Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakashi se presente

Aller en bas 
+7
Hyuuga Neji
Pein.
Miki Otome
Tachi Kira
Grimmjow Jaggerjack
Naruto Uzumaki
Suigetsu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:39

[ Informations personnelles ]

* Nom : Hatake
* Prénom : Kakashi
* Âge : 28 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kiri
* Grade : Genin minimum, mais ça dépendera du test RP
*Organisation: aucune
*Clan: (voir clans divers)
bah j'aimerais bien uchiwa si c'est possible

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Kakashi est très endurant, il est très musclé, les cheveux blanc, une cicatrice a l'oeil qu'il cache sous son bandeau frontal. Il porte toujours un masque qui lui cache la moitié du visage, mais personne ne sais pourquoi. Il est plutot grand, et ni trop grand ni trop maigre.

* Signe(s) particulier(s) : porte toujours un masque, son bandeau lui recouvre un oeil qui porte une cicatrice.

* Caractère : Kakashi est très protecteur, depuis que son pere est mort, il a perdu toutes les personne auxquel il tennait, tous ses amis sont mort pendant des missions, il est toujours en retards a un rendez vous, et invente des excuse bidon.Il a un sens de déduction extremement developpé. Il aime plésanter, et raconter des bétises a ses élèves.

[ Informations historiques ]

* Histoire : Kakashi a connu la souffrance depuis sa toute jeune enfance, il ne connait pas sa mere, elle a disparut, et son père s'est pendu dans sa maison, suite a une "erreure" en mission il avait prefere proteger ses mais que le succes de la mission. Depuis il s'entraina dur, il entra dans les force spéciales assez jeune, et entra dans la classe de Anbu, et de fillature grace a son invocation, il a etait l'eleve d'un Hokage, celui ci lui a appris le chidori. Au cour d'une mission il perd un oeil par la faute de Obito qui etait toujours ne retards alors que a se moment la Kakashi etait toujours pile a l'heure, Obito mourra ecrasé par un rocher dans une missions, et fit greffer un de ses sharingan a Kakashi pour s'excuser car il avait perdu un oeil par sa faute. Depuis se jour, Kakashi perfectionna son utilisation du sharingan qui le fatigue enormement car il n'a pas le sang Uchiwa.
Il eu en charge l'équipe de Naruto, Sakura et Sasuke, il lui apprit le chidori a utiliser avec le sharingan pour palier sa faiblesse, car un chidori et une atatque directe qui ne permet pas d'anticiper les mouvements de l'adversaire après.

* Nindo : proteger les gens qui lui sont cher

* Test RP:


Kakashi qui se baladait dans le désert s’ennuyait ferme, il ne savait plus quoi faire, il avait des missions en ce moment, puis quand il avait finit, c’était le vide dans son emploi du temps. Il n’avait plus personne a
qui parler depuis la trahison de Linus, il ne faisait plus confiance à personne sauf a lui-même et peut être a Shukaku.


Il lui manquait quelque chose, mais il ne savait pas quoi, il pensa :

*Il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi, je dois réfléchir, mais ce n’est pas mon fort, moi je fonce tête bèche pour éliminer mon adversaire le plus rapidement possible*

Soudain il vit un homme au loin lui foncer dessus une arme à la main, en disant :

Prépare toi qui que tu sois, tu vas mourir !

Kakashi fut très surprit par la personne en face de lui, et dit :

Je ne sais pas qui tu es non plus, mais une chose est sur, c’est que je ne vais pas mourir, pas ici ni maintenant !

Il dégaina son sabre et se prépara à parer l’attaque de l’homme en costume noir avec un chapeau blanc et ver. Quand l’attaque frappa Kakashi, il vola dans les airs, il ne comprit pas pourquoi, mais il était bien au sol, avec l’homme toujours son arme a la main lui foncer dessus en disant :

Tu es un trouillard, quand tu te protège tu as peur de mourir, quand tu attaque tu as peur de tuer, quand tu protège quelqu’un, tu as peur qu’elle meurt.

Kakashi pensa :

*Qui ces lui ? Comment il peut me dire sa sans me connaitre ? Mais il doit avoir raison, puisque je n’arrive pas à bloquer*

L’homme dit :

Moi je m’appel Kisuke Urahara je viens t’entrainer à découvrir ton potentiel ! Tu as trop peur de tout, moi dans cette attaque mon unique but et de te tuer !

Il fonça sur Kakashi, son sabre avait une sorte d’aura rouge autour, quand il touche le sabre de Kakashi, celui-ci s’envola, et projeta Kakashi dans les airs, puis il arriva sur un rocher, il lui dit :

Si vous voulez me tuer, alors pourquoi vous ne m’attaquez qu’avec des attaques aussi basiques ? Même ma grand-mère ferait mieux que vous, approche je t’attends !

Kisuke rigola un peu et dit :

Je vais te montrer la deuxième technique que je veux t’enseigner, la première étant celle que je viens de faire.

Il pointa son sabre vers le haut, son bras étiré au maximum au dessus de sa tête, une aura se dégagea, mais ce n’étais pas du chakra, c’était une autre force, mais laquelle ? L’homme lui fonça dessus, mais à
quelques mètres, il trancha l’air pour que son sabre arrive dans la roche sous ses pieds, après que la fumée épaisse soit dissipé, on vit une grande fissure partant de son sabre jusqu'à kakashi. Il se trouvait
enfoncé dans le sol, il eut du mal à se relever puis pensa :


*Se type est malade ou quoi ? Il veut vraiment me tuer !*

Puis après s’être relevé, il regarda l’homme dans les yeux, puis lui dit :

Tu veut vraiment m’apprendre cette technique et l’autre ?

L’homme surprit le regarda et dit :

Tu ne me crois pas quand je dis sa ? Tu as tord, mais d’abord essaye de ne pas mourir !

Kakashi tenait difficilement debout l’homme lui fonçait encore dessus, une aura meurtrière se dégageait de l’homme, puis quand Kakashi laissa son esprit ailleurs, il visa l’homme, a ce moment la, une aura plus que meurtrière se dégagea de Kakashi, il leva son sabre en l’air et dit :

Très bien tu l’auras voulu !

Le bas des yeux de kakashi devient bleu, une énergie intense se concentra dans le sabre de kakashi, il se mit donc a courir vers l’homme qui lui fonçait dessus, puis avant l’impact, ils pointèrent tout les 2 leurs sabre vers le sol, 2 énormes fissure de plusieurs mètres de long et de large se formèrent ainsi, Kakashi recule brusquement, il n’en revenait pas. L’homme le regarda puis dit :

Tu vois, quand tu veut, tu peut ! Cette énergie que ut as ressentit, ce n’était pas du chakra, mais une énergie spirituelle, avec tu peut faire des attaques dévastatrices ! et avec ceci aussi, on appel sa un Zampakto niveau 1. Au niveau 2 il peut changer de forme, et au niveau 3 il peut invoquer ce qu’on appel un Bankai, mais pour faire appel à tout ses pouvoirs, tu ne dois pas être renfermé sur toi-même, cette technique que tu vient de faire peut briser n’importe quoi ! et la précédente que tu réussi si tu réussi celle la, sert a envoyer ton ennemi au sol, tu ne peut les utiliser que si tu veut tuer ton ennemi, sinon ni pense même pas !

Kakashi dit :

Toute cette énergie, c’est fou ! De l’énergie spirituelle, mais c’est l’énergie des « phantom » ? Comment est ce possible, on ne peut pas l’utiliser à moins qu’on ne soit un relai entre les esprits et le monde humain, cela voudrais dire que nous en sommes un ?

L’homme eu un petit sourir, puis lui répondit :

Tu as très bien compris, mais si tu en parle a quelqu’un, je devrais te tuer et la personne aussi, tu n’auras le droit de l’enseigner qu’a un petit nombre de personnes, un petit nombre tu as compris ?

[justify]Kakashi hocha la tête, prit le sabre, puis partit sans rien dire, il avait trouvé ce qui lui manquait, mais il ne connaissait pas le nom de ces techniques ni de ce sabre, sans lequel il ne pourrait pas faire appel a
lui, il se retourna, l’homme lui dit :
Pour projetter ton ennemi par terre elle s’appelle : kuguru

Pour faire la grande fissure, elle s’appelle : sukima

Le Zampakto s’appel : Zangetsu[/justify]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 9 Aoû - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue400/900Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:03

Bienvenue.

Moi je serais toi, je rajouterais deux ou trois ligne pour l'histoire, le physique, et le mental. Mais après c'est pas a moi de décider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue910/910Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:04

Hein? t'es de kiri? et tu veux aller dans le clan uchiwa?

Revien vers la lumière sensei!!! À kiri c'est juste du monde pas simpa!

Reviiiiiiien.....Sinon tu va être toi aussi sur ma liste avec sasuke-kun T_T

...

..

.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue920/920Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:22


~C'est vrai que Kakashi à Kiri... Mais si il est là pour Enkara..Je comprend aussi.
Enfin bref, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue910/910Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:08

Bah Kakashi clan Uchiha pour moi c'ets non, sinon pour ta presentation c'est court, enfin, je pense que tu peu mieu faire /:

Sinon il et vrai que Kakashi a Kiri c'est limite, deplus Konoha et allier a Kiri, donc tu poura etre en contact avec Enkara.

Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue900/900Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:06

Salut KAKASHI! Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:02

laissez tomber, vous pouver locker
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue1000/1000Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:25

S'il veut être a Kiri, c'est a lui de choisir, et pour son tes RP, moi je lui donne le grade de juunin de Kiri, s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue400/400Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:48

merci a tous, et oui je suis d'accord Pein merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue1000/1000Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

Bon ok, tu peut donc faire ta fiche techniques, en respectant le modèle et le nombres de techniques, voila merci et bienvenue a toi sur SnK.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue790/800Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue1000/1000Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

Bienvenue a toi Kakashi!

Mais pourquoi tout le monde pense qu'il vient pour moi! rhooo Et aussi, PEIN! tu deforme tout acec ta signature!!!! grrrr reduit les images s'il te plait.

Bon, pour moi, il me manque des lignes dans physique et mental., mais pas pour histoire vu que Pein deforme tout. J'attend ta fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue800/980Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Kan'gei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue1000/1000Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:27

Désoler Kara..... On attend ta fiche techniques Kak'shi
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue810/1010Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

Bon alors quelque petit soucis, pour moi le grade serait Chuunin mais sa coordonne pas avec kakashi , de plus le vilage de kiri est déjà bien rempli et faut en faire de meme pour les autres, enfin bon trop tard plus que ta fiche tehcnique
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Invité
Invité




Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

bah change moi de grade et de village c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue810/1010Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

Non c'est bon Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Invité
Invité




Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:26

heu...pour la fiche technique comment je fais, j'en ai jamais fais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Kakashi se presente Left_bar_bleue810/1010Kakashi se presente Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:40

Tu suis l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Kakashi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se presente   Kakashi se presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser