| Les stats de naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Les stats de naruto Sam 2 Aoû - 18:45 | |
| Voila j'ai 100 posts. J'aimerais m'ajouter une technique:
Harem no jutsu (pour naruto) (Compilation d'un henge no jutsu avec plusieurs kage bunshin.Infaillible contre les pervers.)
Sufie de mettre le chakra par transformation, (par example, je créer 5 clones...25chakra....et je les transforme en fille encore 25chakra= 50 chakra. Donc 10chakra par filles? M'enfin a vous de voir ^^) | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja Chakra: (810/1010) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Les stats de naruto Sam 2 Aoû - 18:57 | |
| -______________-"""""""
10 de chakra par fille, validé! xD | |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
| Sujet: Re: Les stats de naruto Sam 2 Aoû - 19:32 | |
| Mdr...bah naruto sans son sexy jutsu...c'est pas naruto xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Lun 4 Aoû - 7:17 | |
|
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 5 Aoû - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
| Sujet: Re: Les stats de naruto Lun 4 Aoû - 9:51 | |
| Fini tes postes et je validerai après si c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mar 5 Aoû - 0:21 | |
| Terminer!
Entrainement d'une nuit de temps au rasengan + J'ai entrainer durant deux jour deux shinobi + dodo de 8heure.(ouais je dort le jour) Bon je sais pas si c'est vraiment des stats tout sa. Mais bon, t'en qu'a juste dire terminer, j'ai rajouter. | |
|
| |
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mar 5 Aoû - 23:34 | |
| quel est le nom de cette technique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mar 5 Aoû - 23:37 | |
| C'est le "mode hermite" à la base. Mais...naruto la personnaliser en lui donnant le nom de "Naruto mode sage" Je vien de voir "300 à l'activation" Ok, donc je vais aller changer sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Jeu 7 Aoû - 23:22 | |
| (vien de voir que kisame=pein) o.O Bon,200post:
- Technique du champ de force
L'utilisateur créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. Technique de jiji lui même. Cela me permet de savoir chaque mouvement de tout ce qui a dans la bulle et donc de parer n'importequel projectile et toute attaque surnoise. Deplus dans cette bulle le taijutsu de naruto devien asser bon puisqu'il sais ou son adversaire va fraper. Il peut donc prévoir les mouvements (un peu comme le sharingan quoi). La bulle est indestructible. Svp me donner un cout de chakra par tour, example 20 par tour. Ah vous de voir. | |
|
| |
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
| Sujet: Re: Les stats de naruto Jeu 7 Aoû - 23:32 | |
| (Et ouais je suis mort, par une faute d'innatention, donc je reviens avec Pein.^^.)
Bon ton Mode hermite at-il était valider?
Pour ta bulle je te l'accorde en revanche c'est Sasuke qui te donnera les couts de chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Ven 8 Aoû - 3:04 | |
| Bah le "mode hermite" est dans ma feuille de jutsu dans mon profil. Je crois bien oui qu'elle est valider | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Ven 8 Aoû - 13:07 | |
| Oui elle a été valider, il a fait de beau rp donc..........pour la barrière de champ de force je te rajoute sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Dim 10 Aoû - 10:01 | |
| Bon, je veux faire une petite demande si possible ^^"
Voila, je voullais savoir si je pouvais être sannin? Et prendre vraiment la place de jiraiya (mon nindo ^^). Moi si je demande sa, c'est seulment pour le titre, je me fou un peu des stats. J'aimerais seulment que à la place de "anbu" il y aie sannin ^^" (Si vous voulles pour les stats t'en mieux)
S'il faut faire un rp de 200-300 ligne pour devenir ce rang, faites signe. (Example une mission, dans le but de me donner ce titre) C'est pas sa qui me fait peur.
Sinon dans le meilleur des mondes, simplement me donner le rang et les stat xD...mais bon je vous force pas non plus, c'est seulment que je me sent un peu faible comparer à mes compagnion de la team 7 et j'aimerais avoir leur niveau. M'enfin a vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Dim 10 Aoû - 12:09 | |
| Moi je vais te donner mon avis, pour moi tes qualités en RP, ne sont plus trop a prouver, tu as fait beacoup d'entrainements, et de lignes, donc pour moi sa ne servirai a rien de te faire faire des lignes en plus, donc je t'accorderais se rang, mais il y a d'autres admins, donc attends leurs décisions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Dim 10 Aoû - 13:20 | |
| Non, il y aura par la suite des examens même pour devenir Sannin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mar 12 Aoû - 18:11 | |
| 300 message
Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant (ou encore ses ennemis) se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques (Même les plus puissante, dumoins elle brise mais la personne ne subi aucun dégat). Rent invincibile durant 5 tour tout ceux à l'intérieur, cette technique peut être disciper à n'importequel moment par l'utillisateur.
Au fait j'ai aussi gagnier un combat hrp...je sais pas si sa compte xD
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 12 Aoû - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mar 12 Aoû - 18:20 | |
| Combien de chakra elle a la tech?
Non pour les combats HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Ven 15 Aoû - 1:30 | |
| oh désoler sasu! Je ne croyais pas que tu attendais une réponce de ma part! 50pc pour sois (Example la fois ou jiraiya,sakura et naruto partie en mission lorsqu'il était jeune. Un homme papillion leur a lancé une super technique très puissante et jiraiya à utilliser ce jutsu pour ce défendre. Sans cette technique ils seraient mort) 200pc pour une endroit (Example une maison complète, comme la première fois ou sasuke voir itachi alors qu'il a 13ans.) Tu peut marquer 50-200pc, nous ont va ce comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de naruto Dim 17 Aoû - 20:10 | |
| 400 messages!
Nouvelles technique: Aucune! (Hein?)
Comme "nouvelle technique", je veux seulment pouvoir avoir mon mode sage mais en parfait. Cependant, je veux seulment être capable de l'activer contre sasuke. Avant cela je l'ai pas. (Parfait= aucun malus)
Aussi...de mettre ma technique de 300 messages dans mes techniques xD Je vien tout juste de la terminer | |
|
| |
Tachi Kira Epéiste Kiri
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Les stats de naruto Mer 27 Aoû - 6:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stats de naruto | |
| |
|