Jonathan Ankou ANBU Konoha
Messages : 260 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Seul contre ma conscience...
Feuille du ninja Chakra: (800/980) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: La véritée. Sam 9 Aoû - 17:27 | |
| Voila,dés le début du mois de Septembre,pourquoi,pour servir mon pays,je sais,ça parait étrange mais ça fait un bon moment que je suis entrés dans l'armée belge,ça parait compliqués,mais c'est la véritée,je pars en Irak dés le début du mois de Septembre,j'ai hésités à vous mettre au courant,j'ai tant hésités,être militaire n'est si facile comme on le dit,partir en Irak et entendre les bombes exploser non-loin,c'est difficile à croire mais c'est la stricte véritée,je suis désolés si je vous ai cachés cette véritée,mais je voulais vous le dire,mais c'était trop dure,pour ne pas que vous vous inquiétez de mon absence à partir du début du mois de Septembre,je ne sais pas combien de temps je resterais en Irak,peut être une semaine,un mois,un an,peut être jamais,je ne sais pas,voila,vous êtes au courant de tout,je vous laisse le temps de me dire ce qui vous passe par la tête et pour ceux qui ne me croient pas,tout ce qui est dit est la stricte véritée. Je suis vraiment désolés. | |
|
Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja Chakra: (810/1010) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: La véritée. Sam 9 Aoû - 17:42 | |
| Si tout le monde était comme toi il y aurait certainement moins de con et de lache sur terre..en tout cas quoi qu'il arrive on t'attendra et revient nous vite! | |
|
Enkara Mizukage et Admin
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: La véritée. Sam 9 Aoû - 18:28 | |
| Tellement de chose a dire que je ne les dirais pas. je pourrais en faire des pages et des pages.... | |
|
Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: La véritée. Sam 9 Aoû - 18:38 | |
| Si sa peut te rassurer, j'ai un ami qui est partie la bas 1an et il est revenu en pleine forme. M'enfin...je ne peut que te souhaiter un gros bonne chance car tu va en avoir de besoin. Revien nous vite! | |
|
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: La véritée. Sam 9 Aoû - 23:10 | |
| Le Rambo Belge va en Irak... En tout cas on t'attend t'inquiéte pas garcon.^^. C'est des gens comme toi qu'il manque dans se monde de débile.... En tout cas reviens nous vite et en bonne santé Jo', prends soin de toi mec. | |
|
Grimmjow Jaggerjack Nukennin
Feuille du ninja Chakra: (920/920) Techniques: Ryos: 0 ryos
| |