Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 €
109.99 €
Voir le deal
::
Hors RPG
Hors RPG
Bar des ninjas
le plus rapide
+5
Naruto Uzumaki
Tachi Kira
Konan.
Nyu Dyclonius
Enkara
9 participants
Auteur
Mizukage et Admin
233
23/07/2008
Feuille du ninja
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
BASES Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) 10PC Kai : (Rupture)10PC Kawarimi no Jutsu(permutation)10PC Konobori no jutsu(marcher solide)10PC Suimen Hokou no Gyou(marcher eau)1PC Henge no Jutsu (metamorphose)10PC HYUUTON Rouga Nadare no Jutsu 50/unt Sensatsu Suisho 5PC/unt Hyourou no Jutsu 100PC /unt Doryûheki no Jutsu 180PC Haryuu Mouko 200PC Hyuuton, Kokuryuu Boufuusetsu 300PPC Sennenki Yuki 420PC SUITON Baku Suishoha 110PC FUUTON Dai Kamaitachi 210PC Tatsu no Oshigoto 280PC -Chiyute no Jutsu : (Technique de la paume mystique) (se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.) Apprentissage : Genin Chakra:100 TECHNIQUE HEREDITAIRE Lire dans les pensées, la cible doit dormir, etre assomée ou concentante.
Ryos
:
0 ryos
Sujet: le plus rapide
Mer 30 Juil - 2:48
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
Taper le plus rapidement possible les mots qui sont inscrit, avec un espace entre chaque mots pour les valider
J'aime
Je n'aime pas
Nyu Dyclonius
Nukennin
45
29/07/2008
Feuille du ninja
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage(10/unité) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution(10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens(0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu(10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne(10 de chakra) -Chiyute no Jutsu : Chakra:100 -Chakra Kyuuin Jutsu Chakra:50 a chaque tentative -Shikon no Jutsu Chakra:50 -Inyu Shometsu Chakra:80 -Chakra no Mesu Chakra:40 -Chikaru Sansei no Jutsu Chakra:50/pers -Ranshinshou Chakra:120 -Fuuton, Tatsu no Oshigoto Cout du Chakra: 280
Ryos
:
0 ryos
Sujet: Re: le plus rapide
Mer 30 Juil - 3:13
wahahahaha XD 23 par minute XD
J'aime
Je n'aime pas
Konan.
Membre Akatsuki
21
26/07/2008
Feuille du ninja
Chakra
:
(900/900)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clonage(10/unité) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution(10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens(0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu(10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne(10 de chakra) -Décomposition du corps : PC:120 -Kami-Shuriken (Shuriken de papier) : PC:10/unité -Kami yuai no jutsu (flèches de papier): PC:100 -Kami-tora no jutsu (Tigre de papier) : PC:200 de chakra -Barrière de papier : PC:100 de chakra) -Chirashi (dispersion) : PC:50 -Fumi Bakuyaku : PC:50 -Fumi Tsubasa (Ailes de papier) PC:50/tour
Ryos
:
0 ryos
Mer 30 Juil - 3:26
XD Et moi 29 par minute :3
J'aime
Je n'aime pas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
469
26/07/2008
Feuille du ninja
Chakra
:
(910/910)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage(10/clone) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution(10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens(0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu(10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne(10 de chakra) -Goshokuzame Chakra: 150 -Hahonryuu chakra:100 -Takitsuba no jutsu Chakra: 260 -Baku Suishoha chakra:110 -Mizuame Nabara Chakra: 100 -Suiton Suirou no jutsu (prison aqueuse) Chakra: 90 -Kirigakure no Jutsu (Camouflage dans la brume): Chakra: 80 -Gakuregan (50 à l'activation et 5 chakra/tour) -Shunshin no Jutsu: PC: 120 -Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Cout en Chakra: 80 -Kage Bunshin Chakra:10/unité
Ryos
:
0 ryos
Mer 30 Juil - 3:29
190 point, 25 par minute
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
490
23/07/2008
34
Au près de sakura ♥
Feuille du ninja
Chakra
:
(910/910)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage(10 de chakra/unité) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution (10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens (0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu (10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne (10 de chakra) -Uzumaki Naruto Rendan (50 de chakra) -Sennen Goroshi (0 de chakra) -(Tajū) Kage Bunshin no Jutsu (5 de chakra/unité) -Rasengan (150 de chakra) -Ōdama Rasengan (300 de chakra) -Fūton: Rasengan (200 de chakra) -Fūton: Rasen shuriken (400 de chakra) -Kuchiyose no jutsu: Grenouille (200 de chakra) -KYUBI 1 queue: Le chakra augmente grandement,cela lui fait resembler un peu à kyubi. Sa vitesse et sa force sont acru. Il peu grace à son chakra donner des poing de chakra 2 queue: Pas grand différance sur la première. Si ce n'est que sa vitesse est encore plus rapide, sa force démesurer et son chakra lui donne une bonne protection. 3 queue: À ce stade, naruto à de la difficulter à se controller. Son chakra bouge de lui même et il peut tout détruire sur son passage. Il est dévenu telment puissant que simplement crier peu lui permêtre de tuer quelqu'un. Encore une fois ses attribues augmente. 4queue: Ici naruto pret le controle, il devien surpuissant et invinsible (Du moins...presque). Il peu faire plusieur nouvelle technique des plus puissantes. Il la déjà faites sur orochimaru, c'est un rayon de pur chakra détruisant vraiment sur le passage. Sans technique de défence ultime cette technique est mortel. Son corps n'a pas de sence, je veux dire par la qu'il peut très bien sortir de son propre corps par le dos ou encore de créer une mains la ou il n'y en avait pas. 5 queue?: Si naruto vien qu'a avoir 5 queue, il ne fera plus la différance entre le bien et le mal. Tuant sans pitier n'importequi dans le chemin. Encore une fois, même chose que le 4 sauf que ici il est ENCORE plus fort. -Harem No jutsu (10 par fille) -Mode Ermite (300 de chakra pour activation) -Barrière de champ de force Chakra:100 ¨Mode hermite
Ryos
:
0
Mer 30 Juil - 4:44
26/minutes xD ... mais moi je ralentisait totalement dans les " î ". Perdait beaucoup de temps à cause d'eux. =S
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
576
21/06/2008
32
Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja
Chakra
:
(810/1010)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage (10 de chakra) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution. (10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens (0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu (10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne (10 de chakra) -Sharingan Nousocchuu:(100 de chakra) -Hi bunshin: (10 de chakra par unité) -Entei,Empereur de flammes (300 de chakra) -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (80 de chakra) -Kusanagi chidori: ( 50 de chakra) -Chidori Nagashi : ( 60 de chakra) -Kirin( 300 de chakra) -Amaterasu(450 de chakra) -Technique du Mangekyo Sharigan:[Deryoku Mental explosion!](300 points de chakra);[Explosion Galactic !] (230 points de chakra);[Genjutsu alive !] (200 points de chakra); [Barrière de Champ de Force !](100 de chakra);[Fly no Jutsu] (10 de chakra par tour) -shushin no jutsu (120 de chakra) -Mangekyo Sharingan éternel ( 30 à l'activation et 5PC/tour) -Susanoo (450 de chakra) -Mur chidori Cout en chakra:150 -Chidori Senbon Coute en chakra: 5 pts/senbon
Ryos
:
0
Mer 30 Juil - 12:33
28 correcte et 2 faux
J'aime
Je n'aime pas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
95
30/07/2008
Feuille du ninja
Chakra
:
(400/400)
Techniques
:
De bases: -Jûken (40 PC) -Hakke Shô Kaiten(Le tourbillon divin du Hake)(100 PC) -Hakke Rokujyuyonshô(Les 64 coups)(150 PC) - Hakke Rokujuu Yonshou(128 coup divin)(300 PC) Dojutsu: Byakugan(10 PC à l'activation et 10PC par tour) Bijuu(Rokubi): Chakra de Rokubi: Confére le chakra de Rokubi 6e queue: Décuple les attaques de l'utilisateur et lui permet de controlé la foudre a sa guise. Orage de foudre: (L'utilisateur crée un orage,de la foudre tombe sur l'adversaire.Cette techniques permet de détruire un village entier.) Rasengan
Ryos
:
10 ryos
Mer 30 Juil - 12:40
33 mot 213 point
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
J'aime
Je n'aime pas
Dangamesh
Juunin Kiri
405
23/07/2008
32
Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja
Chakra
:
(790/800)
Techniques
:
De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage(10 de chakra) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution(10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens(0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu(10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne(10 de chakra) -Katon Goukakyuu no Jutsu:(70 de chakra) -Katon Housenka no Jutsu : (10 de chakra/boule) -Tir Katon(80 de chakra) -Katon Setsunai Hikari (120 de chakra) -Enkai, commandement des flammes(100 de chakra) -Hi bunshin:(10de chakra/unité) -Dojutsu du clan Gamesh Bijuus NIBI: -Chakra de Nibi: L'utilisateur puise dans le chakra de Nibi pour lancer des attaques plus puissantes. (0 de chakra) -Premiere queue: L'utilisateur est recouvert par le chakra de Nibi,une queue commence à se former et ses attaques sont beaucoups plus puissantes.Seulement il sera bléssés pendant un long moment à la fin de sa transformation (0 de chakra) Deuxième queue: L'utilisateur prend la forme de Nibi,ses attaques sont décuplées mais il perd aussi la vie et le démon resort de lui. (0 de chakra) -Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)(120pc) -Katon, Rasengokakyuu Chakra:400 -Kage buyou Chakra:10
Ryos
:
0 ryos
Mer 30 Juil - 13:02
25 correct et 213 point^^
J'aime
Je n'aime pas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
668
24/06/2008
32
La ou la vie me méne...
Feuille du ninja
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
De base : - Bunshin No Jutsu: Techniques de clonage (10 de chakra) - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution (10 de chakra) - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens (0 de chakra) - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu (10 de chakra) - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne (10 de chakra)
Ryos
:
10
Mer 30 Juil - 15:03
27 correcte, 261 mots/minutes, 5 fautes....
Je suis nul....^^.
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
le plus rapide
Page
1
sur
1