Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sasuke-kun, je te retrouvre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasuke-kun, je te retrouvre! Left_bar_bleue900/900Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty
MessageSujet: Sasuke-kun, je te retrouvre!   Sasuke-kun, je te retrouvre! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21

La petite scène qui c’était déroulé devant ses yeux l’avait complètement dégouté, pourquoi? Peut-être parce qu’elle n’avait jamais eue le droit à ce genre d’affection, à ce genre de sentiment. Non! Elle avait toujours eue le droit de se faire critiquer et tout le tralalah! Tout ça pour une connerie, pourquoi les gens n’était pas capable d’accepter qu’elle ne soit pas Uchiha complètement, c’était vraiment ridicule. Mais au moins dans tout ça il avait juste Sasuke qu’il ne l’avait jamais dégradé, qu’il se foutait de ce qu’elle pouvait être… Mais malheureusement, la belle ignorait qu’il vivait encore, la dernière fois qu’elle l’avait vue, c’était cette nuit… Oui, cette de sang, elle l’avait retrouvé étendu sur le planché de chez lui et par peur elle c’était enfui, sans même voir s’il était encore vivant, quel lâche qu’elle était. La kunoichi ce sentait nul et faible, qu’une faible qui n’à pas eue le courage de sauver son ami, une lâche qui à prit fuite. La jeune fille le croyait mort en ce moment, mort à cause d’elle… Pendant tout se remue-méninge, Tsukiyo c’était aventuré dans les bois, très loin de Kiri et se dirigea par la suite vers les quais. Rendu aux quais, la jeune fille auto stoppa un commerçant, lui demanda si elle pouvait embarquer avec lui dans son bateau pour se rendre l'autre coté de la mer, histoire de voir d'autre paysage.

- Oui, bien sur mais ça va dépendre où vous voulez allez?

- Je veux juste traverser, quitter Kiri...

- Et bien, je vais à Konoha..

Le vieux eu aucun temps pour finir sa phrase que Tsuki lui dit oui. Peu importe, même si elle détestait Konoha, elle irait quand même, juste histoire de changer de paysage... Le voyage dura une bonne journée, le temps était mauvais mais la mer avait été calme tout le long du trajet. À konoha, la belle fit signe au commerçant qu'elle partait et le remercia, puis elle prit route seule dans la vaste forêt du pays du feu. D'un geste rapide, elle sauta dans un arbre, un autre et un autre, ainsi pendant quelques minutes.

Du geste vife, mais sans bruit, Tsukiyo se stoppa sur une branche, elle venait de ressentir une grande présence. D’un geste souple et agile, la douce sauta sur un arbre en diagonal à elle, prit un de ses kunai et le planta dans le tronc. Délicatement, sans un bruit, elle descendit le long de celui-ci, puis soudain, la belle senti une vertige. Puis tout son corps devenu lourd, non ce n’était pas un genjutsu elle s’en aurait bien aperçu avant. C’était surement dû à ses nombreuses journées qu’elle avait passées sans dormir qui vit la chercher. Doucement, la belle commençait à voir flou, puis très flou, son corps était devenu complètement lourd et engourdit. Tsukiyo commença peut à peut à perdre tout moyen de son chakra et tomba en chute libre. Le sol était loin mais sa chute tant qu’à elle, elle était très haute et même dangereuse. La kunoichi essaya de s’accrocher sur une branche mais rien à faire elle était trop faible et le sol devenait de plus en plus proche. Un boum se fit attendre, Tsukiyo venait de frapper le sol de plein fouet, sa tête se cogna contre le sol, puis le noir totale.

Qu’es-ce qu’il pourrait bien lui arriver? Cet inconnu près d’elle, elle anbu, une anbu en mauvaise posture, alors très facile à prendre comme otage… Maintenant, le danger régnait pour Tsuki, qu’es-ce qu’elle va devenir quand elle va se réveiller? Qui elle aura à faire lorsqu’elle sera prisonnière? La belle ouvrit péniblement les yeux, tout était blanc, flou mais elle peu distinguer une Silhouette devant elle. Sa vue s’éclairci un peut et remarqua une main sur son masque, puis elle vue le visage de l’inconnu.


- Sa…Su…ke….

Sa voix était faible, seul quelqu’un de très attentif aurait peu attendre ce qu’elle avait murmuré… Et sur ce nom, Tsuki retomba dans les vapes, le coup avait été très fort c’est à ce demander comment elle avait fait pour ouvrit les yeux dans cette était, comment elle avait réussit à sortir des vapes pour voir l’étranger..


Flash back


Un soir, Tsuki était entrain de s’entrainer comme d’habitude, seule. Quand soudain, une troupe de son âge arriva pour prendre la place. La jeune fille ne voulait pas les laisser faire, alors la petite troupe lui lança des cailloux. Puis pour finir des injures qui la blessa énormément.

- Hey! Fardeau, va ailleurs tu nous dérange!

- Ouais! Ici, c’est la place pour les vrais ninjas!

- En plus, je me demande se que tu fais ici à l’académie, tu n’es qu’une vaurienne!

La belle fondit en larmes et ne remarqua pas qu’un de la petite troupe avait lancé dans sa direction un shuriken. Elle ouvrit les yeux, prise par surprise elle n’eu le temps de réagir mais un kunai fit son apparition, déjouant la trajectoire de l’arme.

- Laisser la tranquille! Sinon, vous aurait le droit à moi!

Les enfants parti tous terrifier par l’inconnu. Tsuki essuya ses petits yeux et regarda son sauveur, c’était Sasuke Uchiha! Celui-ci se rapprocha d’elle et lui sourit.

- Ça va allez ?

La petite fit signe de tête, et le remercia mais contrairement à toute les filles de son âge, Tsukiyo ne fit rien de plus, elle ne rougissait même pas, aucun pétillement dans ses yeux, non rien. Qu’un simple merci c’était échangé.

Fin du flash back

Depuis la mort de ses parents, Tsuki n’avait jamais sourit, jamais rigolé, aucune émotion n’avait parcouru son doux visage. Qu’un visage froid et triste, tout comme son regard. Jamais la belle avait connu l’amour, jamais connu le sentiment d’être aimé mais elle avait que connu par une seule personne le respect, et cette personne était Sasuke. Mais depuis cette nuit de sang, la belle s’en voulait de l’avoir laissé ainsi et qu’elle avait prit la fuite, elle se sentait stupide, faible et lâche… Comment avait elle peu le laissé dans cette état le seul être sur cette terre qui la respectait? Tsuki se détestait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Sasuke-kun, je te retrouvre! Left_bar_bleue810/1010Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-kun, je te retrouvre!   Sasuke-kun, je te retrouvre! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

Sasuke était sur le chemin pour retourner dans le repaire de la team Taka.Il se faufila d'arbre en arbre quand il vu une fille tombé lourdement par terre.Il continua tout d'abord son chemin puis un lourd sentiment s'empara de son coeur, il se rappela le soir où il a quitter Konoha.

Flash Back


Sasukeeeeeeeeeeeeee ne part pas


Sakura......merci


Fin


Il s'arrêta net avant de se diriger vers la jeune femme tout en pensant:

*Pff me voilà bien misérable moi..Uchiha Sasuke*


Il regarda la jeune femme très jolie , elle portait le bandeau de Kiri elle semblait puissante, toutefois elle ouvrit les yeux avant de murmurer quelque chose qui ne comprit pas puis s'évanouie une seconde fois.Elle saignait de la tête , il fallait qu'elle se fasse soigner rapidemment sinon il y aurait émoragie interne.Il l'a prit sur son dos puis partit vers Konoha, la où était l'hopital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasuke-kun, je te retrouvre! Left_bar_bleue900/900Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-kun, je te retrouvre!   Sasuke-kun, je te retrouvre! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:17

toujours que du noir, des pensés douloureuse, des pensés triste, ainsi que quelque pensés joyeuse au coté de son cher ami Sasuke.. Lui qu’elle avait osé de quitter, de l’abandonner, qu’elle conne elle était. À chaque jour, à chaque nuit elle pensait à lui, elle pensait à ce qu’elle avait fait, à leurs quelques moment passé en semble.. À chaque fois, la belle fondait en larme, à chaque fois cette haine envers elle-même grossissait. Puis, soudain elle se senti soulever, comme si son corps volait… Mais étrangement, elle senti aussi qu’on la transportait et cette odeur.. Cette aura si familière, si douce qui fit remonter un autre souvenir.

Flash back

Encore une fois, c’était un soir, mais cette foi-ci, un soir de fin de semaine. Sasuke et Tsuki revenait d’aider Itachi-sama et les deux enfants avait décidé d’allez dans un parc pour se divertir un peut. La journée était à sa fin, le soleil était bas dans le ciel, ses couleurs était magnifique, rose-orangé et la brise qui vit caresser leurs visage, était douce et sentait le doux parfum des fleures. La jeune fille et le petit Uchiha s’amusait à se balancer, et se donnait le défit d’allez plus haut que l’autre, pour Tsuki c’était magique, puis pour la première fois depuis la mort de ses parents, la belle souriait et ricanait! Plus tard dans la soirée, les deux enfants c’était réfugié sur le quais où Sasuke s’entrainait à utiliser le Katon.. Il commençait à faire nuit, la douce brise c’était rafraichi mais Tsuki ne voulait point partir, cette journée avait été la plus belle de sa vie… Et quitter son ami devenu celui le plus cher était comme perdre de nouveau ses parents…

- Sasuke…

- hum..?

- Pourquoi tu m’as sauvé de se shuriken.. La dernière fois..?

Le jeune garçon se retourna vers elle et lui sourit.

- Parce que, tu es à mes yeux une Uchiha tout comme moi… Je me fou de ce que les gens pense de toi, mais je sais très bien que tu es mon ami et je t’abandonnerais jamais…

Elle se retourna à son tour vers lui, le regardant de son regard profond et amicale.

- C’est vrai ce que tu me dis ?

- Oui!

Son cœur c’était rempli de bonheur et ne joie! Un sourire magnifique c’était dessiné sur ses douces lèvres, son regard était pétillant et dans une foulé de joie, elle lui sauta au cou.

- Toi aussi tu es mon ami et jamais je ne t’abandonnerais jamais!


Fin du flash back


Ce souvenir était à la foi joyeux et triste, cette pensé lui rappela qu’elle lui avait promis de jamais qu’elle l’abandonnerait, c’est ce qu’elle avait justement fait… Quelques larmes roula sur ses douces joues et alla mourir à ses lèvres. Dans une voix triste mais plus forte que tout à l’heure, la belle dit dans le vide :

- Pardonne-moi… Sasuke…

D’autre larmes fit leur apparition mais ceci redonna peut à peut conscience à la belle. Doucement, elle ouvrit les yeux, une douleur au niveau de sa tête pris naissance, ce qui lui fit faire une légère grimasse suivit d’un petit gémissement.

- hmmm..

Sa vision était toujours flou mais mieux que tantôt. C’est à ce moment, qu’elle remarqua qu’elle était bien et bel sur le dos de quelqu’un et vue qu’il n’avait aucune courbe féminine sur ce corps, c’était facile à comprendre que c’était un homme… La belle savait qu’elle pouvait être en danger.. Et en ce moment elle pouvait l’être, et surtout qu’elle était en mauvaise posture pour se battre ou se défendre tout ça la mettait mal alaise… Il lui restait à savoir qui était cet individu? Son regard fit le tour rapidement de l’endroit où elle se situait, à sa grande surprise, elle était toujours à Konoha mais son regard s’arrêta vif sur l’habit de l’étranger.

* Des nuages rouges… Non! Vraiment ce n’est pas le moment pour que je sois prise en otage par l’akatsuki!! Je suis dans une grosse merde!! *

Très rapidement, elle fit une analyse sur la situation.. Elle n’avait plus son masque, il avait surement dû tomber ou c’était cet homme qu’il lui avait enlevé. Elle étira son cou pour voir si ses mains était attaché, non. Bon, un point de bien mais très inutile... Elle n’était pas en forme pour combattre surtout face à un membre d’une telle organisation…

* bon, pour tout dire… rien à faire, je dois attendre d’être rendu.. Et lui demander qui il est c’est déjà perdu d’avance… Mais j’espère qu’il va me laisser me soigner ma tête…. Et même s’il pense qu’en me soignant je vais reprendre des forces, il se trompe carrément… J’ai subit un très grand choque il va me falloir une bonne semaine de repos pour reprendre complètement mes force… Allez, on se croise les doigts! *

Elle prit un grande respiration.

* Puis merde, je le fais quand même.. *

Sa main gauche s’appuya légèrement sur l’épaule d’un jeune homme, histoire de garder un certain équilibre et son autre alla se poser sur le derrière de sa tête. Tsuki se concentra, puis une lueur verte apparu du creux de sa main. Doucement, elle fit les premiers soin.. Sa blessure démuni pour finir par disparaitre complètement.. Ses bras alla reprendre sa place devant son soi-disant kidnappeur.. Sa tête et tout ses membres était tous encore très lourd mais Tsuki se sentait beaucoup mieux, elle avait réussit à reprendre assez de force pour garder les yeux ouvert. Discrètement, la douce remit sa tête contre le dos de l’étranger qui m’a foi était gentil, en quelque sorte et peut-être que pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke-kun, je te retrouvre! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-kun, je te retrouvre!   Sasuke-kun, je te retrouvre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke-kun, je te retrouvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS ??????
» Animal de Sasuke
» Stats de Sasuke
» Uchiha Sasuke
» Retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres lieux :: Forêt des Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser