Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pein (re)débarque....

Aller en bas 
+8
Enkara
Sasuke Uchiha
Tachi Kira
Grimmjow Jaggerjack
Jonathan Ankou
Hinamori Aozora
Suigetsu
Pein.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

* Nom : ???
* Prénom : Pein
* Âge : ???
* Sexe : Masculin
* Village : Ame
* Grade : Kage Ame
*Organisation: Hebi

* Physique : Pein est un grand homme, on ne sais pas son age, il est musclé, il posséde la pupille ultime, le Rinnegan, il a les cheveux orange, des piercing, plein la figure et la téte...
* Signe(s) particulier(s) :Posséde 6 corps aussi puissant l'un que l'autre, la pupille ultime, le Rinnegan.
* Caractère : Pein est trés sur de lui, il est trés cruel est n'hésites pas a tuer tout ceux qui se mettent en travers de son chemin et qui se battent contre pas ses idéaux, ils tuent tout le monde, enfants, femmes, vieillards, tout le monde y passe.


* Histoire : Autrefois, Pein répondait au nom de Nagato. Un jeune garçon, timide et meurtri par les guerres shinobis. Il avait de cheveux noirs, bleutés à certaines endroits mi-long, qui lui couvrait les yeux. Des yeux tout à fait hors du commun, puisqu'ils sont les pupilles à l'origine du ninjutsu. Le Rinnegan, composé d eplusieurs cercles grisâtres. Lorsqu'il était jeune, Nagato vivait avec, pour seuls amis, Un dénommé Yahiko ainsi qu'une Konan. La guerre faisait rage entre tout les grands pays, tel que celui du feu et de la terre, depuis toujours ennemis. Cependant, le pays de la pluie était au frontière de tout ce spays qui ne cessaient de guerroyer. Ainsi les dégats, pillages, meurtres etc... étaient beaucoup trop fréquents. A cet époque, Nagato était quelqu'un de frêle, fragile. Un jeune enfant innocent, qui craignait l emonde, qui le livrait à lui même. Avec ses deux amis, il fit la connaissance du futur trio légendaire : Tsunade, Jiraya et Orochimaru. Jiraya resta avec les trois jeunes enfants pour leur apprendre l'art du ninjutsu. Konan développa son art des origamis et en fit une factulté ninja. Yahiko, lui, au caractère spécial, maîtrisa l'élément du suiton. La pluie était bien présente en ce pays qui méritait que trop bien son nom. Le Village d'Ame n'était plus rien, Hanzon, son Kage semblait le laisser tomber. En grandissant, pein accumula souffrance et tristesse. Livré à lui même depuis sa plus tendre enfance, il devint un vrai tueur, et en vint même à massacrer Hanzou, sa famille, et ses connaissances. Il emprunta ensuit ele pseudonyme de Pein, ou Pain signifiant souffrance. Pein prétends être un dieu, et il est considéré comme tel à Ame, devenu, par la suite : Un village très puissant et impénétrable. Il prétends aussi avoir atteint un stade de maturité supérieur à celui d'un humain normal. Son but en demeure pourtant la suivante : Rassembler les neuf bijuus, et s'en servir comme arme pour détruire tout les pays ninjas pour ensuite les unifier. Pein possède six corps, tous, à l'origine, mort de la main de Jiraya. Ses six corps possèdent le Rinnegan, qui permet à pein un avantage de nombre mais aussi de visiblité et de puissance. le sois disant dieu forme un duo avec Konan, une amie d'enfance qu'il aura réussit à préservé, celle-ci prétend être l'ange messager du dieu de la pluie. Tout deux forment un binôme assez étrange, qui se prenne pour des divinités.
Aujourd'hui, Pein est craint mais aussi admiré par tout les shinobi d'Ame, qui le considère comme leur dieu

* Nindo : Je ne sais pas....xD....si!!!!....me venger!!!!!

* Test RP: [J'ai dut mettre Pein (Nagato), comme nom, car quelqu'un c'est déja inscirt en s'apelant Pein, mais se sera au premeir qui aura fait sa fiche...è_é.]


Par une belle journée comme une autre, malgrés la guerre, qui faisait rage depuis déja des années, Nagato, Konan et Yahiko, trois jeune ninjas et amis, jouaient dans la rue, tout aller bien, jusqu'a se que des ninjas ennemis, apparaissent dans le village de nos trois jeunes ninjas, il mirent a feu et a sang tout le village, excepter les trois enfats qui avaient fuient....Ils déambulérent pendat de longue heures, pour enfin croiser le chemin du légendaire sanin Jiraya, qui les receuilli, les entraina, les nourrit, comme ses propres enfants.... Au bout de quelques jours, il commenca a les entrainées loin des horreurs de la guerre... Pendant des années, il garda....Trios ans exactement jusq'au soir ou ils furent attaquaient.....
"Allez les enfants, venaient la c'est l'heure de manger."
"Oh non Jiraya, je veut encore m'entrainer!!!"
"Non Nagato, j'ai faim!"
"Oui moi aussi, Konan a raison, allez vient Nagato."
"Bon c'est bon j'arrive....Mais j'y retourne aprés"
"Oui pas de problémes..."
Les trois enfants commencérent donc a manger avec Jiraya, tout se déroula trés bien, ils rigolaient tous, ont sentaient qu'ils étaient heureux, puis la fin du repas arriva.... Nagato retourna s'entrainer a quelques cinquentaines de métres de Jiraya, qui se reposa un peu...
"Allez Konan, Yahiko, venez!!!"
"Non, moi je veut me reposer un peu."
"D'accord, et toi Yahiko?"
"J'arrive!!!"
Les deux jeunes garcon, commencérent un combats amical.
"Doucements, et n'allre pas trop loin!!!"
"Oui d'acord Jiraya!!!!"
Les coups de Kunai, de pieds, de poings, fusaient des deux cotés....Mais les deux garcon étaient loin d'imaginaient qu'ils étaient observés....
*Deux petits garcon, pas assez fort pou me battre, je peut t allre....c'est parti....*
Les garcons se battaient quand devant eux, surgis un ninja du village de la roche, cela se reconnaissait a ses vétements...
"Allez les enfants pas de bétises donnaient mio, votre nourriture, et votre argent rapidement!!!!"
"QU.....quoi???"
Yahiko était térroriser, il ne pouvait pas bouger, et a peine parler....
"Allez dépécher!!!!"
Le ninja du village de la roche commencaient a perdre patience....
"Nous n'avons rien...va t'en et laisse nous minables!!!!"
A ces paroles le ninja de la roche, bondit sur Nagato, qui n'avait visiblement pas peur de lui, il le mit a terre, et lui mit un kunai sous la gorge...
"Qu'a tu dit morveux???!!!???"
"Mi-na-ble!!!"
Le ninja de la roche, mit un coup de poings a Nagato, puis un autre, et encore....Yahiko ne bougea pas...puis il eut une réaction...il sauta sur le ninja adverse, qui le renvoya violemment, contre un arbre....Konan qui avait entendu le bruit alla voir vers la ou les deux garcon était parti....
"Que faites vous?"
A sa plus grande stupéfaction, elle vit Yahiko contre un arbre....inconscient...puis Nagato sous un ninja de la roche, qui le tapait avec acharnement et sans s'arréter....Elle poussa un cris, puis couru pour allre chercher Jiraya...
"Jiraya réveille toi, Yahiko et Nagato se font attaquer la bas vite!!!!!"
"Qu....quoi??? Ou sa?"
"La bas!!!!!!"
"J'y vais tu ne bouge pas de la Konan!!!"
Jiraya fonca comme jamais, il fut sur les lieux du drame en a peine quelques secondes, mais en arrivant il trouva Yahiko inconscient contre un arbre, mais surtout Nagato, figer....paraliser a coté du corps mort du ninja de la roche....vraisemblablement un chuunin...
*Comment a t-il fait sa???"
Le légendaire sanin s'approcha de Nagato, qui ne bougeait toujours pas....Il se mit en face de lui....et il apercu dans ces yeux une étrange pupille....
*C'est quoi sa???"
Nagato reprit cex esprit....il vit Nagato figer, avec Jiraya en face de lui, et a leur coté le chuunin de la roche mort...
"Ji...Jiraya!!!"
"Yahiko sa va? Dit moi ce qu'il c'est passer!!"
"Ce ninja voulait notre argent, et notre nouriture, puis il a attaquait Nagato, qui l'avait provoquer...puis....puis il lui a sautait dessus, il le frapper sans arrétté, je ne savait pas quoi faire, j'avais trop peur, puis a un moment j'ai réussi a prendre sur moi, et je lui est sauter dessus, mais il m'a renvoyer, contre l'arbre et j'ai perdu connaissance..."
"Ok? Et toi Nagato tu veut me raconter ce q'il c'est passer???"
"Je...j'ai....je ne...je ne sais pas....je me suis énerver....et puis....j'ai senti une immense puissance en moi...puis je l'ai tuer avec une facilité telle que...je n'en revient pas....j'ai peur...."
"Ce n'est rien, n'est pas peur...Konan tu peu venir!!!!"
"Oui Jiraya j'arrive!!!....Que c'est il passer??"
"Je te dirai plus tard..."
Jiraya prit Nagato dans ses bras et l'enmenna dans leur campements....il réussi tant bien que mal afaire endormir les enfants, mais ne dorma pas, et monta la garde tout le reste de la nuit...
Le lendemain, il enmenna les enfants dans un village, puis il fitdes recherches sur ces pupilles mystérieuses qui forment des cercles, trois en tout....
Il découvrit que ces pupilles permettent à son utilisateur d'utiliser toute les affinitées, que l'apparition d'une personne disposant du rinnegan annonce un changement radical pour le monde, en bien ou en mal, car il apporterait soit le chaos, soit l'apparition puis le développement d'un peuple ou d'une culture ce qu'a fait le sage des six chemins en créant le monde ninja, il y a de cela des siécles...
Jiraya continua de s'occuper des trois enfants pendants une année, il entraina Nagato, aussi dur qu'il le pouvait, il voulait faire de cet enfant un bon ninja comme le sage des six chemins...
Mais ce fut tout le contraire, sur le chemin de la bonté, et du bon ninja, Nagato s'égara, pour passer de l'autre coté, avec sa puissance le monde court un grave danger....Il changea de nom pour se faire apeller Pein...
Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations, y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants . De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pein serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. Dans son pays, Ame, le pays de la pluie Pein est considéré comme un dieu, ce qui n'ai pas pour lui déplaire, Konan et toujours a ses coté, ils forment tout les deux un duo assez bizar....Pein posséde un jutsu qui lui permet de faire tomber une pluis spéciale, qui avec l'aide de sa pupille ultime le rinnegan plus puissant que le sharingan ou le byakuggan, lui permet de savoir ou se situe chaque personne qui est touché par cette pluie, c'est pour cela que la pluie tombe ne permanece sur le village de la pluie, Ame no Kuni, dont Pein est le kage, depuis qu'il a vaincu l'ancien kage dont on dit, qu'il pouvait affronter les trois sanin légendaire en méme temps.... Il fait aussi parti de l'Akatsuki, dont il est le leader, mais il a laisser sa place a Tobi, ou Madara Uchiwa, il est rentrer dans la tema Hebi, il y a peut....


Dernière édition par Pein (Nagato) le Ven 8 Aoû - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue400/900Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue800/980Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue920/920Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24


~Hù hù hù.
Bienvenu. Very Happy
Dit-moi merci au lieu de te venger salkon, je t'ai libérer de face de poiscail. Maintenant c'est Robocop. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:31

M'en fou que tu mais libérer de quoi que se soit, j'aimais ce perso...

Pourquoi y'a que moi qui est le droit a tes super surnom? T'est un gamin a se point?
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue920/920Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50


~Ouai sauf que là tu calme tes p'tites paroles sinon ça vas pas le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue910/910Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue810/1010Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

Grimm' arrete de le provoquer et Pein ne lui répond pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue920/920Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57


~Non mais là faut s'arrêter. XD
Je sais pas c'est quoi votre délire les mecs, mais j'ai en aucun cas chercher la merde arrêter de vous pousser le crotte entre vous et ouvrez vos yeux merde.
Le mec il me provoque alors que je blague avec lui, et t'arrive à dire que je suis en tort...Là je commence à en avoir légèrement plein le cul.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue810/1010Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

Je ne fais que constater Tok's , il fait sa présentation tu l'insulte je sais que c'est pour rigoler mais à la lognue c'est normal qu'il l'accepte pas.....il est aussi en tord que toi d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

Mais euhhhh laissez donc ce garcon tranquil un peu. Toi le gangster au tatouage, et toi le ventard au la face d'os....
Pauvre mort, il doit faire son deuil.....

En tout cas, bonne resurection a toi Pein!!!


Bon, je suis en mode chiante sur ce post....Grrrr ( mais cela reste de la plaisanterie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue920/920Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:04


~Ouai..Si tu le dit.
Content de te revoir parmi nous hein...

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue910/910Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

ta signature (présentement) déforme tout le fofo T_T

Met le en long au lieu d'en large, comme sa va reste beau ^^

Moi je vien bienvenu car j'ai aucun souvenir de t'avoir déjà dit bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue400/400Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Je suis désoler Grimm, je me suis peut-étre emporter, je te présente mes excuses....

En tout cas merci a tous.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue920/920Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:20


~A
ucun soucis, maintenant je sais que je vais stoppé mes petits surnoms hein.
Allez à bientôt sur le RP peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue900/900Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:54

Bon je trouve sa limite pour le poste.

Tu peu mieu faire.

Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:04

Il faut 80 lignes, je doit en étre a 75, donc s'il faut j'en rajouterais demain matin, voila.

Merci a tous une nouvelle fois.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue810/1010Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:33

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:13

Je vais donc faire ma fiche techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue1000/1000Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

Affinités: Toutes

Forces:

Faiblesse:

Maîtrises:

De base :
Spoiler:


Taijutsu :

Ninjutsu :
Spoiler:

Genjutsu :
Spoiler:

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Pein (re)débarque.... Left_bar_bleue810/1010Pein (re)débarque.... Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:05

Je te propose d'attendre que je fasse les techniques personnelles de Pein avant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Pein (re)débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Pein (re)débarque....   Pein (re)débarque.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein (re)débarque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pein
» Stats de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser