Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dosu Kinuta

Aller en bas 
+9
Enkara
Sasuke Uchiha
Tachi Kira
Naruto Uzumaki
Grimmjow Jaggerjack
Suigetsu
Jinchuriki Hachibi
Miki Otome
Dosu Kinuta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:43

[ Informations personnelles ]

* Nom : Kinuta
* Prénom : Dosu
* Âge : perso aillant 15 ans a ça mort donc si on lui rajoute 3 ça fera 18
* Sexe : Masculin
* Village : Aucun
* Grade : Deserteur niveau Kage.
*Organisation: Aucune
*Clan: tu fais chier avec tes questions...

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Dosu Kinuta fait environ un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilogramme. Il a un long bandage situé au tour de la tête masquant ces cheveux et son oeil droit. Il est habillé de façon étrange on aurait l'impression de voire une personne en plein pôle nord. Il a un gros pull a très longue manche avec un capuche a poile blanche et beige mais sur cette capuche il rajoutera des mèche blonde pour ne jamais oublié. Il détient sur son bras droit le Speaker une arme provoquant des onde sonores très forte pour les oreilles.
* Signe(s) particulier(s) : Bandelette sur le trois quart du visage.
* Caractère : Dosu Kinuta est très perturbé mentalement avant il était arogant mais maintenant il est calme ou très impulsif ça dépend. Il peux très bien être calme zen ou il peu très vite s'enflammer sur une personne qui la à peine poussé de l'épaule par pur accident. il aime joué les kamikazes du style un type est plus balèse que lui bah la réaction logique serais de ce barré en courant mais lui non il avance. Si un coup de poing vient ce percuté a son visage au lieux de le reculé il l'avance.

[ Informations historiques ]

* Histoire : Dosu Kinuta naquit dans le village d'Oto. a L'âge de cinq ans il avait envie d'être le ninja le plus violent et puissant qu'il sois Ce rêve n'allait peux être pas tardé a arrivé. Quand Orochimaru devint Kage du village d'Oto il vit la haine au plus profond de Dosu et il décida de le prendre comme Genin. De là commençait un entrainement plus ou moins étrange un bras mécanique fut greffé au bras droit de Dosu Il commença a maîtrisa l'art du contrôle de chakra avec ça machin destructrice qui prouvait envoyer des ultrasons il remarqua que plus il frappait fort sur son bras plus le son était éjecté rapidement. Il avait entre quinze et seize ans. Il a été envoyé avec Kin et Zaku a l'examen chunin par Orochimaru, mais ce n'était pas pour passé ce fameux test, non loin de là leur ordre donné était de tué Sasuke Uchiha mais la vrai raison c'était pour faire passé un test a ce Sasuke qui avait été mordu par Orochimaru. Cette morsure lui avait donna fameuse marque maudite. L'équipe d'Oto arriva vers Sasuke quand il était encore dans les pommes. Ils décidèrent d'attaquer Sakura avec un écureuil portant une note explosif afin qu'il est le champ libre pour tué tranquillement Sasuke Uchiha mais celle ci le repoussa a l'aide d'un kunai. L'équipe d'Oto regardait Sakura d'un air étonné comme si elle avait compris que cette écureuil avait la note explosif donc il décidèrent de ce montré au grand jour et de la tué par leurs moyens. Zaku ce porta volontaire afin de la liquidé mais ce qu'il ne savait pas c'est que Sakura avait posé des pièges. Un peu partout quand Zaku commença par s'approcher lentement et Dosu intervenu en sous entendant qu'il était possible qu'il y est des pièges. Zaku sur de lui ne se fia pas a ce que Dosu prétendait il avança et il sentit le sol s'écrouler sous ces pieds il fit un bon dans les airs et Sakura coupa une corde, de là un gros rondin de bois avançait vers zaku dans les airs. Celui ci avança les bras et une pression immense sortit des bras de zaku détruisant le gigantesque rondin de bois. Zaku une fois au sol regardait sakura en riant a basse voix il s'avança vers celle ci lancant un kunai et faisant une composition de signe. Zaku prit les kunai et le relança vers sakura qui ceux ci uen fois planter sur Sakura ce retrouvait sur un rondin de bois. Zaku regardait au tour de lui quand il vit sakura dans les airs kunai a la main. Zaku lança deux shuriken sur sakura qui ceux ci de nouveau planter ce retrouvèrent sur un rondin de bois. Zaku était amusé par ce jeu et il contiua jusqu'à que Sakura ne face plus de permutation et attaqua Zaku par surprise. De là elle le mordit jusqu'à sang et Zaku lui frappait sur la tête. Mais celle ci continua de mordre malgré la douleur jusqu'à que Kin lui attrapa les cheveux et commençait a ce moqué d'elle. Elle décida de ce coupé les cheveux et là Ino Shikamaru et Choji sortir de leur buissons afin de porté aide a Sakura dans un assez gros pétrin. Le groupe Ino-shika-cho réussi a maintenir l'équipe d'Oto jusqu'aux réveille de Sasuke qui avait ça marque activé de niveau un. Il réussi a balayer cette équipe en quelque seconde ils prirent retraite pour l'instant. en fois plus loin il commençait a discuté entre eux et découvraient le plan de Orochimaru qui les prit comme cobaye pour testé la nouvelle force de Sasuke. Une fois la deuxième partit de l'examen chunin terminé Dosu Zaku Kin devait passé les éliminatoires pour ce qualifier à l'étape trois. Zaku eu comme adversaire Shino. Zaku perdu, Kin avait comme adversaire Shikamaru celle ci perdu aussi. Le dernière espoir était Dosu Kinuta Face a choji. Victoire plutôt facile pour Dosu qui n'avais cas touché Choji pour le mettre K.O. une fois toute les personne qualifier a l'étape trois il avait un mois d'entrainement. Dosu ce mit a perfectionné un jutsu de type Fuuton celui ci était Fuuton Daipotoma en complément avec quelques perfectionnement de son bras mécanique. L'heure du tirage au sors est arrivé. Dosu passait après La victoire de Gaara ou Sasuke. Il décida pour allé plus vite d'allé voir Gaara une nuit de pleine lune. Il voulait le tué quand il dormait mais celui ci ne dormait jamais. Il commença a provoqué Gaara et celui ci le battu facilement tout le monde croyait qu'il était mort mais non...

* Nindo : Ne recule devant rien surtout pas devant les armes a feu et a sang quitte a finir dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

Chapitre un: le réveil.



Dosu Kinuta ouvra ces yeux petit a petit, puis il ce réveilla un matin sombre dans une forêt étrange...Il n'a pas été tué par Gaara du désert il fut expédié très loin par un des bras de Shukaku que Gaara détient maintenant encore ou pas. Il ce releva puis il prit appuie sur l'arbre car il ne tenait pas bien sur ces deux jambes tout en ce tenant la tête avec l'autre main. Il avait un mal de crâne pas possible il regardait tout au tour de lui et il vit une forêt morte pas de feuille sur les arbres pas un sifflement d'oiseau rien nada. Il arrêta de s'appuyer sur l'arbre et il fit quelque pas et tomba. Il avait mal au deux jambes. A priori ces jambes avait prit un bon choque il décida de relevé une franche de son pantalon et il vit ça jambe toute jaune. Ce n'était pas étonnant vue la violence du coup et la descente ces jambes avait bien prit de beau hématomes. Il ne pouvais pas trop prendre appuie sur ces jambes car ça lui faisait mal quand soudain il tomba dans les pommes. Il commença a avoir une sorte de rêves ou il voyait Gaara portant un rire démoniaque le détruisant petit a petit. Quand soudain il ce réveilla a nouveau il ce trouvait dans une cabane en bois avec un feu éteint a cotés de lui. Il ce leva et ne sentit plus rien dans les jambes. Il baissa les yeux et vit ces jambes de couleur normal. Il continua par regardé tout au tour de lui il ne vit personne. Il sortit pour voir ou il ce trouvais et c'était dans une forêt ou le soleil éclairait le faune et la lfore présente. Dosu était émerveiller par cette tel beauté. quand soudain il entendu un rire il chercha d'où venait ce rire et il vit une jeune femme avec des herbes en main. Dosu la regarda puis il dit :

J'te fais rire ?...

Tu aurais au moins pu t'habiller avant de sortir. Dit elle avec un air sarcastique.

Dosu regardait en bas et il ce vit en caleçon a coeur. Il rentrait le plus vite possible dans la cabane pour enfilé ces vêtement. Il ressortit quand il était entrain de remettre son pull et il ne vit plus personne. Il ce demandait si c'était qu'une simple illusion ou si cette jeune femme était partit. Il décida d'essayer de sortir de cette forêt il suivait le chemin ou la jeune fille était venue. Au bout d'un certains temps il ce retrouvait a la cabane. Il commençait a ce frotté les yeux il n'avait pas fait de demi tour. Il retourna sur ce chemin et cela menait au même endroit a cette cabane étrange. Il décida de s'assoir au sol et a cherché ce qu'il ce passe quand il entendit de nouveau ce même rire. Il ce retourna et vue cette femme habillé de blanc. Il dit :


Bon tu peu m'expliquer ce bordel ?...

Si je t'expliquais ça maintenant ça serais moins marrant ! Disait elle toujours avec cette air sarcastique.

Il décida de fermé les yeux croyant que c'était un rêve c'est là qu'il revit l'image de gaara et il commença a réfléchir sur les fait. Il croyait être mort. Il décida de ce mettre sur le toit de la cabane Il fit un décompte de dix a un. A deux Il entendit encore cette femme rire. Il commençait a en avoir mare. Quand soudain il entendit son ventre gargouillé. Il ce tourna et dit a la jeune femme :

Cherche moi un steak de cheval avec un seau d'eau !

Pardon ?! Toujours avec son air sarcastique.

J'ai faim va me cherché a bouffé et je te laisserais peux être en vie.

Tu crois pouvoir réussir a tué la personne qui ta sauvé ?

Je m'en fou je suis mort donc autant en profité va me cherché a bouffé ou je te mange !

La jeune femme si mit a rire et elle disparut. Dosu commençait a trouvé cette femme de plus en plus intéressante. Elle n'était pas vraiment belle mais elle était parfaite pour lui. Il sauta du toit et rentra dans la cabane. Quand soudain il vit la jeune femme avec son plateau dans les mains. il y voyait un steak de cheval et une cruche d'eau l'eau commençait a lui tâté a la bouche. Elle tendit ce plateau et Dosu commença a mangé tout ça comme un morfale. La jeune femme regardait ça en riant. Dosu la regarda et dit la bouche pleine :


Qu'ech qui te fais rire comme cha ?!!

Bah je pense que c'est le corbeau derrière toi ! (Ouais bon je le précise plus. XD)

Dosu ce retourna au moment ou son champ de vision ce retrouva derrière lui il entendit un rire énorme. Dosu s'effraya en poussant un crie terrible de terreur. Il se retourna a nouveau et regarda la jeune femme avec un oeil grand ouvert. Quand une question lui vint en tête et il lui posa:

Quel est ton prénom ?

Moi ?!

Non la personne qui est derrière toi...

Ah ok.

Bah oui toi qui d'autre ?! nous sommes seul ici !


Ah ok. Bah mon prénom est ...

C'est ?!!!

Bah enfaite...

Bon t'accouche!

Bah je me rappel plus...

Dosu ce mit couché bras écarté d'un air désespéré et regarda le plafond. Il commençait a trouvé cette femme vraiment a son gout. Il la regarda d'un air énigmatique... Puis il ce demandait pourquoi portait tel une simple robe blanche ? pourquoi avait tel l'air si calme et reposé ? Etait-ce une morte vivante qui allait le gavé et le mangé plus tard ? Il commençait a avoir des goute de sueur et a pétocher un peu. Il ce retourna vers la jeuen femme et elle avait déjà disparut. Il regarda dehors et vit que c'était la nuit. Il n'avait pas vraiment envies de dormir pour revoir ces images contre Gaara. Il ce mit assis contre le mur d'un air déprimé envers son impuissance face a lui. Il commençait a ce morfondre sur lui même et sans s'en rendre compte il ferma petit à petit les yeux puis il s'endormis. Il se réveilla et regardait au tour de lui et il vit la jeune femme a cotés de lui il fit un sacré bon en arrière et ce cogna fortement la tête contre le mur. Il dit en criant :

Ne refais plus jamais ça !!!

Plus jamais quoi ?

CA !!! ME REGARDE QUAND JE DORS !!!


AAHHH!!! TOI TU ARRÊTES DE CRIER TOUT DE SUITE CAR ON PEUX ÊTRE DEUX A CE PETIT JEUX LA HEIN !!!

OH OH OH FEMME ON CE CALME !

D'accord.

Dosu commençait réellement a aimé cette fille il lui trouvait un humour étrange qu'il appréciait. Il s'approcha d'elle et commença a lui touché des cheveux qui était glacé a son contacte. Dosu écarta la main et il lui dit :

Bon t'es qui ?

Je m'appel thérésa je suis ce que les gens appel la dame blanche. J'aide ou je tue les personne qui le mérite ou pas. Toi je t'es sauvé car tu as été manipulé donc je te laisse une seconde vie ici...

Thérésa la dame blanche ? J'ai entendu quelque rumeurs sur toi on ma dit que tu étais la suicidaires qui ce balance au milieux de la route. Mais c'est pas grave je t'apprécie quand même...

Tu m'apprécies ?

Avant même de pouvoir prononcé un mot de plus Dosu vit une ombre derrière cette femme blanche puis il vue cette femme ce faire transpercé. Le sang giclait sur le visage de Dosu qui lui avait les yeux grand ouvert devant cette scène d'horreur. Il décida de sauté sur la personne. A la lumière il vit le visage de Gaara yeux de psychopathe et grand sourire jusqu'aux oreille. De l Dosu ouvrit grand les yeux il ce retrouavis dans la forêt morte. Il ce demandais si c'était un rêve ou réel. Quand soudain il trouvai quelque cheveux devant lui. Il les prit et les accrocha a l'intérieur de ça capuche depuis quelque mèche blonde était présent dans ça capuche avec des poil. Bien visible car il était plus long et il était autre que de couleur blanche et beige il était tout simplement aussi blond qu'un champ de blé. Il ce releva en pensant a ce rêve étrange et il prit décision de sortir de cette forêt.


Dernière édition par Dosu Kinuta le Sam 2 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

Chapitre deux: Labyrinthe.



Dosu Kinuta réveillé en plein milieux de cette forêt regarda tout au tour de lui. Il aperçut quatre chemin différent qui ce ressemblait grandement. Il prit comme décision de prendre le chemin en face de lui. Il marcha dans cette sombre parcelle. Il vit des chose pas très net dans l'obscurité de ce bois, il ce sentait suivie observé. il commençait a devenir paranoïaque quand soudain il ce retourna et il vit une fâcheuse ombre devant son nez. Il fit un bon de recule par la surprise, il vit que cette ombre ce faisait percé petit a petit par la lumière. Il voyait des cheveux rouge sang quand soudain ça main gauche ce fit prendre et tiré. Dosu du courir derrière ça main qui était contrôler par une force mystérieuse. Il jeta un regard derrière lui et il vit l'ombre qui le suivait. Dosu commençait vraiment a ne plus rien comprendre. Quand soudain il voyait une clairière verdoyante. Quand le début de ça main franchie cette clairière il vit la jeune femme blanche. Une fois dans la clairière il regarda derrière et au moment ou l'ombre toucha cette fameuse clairière elle disparut d'un coup. Comme part enchantement. Il commença a ce retourné ver la jeune femme essoufflé et il dit :

Bon c'est quoi ce bordel ?...

Tu es dans la forêt morte. Dedans y rode de simple genjutsu mais ceux ci son ci réel qu'il peuvent te tué... mais ta certaines zone comme celle ci ou aucune de ces illusion ne peuvent entré a part les bonnes. Mais l'autre fois une de ces choses a réussis a pénétré dans le sanctuaire.

Euuuuh... Hein ?

La jeune femme ce claqua la main au front puis elle décida d'allé a la limite de la clairière son corps était coupé en deux une partit visible a l'intérieur de la clairière et l'autre étant a l'extérieur non. Dosu regardait ça avec son oeil grand ouvert il pétauchait un peu beaucoup. Quand soudain la jeune femme dit a Dosu :

Bon je vais un peu t'expliquer la chose plus profondément.Tu te trouve dans la forêt du labyrinthe maudit.

Ouais et ?

Tu en est au plein milieux...

Bah je trace tout droit sans m'arrêter et j'en serais sortit vite fais...

Sauf que si tu sors d'un chemin qui lui fait une spirale perpétuel jusqu'à la sortit tu meurs...

Har...Là tu vas m'empêcher de pioncé toute ma vie...

Dosu commença a sortir de la clairière en faisant un signe de main derrière lui, puis il courut le plus rapidement possible pour lui. Il courut environ 4 heure il s'arrêta de fatigue quand il ce prit un coup dans les cotés. Il tomba ce tenant la cotes. Quelques une devait être faillé. Quand il vit l'ombre au dessus de lui bras levé comme pour luidonné de coup final. De la Dosu serra les dents prit un kunai puis lui lança dans la tête. il vit l'ombre ce désintégré particules par particules. Dosu pouvait donc tué ces fameux genjutsu comme eux aussi. Quand soudain il y avait trois ombres derrière lui. Il commença a se relevé puis courir en vacillant essoufflé comme un type qui avait fait le tour du monde a pieds. quelques instant plus tard il trouva une autre clairière il jeta un coup d'oeil derrière lui et il les vient s'approcher de lui de plus en plus. Arrivé a la limite de la clairière il reçue un coup dans le dos il tomba dans la clairière essoufflé criant de douleur suite a ça il tomba dans les pommes. A son réveille, il leva les yeux vers le ciel puis il reprit ces esprit et ce leva. bizarrement il ne sentait plus de douleur au niveau du dos et de là cotes. Il leva son pull et il vit des bandages. Il retourna les yeux vers le ciel et ce demanda qi il était bénit par les dieux. Il reprit ça course interminable afin de sortir de cette endroit le plus rapidement possible. Mais plus il faisait de pas plus le chemin semblait long vers l'avant et plus le chemin était court vers l'arrière comme si quelqu'un lui faisait courir sur place. Il regarda le sol d'un air de ce demandé ce qu'il ce passe puis il vit que chaque cailloux reculait. Était-ce un genjutsu ou une partit posé sur un tapis roulant... Dosu retourna s'assoir dans la clairière désespéré. Quand il vit une ombre flottante qui ressemblait a un vieux sage qui lui dit une énigme :

Avancé tu pourras que si la célèbre fable de tortue tu imiteras. Imité le lièvre puis brouté sur place tu feras.

Avant même que Dosu puisse dire un mot il disparut sous ces yeux. Dosu ce mit en question sur ce que qu'avait dit le sage et son langage peux commun. Il s'approcha de la limite de la clairière et commença a regardé le sol. Il posa un pieds dessus et marcha il ce trouvait qu'il avançait qu'il avançait plus vite que si il courrais. Dosu commença marché tranquillement tel une vrai tortue. Quand il entendu une sorte de vois disant nous y sommes presque... Dosu marchait en regardant un peu partout au tour de lui. Quand soudain il vit une ombre blanche a environ 2 kilomètres c'était peu être a sortit, et i regarda derrière lui il vit une masse ombreuse aillant des cheveux rouge. Dosu avança toujours aussi calmement mais avec un peu d'anxiété. arrivé a 10 mètre de la lumière blanchâtre i reçus plusieurs choses dans le dos, il poussa un crie de douleur immense il avançait tout en vascillant il ne voulais pas s'arrêter si prêt du but...Enfin a son humble avis. Quand il franchie la lumière blanchâtre il ce trouvait dans un désert il regardait derrière lui i vit la forêt la fameuse jeune femme qui le suivait depuis le début elle était couché a 3 pas de la sortit elle rampait pour essayer de aussi de sortir arrivé a la sortie il vit cette femme pleine de sang. Dosu s'agenouilla a cotés d'elle puis elle dit:

J'y étais presque...

Qu'est ce que tu me chantes ?

Oui j'y était presque nous esprit coincé ici si nous aidons un membre de sexe opposé nous pouvons être libéré de cette malédiction étrange...Mais a la condition d'épousé la personne qui nous a aidé a sortir de là... Je suis sortit mais...

A ces mots là la jeune femme cessa de bougé... Elle mourut une deuxième fois sous ces yeux. Dosu lui agenouillé a cotés d'elle lâcha quelques larmes de tristesse et décida de creusé une tombe pour cette jeune femme qui l'avait aidé énormément. Une fois tout ça terminé il ce releva et regardait a l'horizon il y voyait un village. Mais un truc le chiffonnait il regarda derrière lui et vie une grande falaise avec un pilier loin du rivage et quatre chemins qui partait de se point en spirale jusqu'aux rivage. Il toucha son dos et ne sentit plus rien comme si la douleur avait miraculeusement disparut.


Dernière édition par Dosu Kinuta le Sam 2 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:46

Chapitre trois: Tel un phœnix


Dosu ce trouvait debout devant la tombe de ça en quelque sorte fiancée. Il commença a marché vers le village bras et tête baissé.Plus il avançait plus il en avait mare de ce monde putride pleine de manipulation et de trahison. Il releva la tête sortit une cigarette de son paquet fit une place a ça bouche recouverte de bandelette et il décida de fumé. Arrivé au vilage ça cigarette était a moitier finit. Il regarda a droite et a gauche pour trouvé une taverne. Du premier coup d'oeil il ne trouvait pas cette fameuse taverne. Il prit une latte qu'il expira quelque temps après puis il ce mit a marché dans chaque ruelles du village quand il trouva enfin une taverne. I s'assit au comptoir, et commanda une bière nommé La Leffe. Il entama une gorgé quand le barman du ce prendre la tête avec un ivrogne. Dos s'en foutait pas mal, il buvait ça bière Jusqu'à que l'ivrogne ce mit a le poussé et a faire tombé ça bière. Dosu déjà de mauvais poil par pas mal d'événement ce leva prit l'ivrogne par le col et lui décolla une patate de forain avec son bras droit. Il ce rassit car il s'avait qu'il avait mit l'ivrogne KO, et commanda une bière remboursé. Le barman le regarda un peu de travers mais lui remboursa ça bière quand soudain il ce fit agrippés l'épaule. Il ce retourna et a ça grande surprise il vit un ninja d'Oto. Mais il s'en foutait il retourna prendre ça bière, quand l'autre ninja lui reprit par l'épaule. Dosu l'ignorait tout simplement et il prit une gorgé quand il sentit quelque chose de pointue dans son dos. Il ce retourna et le fixait dans les yeux quand il lui dit :

Qu'est-ce tu m'veux ? T'es tombé amoureux de moi ?

Le ninja D'oto lui posa un Kunai sous le menton. Dosu prit mit la main derrière lui et prit ça bière qu'il buvait tranquillement. Une fois la bière fini Dosu regardait le Barman et lui demanda un sake. Le ninja d'Oto ne bougeait pas tout en gardant le kunai sous le menton de Dosu qui en avait un peu rien a faire. Dosu prit le sake et il le buvait coup sec. Ces yeux ce fermèrent a moitié ces paupière devinrent un peu rouge, c'était sur Dosu était ivre. Puis le ninja commença par enfin ouvrir son bec en disant :

Sale ivrogne tu salis l'honneur de notre village...


L'honneur du village d'Oto ? Il est déjà salis depuis belle lurette.

Le ninja d'Oto ce mit a frappé Dosu celui ci ce mit debout en beuglant et vasillant dans les jambes. Il avança ces bras a hauteur du visage et attendit la moindre attaque. Le ninja d'Oto le pointait du doigt en ce moquant de lui puis il décida d'attaquer en frappant Dosu avec un kunai comme si il tenait un couteau. Dosu ivre amis pas assez pour ne pas savoir ce battre ce mit a faire un pas de recule, tout en tournant sur son corps de quatre-vingt dix degrés, et en attrapant avec ces deux mains la main dangereuse de l'autre gland. Dosu lui brisa le poignet lui claqua une coup dans le plexus solaire et dans le nez. A partir de là il leva la manches de ça main droite puis il frappa sur son bras mécanique est nommé speaker. Tout le monde commença a se levé et a s'écarta pour ne pas ce prendre un coup ou un jutsu perdu. Mais ça ne risquait pas d'arrivé Car Dosu frappa un coup dessus puis il fit en sorte que le son du speaker alla aux oreilles du ninja qui l'avais agressé. Celui ci l'avais bien reçus vue qu'il était un peu dans les pommes bah là il fut totalement dans les pommes. Dosu ce rassit et commença a commandé un double sake. Le barman lui servit un peu effrayé et rajouta par :

C'est la maison qui offre.

Dosu prit le double sake puis partit du bar en marchand complètement de travers sans payer. Il emprunta une ruelle étroite et macabre, il posa ces mains contre chaque parois de la ruelle et il marchait droit en prennant appuie mais de temps en temps il basculait d'un cotés et d'un autre. Quand il ce fit frappé par derrière, il ce trouvait au sol tournant la tête das tout les cotés puis il vit deux ombres étrange le frappé jusqu'à qu'il ne bouge plus. Quelque jours plus tard Dosu ce releva il était tombé dans un petit comas. Il retourna bar affamé et demandé quelque chose pour qui'l puisse ce rasasier. Le barman n'avait rien a part des cacahuètes et des noix de cajou. C'était déjà amplement suffisent pour Dosu, il dut vidé par mal de sachet mais il finit par ce rassasier. Il leva la mai pour commandé n sake. Il ne le sait pas encore mais il finira ivrogne. xd
Au bout de quelque mois Dosu ne savais plus qu'il il était a part l'ivrogne de ce village. tout le jours il était dans ce petit bar demandant des sakés et des cacahuètes. Il songeait tout les jours a ça vie de ninja mais il n'avait plus envie de l'être. Quand soudain il vue la jeune femme blanche dans le bar a la porte du bar. Dosu n'y croyait pas ces yeux, il ce leva et alla vers la porte. Mais celle ci sortit et alla vers la ruelle en face du bar. Dosu ce frotta les yeux et il ce demandait ci c'était une simple illusion d'ivrogne ou si c'était vraiment elle. Par curiosité il décida d'y aller puis il la trouva au bout de la ruelle. Une fois arrivé prêt d'elle et ce mit a dire :


Pourquoi tu bois ?

Pour oublier que je fume...

Pourquoi tu fumes ?

Pour oublier que je bois...

Tu t'es vue tu n'as pas honte ?

Sache que je n'es jamais honte...

Pourquoi tu abandonnes tout comme ça ? Et ton fameux rêves tu l'a pas oublier ?

J'ai tout oublier je ne veux plus rien savoir de tout ça...

Donc je t'es aidé dans le vent ? Moi qui pensait que tu étais fort mais enfaite tu n'est rien qu'un faiblard...

Dosu ce tue et retourna au bar. En face du barman il leva la main commanda un sake. Mais une fois le verre prêt des lèvres il se stoppa. Il ce sentait honteux frustré en repensant au parole de la jeune femme blanche... Il reposa ce verre puis il ce mit debout prit une cigarette au bec et décida de ne plus jamais boire en la mémoire de cette jeune femme thérésa. Il sortit du bar et prit la direction des portes pour enfin rejoindre son pays natal Oto. Dosu ce tenait cigarette en bouche devant les porte de ce petit village perdu dans un désert rocheux.


Dernière édition par Dosu Kinuta le Sam 2 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:46

Chapitre quatre: Le départ.

Dosu était planter devant les portes de ce village ou il y avait passé quelque mois. Il avait mit par dessus son épaule un petit sac comosé de certaines choses durant le voyage. Dosu regarda le ciel d'un air nostalgique il fit quelque mètre quand il ce retourne vers le village et il commença a ce remémoré toutes ces baston d'ivrogne mal embouché. si ça réputation avait ternie c'était a cause de ce village il commença a faire un signe de main étant le signe du tigre quand il commença a baissé la tête. Il ce dit que ce n'était pas la faute de ce village amis de ça faute. Il stopa son signe puis il partit dans une direction prit au pif. Il savait pertinemment que la marche allait être longue. Donc il ne décida pas de ce précipité en courant et ce fatiguant pour rien il marcha tranquillement. Au bout de quelque mettre il croisa une personne qui avait une drôle de démarche. Il était très recourbé ces bras tombait sur le sol ça tête était banche comme celle d'un peau de peinture blanche. Puis celui si ce retourna vers Dosu lui demanda :

Hey ! Ta pas une pièce ?

Tu veux faire quoi avec une pièce dans ce désert ?

Hey ! Ta pas une pièce ? Hey ! Hey ! Ta pas une pièce ? Ta pas une pièce ?

Il ne disait qu'une seule fosi la phrase mais au fur et a mesure qu'il disant cette phrase ça voix ce dédoublait comme si il y avait un éccos. Dosu commençait a regardé cette personne en s'éloignant quand il aperçut une sorte de queue qui remuait derrière lui. Dosu posa son sac et il releva ça manche droite. Quand le mystérieux personnage ce mit droit et lui tendit la main. Dosu la regardait puis il releva la tête pour voir son visage. Il voyait son visage avait complètement transformé, il possédait des pupilles noire entouré de blanc, des dents pointue et avec un air très tranchant, une langue longue visqueuse et râpeuse. Dosu ce demandait ci cette personne venait droit de l'enfer. L'étranger vagabond commença a s'approcher de Dosu. Celui ci faisait des signes de main pour qu'il parte mais le vagabond continuait a avançait. Quand il fut a porté Dosu lui colla un coup de poing dans le visage. Dosu regarda la personne qui ce tenait le visage puis ensuite il regardait ça main il vit un visage accroché a son speaker. Dosu ouvrit grand son oeil puis il fixa la personne en face de lui. Le vagabond ce releva en en disant :

Pleure...Pleure pour moi... JE VEUX T'ENTENDRE PLEURER !

Le vagabond ce retourna et il vit le visage balafré d'une jeune femmes. Dosu reculait en gardant toujours son oeil grand ouvert quand il vit une loup apparaître au cotés de cette personne. Dosu ne cherchait plus a comprendre le pourquoi du comment il composa un signe de main et il fit Fuuton Daipotoma. Une grosse bourrasque de vent soufflait devant Dosu mais le loup et la femme ne bougeait pas d'un centimètre. Dosu commençait a paniqué légèrement car la femme ne cessait pas de dire la phrase 'Pleure...Pleure pour moi...JE VEUX T'ENTENDRE PLEURER !'. Dosu paniqué lança un shuriken au niveau de la tête celui ci ce plantait dans son visage elle tomba, mais elle ce releva comme elle était tombé. Dosu prit son sac et commença a courir le plus vite possible afin de fuir cette femme mais son loup le rattrapa et lui sauta sur le dos pour l'imobilisé au sol. Dosu colla un coup de poing sur la gueule de l'animal mais il ne rechignait pas. Dosu détourna quelque instant vers la jeune femme qui avançait petit a petit toujours en répétant ça phrase. Dosu ne pouvait plus attendre il devait partit il décida de frappé sur son speaker et infligea des ultrasons a l'animal. Vue qu'ils ont les oreilles sur développé ça devait bien lui faire quelque chose. Dosu n'avait pas tord l'anima commençait a bougé la tête violament puis il partit plus loin pour ce roulé a terre. Dosu fixait toujours cette femme quand il prit son sac et fit demi tour i la vit juste devant lui. Elle écarta les bras toujours en répétant cette phrase pour tenté de le prendre dedans mais Dosu lui les tenait pour pas qu'elle bouge pas. C'est comme si ça force vital et spirituel ce faisait vidé. Dosu lui collé un coup de pied au niveau du plexus solaire elle recula d'un mètre pas plus. Dosu ce demandait ce qu'il pouvait faire il décida de prendre une posture du rugby comme pour les mêlées. Il courut droit devant la percuta avec tout son poid et il continua ça course sachant que pour l'instant l'animal était sage avec lu mais il pouvait revenir. Au fur et a mesure qu'il avançait cette femme et son animal allait en direction du village. Tout en courant il ce demandait si il avait la pouasse ou ci c'était autre chose. Lui ne sait pas mais c'est moi qui lui provoque toute ces misères bouhahahaha le sadique. e_e Oups je m'égare... Bref... Dosu Kinuta commençait apercevoir un village village en bas d'une montagne il avait reconnut ce village comme celui de Kumo. Il était encore loin de Oto mais ça se rapproche petit a petit. Une fois arrivé au porte de Kumo il décida de ce posé quelque part sur la montagne car il avait fait une grande course en sprint. Une fos en hauit il ce posa dans une petit crevasse. Il dormit un entre une heure et une heure et demi quand il entendit des rires atroces. Dosu ce réveilla en sursaut et ce mit debout pour voir ce qui ce passait il vit la même même sorte de vagabon qu'avant sauf que celui ci avait les cheveux blond Dose mare sortit et lança Directement un Fuuton Daipotoma les vêtement de la personne fur emporté quand il vit une femme blonde dans uen combinaison moulante. elle regardait le jeune Dosu puis elle dit :

Rit...Rit pour moi... FAIS MOI RIRE !

Commençait a en avoir mare il prit un kunai fonça sur la personne et lui planta en plein coeur. Cette femme commençait a tombé par terre en poussant un cire strident et plein de souffrance. Dosu ne pouvais pas le soporté il du ce bouché les oreilles mais même là il l'entendait. Dosu ne pouvait plus fermé l'oeil pour le moment a cause de ce crie sortit tout droit des entrailles de la terre. Il reprit ça route pour arrivé au village de Oto mais il ce passa quelque chose non loin d'ici... Quelque chose d'étrange et d'énigmatique.


Dernière édition par Dosu Kinuta le Sam 2 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:47

Chapitre cinq : Le retour


Après avoir tué la drôle de femme Dosu ce retourna car il entendit d'étrange voix. Il ce mit sur le bord puis il aperçut un groupe de personne avec des manteaux noir. Il fit demi tour tout en faisant un signe de main passant par dessus son épaule car il en avait rien a faire. Il reprit ça marche vers le village d'Oto Quand il vit une forêt Sous la regardait d'un air effrayé en repensant a la forêt Il courut sur le cotés gauche pour voir si il n'y avait pas d'autre chemin mais non il n'y en avait pas. Dosu commença a prendre une allé de la forêt quand soudain il it deux panneau. Celui indiquant le chemin de droite disait : "Par ici la mort." Celui indiquant le chemin de gauche indiquait: "La vie." Dosu ce mit assis et commença une longue réflexion a vois haute :

Donc deux chemin un la mort l'autre la vie... Si je prend la mort il y a des chances que les panneau on été inversé mais si je commence a me méfier de ça je peux aussi dire qu'il ne le sont pas... Quoi qu'il en face faut que je prenennt un chemin...Mais le quel...

Dosu était planter des heures toujours a réfléchir sur quel chemin prendre quand il ce leva, mettant ça main droite en l'air comme si il avait prit ça décision puis il ce rassis illico presto en faisant un signe de tête négatif. il fixait les panneau très attentivement avec son oeil grand ouvert. Quand soudain il m'entendit crier :

J'en ai marre de te faire hésité alors grouille !!!

C'est pas moi qui choisit mais c'est toi andouille de narrateurs !!!

Ah oui c'est vrai...


Le narrateur ce tut. Puis L'histoire retourna vers Dosu qu'il décida de faire pile ou face afin de choisir un chemin. Il fouilla ces poches quand il tira de grand yeux avec une énorme goute de sueurs sur le front. Il n'avait plus de pièce... Il détourna le regard en l'air en tendant la main vers le ciel l'air de dire narrateur file moi une pièce. Une pièce tomba du ciel comme par enchantement dans le creux de ça main. Il lança la pièce en l'air et elle tomba au sol il regarda la pièce et ce frappa sur le front...Cette andouille n'avais pas décidé quel chemin serais pile et l'autre face. Il reprit a la pièce en main puis il pensa que la pièce du cotés pile serait droite et face le gauche. Il relança la pièce en l'air quand celle ci tomba sur la tranche. Dosu devait être maudit... Il retenta encore une fois quand celle si décida enfin de choisir le cotés pile étant le chemin de droite celui de "la vie". Dosu regarda vers le ciel et cria au narrateur :

Sur ce chemin je vais avoir des ennuies ?!!!

Bof... Je sais pas tout dépendra de mon humeurs... Pourquoi ?

Tu crois pas que j'en est assez bavé comme ça peigne moumoute ?

Ok ok tu seras plus ou moins pénard...

Le narrateur prit une gorgé de vodka et l'histoire retrouva son file. Dosu marchait sur le chemin de droite en étant sur ces gardes car il n'avait pas confiance. Quand soudain surgit une ombre devant Dosu. Quand soudain un tyype bizzare avec un turban sur la tête surgit de nul part et ouvrit ça veste qui était pleine de solex. Dosu le regarda de travers et lui colla un poing dans la figure. Il reprit ça route aprs cette petite interruption. Quand il se demanda pourquoi le narrateur ne lui donnait pas de jutsu du style de soushin no jutsu... Une réponse ce frondait dans ça tête lui disant qu'il n'allait pas avoir le niveau de cette technique. Dosu démoralisé ce mit a courir. Au levé du soleil il traversa cette forêt puis continua de courir tout droit puis il vit un pond au loin. Il savait qu'il ce rapprochait de Oto. Plus que le village de konoha et il arrivait a la rizière de son village natal. Il fit encore et encore ça longue et funeste course (oui car un type normal serais déjà mort xD). Une fois arrivé au abord du village de konoha Dosu commença a ce rappelé de Gaara son ennemi publique numéros un. Il lâcha quelque regard au alentour afin de voir si il est là ou pas, puis il reprit la course.

Cours forest cours !!!!

Dosu en avait mare de ce narrateur qu'il ce moquait de lui...Il avait envie de changer mais il ne pouvait pas car sinon ces Rp serais moins classe. xd Bref trève de plaisanterie... Dosu arriva enfin au abord du village d'Oto il ce mit a poussa un cire de joies quand soudain le sol ce craqua sous ces jambes, puis il tomba dans uen fausse. Dosu changea de thon en poussant un crie de haine au lieux d'un crie de joies. Puis il fit un terrible saut pour sortir de cette fausse puis il rperit ça course quand soudain il arriva devant l'entrée de ce village.

Totu ceci a été fais avant l'inscription celui qui me sors que c'est du plagia ou autre il va très vite comprendre...


Dernière édition par Dosu Kinuta le Sam 2 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue900/900Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:53

OMMMMNN!!!!!!

Bah super super!!! XDDD Bienvenue a toi!

Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue1000/1000Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:54

Bienvenu Dosu, je pense que pour le grade y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue400/900Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:55

Bienvenue a toi, je vais avoir de la lecture, je pense que le chapitre 1 suffit pour savoir ton niveau RP. Si tu tiens tant a mettre les autres, met les en dossier megaupload et met les en DDL et ceux qui voudront lire le feront. Ou alors tu peux cacher tout ces textes en les mettant en ' Spoiler ' car la sa fait un peux flood.
Autrement bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:58

Suigetsu>Ho c'est vrai ? Putain appelle moi con tant que tu es...

sinon merci all.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue920/920Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:01

Yô à toi la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue400/900Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:02

Ouais c'est vrai... Con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue920/920Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:06

Stop engrainer vous deux bandes de larves. ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:09

Suigetsu> Je verrais déjà ta tête sous mes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue400/900Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:12

Stop flood. ^^

Vivement que tu soit validée pour que je puisse te combattre et surement te tuer... [ NIARK NIARK NIARK ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue910/910Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:25

Ouais mais ton histoire c'est du copier/coller...C'est sur, sufi de regarder les dates et l'heure entre laquel tu les a poster. Sa peu très bien venir d'un autre site. M'enfin je parle...mais bon...Je parle c'est tout.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue920/920Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:33

Et Word tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue1000/1000Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:38

Ou tout simplement c'est bien du copier coller d'un autre site, mais ou il en était l'auteur ...

Bien cousin sinon?!

Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:40

NAruto> Avant de l'ouvrir lit. Sinon merci.

Cousin> Ouais ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue910/910Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:41

Bienvenu!

Tranquille et toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Nukennin
Nukennin
Dosu Kinuta


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue800/800Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:42

Merci.

Déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue920/920Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:45

Il as quand même une grande bouche le Dosu là.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue400/900Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:45

J'avoue... A peine arrivé qu'il commence a s'embrouiller avec tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue910/910Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:50

De toute facon il va mourir d'ici la fin du week-end o___________O (par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dosu Kinuta Left_bar_bleue910/910Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:53

Oh, on se calme, il et cool mon zinc, et pas a prendre a la legere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta   Dosu Kinuta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosu Kinuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser