre de toi, tu est trés mistérieux.... Si tu le veut bien , allons prendre un bon repas tout les deux? Par ailleurs oui je suis ton bras droit."

Kisame baissa la téte et regarda Tobi, et attendit que celui-ci lui réponde. Il enleva Samehada de son dos, puis la posa a terre, et s'appuya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

Un repas ? Pourquoi pas allons mangé du jichurikin... Au faite il y a combien de membres ?

Tobi regardait Kisame prendre ça pose relax. Puis il ce mit a pensé que si personne ne savais son identité ça ne serais pas trop mal pour l'ancien Mizukage Madara ça arrangeais les choses. Sa mort a été belle et bien répendut si même les membre de son équipe y croyait il avait toute les chances de faire un coup d'état majeur face a Konoha. Il dit a Kisame:

Avant quoi que ce sois pourrais tu me laissé des informations sur les Jinchirukin ?
J'ai ouïe dire que tu étais aussi bon que Nidaime le maître des suiton es-ce vrai ? Si oui j'ai une mission pour toi... Va récupéré seul le Bijuu Suiton nommé Sanbi. Il n'est que de classe trois tout seul tu devrais pouvoir tant sortir mais si tu doutes trouve quelqu'un qui peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tobi the evil le retour. Left_bar_bleue1000/1000Tobi the evil le retour. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

"En faite nous n'avons aucune véritable info sur les jinchuriki, a part Kyubi qui se trouve a Konoha, scéllé a l'intérieur de Uzumaki Naruto, sinon nous ne savon s pas encore ou se trouvent les autres.... Nous sommes pour le moment trois membres, Sasori, toi et moi."

Kisame remit Samehada sur son dos, puis dit a Tobi:

"Je ne sais pas si je suis aussi fort que Nidaimeen suiton, sans doute, il parait que je suis le meilleur en suiton, si nous localisons Sanbi, je vais a sa recherche, seul...."
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

Tobi regarda le plafond. Il entendit que Kyubi avait été a Konoha dans un certains Uzumaki Naruto. Il regarda Kisame Puis il enleva son masque petit a petit. Il ne dévoila que ça partit droite il pouvait y entre voir plein de ride sous les yeux et un sharigan. Puis il lui dit:

Vue que je te connais tu vas être seul a savoir mon identité pour le moment. moi je vais partir sur konoha pour y recherché quelques informations concernant les autres Bijuu si Konoha n'est au courant de rien cette chasse seras franchement plus simple. On lancera un génocide total...

Tobi remit son masque puis il ce retourna vers le rocher bloquant l'entrer de la grotte. Vue la réponse de kisame sur le démon Sanbi il voyait déjà qu'il avait de l'orgueil. Tobi aimait déjà cela les personnes aillant l'orgueil pouvait tout faire. Il poussa un rire de gamin puis il ce mit a courire vers Konoha les bras écarté comme si il voulait planer.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tobi the evil le retour. Left_bar_bleue1000/1000Tobi the evil le retour. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Tobi était parti, mais Kisame était étonné de se qu'il avait vu.... il était sur que Tobi n'était autre que le tristement célébre Madara Uchiwa.....

kisame se retourna et alla prendre quelque affaires avant de partir a la recherche du jinchuriki de Sanbi, mais il ne savait pas par ou commencer a chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

Tobi revint en courant d'un façon plutôt aléatoire un coup il alla a gauche un coup a droite comme si il avait été bourré. Devant la pierre scellé qu'il regarda d'una ir abrutit il place son pouce dessus puis la pierre s'écarta. Il entra puis vladadam la pierre revint a ça place comme par magie Tobi posa son index et son pouce sous son menton comme si il réfléchissait et il dit :

C'est quand même beau la technologie...

Puis il fit quelque pas dans l'entré quand il décida d'entré dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi the evil le retour. Empty
MessageSujet: Re: Tobi the evil le retour.   Tobi the evil le retour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi the evil le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat Tobi plus la longueur de titre. XD
» Le retour de sasori
» Retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser