Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Cloud strife[valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

[ Informations personnelles ]

* Nom : Strife
* Prénom : Cloud
* Âge : 21 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kumo
* Grade : Leader de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
*Organisation: Cronos
*Clan: aucun

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Cloud est assez grand (plus d'1M80) mais loin d'être gros. Il a une musculature très développée, les yeux bleus ciel, une rumeur parcoure comme quoi s'il s'énerve ses pupilles changes et deviennent comme celle d'un chat mais d'une couleur inhabituelle, en effet c'est l'effet d'un pouvoir immense qu'il a acquit. Les cheveux mi-long et blond. il porte des habits noirs avec une manche longe et une autre courte, ce qui lui donne un style très particulier. Mais il a aussi des étranges fourreaux dans le dos pour ranger ses nombreuses épées.

* Signe(s) particulier(s) : Facultatif

* Caractère : Il est très froid il parle à personne de ses problèmes et de ses ennuis par contre de les perdre ou pire de les voire mourir, il ne fait confiance cas très peu de personne, on pourrait croire qu'il n'a pas de sentiment, mais au contraire il est très attentionné, surtout avec ses amis, mais pas très aimable, en particulier avec les personnes qu’il n’apprécie pas. Il évites à tout prit de tuer son adversaire, mais il ne faut surtout pas le provoquer sauf si vous cherchez le repos éternel. En claire il est favorable d'être son ami plutôt que son ennemi.

[ Informations historiques ]

* Histoire : Cloud à l'age de 8 ans décida de partir de chez lui pour rejoindre une des meilleurs écoles de ninja du nom de « Shinra » il resta dans cette écoles de nombreuse années en s’entraînant chaque jour, il fit de nombreuse mission, comme protégé de nombreuses personnes ou au contraire de tuer de nombreuses personnes, après chaque mission son cœur se durcit de plus en plus. Il essayait de cacher ses sentiments le plus profond possible.Mais à des moments lors d’assassina sans raison et sans but précis il refusait les missions sous risque de bannissement. Cloud chercher de plus en plus le but de cette école « La Shinra » et comprenait de moins en moins, il finit par enquêter, il trouva rien de bon à part que l’école faisait ça pour l’argent et rien d’autre. Il se posa des questions tels que : Quel est son but, son but est il vraiment la richesse en coûtant la vie de nombreuses personnes. Doit il vraiment continuer cela jusqu’à sa mort ?! »
Plus il réfléchi plus son choix s’éclaircie. Il prit quelques affaires, ses armes et de la nourriture. Et commença à partir à ce moment là une ombre apparu devant lui et Claud tomba lourdement sur le sol, il avait à peine vu qu’un coup de poing le toucha en plein estomac. Son meilleur ami jusqu’à présent se trouvait juste devant lui. Il se releva et avec ses deux mains attrapa le manche de deux de ses épées, Il dit ces mots que j’oublierais jamais :
« Pousse toi, je veux pas te tuer, j’ai déjà vu trop de sang, de plus je ne désire pas voir le sang de mon meilleur ami … »
Sur ces mots un ricanement ce fut entendre. Puis quelque instant après son ami d’enfance fonça sur Cloud son épée en main et avec la forte envi de meurtre. Cloud fut obligeait de se défendre. Très vite il le transperça au plein milieu du ventre. L’ami tomba, et lui dit quelques mots qui changea la vie de Cloud :
« Je n’avais pas le chois ils ont menacé de tuer toute ma famille, mais je ne compté pas te tuer. Je savais que tu étais bien meilleur. Merci pour ta merveilleuse amitié. Occupe toi de cette maudite école, … je compte sur toi … Adieu mon très cher ami. »
Après cela Cloud décida de faire payer les responsables de tous ces crimes abominables, il arriva dans un village paisible du nom de Kumo. Il décida de vivre dans se village pour un temps car il avait entendu parler qu’un ninja très puissant y vivait. Toujours le désir de vengeance il s’installa, et s’entraîna tout le temps possible pour devenir le meilleur ninja et pouvoir venger son ami. Très vite il se fit plein d’amis et d'ennemis même qu’on le surnommé « L'épéiste Divin » tellement lui et ses épées étaient puissants. Au bout d'un moment son sentiment de vengeance diminua, mais ne disparut jamais.....

* Nindo : Protégé les êtres chére a son cœur


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 21 Juil - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue810/1010Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: ...............   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

Si tu veux pas faire de test RP alors Genin d'Oto sa te va?Ou alors tu fais un test RP d'une soisantaine de lignes et là tu devient OtoKage mais après c'est comme tu veux.Si tu accepte Genin alors tu me demanderas les missions que tu veux faire à moi en attendant qui est un OtoKage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Test Rp :


Cloud avait traversé tant de pays et de contré.Sa chère patrie de Kumo lui manquait,il se demandait qu'es et devenu le village depuis tout ce temps.Il commença a se préparé,sa petite amis du village de KaTo(petit village a coté du pays de la Roche) lui demanda qu 'es qui allait faire?
Cloud lui répondit ceci :"excuse moi Ayumi mais je vais devoir partir pour mon ancienne patrie qu'es Kumo !TU sais je t'en ai parlé il y a un moment."

Ayumi lui fit un signe comme quoi elle voulait pas que son petit copain parte et la laisse toute seul.
"Je veux venir avec toi Cloud,laisse moi venir je ne te générait pas s'il te plait laisse moi t'accompagner.Je t'aime je ne peut vivre sans toi"!

Sous les mots de Ayumi,Cloud accepta sa proposition de venir avec lui,il lui montrera la beauté du village de la foudre,si cela n'a pas changé avec le temps bien sur.
Ils préparaient leur affaire ensemble comme deux amoureux,et amoureux ils étaient tout les 2.ils dissairent au revoir a tout le village de Katô,puis ils partirent pour un long voyage pour le pays de la foudre


ils traversèrent une foret sombre des ninja bandit ou plutôt des nukenin qui s'étaient a leur propre compte venait d'arriver devant Cloud et Ayumi.
"Donner nous votre argent et ils vous ne arrivera rien,mais si tu tient a nous tenir tête ont tue ta copine compris,ne joue pas au plus malin avec nous!"
Cloud ne prenait pas la peine d'écouter les brigands,et ils vuent qu'il ne croyait pas un mots de ce que ils disaient.
Ils prirent Ayumi en otage,Cloud sortie son Sabre prestigieux puis il aligna les ninjas brigands en un quart de seconde.
"QUI es tu bon sang?"
"Je suis Cloud ,je te laisse la vie a toi et tes compagnons part vite ou sinon je te tuerait pour de bon"

Puis les brigands partirent blessé pour allé se soigner dans un hôpital ou un village a coté.
Cloud et Ayumi reprirent leur chemin pour Kumo dans la bonne humeur.

il arrivèrent a la frontière du pays de la Roche,un monument géant leur firent face.
"Nous devons monter sur ça Cloud?
"Oui Ayumi nous devons monter sur ce monument pour quitter le pays de la Roche."

Puis ils commencèrent leur périple pour monter sur le sanctuaire de la Terre ou sencement un bijjun serait cacher dans ce temple.Ayumi a quelque mal a monter,il faut dire qu'elle n'est pas habituer a monter sur une falaise,pas comme Cloud,il vit que sa chéri avait du mal a monter.IL descendit et l'aida a monter?
Ayumi demanda:"Peut on faire une pause mon ange?"
Cloud s'arrêta et s'allongea par terre.Ayumi alla ce mettre a cote de lui puis elle aussi se reposa ses cheveux violet se reflète au soleil,le soleil montrait les formes de la jeune fille,Cloud se tourna et l'embrassa car selon il n'y aurait peut être plus des moment comme celui-ci dans un vie avec un si beau paysage que la ou ils étaient tout les deux.

ILs pacèrent la nuit la ou ils se sont reposés.a ce moment Cloud a 15 ans quand pour la première fois décide de rentrer au pays,mais en montant le monument de la foudre Ayumi glissa,Cloud arriva a son secours il la tenait,la pluie commencé a tombé,ses main se mirent a glissé..
""je ne te laisserrai pas tombé tu m'entend jamais,je ne veux pas te perdre!!!"
La foudre tomba juste a coté de Ayumi n'ayant plus de force elle lacha et tomba dans le vide..
Cloud était tétanisé il ne pouvait plus bouger,des larme commença a tomber coulant sur son visage,il cria puis il serra ses poings puis il frappa la roche a coté de lui,il s'explosa ses mains tellement il était triste,il ne retourna jamais en arrière,et a ce moment il continua son chemin vers Kumo,le moral a zero.

3 ans plus tard Cloud sorti de son hermitage (lol),il n'était plus le même c'était devenu un homme plus sur de lui et plus dur,plus fort aussi.IL s'était donné comme mission de sauver toute les personnes chère a ses yeux et il ne voulait plus qu'il meurent sous ses yeux car n'ayant pu rien faire pour sauver celle qui l'aimait.
Il décida alors de voyageait seul en ermite,il alla au pays de la brume pour manier son épée plus facilement,il entra dans le village sans trop de difficulté puis il arriva au dojo du village.
Il entra,c'était bondé de monde il passa dans la pièce et alla voir le maitre des lieu et lui demanda :
"Pouvais vous m'entrainé a manier cette épée s' il vous plait ?"
Le maitre le regarda droit dans les yeux il vit que Cloud voulait a tout prit devenir fort il décida alors de l'en trainée personnellement a manier son épée,pendant 6 mois durant laquelle keisuke a souffert de cette entrainement de titan,le légendaire entrainement des épéiste de Kiri que tout le monde redoute de part le monde avait la faveur d'entrainé Cloud a manier son Katana.après sa son sensei le considéra comme son fils,grâce a ça il créa un lien solide avec le maitre du dojo hiyachi.IL reparti ensuite pour le pays de l'herbe pour ce reposé de cette éprouvante mais fabuleuse expérience d'être a Kiri pendant 6 mois.Il arriva dans la foret il s'asis dans un coin pris une bloc de feuille et un crayon puis il dessina son aimé...pendant plusieurs heure il dessina.Un jeune homme de 15 ans le remarqua et l'aborda:
Bonjours vous;qu'es que vous faite?
"Ben comme tu peut le voir je dessine,pour pouvoir oublier mes erreur passé".
Intriqué par ceci le jeune homme resta avec Cloud pour savoir qu'es qui dessiner.Au bout de plusieurs heures il vit le visage d'une magnifique fille.
"Qui es ?"
IL eut un blanc pendant plusieurs minute.
"c'était ma petite amis".
IL compris que l'ami de Cloud avait périt d'une façon,il n'alla pas le questionné sur cette incident comprenant que celui-ci avait souffert de la disparition de sa petite amis.
après il referma son dossier avec les dessin de Ayumi puis il parta pour Kumo pour oublier son passé pour vivre un futur meilleur,il dit au jeune homme comment il s'appelait,puis il parta tranquillement pour le pays du foudre,Cloud porte sur lui un fardeau très lourd;c'est pour cela qui n'accorde pas facilement sa confiance au gens si ces pour qu'après ils les voient mourirent.il arriva a Kumo,il était venu recruté des membres pour son organisation qui vient de crée celle-ci s'appela Cronos.il veut devenir puissant et ce n'est pas en laissant les bijjun en vie que cela l'aidera,et il n'a pas peur non plus d'Akatsuki qui sont une menace pour les gens,même si lui après veut faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue810/1010Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Alors alors, accepterpour etre leader de ton organisation mais poru cela tu dois poster dans "organisation" dans "ninjas du forum".Tu dois alors présenter ton organisation, voilà a par sa je vois pas d'objection.Pour l'instant tu n'es pas validé en attendant la présent. de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

Bonne chance pour ton organisation et bienvenue sur Shinobi No Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Technique de Cloud

Affinités: Raiton,katon,Doton et futon

affinité crée : Lumière :Cette affinité permet de brulé et d'éblouir ses adversaire c'est un mélange de katon et De raiton

Forces: il est très doué au combat au corps a corps et a mi-distance

Faiblesse: il n'aime les expert en genjutsu,et donc il est faible au attaque a distance

Maîtrises: il maitrise le ninjutsu et le taijutsu

De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne

Taijutsu
Bravoure :Attaque un ennemi 5 fois a coup d'épée et Cloud pour finir lui met un sort de Fuijutsu qui lui explose
Omnislash :Attaque 15 coups d'épée sur tous les ennemis puis l'épée brille tellement qu'elle génère une explosion

Ninjutsu :

Raiton :

Kami Denkou: La foudre divine. Ce jutsu est très destructeur, si l'attaque n'est pas esquiver il n'y a pas vraiment de chance d'en sortir vivant.
250 de chakra

Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette
technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se
protéger.
100de chakra


Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
l'utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster
tout ou emprisonner son adversaire dans la tornade, mais si elle est
emprisonner dans la tornade, elle va quand même perdre de la vie.125de chakra

Katon :

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 120PC
dégats: 200

futon :

Shippu- Rafale violente
Description : Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat.
Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD)
75 de chakra

Fuuton Atsugai- Pression destructrice
Véritable cataclysme ambulant, cette attaque détruit absolument tout sur son passage, le tout sur une très large zone.
150 de chakra

Doton:
Ouverture des limbes :
ouvre une fissure dans le sol pour ensevelir et tuer l'adversaire
200 de chakra

Bouclier de roche :
crée un rocher pour protégé de toute attaque ninjutsu,taijutsu,et arme de jet.
efficace un fois par attaque ennemie
50 de chakra

Lumière :

Ultima : sort de lumiére celui qui subit cette technique fnin brulé vif et mort soit brulé a vif et mort de toute façon celui qui ce prend cette technique fini soit mort ou brulé au 1er degrés
300 de chakra

Genjutsu :

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 23 Juil - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Je ne peut pas te valider tu as trop de technique, va dans la zone approprier ou tu aura une fiche de présentation, ou tu verra le nombre de techniques que tu peut avoir avec ton grade.
Aprés que tu est modifier signale le a un admin et on viendra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

Ben voila j'ai refait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue810/1010Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

Pour les taux de chakra c'est moi qui vais les établir....sinon sa me semble correcte qu'en pense tu Kisame?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Pour moi c'est ok, je valide donc ta fiche technique, tu peut désormais commencer a RP, et participer au tournoi qui a lieu, tu affrontera Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

Pas de problème,donc voila quand a mon grade a tu terminé et la mise a jours de mes techniques ? ?


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 21 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

^C'est Sasuke qui s'en occupe parce que moi, je ne sais pas encore comment faire xD, mais je vais voir sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Ok pas de soucie pour ça Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

La couleur de ton clan a était faites, ainsi que ton grade, maintenant il ne reste plus qu'a faire le sous-forum de ta team.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation Cloud strife[valider] Left_bar_bleue810/1010Présentation Cloud strife[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

je comprend pas tes jutsu taijutsu modifie stp il ne t'en reste plus qu'une a avoir par 5....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Cloud strife[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud strife[valider]   Présentation Cloud strife[valider] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cloud strife[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Jinchuriki, d\'Hachibi[valider]
» Konan [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser