Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation d'Artak

Aller en bas 
+4
Dangamesh
Tachi Kira
Sasuke Uchiha
Naruto Uzumaki
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:22

--------------------------------------------------------------------------------
[ Informations personnelles ]

* Nom : Zu Heltzer
* Prénom : Artak
* Âge : 21 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kiri
* Grade : ça dépendera du test RP
* Organisation:
* Clan:
[ Informations physiques et psychologiques ]

*Physique:
Artak est tres grand environ 1m95, et est, sous son apparence mince, tres pesant. Il a des yeux bleus foncés, des cheveux châtains noirs et relativement courts. Il porte toujours une etrange robe, avec des os attaches dessus, et un casque enigmatique. Il est toujours accompagne d'une petite creature en fusion, il l'appelle Titoom.

*Caractere:
Du à une education assez aise et un entrainement au combat tres violent, Artak est aussi barbare que distingué, cela depend de la situation à la quelle il est confronte. Il rêve tout d'abord d'acquerir suffisament de force pour venger sa famille d'acceuille. Artak est assez solitaire et parle que tres peu : il prefere la compagnie d'une bonne biere et de son etrange animal que celle d'une jolie jeune femme.


*Titoom :
Titoom est une creature qu'Artak a rencontré il y a peu. Pas plus haute que 70 centimetres, mais possede une maitrise au genstusu qu'Artak ne peux avoir.
Artak etant incapable de maitriser ces techniques, il a apprivoisé ce petit monstre qui, dessous son apparence menacante, est une bête comparable à un chien, en plus intelligente.


*Signe particulier:
Artak boit enormement de bieres, mais n'ai que trés rarement saoul.

*Qualités:
Assez intelligent, courageux, perseverent, fidel et est clair ainsi que trés ouvert d'esprit.


*Défauts:
Têtue, beaucoup de *je m'en foutisme*, feignant pour faire les choses qu'il n'aime pas, meprise les gens qui lui donnent des ordres, à moins que ces derniers lui prouve qu'ils sont plus forts que lui.


[ Informations historiques ]


*Historique:

Au fin fond d'une fôret aux arbres si grand qu'on ne peux voir leurs sommets, un paysans, Rarkhan Taisoun, cherchait de l'or à l'aide d'une passoire dans une petite riviere à l'eau de couleur cristalline. Soudainement, il entendit des pleures, ceux d'un bébé dans un espece de panier de fortune, qui flottait sur la paisible riviere. Rarkhan, intriguait par cette soudaine apparition, saisis le panier, et, avec ettonement, vois un nouricon, en pleure, et assez maigre.
Voyant l'etat deplorable du bébé, il decide d'abandonner son travail, et de l'apporter en ville. Une fois ce dernier arrivait a destination, il s'en alla le deposer dans la cathédrale au style sombre et gothique du Compte Zu Heltzer, le seigneurs des terres des Forets cristallines.
Le paysans engagat la conversation, jusqu'au moment ou le chef de guerre Moon, regarda le nouricon.
Ce dernier demanda au paysans de lui donner son bébé, et jura qu'il serait bien eduquait, et nourri. Rarkhan, avec un pincement au coeur, donna le bébé Chef de guerre,et repartit àla recherche d'or. Le Compte, intriguait par cette drôle de decison, demanda :

- Dites moi, mon cher Moon, pourquoi vous embarrasez d'un bébé ?
- Ce bébé rend perplexe...regardez,au bout de ses doights, nous pouvons appercevoir de la glace? je pense que plus tard, il sera un grand combattant...
- Comment savait vous cela ? Certe, il aurai une maitrise de la glace,mais il est tout maigre,et nous ne savons pas d'ou il vient...
- Je le sais, c'est tout. Peu importe d'ou il vient, avec un peu de nouriture, il deviendra grand et fort, mon Altesse... Il portera le prenom Artak
.

16 ans ce sont ecoullees...

Artak est un beau jeune homme, et ne pense que aux filles, et à s'entrainer avec une faux d'agriculteur, en souvenir de Rarkhan, qui est mort suite à une terrible maladie.
Pendant le dîner, Moon demande à Artak de le suivre dans une chapelle au style gothique, avec des statue des heros Zu Heltzer de l'histoire de cet enygmatique peuple.
- Artak, pour toi, le moment est arrive. Je suis malade, je n'ai plus beaucoup de temps...Prend cette faux, et cette marque.
- Mais, pere, ceci est votre marque de chef de guerre !
- Je suis mourrant, je ne peux plus diriger nos armees contre les pirates du clan de la meditation et du crabe, et contre les affliges, qui sont le fleau de ce monde...Et je te donne cette faux, plus efficace que t'on outil d'agriculture, forgé dans nos meilleurs metaux par nos meilleurs forgerons, je l'ai demandait des t'on arrivee parmis nous.
- Mais j...
- Tais toi ! Accepte cela comme la derniere requette d'un homme mourrant...Maintenant prend,et laisse moi ici,surtout, ne te retourne pas.
- Bien Pere...

Artak partit, une larme roulees sur sa joue gauche,il savait qu'il n'allait plus jamais revoir Moon.
Le landemain, il prit ses nouvelles fonctions, et partit combattre pour son peuple..

3 ans plus tard, les Zu Heltzer sont plus qu'un peuple mourrant de faim,de maladie,et de la guerre...

Dans une grande ville faites de pierre de jade, deux armées, l'une utilisant l'eau et la glace, l'autre le Feu et le Fer, s'affrontaire dans une sanglante boucherie...
- Vite, allons directement dans leur quartier general!
Artak et une équipe de commandos d'élite Zu Heltzer, etaient en guerre Contre le flamboyant Clan de la Meditation, les enemis eternelles des froids et fins Zu Heltzer.
Les Zu Heltzer, ayant prit la capital de leurs adversaires, le groupe allait dans la palais.
Tuants les gardes de l'enorme batiment les uns apres les autres, ils ariverent dans la sale du trône. Là etait assis, le Grand hermite Lin Taô, l'empereur du Clan.
D'une réserve de Chakra quasiment ilimite, il envoie, dans une déferlante d'energie brulante, toute sa puissance sur le petit groupe. Seul Artak fut encore en vie.
Mais celui la avait une haine infinie contre l'hermite : Le vieu sorcier tua , quand le jeune homme fut encore agé de 17 ans; etait responsable de la maladie qui emportat Rarkhan,et Moon et il y a moins d'une semaine, une jeune fille du Nom de Mugia, qui etait la seule à avoir rendut le coeur froid et glaçé du jeune homme plus chaud, et avait calmé son obsetion des filles.
Un terrible corps à corps s'engagat . Voyant que le sorcier prit le dessus, Artak, blessais avec de nombreuse brulure, etourdit le sorcier.
S'apercevant que tous ses freres d'armes perdait la vie les uns apres les autres, il rentrat dans un etat de haine absolu.
Ming su, se relevant, lanca à Artak, avec des yeux exorbites de fou sanguinaire:
- T'es freres meurent et tu va bientot les rejoindre dans le trepas!!!!!!! Je vais tous les tuer ! Quant à toi, je te brulerai à petit feux tel un chien, comme j'ai fais avec t'es speudo parents et Mugia, hum...elle etait bien delicieuse au lit, avant de l'etripper! ".
Artak, anime que par la haine et la colere repondit:
- Alors je trepasserai avec TOI, et t'on peuple de RUSTRE BARBARES ! ZU HELTZER NO JUTSU!!!!!!!!!
Avec une larme coulant sur sa joue gauche, comme une sorte de regret, le jeune homme converit toutes sa force en chakra, provoquant une super nova souflant et congelant tout sur son passage.
Le landemain , le soleil se leva sur se qu'il fut avant une ville riche et resplendissante en mineraux. Toutes les ruines, et les cadavres des braves morts au combat etait congélaient, fesant qu'un avec les pierres de l'ancienne ville.
Artak se reveillera, miraculesement encore en vie, se traina, puis, se relevant avec dificultée, observa les vastes champs de ruines. Ayant fais une explosion sur plusieurs kilometres,il savait que plus jamais il aurait une grande reserve de chakra...Une demi-journée plus tard, il rentrat dans la capital de sa faction : La Maison Zu Heltzer, une grande catédrale style gothique-japonais . Il se fit soigner.

Un jour de grand froid, il entendu un viellard parler de son village : il racontait qu'une armée, dirigait par un homme qu'il surnomait *L'Homme aux flammes d'or *, avait calcinait et pilait son pays. Artak comprit que l'hermite etait encore de ce monde, et jura sur Mugia même de le tuer. Pour augmenter encore sa force et son pouvoir, Artak partit de sa patrie, et au bout de plusieurs mois de voyage, il arrivat dans un pays du nom de Kiri et ou les habitants sont habitués au combat.

1 ans apres être arrive dans ce pays, il s'etait integre, sous le nom de Artak Taisoun, dans le systeme de ce village.
De nos jours, il a adopté des techniques de ce pays, le Hyuton, ou les pouvoirs de glace dans son pays.
Il est considere comme *****.
Mais il conte bien encore augmenter sa force pour vaincre Lin Taô, et aussi de comprendre pourquoi et comment maitrise t il les pouvoirs de la glace,qui sont des techniques hereditaire...
Qui sont ses parents?

*Nindo: tuer Lin Taô, et retrouver sa veritable famille.

HR : je prefere faire ma fiche technique apres avoir recu mon rang,et voir si je peux utiliser le hyuton. et voici ce que je propose comme technique hereditaire *personnel*.

Zu Heltzer No Jutsu :
effet: Provoque une explosion.
Artak n'a plus qu'un seul point de chakra, et rentre dans un espece de coma durant un à plusieurs jours.
Il peut utiliser cette technique en ayant minimun 400 chakra, et en etant de son etat secondaire *de haine total*.
Degats tres important, souffle et congele tout se trouvant dans la zone de l'explosion, même son familier ou ses propres allies.


Dernière édition par Artak le Mer 13 Aoû - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue910/910Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:56

Elle ne resemble pas beaucoup au model de base ta fiche.

M'enfin bienvenu cher nouveau adorer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue810/1010Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

Respecte le modéle de fiche pour ce qui est du pouvoir héréditaire c'est refuser désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue910/910Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue790/800Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:36

yop
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue400/900Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue920/920Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44


~Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:08

Salut Artak....je vois que j'ai du succces...a moins que ce soit le village...GNE....sur ce, bienvenue a toi. Et s'il te plait, force toi pour te connecter regulièrement, ou alors je te botte le train arrière!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

On dit l'arrière train Kara....
-_-"

En parlant de Kiri, je me demande s'il ne faudrait pas fermer temporairement les inscription la bas, parce que tout le monde vient la bas, donc sa déséquilibre tout fin c'est ce que je pense moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Euh....merci pour le petit cours Pein, t'es un am....bref...

Pour Kiri? Je ferme a 10, comme ecrit sur le tableau, je cour le mettre a jour d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Presentation d'Artak Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'Artak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

Ok Kara.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Artak Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Artak   Presentation d'Artak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Artak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser