Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hokage de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue930/1005L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

Sakura était toujours incontiente sur le lit mais entendit Naruto dire le nom de Sasuke. Elle remua.
Sasuke-Kun... Naruto-Kun... Naruto Naruto. je suis désolée vraiment.
Elle commenca a pleurée
Je ne suis pas....Un bon hokage désoler je n'ai pas su... Je ne sais...
Sakura était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue910/910L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:07

Naruto la regardait, il n'était pas triste et il était loin de lui en voulloir. Après tout seul elle pouvait comprendre ce qu'il resentait.

-Mais non sakura-chan...t'en fait pas, ont va avoir une autre chance un jour. T'es la meilleur hokage que je connais.

Même si il ce disait qu'elle ne l'attendait surment pas, cela lui faisait du bien de parler. Il sentait que les role avait été inverser cette fois. Que naruto avait rien pu faire et que sakura elle avait tout fait mais qu'elle n'avait pas réusit. Naruto prit un petit ligne et enleva les larmes des joues de sakura. Il s'était assie sur son lit. Et il la regardait toujours. Il comprenait la chagrin qu'elle avait, s'était un peu à cause de sa qu'il était triste à son tour. Cette peine qu'avait sakura lui avait redonner confiance en lui même, il ne voullait plus qu'elle en souffre car ce qu'il détestait le plus c'était de voir une amie pleurer.

-Ensemble,un jour, ont va réusir.....Il faut juste être pacien.

Naruto parlait,mais il savait bien que lui même n'écoutait pas ses propre conseil. Il aurait été près à tout pour simplement revivre une journer comme avant. Avec kakashi sensei qui est toujours en retard, sakura et son attitude détestable et sasuke qui faissait toujours tout au bon moment. Naruto aurait fait n'inportequoi pour une journer comme celle si.

Il ce leva du lit pour qu'elle aie toute la place, après tout c'est elle la souffrante cette fois. Et il retourna ce mêtre sur sa petit chaise. Ce ne fut pas très long et il dormait déjà. Les hopital sont si ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue930/1005L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

Naruto-Kun..
Elle le regarda dormire.
Merci. Merci pour tout.
*je devrai lui demander un service mais avant.*
J'enconnais un qui est rester genin trop longtemps et si il se réveille je pourrrait lui arranger ca.
Elle attendit ca réaction et se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue910/910L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

Naruto rêvait...il rêvait à kakashi. Pourquoi? Aucune raison...c'est un rêve après tout. Il rêvait qu'il était dans les bain chaud que lui et sakura l'avait attacher pour lui enlever son masque. C'est lorsqu'il allait l'enlever qu'il ce reveilla devant sakura, qui était visible debout. Il ce mit à son tour debout devant elle

-Ah tien sakura-chan! Tu va mieux? t'es tombé inconsciente tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue930/1005L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

Sakura le regarda en riant
tu sera chuunin dés aujourd'hui^^
puis elle le regarda.
Je vais mieux.
Elle essaya de se lever et se déséquilibra. elle allait tombée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue910/910L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:43

-chu...chuunin?

Il allait exploser de joie lorsque sakura allait tombé vers l'avant. Il fonca sur elle pour qu'elle tombe dans ses bras à la place du sol.

-Mais toi tu devrais un peu te reposer.

Il avait le gros sourire. En plus il avait la belle sakura entre les bras

-hihi!

Mais il ne voullait pas abuser non plus, sinon il passerait surment de l'autre coté de la fenêtre. Il l'aida à ce remêtre assise sur le lit.

-Tu devais attendre avant de te lever.

Puit réalisant ce qu'il venait de dire

-Haha! Je commence à devenir comme toi, peu-être bien tôt je vais pouvoir faire le ninjutsu médical? sa serait super!

Il était heureux dans son délire, il continuait à dire des choses qui n'arriverait probablement jamais.

-Oh Il faut que iruka sensei sache que je suis chuunin!!! Prend soins de toi sakura! Je vais revenir bientot!

(Je peu éditer si jamais tu veux me faire passer par la fenêtre...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
L'hokage de Konoha Left_bar_bleue930/1005L'hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:28

(Pas besoin^^)

Puis Sakura se rassit.
Je dois quand mêm te faire passer quelques test avant cela je ne peux te privilègiè.
Puis elle lui sourit essaya de se relever cette foiselle y rèussi.
Ca va mieux c'était surement le coup de tentot qui m'est revenu.
Puis le regardant.
Viens avec moi.
Ils sortirent de la salle d'hopital.


(suite au terrain d'entraînement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'hokage de Konoha   L'hokage de Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser