Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsukiyo Shizumu

Aller en bas 
+9
Miki Otome
Hyuuga Neji
Pein.
Naruto Uzumaki
Grimmjow Jaggerjack
Tachi Kira
Jinchuriki Hachibi
Suigetsu
Tsukiyo Shizumu
13 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:38

Nom : Shizumu

Prénom : Tsukiyo

Âge : 17 ans

Grade : Chef ANBU, sinon je peux prendre que ANBU ^^

Village : Kiri

Village déserté : Konoha

Niveau social : Solitaire, courtoise très rarement les gens..

Histoire :

Il y de cela 17 ans, une femme au nom de Tsuki mise au monde une jolie petite fille. Celle-ci lui ressembla étrangement. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux bleu semi-foncé, semi-claire, le même visage. Quand je dis tout c’est tout ! La jeune fille était le véritable portrait de sa mère. Par une dure décision, Tsuki décida de nommer ça petite : Tsukiyo, étant un nom qu’il lui faisait à ravir. Quelques années passèrent, Tsukiyo maintenant âgé de 3 ans avait grand jusqu’ici avec l’amour de ses parents. Pourquoi je dis ça ? Et bien je vais vous expliquer :

C’était une nuit fraîche, la lune brillait de milles feux, l’étendue céleste était cette nuit tapissé de ses millier d’étoiles. Cette nuit, Tsukiyo avait du mal à s’endormir. La jeune fille tourna en rond pendent une bonne demi-heure et fini par s’endormir. Quelques heures plus tard, la jeune fille se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un atroce cauchemar et étant une jeune gamine, elle avait maintenant peur toute seule. Doucement, elle sorti de sous sa couette et marcha en direction de la chambre de ses parents. Ebicha entrouvrit la porte et de sa voix enfantine elle chuchota un petit :


- Maman, papa… ?

Personne ne répondit. D’un pas discret, la jeune fille se dirigea vers leur lit. Rendu au coté de celui-ci, grâce à la lumière que faisait la lune, la petite Ebicha remarqua facilement qu’il n’avait personne dans le lit. C’est à ce moment qu’elle entendu un bruit atroce, comme si quelqu’un venait de voir un monstre.

- Maman.. ?

Encore une fois, personne ne répondit. Curieuse, elle sorti de la chambre et se dirigea vers les escaliers. La jeune fille prise un barreau pour se tenir et descendit les escaliers une par une. Rendu à l’avant dernière, la jeune fille regarda en direction du salon. Aucune lumière tout était fermé, il faisait noir partout dans la maison. Tsukiyo commençait à beaucoup s’inquiéter.

- Maaamannnn… !!

Cette fois-ci, elle entendit un son lourd et puis une porte claquer. Elle descendit la dernière marche qu’il lui restait à faire. Puis, courra vers le brui, ce qui veux dire dans la cuisine. Il faisait noir, très noir et la jeune fille ne pouvait rien voir. Alors, elle se guida à l’aide de ses mains. Tsukiyo avança de quelques pas avant de trébucher. Elle venait de s’enfarger dans quelque chose de grand et soudain, elle senti un truc mouiller sous elle. La petite se releva avec un peut de mal et se dirigea vers l’interrupteur de la lumière. Elle se mise sur le bout des pieds et poussa délicatement celui-ci. La lumière prise un peut de temps avant de s’allumer. Étant pas habituer, Tsukiyo fermis les yeux un court moment et les réouvrit. Sur le planché, il y avait une étrange flaque d’un liquide rouge et sur les murs beaucoup de trace de main, de goûte un peut partout était peint avec se même liquide. Aura de la flaque, il y avait une personne étendu. Curieuse, Ebicha se rapprocha de cette personne. Elle se mise à genoux à ses coté et poussa de toute ses force sur le corps pour que celui-ci se retourne. La jeune fille remarqua que c’était sa mère.

- Maman… Allez debout… Tu ne dois pas faire dodo ici.. Tu vas avoir mal au dos…

Aucune réponse. Elle haussa les épaules et se releva.

- T’en pis… c’est toi..

Puis, elle entendit un coup de feu à l’extérieure. Encore toujours aussi curieuse, la jeune Tsukiyo se rendit dehors. Sur le mur de la maison, il y avait encore cette couleur vive rouge mais cette fois-ci, il y avait un homme, dos contre le mur, assit parterre, la tête tombante. La jeune Shizumu se rapprocha de lui et remarqua que c’était son père. Elle se rapprocha de celui-ci et s’accroupie.

- Papa.. Maman ne veut pas se lever… Papa ?

La jeune fillette était intrigué, elle se demanda pourquoi autant de peinture rouge et pourquoi ses parents ne se réveilla pas. Décidé, elle se dirigea chez les voisins. Elle cogna à leur porte. Une veille dame vit lui répondre.

Tsukiyo ?! Mais qu’es-ce que tu fais ici à cet heure.. ?

C’était sa grand-mère, celle-ci la regarda d’un air étrange et se demandait réellement se que la petite faisait devant sa porte à cet heure.

- Grand-maman.. Maman et papa ne veule pas se réveiller.. Papa est assit derrière et maman est coucher dans la cuisine… Il y a pleins de peinture rouge..

Le regard de la veille dame changea très vite. La veille prise la petite dans ses bras et ferma la porte derrière elle. Elle déposa la petite Tsukiyo et alla vite voir son mari.

- Vite lève-toi !!

Le veille homme se réveilla avec misère et regarda la dame d’un air interrogateur. La veille femme lui expliqua tout ce que la petite lui avait expliqué. Le grand-père se leva, s’habilla et alla voir immédiatement ce qu’il c’était passer. Quand celui-ci rentra chez eux, son visage était terrifier par la scène qu’il venait de voir. Il se précipitait vers une petite table, il prit un crayon et un feuille de papier et écriva ce qu’il avait vu. Par la suite, il prit leur pigeon voyageur, lui attacha le message à sa patte et l’envoya d’urgence au Hokage du village. À près une bonne demi-heure, quelqu’un vit cogner à la porte des grands-parents de Tsukiyo. C’était un ANBU, celui-ci venait dire aux personnes âgées qu’il venait de voir la scène, qu’il emporterait les corps pour ouvrir une en quête.

Trois ans avait passé et toujours aucun signe qu’il avait trouvé l’assassin. Tsukiyo était maintenant âgé de 6 ans et alla à l’académie. Les jours d’école n’était pas un plaisir fou pour la jeune fille et même dans son cartier se ne l’était pas. Le problème n’était pas qu’elle était une petite paisse, non bien au contraire, Tsukiyo ne parlait jamais au gens et même aux enfants. À l’école comme à la maison, la jeune fille se faisait toujours regarder d’un air étrange. Les enfants ne voulait jamais jouer avec elle, ils la traitaient de toute sorte de nom, en classe elle se faisait lancé des papiers, ainsi que des gommes à effacer. C’est un jour, que Sasuke Uchiha apparu dans sa classe. La jeune fille le regardait, pour elle c’était son idole. Non contrairement aux autres filles de son âge, Tsukiyo n’aimait pas Sasuke, elle était en quelque sorte jalouse de lui. Lui il pouvait avoir la fierté d’être un Uchiha, lui il se faisait pas écœurer par les autres enfants, lui il se faisait pas regarder de travers pas les gens qu’il croisait dans les rues. La jeune fille en avait marre d’être qu’un fardeau pour cette ligné… Un jour, quand la fin des cours venait de sonner, la jeune fille remarqua que Sasuke avait oublié quelque truc sur son bureau. Elle les ramassa les mises dans son sac et partit. Rendu dans son cartier, celui Uchiha, comme la routine l’exigeait, les gens la regardaient de cet air qui blessait Tsukiyo.


- Regarde..

- Quoi ?..

- c’est cette petite…

- Oui ! Je sais bien et j’ai attendu dire qu’elle était à l’académie !

- Non !?… J’espère qu’elle va échouer et tout laisser tomber.. Elle fait déjà assez honte à notre clan.. Qu’il faut en plus qu’elle devienne ninja !

La gamine baissa la tête, serra la ganse de son sac et se concentra pour ne pas pleurer. Cette foi, la jeune fille ne rentra pas directement chez ses grands-parents mais elle continua son chemin. Le jeune garçon ne restait qu’à quelque maison de chez elle. Alors, Tsukiyo alla toute suite lui porter ses affaires. Rendu devant chez lui, la jeune gamine prise une grande respiration et cogna à sa porte. Quelqu’un lui ouvrit la porte, c’était lui le petit Uchiha.

- Bonjours.. Tu as oublié quelques trucs sur ton bureau et j’avais pensé de te les emmener…

Elle fouilla dans son sac et en ressorti deux cahiers, le jeune garçon les pris et la remercia. Celui-ci alla fermer la porte, quand la jeune fille ouvrit la bouche pour parler.

- Sasu…Ke… Je suis jalouse de toi… Contrairement des autres filles, moi je t’envie d’être un Uchiha… J’en es marre d’être qu’un fardeau pour le clan… Toi tu es chanceux, personne ne te regarde comme une bête, les autres enfants ne crie pas des insultes…

La jeune fille baissa la tête et se mise à pleurer puis, s’en alla.


Le lendemain, comme d’habitude, Tsukiyo alla à l’école. Cette journée était comme les autres, les jeunes de son âge lui lança des papiers, gomme à effacer.. Et encore des mots blessent. Quand la journée fut finie, la jeune fille retourna chez elle comme à son habitude. En rentrant dans le cartier, elle remarqua que toute les lumières était fermés et plus personne était dehors. Elle trouva ceci étrange mais elle continua son chemin quand même. Devant chez elle, Tsukiyo se dirigea vers la porte d’entré, elle ouvrit celle-ci et alluma la lumière. Du sang ! Du sang partout ! Sur les murs sur le planché ! Son regard se figea sur les deux corps inanimé de ses grands-parents. Dans un recule apeuré, la jeune fille se tourna et se mise à courir et sortie de chez elle. Les murs étaient tachés, le cartier était devenu un film d’horreur. Puis, elle entendit un cri, cela venait de chez Sasuke. Elle couru jusqu’à chez lui, entra et vu le jeune garçon. Il était couché par terre et il ne bougeait plus. La jeune fille sorti immédiatement et se dirigea vers la sorti du cartier. Elle arrêta le premier venu et lui expliqua tout ce qu’elle avait vu. Celui-ci passa le mot à d’autre, jusqu’au Hokage.

Depuis ce jour, la jeune Tsukiyo n’existait plus, son cœur avait été complètement effacé, ses pensé n’avait plus de joie. La solitude vire la chercher, plus qu’elle grandissait, plus qu’elle devenait égoïste, solitaire, arrogante et distante avec les gens. De plus, une nuit quand la jeune fille se promenait seule dans les ruelles sombre, elle se fit attaquer par des voyous. Très vite, ceux-ci la reconnu, ainsi ils se mitent très vite en position de combat. Tsuki (surnom) n’était pas d’humeur à vouloir se battre, déjà qu’elle venait de passé son examen pour devenir Junin. Elle était exténué et avait peut de patience pour se genre de chose. L’un d’entre eux s’avança près d’elle et la frappa violemment en plein visage. La kunoichi ne réagissait pas, restant toujours dans une position décontracté. Son visage était caché par ses cheveux, mais celui-ci restait sans émotion, aussi vide que le vide lui-même.


- Allez! Fardeau, fais quelque chose.. Peux importe, on va en finir avec toi! Mais au moins, si tu mettais du tiens ça serait beaucoup plus amusant non ? Ah! C’est vrai tu n’es qu’une simple moitié d’Uchiha.. Alors, on n’a aucuns risques à ce faire.


Dernière édition par Tsukiyo Shizumu le Ven 8 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:47

Par ses paroles, la belle ne fit rien, elle resta toujours aussi froide. Puis, un sourit sadique se dessina sur ses lèvres. Elle ouvrit entrouvrit la bouche et d’une voix froide, sec, qui ne démontrait que de la haine.

- Pauvre con! Tu es pathétique. Tu ose encore à ton âge de pensé ainsi, vraiment je pensais au moins que tu avais un peut de maturité… Fau croire que j’avais tore…

Par cette petite diversion, Tsukiyo avait créé un clone sans même que lui et ses autres ne le remarque. Son clone attrapa par derrière l’inconnu qui avait osé de la toucher. Le jeune garçon ne bougea plus, il était terrifié par le regard de la kunoichi. En effet, son regard était fixer sur lui et démontrait une envie sadique. Le clone prit un Kunai de l’adversaire et le planta rapidement dans le ventre de son adversaire.

- S’en est fini de toi…

D’un geste souple, elle fit descendre l’arme tout le long de l’abdomen de l’inconnu. Celui-ci se vit se vider de ses propres organes. Pendant ce scénario, la jeune fille en avait profité pour faire quelque signe et dans un chuchotement elle lança son jutsu.

- Kokuyu no jutsu

Les autres étaient tous traumatisés par la scène qui venait de ce passé devant eux. Et d’un coup, une pluie fine se mise à tomber. Plusieurs se demanda la question qu’es-ce que c’est. Un des inconnus releva la tête et vit la vrai Tsukiyo faire des signes.

- Attention!

Il était déjà trop tard. La douce était dans son élan et était trop loin d’eux pour qu’ils puissent entendre le nouveau jutsu qu’elle allait utiliser.

- Karyû Endan

Grâce à cette technique, la kunoichi avait fait routir tous ses adversaires et ça en une fraction de seconde. Du haut d’un toit, la belle remarqua qu’elle avait attiré l’attention d’un garde de nuit. Aussi rapide que l’éclaire, la jeune fille prise les devant, aussi silencieuse qu’une aréniez (c’est la seule chose que j’ai trouvé qu’il ne faisait aucuns bruits xD). Elle supprima complètement son chakra comme tel un ANBU, puis d’un geste rapide tout en étant gracieux, elle prise la tête de l’homme et l’écrasa contre le mur. Le sang avait giclé de partout. Tsukiyo en avait pleins sur ses vêtements, très dur à camouflé… Très vite, elle quitta les lieux et se rendit chez elle. À sa grande surprise, un sensei était présent devant chez elle. Celui-ci cogna au même moment où elle arriva. La kunoichi ne pouvait plus rentrer chez elle par la porte d’entrer, alors le meilleur moyen qu’elle trouva était de passer par la fenêtre. Rendu à l’intérieure, elle enleva ses vêtements, prise sa robe de chambre, essuya rapidement son visage et alla répondre.

- Bonjour! Ou plutôt bon soir. Je viens vous porté ceci…

Elle prise le collie et l’ouvra, c’était un équipement de Junin.

- Bienvenu par mis nous Tsukiyo!

Son visage ne changea toujours pas. Elle venait d’être accepter parmi les junins de Konoha mais non, son visage restait toujours le même.

- Arrêter de vous forcer à me sourire, sa me rend malade.

Puis, elle ferma la porte. Maintenant, Tsukiyo en avait marre de se village, personne ne l’aimait, personne! Folle de rage, elle prise quelque trucs les mises dans un sac et quitta Konoha.


Un nouveau commencement !

Jusqu’ici, notre jeune fille avait vécu entent que déserteur de Konoha pendant un bon deux ans. La solitude était entrain de la rendre complètement folle, c’est alors qu’elle décida de chercher un village, où elle ne sera pour cette fois jugé. Cela pris quelques mois avant qu’elle ne tombe sur Kiri. Elle était surprise que personne ne savaient son existence, elle était contente pour une fois de ne pas se faire regarder comme les autres le faisait, elle était contente de se promener tranquille sans que personne ne lui cri des jurons derrière la tête. Tsukiyo était maintenant décidé, elle se dirigea immédiatement au bureau du Muzikage pour faire sa demande. Celui-ci accepta, il lui fit remplir plusieurs paperasses, puis lui donna un rendez-vous pour un test de combat. Elle accepta et se dirigea sur se lieux.

Le combat avait duré une bonne demi-heure et Tsuki en avait sorti vainqueuse, mal en point et beaucoup fatigué, mais elle avait réussi au la main le test du kage.


- Tu m’étonne beaucoup! Au début je voulais te remettre ton ancien grade, Junin. Mais tu as surpassé mes attentes… Et j’ai réfléchi, il nous maque des ANBU et j’avais pensé te donner se grade. Mais il faut que tu sache, que si tu accepte, ta vie sera celle du village… Le contacte avec les gens, oubli! Tu vivras le restant de tes jours dans le secret. Alors ?

Le regard de la kunoichi c’était soudainement arrondit. Pour une fois, une émotion traversait son visage froid. Sans aucune hésitation, elle accepta. Le kage du village de Kiri lui donna aussitôt son équipement et ainsi que son masque. En parlant de celui-ci, il l’obligea de le mettre toute suite, c’est ce qu’elle fit.

- dorénavant, ton identité sera secrète. Personne ne doit voir ton visage, ni ton nom… Tu vivras ainsi pour le restant de ta vie…

Puis, disparut dans un nuage.

Quelques jours plus tard, on lui confit sa première mission tope secrète. Et durant celle-ci, tsukiyo fit connaissance d’une femme. Cette femme à la longue devenu une personne importante envers l’adolescente, même si elle ne parlait pas beaucoup à cette femme, elle savait qu’elle était comme une sœur pour elle. Mais un jour, on découvrit que cette femme avait une double personnalité et que ses connaissances était trop précieuse, elle pouvait devenir à tout moment une menace pour le village et pour elle-même. C’est alors, que Tsukiyo eue la mission d’exterminer cette femme. Les ordres était les ordres, La jeune fille donna à son amie un rendez-vous loin du village. Quand celle-ci se présenta, elle eue les larmes aux yeux, même-si son masque cachait cette émotion, la dame le ressentait.

- Je le sais pourquoi tu ma faite venir ici…

L’adolescente la regarda et la fixa et prit une respiration profonde.

- Alors, pourquoi est tu venus.. ?

- Parce que… Je le sais que je suis un danger pour Kiri.. Tu ne peux pas savoir comment je peux souffrir quand mon double fait éruption… Alors, j’ai décidé de me libérer et de ne plus sentir cette souffrance… Mais rend moi un service Tsukiyo, enlève ton masque pour que je puis voir pour une dernière fois ton jolie visage qui me rappel tant ma jeune fille que j’ai perdue…

La jeune fille le fit, elle enleva son masque laissant son visage à découvert. Elle se rapprocha de la femme, la prise dans ses bras. Elle ferma les yeux et d’un coup sec, elle lui cassa la nuque. Dans un murmure elle lui dit :

- Je suis désolé…

La belle remit son masque, se débarassa du corp et quitta les lieux.

Fin..

Physique : Magnifique et charmante, mince et élancée. Tsukiyo est une belle jeune femme au regard profond et percent d’une couleur bleu semi-foncé, semi-claire. Ses cheveux d’un noir aux reflets bleu ne fait qu’embellire cette beauté sauvage. Elle s’habille souvent à la façon petit-gars manqué, souvent habiller d’une camisole beige ligné d’une ligne mauve au centre, d’un jeans déchiré à plusieurs en droit. Sur son bras gauche elle porte un bracelet en cuire bleu et pour finir, la jeune fille porte toujours plusieurs bagues sur ses doigts.

Mental : Tsukiyo est un fille très refermé sur elle-même, elle déteste la compagnie et n’aime pas parler pour rien. Le plus souvent elle réagie comme un égoïste et déteste se faire déranger. Tsukiyo n’est pas une fille qui sourit, il lui faudrait un miracle pour qu’une seule goûte de joie lui traverse le cœur. Notre chère jeune fille pourrait être en quelque sorte une rebelle, elle adore se créer des ennuis, pour elle c’est une sorte de jeux qui lui donne de l’adrénaline. Quand les gens lui parle, très souvent elle ne répond pas ou elle est arrogante et déteste les gens trop polie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:30

Techniques :

Base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage

- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution

- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens

- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu

- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne

Autre techniques :

- Isshi Resshin : Force surhumaine ( Comme Tsunade )

Coût : À vous de voir

- Chiyute no jutsu : Technique de soin

Coût : à vous de voir

- Katon; G'ouryuu : L'embrassement du dragon -> Technique Katon utilisée généralement par les experts. Elle consiste à envoyé une nuée de flammes sur l'adevrsaire. Le feu va une vitesse halucinante, généralement le seul moyen de le contrer est une technique Suiton (Eau).


Coût : À vous de voir

- Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre -> L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire
un village, du moins en grande partie.

Coût : À vous de voir

- Shunshin no justsu : Déplacement rapide ( je suis pas sur ci c'est vraiment ça ^^' )

Coût : À vous de voir

- Kukuyu no jutsu : Pluie noir -> Double les demages des attaques Katon

Coût : À vous de voir

- Saisei no saibou : Répare les cellules abimées, guérrit totalement.


Coût : À vous de voir


Dernière édition par Tsukiyo Shizumu le Sam 9 Aoû - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue400/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:58

Moi je trouve sa super, rien a dire. Je ne suis pas Admin malheuresement pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue1000/1000Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:00

Bon y a pas de soucis, je t'active.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue910/910Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:16

bienvenu ma Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue920/920Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:37


~Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue910/910Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:54

Pour les techniques, tu peut tout suite éffacer les "dégat" car ont ne marche pas avec sa. Sinon j'ai totalement regarder tout tes techniques mais il doit surment en avoir quelque une déjà créer, sa va surment aidé les admin. Et je crois qu'un légère description vite faites ne serait pas de refus non plus.

M'enfin..que des conseils j'suis pas admin ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue1000/1000Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

De trés bon conseil Naruto rassure toi, a suivre donc s'il te plait Tsukiyo, par ailleurs excellente fiches, et bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue400/400Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Bienvenue et amuse toi bien dans Snk.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

Merci à tous !

Pein > j'ai edité ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue1000/1000Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

Ok c'est bon, donc attends que Sasuke vienne te mettre les couts de chakra, sauf si tu as des jutsu, qui sont dans la liste, édit s'il te plait et met les.^^.

Encore bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue800/980Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:28

Toujours en retard mais c'est l'intention qui compte ^^

kan'gei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue1000/1000Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:46

Encore plus en retard que toi^^ Bienvenue a toi mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue790/800Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

ET ENCORE PLUS EN RETARD^^

bienvenue, et comment ose tu revenir a kiri après l'avoir déserter raaah je déteste cette attitude kekekeke(je déconne t'en fais pas , tu es la bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue900/900Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:59

Roooh! à ce que je vois tu n'est plus le Mizukage, alors!!! >.<

Bref, je voudrais savoir, quand Sasuke va venir me dire que ma fiche technique est correcte... Je dois partir bientôt et surment en mission et je n'est toujours pas de technique... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue790/800Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

oui enkara ma piquer mon titre mais je compte bien le reprendre kekeke,
sinon pour sasuke et bien mp le il a du passer a coter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Tsukiyo Shizumu Left_bar_bleue930/1005Tsukiyo Shizumu Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:28

Bienvenue a toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Shizumu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Shizumu   Tsukiyo Shizumu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Shizumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser