Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu

Aller en bas 
+3
Konan.
Sasuke Uchiha
Nyu Dyclonius
7 participants
AuteurMessage
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue1000/1000Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:37

Nom: N'en a pas mais sa race est nommé Dyclonius
Prénom: Lucy surnommé Nyu
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Village:
Grade: Désertrice gradée comme un Junnin
Clan: Dyclonius (à faire)

Descriptions physique et mentale

Lucy est une jeune femme assez grande, au long cheveux rouge-rose,possédant deux cornes au côté de son crâne.C'est yeux son rouge comme le sang et son teint,pâle comme les plaines de Yuki.C'est yeux montre la haine et la mort,pas très rassurant vous me direz...Mais le petit secret de notre chère Lucy est que celle-ci est atteint d'un dédoublement de personalitée...


Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Both

Lucy est à gauche et Nyu est à droite,on peut tout de suite voir la différence de regard n'est-ce pas?Nyu ne parle pas...Elle ne fait que répéter son nom à mainte reprise...Sympa hein? -_- Bon revenons à Lucy,Celle-ci n'a que pour but de répendre le virus et d'exterminé la race humaine (virus sera spécifier dans l'histoire)Ses penssées sont remplit de haine et de mort,elle n'a aucune pitié pour tout être humain...Nyu tant qu'à elle...Ne fait que sourire...et répéter son nom bien sur -_-'''

Histoire
Depuis que Lucy est toute petite elle à toujours été rejetter par son apparence...À l'âge de 5 ans elle à développer un don,ou plutôt une mutation...Celle de vecteurs,quatres bras invisible à l'oeil nue(Puisqu'ils ne dégage pas de chakra)tranchant comme une lame et fort comme un marteau...Elle connu l'amour comme toute jeune fille mais eu le coeur brisé peu de temps après...Tuant tout sur son passage elle fut finalement capturer et emmener dans un labo à l'âge de 12 ans...On retrouva plusieurs "Dyclonius" avec les années...Le fait est que Lucy,mère de tous (Première à être considérer une mutante)à l'habilleté de transmettre c'est gêne par c'est vecteurs...Pendant près de 10 ans,plusieurs jeune fille au cheveux rouge-rose avec cornes furent capturer et mis en quarantaine,tout comme Lucy...Un jour elle décida finalement de s'échapper et quitte ce laboratoire...Elle retrouva celui qu'elle avait tant aimé...sous l'apparence de Nyu,dédoublement de personalité...Celui-ci ne la reconaissait pas bien entendue...Elle passa près d'un ans à c'est côté avant de se réveiller...Elle lui fit remémorer qui elle était...Celle qui avait tuer toute sa famille était revenue le hanter...Elle ne le tua pas pour autant,car elle ressentait toujours quelques chose pour lui...Elle disparue finalement en ne disant qu'un seule phrase..."Pour toi,je partirai loin,car mon but est d'anéantire la race humaine..."Lucy ne trouva aucune autre Dyclonius...Je dit bien aucune car seule les femmes sont doté de vecteurs,les mâles n'ont que des cornes pour montré leur différence...Excepter Lucy,tout autre Dyclonius furent exécuter....Mais cela allait bientôt changer....

Nindo:Exterminé la race humaine...

Test rp

*Qu'est-ce qui m'arrive encore?Pas encore cette douleur au dos...et cette fièvre,je n'en peut plus...*
Je me releva,me mis sur mes genoux en me tenant le visage à deux mains.Je ne savais plus quoi faire,cela fesait 1 semaine jour pour jour que je souffrais ainsi...Étais-ce des bras que je sentais sortire de mon dos?Je n'en s'avait rien...Jusqu'à aujourd'hui...Maintenant j'en étais sur...Ils étaient bel et bien des bras...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Lucy-FirstVectors
J'entendis ma mère adoptive se plaindre de ma fièvre....et surtout de mon apparence...Personne ne voulais ce retrouver dans la même pièce que moi...Je décida donc de me m'enfuire une bonne fois pour toute...Je pris mon sac et y mis quelques affaire et partie dans la sombre nuit...Au sol,en pyjamas c'est comme sa que je me trouvait face à un chien...Il était mignion et tout petit...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Elfen-lied-vector-3-200603141147566
Toi aussi tu est tout seul?Tout comme moi...Le seul conseille que je peux te donner est de ne pas t'approcher de cette maison la bas...Les gens sont méchants...
Je me plaça confortablement sous un arbre et attendit le matin...

Oh regarder c'est le monstre!
Tout les jours c'était la même chose...On me traitait de monstre à l'école,on me bousculait et on m'insultait à mainte reprises....On n'avait versé du lait sur mon sac lorsque j'étais en cours...celui-ci avait cailler et donner une odeur infecte à mon sac...Une jeune fille vint me voir et envoya promener les garçons...
Tu sais...s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire...Dit le moi d'accord?
Laisse moi tranquille s'est tout...
Elle pris mon sac et m'entraina dans la salle de bain.Elle le nettoya jusqu'à ce que l'odeur disparaisse...Elle était gentille...Elle me répéta ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt et partie en me souriant....Je partie à l'endroit où j'avais vue le petit chien la veille...Comme je l'avais souhaité il s'y trouvait,assit gentiment sous l'arbre,bougeant la queue de droite à gauche,langue sortie...Je me mis à genoux devant lui et lui donna de la viande que j'avais eu pour dinner.Il avala tout d'un trait..Il était rigolo et mignion...Le lendemain,je décida de m'adresser à la jeune fille d'hier...Je lui raconta comment j'avait trouver un petit chiot et l'emmena avec moi après l'école...Tou comme moi,elle lui donna un peu de nourriture et l'observa.Elle le trouvait mignion..Normal il était trognion comme tout...Elle me salua en me souriant et s'apprêta à partire...je l,arrêta et lui fit promettre de ne dire à personne que je l'avait trouvé...Elle promis et s'en alla...Le lendemain matin,durant la récréation,j'était assise à la table,regardant les fleur,quand j'entendis un jampement...Je me retourna rapidement et eu une vision d'horreur...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Elgif50
Les gamins tenaient mon petit chiot entre les mains...Je me leva et me dirigea vers eux pour l'attraper mais l'un deux me pris par derrière m'empêchant d'avancer...Ils me regardaient en riant...me disant que je devait suplier de ne pas lui faire de mal....Comme réponse j'administra un cou de pied sur le genoux de celui qui tenait mon petit chiot....
Sale garce,aller "kick" le chien...
Ce qu'il fit...Je vit ensuite la petite fille qui tenta de les arrêter...
Mais c'est toi qui nous a dit où il se trouvait...
La jeune fille me regarda et se cacha le visage....Je laissa tomber ma tête vers le bas,décourager...elle avait promis...J'entendit le chiot ce plaindre....Il se fesait frapper à mort par un pot de fleur!Je vit le sang couler au sol...Entendit le gamin se plaindre car le chiot ne bougeait plu...Je vit du coin de l'oeil la petite fille sourire à ce massacre...
*Je vous haie tous...Le monstre...*
Le monstre ce n'est pas moi....C'est vous!!!!
Je l'ai décapita...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Thelfen_lied24
J'était là,seule au milieu d'une pièce recouverte de sang humain...Je pris le chiot mort dans mes mains et courut à l'extérieur de l'école...J'était revenu à l'endroit où je l'avait trouvé et l'entera,lui fesant une petite tombe...Pauvre lui,tout était de ma faute...Si je n,aurait pas dit à la jeune fille où il se trouvait rien ne tout cela ne serais arriver...Il ferais bientôt nuit et commençait à pleuvoire...Je devais me trouver un abri...Je sonna à une maison et attendit...
Bonjour....Puis-je t'aid...
SLASH
Je coupa la tête de ce qui semblait la mère de la maison...Je marcha à l'intérieur et tua tout ce qui s'y trouvait...Je les laissa au sol et ferma la porte...Je pris une douche pour ensuite me préparer à manger...je savais que je ne pourrait pas rester ici longtemp...Mais pour quelques jours,cet endroit suffira....J'entendis la porte se déverouiller,probablement le père qui rendrait du travaille...
Chéri?Maria?
Il fesait nuit et la maison était dans l'obscutité...Serviette sur la tête je m'approcha de lui...Il me pris pour sa fille avant de mourrire à 2 mètres de moi...Je mangea finalement entouré de corp décapité....Chaque jours je retourna voir la tombe du petit chiot..C'était ma façon à moi de me faire pardonner...Losqu'un jour,j'entendis une musique derrière moi...Un garçon de mon age se tenait la,derrière moi à me fixer...Il découvrit mes cornes et semblait éblouit...Je m'apprêta à le tuer lorsque qu'il me pris les épaule en me souriant,disant qu'elles étaient génial...Je ne le trouvait pas drôle du tout...Il me dit qu'il devait partire mais qu'il reviendrais demain à la même heure,souhaitant me revoir...Je détesstait mes cornes et lui fit savoir...Il ne dit rien et partie...La journée fut longue et chaude...Le lendemain je revint au même endroit...Je l'attendit...Il pleuvait...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu 0010
J'était assis au sol quand soudain quelque chose se plaça sur mon crâne...
Bah si tu ne les aime pas cache les...
C'était le jeune garçon nommer Kouda qui était la..Il était venu même s'il pleuvait...Nou nous cachions finalement sous un toit afin d'être protéger de la pluie...Celui-ci m'invita à aller au zoo le lendemain...Je n'aimait pas regarder les bêtes....Enfin j'accepta tout de même...Ma réaction fut automatique au zoo...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Thimageout
J'était folle de joie et d'excitation,animal à trompe,à long cou,tout m'étaonnait...Kouda me souriait...Je passa une merveilleuse journée à c'est côté...Je l'aimait...Rendue au soir,il m'annonça qu'il partait le lendemain...Je voulais l'accompagner au festival qu'il allait participer mais il me dit qu'il irai avec quelqu'un d'autre...Je lui demanda si cette personne était un garçon ou une fille,tout en rougissant...Il me répondit que c'était un garçon...Je souria et partie à la course en lui disant que je lui dirait au revoir avant son départ...Le lendemain soir,je me présenta au festival et le vue...avec une jeune fille...Il m'avait mentie...Quelqu'un me poussa au sol,ce qui me fit tomber en pleine face...Les gens autour de moi murmurèrent des attrocité sois disant que je devait être une enfant saoule ou droguer...C'est à ce moment que quelu'un me parla...dans ma tête...
*Nous devons les détruire....Tu dois les détruire tu ne saura jamais accepter parmis c'est gens...Tu dois faire ta place dans ce monde....Écoute moi...*
Je l'écoutta...me releva et rettira mon chapeau...Les gens était stupéfait par mes cornes...Ce fut la dernière chose qu'il virent...Je les tua tous,les coupa en deux....
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu 238851bloody%20lucy
Sans pitié....Les gens cru que c'était une bombe...mais ce n'était pas le cas...J'avança droit devant moi le regard vide...Une jeune femme voulu m'aider mais...
Est-ce que tu va bien tu est couverte de...
Je lui trancha la tête...et continua ma route...Je me dirigea vers la station de train...La où Kouta allait partire...Je rentra dans le train...Tua sa soeur...Son père...Je le traita de menteur...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Elfen-Lied-12
Pourquoi...POURQUOI!?!?!Je croyait que nous étions ami!!!
C'est car nous sommes ami que je ne t'ai pas tuer...
Il me sauta dessus et me suplia d'arrêter...il criait..j'était terrifier...C'est le jour où je disparue de sa vie...La police me recherchait partout,mais j'était introuvable...Un jour,je trouva une amie...Une fugeuse tout comme moi...Je la protégea,mes cornes ne la gênait pas...Je fit voler plusieurs chose à l'aide de mes vecteurs...Lui fesant à croire que j'était magicienne....La police nous avait retrouver,plutôt m'avait retrouver...La seule amie que j'avait trouvé se fit tirer en me protégeant...Je le va le regard et maudissa ma mal chance...
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu FMP0003
Je me fit tirer la joue....Je les supplia de les sauver et me laissa capturer...On m'enferma dans un labo,m'attacha...Pour finalement m'annoncer la mort de mon amie...Je pleura...J'était un vrai rat de laboratoire...Sauf que personne ne jouait avec moi,personne ne voulais mourrire...J'était attacher d'une façon pour que je n'utilise pas mes vecteurs....
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu ElfenLied3
Mais cela ne dura pas longtemp....Un jour...Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé....Mais j'ai pu me sauver...C'est ce jour que j'ai exterminer tout une armée d'homme...Et c'était un vrai plaisir de tous les massacrés...


Je ne me souvien pas vraiment de ce qui c'est produit par la suite...Mais j'ai su que plusieurs autre comme moi avait été exterminé...J'avais retrouvé Kouda...Mais décida de partire...Il me crois probablement morte aujourd'hui...et c'est mieux ainsi je crois.....


Bon pour mes techniques je vais devoir parler avec un admins car je ne suis pas sur que mon clan sera accepter.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue810/1010Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: ..............   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:04

Bon , j'aime bien seulement pour tes bras invisible un dojutsu peux le voir que ce soit le Byuakygan qui peut voir à travers tout, le sharingan qui voit la couleur du chakra donc tes bras et le rinnegan aussi .Donc en clair tes 4 bras invisible sont accepter car ta présentation est bonne très bonne je t'accorde Nukennin de niveau Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Konan.
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Konan.


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue900/900Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:45

Welcome X_X
{Tromatised par la vidéo ... ou presque xD}

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue910/910Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue1000/1000Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:55

ummm quoi? dsl mais j'ai bien spécifier que mes bras n'était pas composé de chakra...Bah peut-importe j'imagine que ses inutile d'argumenter de toute façon (J'y suis habituer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue910/910Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 5:19

TOI!....ta réelment besoin qu'on ce reconte. Les déraper mental sa me connait ^^.

heeeeeeein sasuke?

Sinon bienvenu =O. et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue790/800Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:46

bienvenu et bon rp

*se rapel un forum ou il avait le meme genre de personnage et bizarement il adorait le jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue1000/1000Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

Bienvenue a toi Nyu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue1000/1000Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

bon bah je fais ma ficjhe tachs ici ^^


Affinités:

Forces: Possède 4 bras invisibles à l'oeil nue,sauf pour possesseur du Sharingan,byakuugan et rinnengan.Ce nomme vecteurs.Sont tranchant comme une lame et ont une force surhumaines.Lui permet de bloquer tout attaque Physique.Ils ont une longueure de 2 mètres.

Faiblesse: N'a pas vraiment de rapidité(je ne parle pas des vecteurs)et a un dédoublement de personnalité qui peut survenir à tout moment (Nyu)

Maîtrises: Elle maîtrise la médecine et préfère utiliser l'élément de vent plutôt que autre chose(Permet de camouffler le vent que font ses vecteurs lors de leurs déplacements)


De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne




Ninjutsu :

Chiyute no Jutsu : (Technique de la paume mystique)
(se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.)
Apprentissage : Genin
Chakra:100

Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra)
(absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique.)
Apprentissage : Chuunin
Chakra:50 a chaque tentative mais absorbe 100 de chakra par tour en plus de récupérer les 50 perdu

Shikon no Jutsu (manipulation des cadavres)
(Peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler, dure le temps que le ninja reste immobile et donc vulnérable.)
Apprentissage : Chuunin
Chakra:50

Inyu Shometsu(Referme les plaies de l'utilisateur.)
Apprentissage : Chunin
Chakra:80

Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
(permet de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.)
Apprentissage : Juunin
Chakra:40

Nom: Chikaru Sansei no Jutsu
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Apprentissage : Juunin
Chakra:50/pers

Ranshinshou (Collision mentale chaotique)
(Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni
agir, cela revient à être immobilisé.)
Apprentissage : Anbu
Chakra:120

Fuuton, Tatsu no Oshigoto
L'utilisateur contrôle les nuages autour de lui afin d'en faire créer un tornade qui s'abat sur son adversaire.Peut endommager de grave coupure si l'adversaire n'esquive pas.
Grade: Juunin
Cout du Chakra: 280



bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Left_bar_bleue810/1010Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu Empty
MessageSujet: Re: Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu   Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mutation humaine....Lucy/Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser