Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inabi Uchiha

Aller en bas 
+6
Grimmjow Jaggerjack
Pein.
Sasuke Uchiha
Naruto Uzumaki
Tachi Kira
Inabi Uchiha
10 participants
AuteurMessage
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:22

[ Informations personnelles ]

* Nom : Uchiha
* Prénom : Inabi
* Âge : 21 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Konoha
* Grade : Juunin
*Organisation: Aucune
*Clan: Uchiha

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique :

Inabi est un garçon qui fait plutôt jeune, étant donné son âge. On dit de lui qu'il n'ajamais vraiment vieilli. C'est un peu vrai, après tout. Il est environ pareil que le soir du massacre de son clan, a un exception, il a les cheveux bien plus long. Il ressemblait autrefois beaucoup a son cousin Itachi (je sais pas si ils sont cousin, j' invente xD) mais maintenant, il ressemble plus à Madara qu'a un autre. Il est de taille quasi égale a Itachi, n'a pas vraiment de muscles, car ils jugent que même sans muscles, on peut devenir un bon ninja.

* Signe(s) particulier(s) : Posséde déjà le mangekyou.
* Caractère :

Moralement, Inabi a beaucoup changé au fil des années. A partir du soir du massacre, là ou ils survécurent de justesse, ils se mit a détester Itachi, ce qui fut compréhensible, étant donné que Sasuke eut la même réaction. Il ne vécut que pour sa destruction. Mais au cour du temps, Inabi fit de nombreuses rencontres, qui le renforça et lui permit de se fixer un vrai objectif. Il avait retrouver goût à la vie, en gros. Il se dit qu'il devrait vivre sa vie, et que la mort d'Itachi ne lui apporterait rien de plus. Il recommenca sa vie à zéro en quelque sorte, dans le village de Suna, où il devint très vite le Kage.



[ Informations historiques ]

* Histoire :

Nous sommes en plein période estival, il y\'a maintenant 32 ans. Dans l\'immense demeure où réside l\'un des plus grands clans de l\'histoire de Konoha, le clan Uchiha. Un enfant est sur le point de naître. Dehors, il fait beau, mais pas un Uchiha n\'est a l\'extérieur. Tous assiste a la naissance du nouveau membres de leurs clans. Ils éspèrent qu\'en rentrant dans la pièce où il s\'apprete a naître, les membres du Clan trouveront face à eux un grand prodige, qui s\'éveillera très vit aux Sharingan, et qui saura maîtriser les plus grands Ninjutsus et Genjutsus du Clan Uchiha, pour que leur puissance soit à nouveau craint. Or, Inabi était un garçon comme les autres, il devraient attendre Itachi pouravoir le prodige tant attendu.

Inabi fut un garçon a la jeunesse normal. Il est vrai, que comme les Uchiha l\'attendaient, il s\'éveilla très vite au Sharingan. Les jutsus furent plus compliqué a apprendre, mais il réussi tout de même. Mais il savait bien que depuis un certain temps, tout avait changé. Il y\'avait un autre Uchiha qui était né. Lui, il portait le nom de Itachi. Et contrairement a Inabi, son cousin, il allait devenir un prodige. Tout les Uchiha furent assez fier d\'Itachi, même si il ne le montrèrent pas. Cela énerva quelque peu Inabi, mais il continua sa vie et entra a l\'Académie des ninjas.

A l\'acdémie, Inabi était redouté, un peu comme Sasuke, car il appartenait au puissant clan des Uchiha. Mais les autre se moquait aussi de lui, car son petit cousin Itachi le surpassait déjà. Son équipe était constitué d\'un Jounin, dont on ne connait pas grand chose de son existence, si ce n\'est qu\'il vient de Taki. Ensuite, Inabi était accompagné de deux filles. Un jour, il partirent en mission, dans le village de Taki. Le Senseï était alors étrange, il ne parlait pas, alors qu\'en temps normal,
c'était un, moulin à paroles. Tout cela intrigué ses élèves, mais ils crurent que c'était son retour à Taki, le village qu'il avait quitté il y\'a longtemps, qui lui faisait cet effet. C\'était compréhensible après tout. Mais c\'est plus tard dans la nuit qu'Inabi compris se qui se passer. Inabi, prit d\'une envie pressante, se leva. Il faisait noir, tout était sombre, on ne voyait rien. Puis il s\'approcha d\'un rocher, pour se soulager. Il regarda face à lui et vit deux ombres dans la pénombre. Il crut d\'abord qu\'il hallucinait, il continuait donc de faire ses besoin. Enfin, lorsqu\'il revint, il jeta un coup d\'oeil vers son Senseï. Il avait disparu. Mais où était-il? Ca, il en avait une petite idée. Il repartit vers e rocher, les deux ombres toujours là. La Lune alors éclaira les deux ombres, aux grand âmes d\'Inabi. Ce qu\'il vit le stupéfia. Alors qu\'avec son Senseï et ses deux amies il était venu ici espionner Taki, son maître parlait a un Jounnin du village ennemi. Ne devait pas rester discret pour espionner un village. Inabi décida donc d\'allez parler a son maître. Il lui demanda se qu\'il se passait. Le Jounnin de Taki se mit alors en garde. Le chef de l\'équipe d\'Inabi le regarda alors dans les yeux, comme si ils étaient adversaires. Et en effet, il venait de trahir son village qui l\'avait accueilli. Les deux Jounnin se mirent a attaquer Inabi, qui activa son Sharingan, et se mit a crée 4 clones, dont trois qui se cachèrent dans les arbres entourant le lieu de l'affrontement. Le juunin de Taki, qui s'appelait Akiharu, attaqua le clone, tandis que l'autre, Akihiko, attaquait son élève. Inabi connaissait la force de son maître, qui était le Taijutsu. Hors, celui-ci était innéficace, face aux Sharingan d'Inabi. Inabi apprit que les deux Juunin était frère. En fait, Akihiko avait toujours été a Taki. Inabi réussit à les tuer, tout les deux.

Lorsqu\'il rentra a Konoha, il fut promu Juunin, et rentra dans la police de Konoha. Et, un jour, un corps fut retrouvé. Il s\'agissait de celui de Shisui Uchiha, avec qui il s\'entendait très bien. Shisui était un garçon gentil. Très vite, les soupçons se tournèrent vers le petit cousin d'Inabi, Itachi. Et en effet, c\'était lui. Mais pourquoi avait-il fait ça, alors qu\'il s\'entendait a merveille avec Shisui, qui le considérait comme son frère. Peu de temps après, Itachi rentra chez lui, pour décimer son clan, afin de se tester. Il tua d\'abord les Uchiha qui était a l'éxterieur. Inabi fut alerté, il cacha donc son chakra, pour ne pas être repérer. Mais elle ne servit a rien, Itachi se trouva face a lui. Inabi le regarda dans les yeux. Il eut le temps d'apercevoir le Mangekyou Sharingan. Itachi expliqua à son cousin comment il avait obtenu ce pouvoir, avant de le combattre et de le vaincre. Inabi était alors dans le comas. Un ANBU de Konoha l'emmenèrent afin de le sauver. Il ne se réveilla que 5 ans après.

Durant la 6ème année, la vie d\'Inabi changea énormément. Il quitta d\'abord Konoha, et rejoint Suna. Il entendu dire que son cousin avait été tué, par le jeune Sasuke, qui avait lui aussi éveillé le Mangekyou Sharingan, cette source de pouvoir avec laquelle Itachi avait détruit le Clan Uchiha. Maintenant, il devait a son tour avoir le Mangekyou, mais pour cela, il devait tuer son meilleur ami, comme avais dis Itachi. Il parti donc 1 ans à Konoha, pour retrouver ses anciennes coéquipières.




* Nindo : Je le garde pour moi...

* Test RP:

Next Post.


Dernière édition par Inabi Uchiha le Mer 13 Aoû - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:23

Itachi avait décimer son clan, il y\'a maintenant 5ans. Inabi, lui, avait été dans le comùat durant tout ce temps. Il se réveilla, sans rancune envers Itachi. Inabi se leva de son lit d\'Hôpital, enfin, il se leva du lit qui se trouvait dans une petite cabane situait au nord de la forêt près de Konoha. Il se trouvait dans la maison d\'un ANBU de Konoha, celui qui l\'avait sauvé, 5ans plutôt. Inabi sortit dehors. Il ne voyait que des arbres, là, face à lui. Il n\'avait plus de souvenir du village de Konoha. Il marcha donc un peu, les jambes lourdes, les bras immobiles. Il n\'arrivait plus à se déplaer comme avant.

Inabi, après 15 minutes de marche, arriva face a un arbre. L\'endroit parfait pour s\'entraîner. Il fixa l\'arbre, et se mit a le frapper, sans vraiment de force, car il n\'avait pas encore récuperer complètement l\'usage de ses bras et de ses jambes. Il rentra donc dans la maison du ANBU, qui s\'inquiétait, ne voyant plus INabi ouchait dans ce lit. Lorsque Inabi rentra, l\'homme en face de lui fit un mouvement vif de la ttête, pour voir de qui il s\'agissait. En voyant le jeune Uchiha, le ANBU see leva de sa chaise, et montra du doigt le dossier de cette même chaise. Inabi s\'assit donc. Le ANBU partit se cherchait une autre chaise. Ils étaient à présent en tête à tête. L\'homme prit la parole:

<< Inabi Uchiha, c\'est bien ton nom? Content de te connaître.

- Bien, en effet, c\'est mon nom. Mais qui es-tu?

- Mon nom, Il importe peu, tu sais. Tu dois juste savoir que je suis celui qui t\'a sauvé, il y\'a maintenant des années.


-
5 ans! Ca fait 5ans que je suis là. Pour toi, ce n\'est rien, mais pour
moi, cela représente énormément. Je ne sais rien de ce qui est arrivé a
mon Clan. Le village, y\'a t-il eu du changement? Je ne sais rien de
tout ça.


- Mon pauvre Inabi. Ecoute, pour ton clan, peut de personne on survécu, tu sais. Sasuke est le seul survivant. Pour le village, l\'ancien Hokage est mort, tué par son élève Orochimaru. >>

Inabi regardait l\'homme, mais il n\'avait pas entendu que le Hokage avait malheureusement été tué. Sachant que seul Sasuke avait réussi à survivre, Inabi avait baissé la tête, pour montrer une tristesse. Il aurait tant aimé protéger son clan contre Itachi, pour prouver qu\'il était a la hauteur de leur éspérance. Soudain, il repensa au soir du massacre, et de ce que son cousin lui avait dit.

Flashback

Inabi, entendant de nombreux cris a l\'éxterieur, commença à s\'inquiéter, et cacha donc son chakra. Il sortit ensuite, et monta sur le toit observant le massacre causé par Itachi. Puis, plus rien. Itachi avait disparu, son chakra se faisait ressentir, derrière Inabi. Ses yeux s\'écarquillèrent. Il se retourna, et vit Itachi. Il regarda son cousin dans les yeux, et remarqua le Mangekyou.

<<
Itachi, mais... Que fais-tu? Et surtout, que représentent ces yeux? Ce
ne sont pas des Sharingan!!! Ca n\'est pas possible!!

-
Mon pauvre cousin, je vais tout t\'expliquer. Je vais combler ton
ignorance. Ces yeux, ce sont le Mangekyou Sharingan. Ils sont bien plus
puissant que le simple Sharingan a trois virgules.

- Mais comment l\'a tu obtenu? Ca ne serais pas ce que je pense tout de même??

- J\'ai bien peur que si... Je l\'ai eu en tuant mon meilleur ami. >>

Les yeux d\'Inabi s\'écarquillèrent de nouveau. Itachi se déplaca de nouveau dans son dos, et le frappa avec son katana. Inabi esquiva les premier coups. Mais Itachi était trop puissant. Au bout d\'un certains nombre de coups, Itachi toucha Inabi, à la jambe. Inabi posa genoux a terre sur le bord du batîments. Itachi s\'approcha lentement, avant de planter la lame fine de son katana dans la poitrine de son cousin, qui s\'éffondra en arrière, faisant une chute libre depuis le toit de
l\'immeuble.

Fin du Flashback

Inabi regarda le ANBU. IL recula la chaise, se leva d\'un coup, sous les yeux du ANBU, étonné de ce comportement, alors qu\'il y\'a deux minutes, il semblait revasser. Inabi sortit de la maison en courant, il passer outre la douleur, il devait obtenir le Mangekyou Sharingan. Pour ça, il devait tuer un de ses amis, et pas n\'importe lequel, son meilleur ami.Déjà que ceux-ci n\'était pas nombreux, allait-il trouver la force depouvoir tuer son meilleur ami. IL repensa a tout ses amis, et ses pensées indiquèrent tout de suite Ayame, la fille avec qui il avait crée une amitié lors de la mission à Taki, son ancienne coéquipières. Il devait donc se rendre a Konoha. Arrivait devant les portes, et il se demandait comment passer ces gardes. Il se dirigea vers eux, et commença a leur parler.

<< Bonjour, je
suis Inabi. J\'était Jounnin de Konoha, il y\'a 5ans. Mais je ne sais
pas pourquoi, mais je me suis reveillé il y\'a peu dans la forêt, sans
aucun souvenir de ces 5 dernières années.

- Oui, et donc, que veux-tu qu\'on y fasse? On ne te connait pas, on ne va pas te dire qui tu es.

- Peut-être que si je pouvais rentrer, je pouurais demander a quelqu\'un qui je suis, ce que j\'ai fais durant 5ans...

- Bien, tu peux rentrer alors. Tu devrais aller voir le Hokage, il a tout les renseignement.

Inabi n\'avait pas écouter, il était déjà à l\'intérieur du village. Il devait trouver cette fille, maintenant. Il se dirigeait au centre ville, là où elle habitait avant. Il toqua à la porte, et un homme sortit. Cela n\'arrangeait pas Inabi, car si elle habitait toujours aussi, il devrait tuer cet homme. Inabi demanda donc où était Ayame.

<< Ayame? Ah... l\'ancienne propriétaire est parti, dans une cabane, dans la forêt... >>

Inabi fut surpris parce que l\'homme venait de dire. En effet, Inabi n\'vait pas vu que le ANBU d\'il y\'a peu avait une vois féminine. En fait, c\'était Ayame qui l\'avait tué, il y\'a 5ans. Inabi fit donc demi-tour, et revint devant la cabane, 1 heure après son départ. Il observa la abane, et rentra. Elle l\'attendait.

<< Inabi, que faisais-tu?

-
Ayame, comment ne t\'ai-je pas reconnu? Je comprends maintenant
pourquoi un ANBU m\'a sauvé, c\'est tout simpleùment pare qu peu de
temmps avant, il était mon amie.

- Alors, tu sais? Humpf, tu l\'aurais su un de ces jours, tu es malin.

Je
te remercie pour tout ce que tu as faitr pour moi, Ayame, mais vois-tu,
je dois obtenir une puissanc sans limite. Pour ça, je dois franchir une
épreuve. Il s\'agit, de tuer mon meileur ami. Désolé...>>

Inabi se trouvait dans le dos de Ayame, qui était encore étonné par les paroles de son ancien ami. Comment pouvait-il la tuer, après tout ce qu\'elle avait fait pour lui. Il était derrière Ayame, à qui il déroba son Katana, avant de lui mettre sous la gorge. La jeune femme repris ses esprits, et, tentant de battre son ami, se fit gravement toucher au bras. Inabi, alors, remarqua qu\'elle posa un genou a terre. Il s\'approcha lentement de la fille, comme s\'il reproduisait son combat face a Itachi. Inabi prit alors le Katana d\'une main, et coupa la tête de son ami. Il sortit ensuite de la maison, avant d\'utiliser un Ninjutsus de son clan, afin de bruler la maison, et de détruire les preuve qui montrerait qu\'il avait tué son ami, qui avait vécu pourvoir Inabi survivre. Inabi sortit ensuite du village, sans aucun regret, le regard fixant l\'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue910/910Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:51

Bon bah moi c'est bon Junin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue910/910Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:58

RE-Bienvenue! (ne chercher pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue810/1010Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:59

Pourquoi Re-Bienvenue?
En tout cas refusé , les uchiha inventés sont interdit c'est pas la première fois que je le dis j'en ai déjà refuser donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:06

Pour moi juunin c'est bon aussi, en revanche comme la dit Sasuke les Uchiha inventer sont interdits, donc modifie cela s'il tee plait, merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue920/920Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:21

Inabi Uchiwa

* Âge : 25 ans (décédé)
* Seiyū : Yoshimitsu Shimoyama

Inabi Uchiwa (うちはイナビ, Uchiha Inabi?) était un des membres de la police de Konoha. Il fit partie des personnages chargées d'interroger Itachi à propos de la mort de Shisui. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.



~Tout ça pour dire que son historie elle as été ré-écrite, mais Inabi Uhiha n'est pas inventé. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:35

aaa ok désoler alors Inabi, je m'excuse auprès de toi.^^.

Bon alors ok pour juunin de Konoha, en tant que Inabi Uchiha, il ne te reste plus qu'a faire ta fiche techniques.

(Merci toks.^^.)
(Tu viens de Naruto Teisei Inabi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue920/920Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42


~Pas de soucis lol. Wink
Aprés reste à voir si son histoire tiens la route ce que je ne doute pas. (J'ai pas lus. :s)

Et je sais que je m'apel pas Inabi mais je peu également te dire que c'est Naruto sur Naruto-Teisei.
Voilà, allez j'arrête de poster ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Nukennin
Nukennin
Stark Hawtness


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue400/400Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:03

C'est pas grave sasuke et Pein, beaucoup de gens pensent qu'il n'existe pas mais si ^^ !! Merci en tout cas pour la bienvenue ^^ !!

sasuke >> re-bienvenue parce que bah je le connais XD (Mp du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue790/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:50

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue400/900Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

> Plop
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

Ben, bienvenue Inabi. Amuse toi, et surtout, (genre le truc top important) viens nous voir sur la chat box le soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

Okii Enkara je tacherais d'y penser Razz

Pein >> j'avais complétement zappé >> tu es Rock Lee non? je suis naruto (ex madara) et Deidara sur NT !

Mercii Enkara !
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03

Ouép c'est moi mec.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:48

Sinon à part ça j'aimerais être validé si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue810/1010Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10

C'est bon pour Juunin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10

Tu as modifier et fait des efforts donc je t'accorde le rang de juunin de Konoha, fait ta fiche techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue800/800Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

merci.


Affinités: Suiton/Katon
Forces: Avantages qu'il posséde: Vitesse, Force, Puissance, Rapidité à executer les signes, aussi très discret. Ainsi que les techniques du clan uchiha.

Faiblesse:

Les ninjas de élèment allant contre le Suiton (Raiton) et la Katon (Suiton). A encore quelques faiblesses sur le taijutsu.

Maîtrises: Maitrise parfaitement bien le Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu. Il fait surtout du Ninjutsu.


De base :


- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne


Taijutsu :

Ninjutsu :

Spoiler:


Spoiler:

Genjutsu :


Spoiler:
Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) : Sharingan lvl 1, 2 & 3. Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:00

INABI!!!!!!!!!!!! Stop!!!!!!!! Ouf...rum rum, tu n'as droit qu'a euh...6 jutsus je crois...oui oui. Si tu souhaites avoir d'autres techniques, faut avoir 100 messages,puis 200 etc.

Donc ton choix va etre stratégique. Reflechit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Inabi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Inabi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:03

Exactement Inabi, merci Kara.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inabi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inabi Uchiha   Inabi Uchiha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inabi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiha
» Clans Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Sasuke Uchiha[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser