Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:02

Je releva la tête et regarda les étoiles...Celafaisait longtemp que je marchait et j'était épuisé...Vêtue d'un simple long et large t-shirt blanc je marcha sur une plaine...L'air était doux et le vent agréable...Je marcha pour me diriger vers un endroit que je ne conaissait pas...Je me laissa finalement tomber sur les genoux et m'allongea au sol...
*J'ai faim...J'ai soif...Je suis fatiguer...Je ne sais pas où je suis...Que faire...*
Je chanta la chansson de Kouta...Perdue dans le nuit je ne savais pas quoi faire...J'était seule et cela me plaisait...Je ne voulais que personne vienne déranger le silence qui m'entourais...





bon poste merdique la mais....ses sa ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:33

J'avais quitter le village de Kiri depuis quelques heures,, depuis quelques jours, marchant sous cette pluie d'étoile qui éclairaient le ciel d'un scintillement minuscule, je jouais avec mon épée tout en avançant, le calme était trop présent, pesant, stressant a telle point que je ne pu m'empêcher de chanter.

Hachibi le tueur de la nuit
Celui qui par surprise surgit
Ne te laissant poussé qu'un crie
Sous la lune de minuit
Ne te laissant aucun sursit
Te pourchassant sans répit
Riant de t'est crie



Je n'interrompis en voyant une jeune femme sur les genoux portant une chemise blanche, couverte de quelque tache de sang, elle semblait épuisé et ma montagne n'était pas trop loin, j'avais le choix entre la laisser a sont sort, celui qui allait surement être la mort ou lui filer un coup de pouce.

Tss...

Qu'elle dilemme, je décidais finalement de continuer ma route, âpres tout quesceque sa vie pouvait bien me foutre? Qu'elle meurt, sa m'aurais surement pas empêcher de dormir. je repris ma route, j'allais de nouveau chanter quand la gamine s'écroulait sur elle même, bon fallait que je l'aide, je m'approche en sifflant et une foi a porter je lui mit un léger coup de pied, la flemme de me pencher.

Gamine, ça va?! Tu veut de l'aide!?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 5:10

J'entendis un inconnu chanter tellement faux que sa me cassa les oreille au moment ou je me laissa tomber au sol...Celui-ci se tut et s'approcha de moi,trop près...Il m'administra un l`ger coup de pied...
Gamine, ça va?! Tu veut de l'aide!?
L'arrivée... Elfen_Lied_Lucy_by_puma_lc
J'agrippa sa cheville gauche avec l'un de mes vecteurs et le balança 5 mètre plus loin...Je ne regarda pas s'il était tomber ou non,cela m'était égale...Je me releva lentement et me retourna vers lui...Cet ingrat ausait déranger mon silence...En plus il osait me toucher...Je n'appréciait guère cet homme...Maintenant debout,le regard fixant le sol,je m'avança lentement vers lui...Il était trop loin pour que je puisse le toucher...
L'arrivée... Photo35
Je marcha toujours vers lui..Le regard vide...Il était probablement déjà infecter...Mais cela m'importais peu...Je le voyait mord c'est tout...
*Sa race doit disparaitre...*
Je releva le regard et le fixa avec haine...
L'arrivée... Crazies


Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 5:33

Je senti quelque chose m'ggriper la cheville avec force, le temps que ej baisse els yeux, on m'envoyait valser, a 5 metre plus loin, je me ratrapais comme ej pouvais sur mes jambe.

sa va devenir amusant !

Dit-je en regardant la fille approcher la tete baissé, je posais ma main sour mon épée, puis l'autre sur une autre épée, je fixais cette personne qui semblais dans un etat semi comateu, j'étais septique, je la tuais ou non? Je verais en fonction de se qui allais se passé.

Et Fillette, tu devrais pas vouloir faire mumuse avec les grand!

Je maintenais mes épée, une chose que je ne pouvais voir m'avait envoyer valser, il fallait que ej reste vigilent, peut-etre que cette chose faisait du bruit, apres tout c'était solide, donc sont mouvement contre le vent pouvait faire un certain siflement, c'était sur ça qu'il falait que je em concentre.



Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 5:49

Je le vit prendre en main ses épées...Je m'approcha toujours sans prêter attention à c'est commentaire...J'était maintenant à 1m30 de lui...Je releva le visage et le fixa...Il était grand c'est vrai...Je sortie mes vecteurs et aggrippa une de c'est épée pour la faire pencher vers le sol...sans succès...Je décida donc de faire autre chose....Je me souleva du sol et l'aggripa au colet pour le faire monter lui aussi...Je le fixa...Je tendis le seule vecteurs libre qui me restait et l'incrusta dans son crâne...
"Ne bouge pas humain....Tu pourrais mourrire sous la pression....Cela serait une pertes...."
J'avais changer mon but...Pour l'instant j'était trop faible pour tuer qui ou quoi que ce soit...C'était fait...Il était atteint du virus...Si cet homme se reproduisait dans le futur,sa compagne metterais au monde un fille..Une Dyclonius...Tout comme moi...je devais repeupler la terre....Je retira finalement mon vecteurs et me propulsa vers l'arrière,le laissant tomber au sol...Je resta sur place...à le fixer...rien de plus...Me connaissant je l'aurait tuer dès que j'en aurait eu l'occasion mais quelque chose me disait qu'il devait rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 6:08

Elle s'approchait de moi, de plus en plus pres, trop pres dalleur, que je tentais de plac"er un coup d'épée qui fut imediatement arreter par la chose invisible, celle-ci tenta de me faire plier mais je possedais une force enorme, dalleur j'étais impressioner que cette chose egalise voir surpasse ma force, apparement cette fillette allait me pousser a utilisé hachibi! j'enendi un souffle , je decalais ma tete pour recevoir un truc dans l'epaule, une douleur atroce se fit sentir, elle dit quelque mot, la rage commençais a paraitre dans mon regard. elle me projeta comme elle pu et je me ratrapa a nouveau surmes jambe.

C'ets quoi se que ta mit dans mon corps? Peu importe se que sais, je suis special, sa risque pas de rester bien longtemp fillette.

Et oui peut importe se que c'étais, venin, poison, le chakra de mon bijuu le ferais disparaitre, aucun element nuisible ne pouvais survivre dans mon corps, tout se qui pouvais mettre nuisible ne pouvait resister, a se moemnt precis j'étais content d'avoir le Hachibi en moi.

Je te conseille de te calmer et vite fillette, sinon je vais devoir employer la force!

elle était folle, peut-etre plus que moi, s'attaquer a moi alors que je lui apportais secour! dans tout les cas, je savais maintenant qu'il y'avait plus de deux truc invisible qui l'aiadait a combatre, mais je ne voulais pas utilisé mes gros moyen de suite, surtout pour une gamine.
'Pourquoi je susi aps renter penard chez moi -___-'





Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

L'arrivée... Elfen_lied_02
Je releva la tête vers l'étranger qui me menacait...Cela me laissa complètement indifférente..Il disait pouvoir ce débarasser de ce que je lui avait donner...Malheureusement cette chose n'était pas nuisible pour lui mais pour l'enfant qui fécondera...Donc rien n'est actif pour le moment...Cela ne le tuera jamais,ne lui fera aucun tert...Seulement me donner ma race...J'avais besoin d'homme fort pour ma génération...Peut-être il y naîtera plusieurs Dyclonius,voir avec plus de quatres vecteurs...Je m'avança à nouveau,tête vers le bas...Je l'ignorait totalement...Il ne m'était plus utile...Il devait seulement vivre...Pour renaitre ma race...
L'arrivée... Coldeyes
Je releva la tête et le regarda lorsque je passa près de lui...Je continua ma route vers je ne sais trop où...
Lalala....lala...lalala....lalalala...lalalala...
Je chanta cette chansson tout en m.éloignant dans les ténebres...Je n'avait plus rien a faire avec cet homme...Cet humain....
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

Etrange, c'était le meilleur mot pour la décrire, âpres m'avoir attaquer avec des chose invisible, après avoir peut-être tenter de me tuer, elle partait, elle partait aussi tranquillement que j'étais arriver, elle chantait en plus, je l'observais s'éloigner peu a peu, je me grattais la joue et me retournais, maintenant direction la maison, et avec se qui venait de se passé je risquais plus de m'arrêter en route pour aider quelqu'un, sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

L'arrivée... Ere
Je m'arrêta...J'arrêta de chanter je stoppa tout....Je resta figer la comme une statue...À pensé...Je sortie mes vecteurs et me souleva de terre...Quand soudain,je ne sais plus vraiment pourquoi...Je regarda ma main...La fixait...Sans relache...
L'arrivée... Elfenliedhand
Une douleur attroce me frappa le crâne et je cria...je cria de douleur...Je n'ai aucune idée pourquoi mais mes vecteurs disparurent en quelques secondes...Je tomba durement au sol et me couvrit le visage de mes mains....Je ne sais pas ce qui m'était arriver mais....
...Nyu?
L'arrivée... 79a66e01b5b2e0_full
La jeune fille pleurait...Elle se mise à genoux et pleura sans relache...
Nyuuuuuu! Nyu...nyu nyu nyu...
Elle se retourna et vit un homme au loin et courut vers lui...Elle s'accrocha dans quelque chose au sol et tomba en pleine face...Elle resta immobile...à le regarder partire...La pauvre ne savait pas où elle était...N'y comment quitté cet endroit...Elle avait peure et froid...Tremblante,elle continua de pleurer seule dans la noirceur des plaines....



(Bon la je sais que j'ai changer à la 3eme personne et sa c'est parce que Lucy n,est pas conciente...donc je ne peut pas vraiment parler à la première personne ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Je m'eloignais peu a peu, j'entendais toujours la mélodie que emetait la jeune femme, quand soudain plus rien, j'entendis une chute, je me retournais, fixant la gamine qui c'était écrouler au sol, je l'observais, elle était sur les genoux en pleure, je fronçais les sourcils, j'avais voulus l'aider elle m'avait attaquer, j'allais reprendre le risque, le seul son qu'elle emmétait était un petit Nyu, j'étais face a elle, elle tremblait,sont regard était différant, moins sanglant, plus jolie, on n'aurait dit une personne différente.

Bon gamine, on n'est partie sur un mauvais pied tout les deux, je vais te prendre avec moi, compris Fillette? Ta besoin d'un abris, je vais pas te laisser mourir en se lieu!

Je la pris dans mes bras tout doucement ne voulant pas l'apeurer plus qu'elle ne l'était, une fois dans mes bras je lui caressais les cheveux et resserrais mes bras autour d'elle pour la réchauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'arrivée... Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:11

L'arrivée... Nyu2
La jeune fille lui souria avant de ce blottire dans c'est bras...Elle ferma les yeux et soupira...
Nyu...
Son ventre gargouilla plusieurs fois,mais elle ne semblait pas s'en soucier...Elle était bien dans les bras chaud de l'étranger...Elle passsa c'est bras autour de son cou et se mise en petite boule...Cheveux vers l'arrière,elle se laissa flatter la tête comme une gentille petite fille...(xD)Elle murmurait quelques mots avant de s'endormire dans c'est bras...
Nyu....nyu nyu nyu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe [Kusa]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser