Hinamori Aozora Kazekage
Messages : 114 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 31 Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Un bureau flambant neuf ... Dim 3 Aoû - 22:43 | |
| Hinamori Aozora venait d'être promu au rang de Kage du village de Suna no Sato. Son prédécéseur ayant malheureusement succomber, hina avait pris sa place. Elle occupait a présent le plus au post de direction de son chère vilage en ruine. Elle avait du pain sur la planche pour redorée le blazon de sa patrie. Cela serait dur certe, mais impossible n'étaias pas un mot de son vocabulaire.
C'est ainsi que la jeuen et belle demoiselle poussa pour la première fois la porte de son bureau. Emplie de joie mais aussi d'un certainne angoisse, elle s'entait son courrage fuire. Mais c'était sans compter sur un souffle de vent frait qui vint lui caresser le visage, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait pas été mise la pour rien. Elle pouvait le faire et elle le ferai.
Le bureau était grand et de taille circulaire. Les murs de couleurs ocre lui faisait pensé a son plat préféré, le porc au caramel. Un délice que sa défunte mère savait préparé a merveille. Au centre de la pièce, tournant le dos a la fenètre principale, un bureau d'une taille impossante. Hina pensa tout de suite a se que lui avait dit son défunt père:
-" Hina, mon enfant, plus un bureau est grand, plus il est facile d'y mettre le désordre rapidement, ne l'oublie pas"
La nouvelle Kazekage riait interieurement. En face du bureau se trouvait la porte. C'était une gros porte en chène, elle était d'ailleur rentré par cette même porte,seul issus a son bureau autre que la voix des airs. Situé au dernière étages du batiment principale de la ville, peut se risquerait a imprinter la voix du ciel pensait-elle. Elle avait tort !
En plus de la porte du bureau et des quelques fenètre, se trouvait contre un murs une tres ancienne bibliothèque. Des tas de classeur y était entreposer. La poussière y reiganit en maitre. Apres avoir entreprit un peu de ménage dans son bureau, la jeune fille érinter alla se poser brutalement dans son fauteil. Dos a la porte, face a la fenètre, elle espérait une visite ! | |
|