|
|
| Dans le village de la foudre, Kumo no kuni | |
| | Auteur | Message |
---|
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni Mer 13 Aoû - 18:17 | |
| - Spoiler:
[Hrp, precedemment dans "l'apprentissage de Dan" Dan était au coter de tachi, et celui-ci répondit d'un signe de la tête a la question de Dan, désormais il cherchait le jinchuuriki de Kumo, cela n'allait pas être chose facile.Tachi enchaina en prenant la parole:
Nous allons tout d'abords nous arrêter a Kumo même, il va falloir qu'on soit discret et qu'on évité l'affrontement, Kumo et loin de la mer, donc je ne pourrais pas disposer de mes capacité aussi facilement, donc en plein village, je ne pourrais pas faire face a plusieurs escouade d'ANBU, du moins pas avec facilité...
*Kekekeke je suis pas assez con pour alerter directement les anbu, il me prend pour qui*
Suite a cette pensée négative tachi continua a parler:
La bas nous irons dans les bas fond afin de passé inaperçu, de plus c'est la-bas que les gens parle le plus, nous en apprendrons plus sur le Jinchuriki, enfin j'espère...
Personne ici n'est assez c** pour se faire remarquer par les anbu directement dans une mission ou le recueil d'information est primordial.Pour ce qui est des bas fond de Kumo sa me vas très bien, j'ai vécu dans un cabanon en bois pendant vingt ans kekekeke, les bas fond d'un ville ne fond aucunement peur et je n'ai aucune gêne a y aller.
Suite a ces paroles les deux ninja arrivèrent au abord des portes du village de la foudre.Là deux gardes les interpelèrent, ce fut Dan qui décida de parler et il l'indiqua a Tachi d'un signe de main.Il allait lui montrai tde quoi il était capable.
Halte la messieurs, déclinez votre d'identité et ce que vous êtes venu faire a Kumo, tout de suite!!!!
Du calme monsieur le garde, je suis Yuan Mibu, et voici mon frère Kyo Mibu, nous sommes des touristes venu visiter votre beau village de la foudre.
Désoler mais j'ai du mal a vous croire, pourquoi des touriste auraient des sabres?
Vous savez les routes sont dangereuse de nos jours, ces katanas sont notre moyen de défense.
Bien mais a la moindre confrontation de votre par, ou au moindre incident j'avertis les anbu du village.
bien, nous pouvons y aller?
Oui allez-y.
Sur ce Dan et Tachi entrèrent dans le village de Kumo se dirigeant vers les bas fond du village afin de recueillir des informations sur ce fameux jinchuuriki. | |
| | | Tachi Kira Epéiste Kiri
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni Mer 13 Aoû - 19:39 | |
| Dangamesh voulait me montrer une des c'est particularité, le mensonge, au moins je n'aurais pas a les tuer, il inventait une histoire sur les frère ou je ne sais trop quoi, me donnant un nom ridicule, mais les ninja a l'entrez lavaient apparemment crue, temps mieux car les portes de Kumo était assez spécial, en faite les porte en hauteur était visible de chaque point du village, ainsi les portes était surveiller en permanence, donc tuer quelqu'un ici était très dangereux, je fit un signe tête au ninja en guise de salut avent de pénétrer dans le village de roche qui était plutôt agréable a la vue, de grande bâtisse sculpter dans la pierre même, montrant tout leur art, un art divin don seul quelque passionner pouvait en faire leur métier.
Je regardais Dangamesh qui avait une âme de diplomate au fond, cacher derrière sont visage de dur a cuire qui répond du tac au tac a toute agression.
Âpres quelque minutes de marche, nous arrivions dans les rue les plus sombre, les plus sale, je vit un bar, j'entrais suivit de prés par Dangamesh, notre entrez suscita quelque regard, ou même insulte, ils aimaient pas les étranger apparemment, une femme vint nous voir, très jolie, brune, des yeux d'un bleu azur hypnotique, formé telle une déesse, du moins ces vêtement ne cachait rien a sont corps sculpter avec la même perfection que les bâtiment de Kumo, elle était souriante, même si on voyait que sont sourire était plus que forcé, travailler dans un telle endroit devait sans aucun doute forger un sacré caractère...
Je peu vous aidé monsieur? vous voulez manger, boire?
Sa proposition était plutôt intéressante, et se que j'allais faire allait surement surprendre Dangamesh, je lui souriais, comme je ne souriais jamais, je tendit ma main vers la chaise libre tout en disant.
Oh, j'aimerais boire et manger, enfin tout tant que c'est en votre compagnie.
Oui je la draguais, pas pour la mettre dans mon lit ou autre, mais les femme parlait a leurs amant, peut-être que celle-ci allait être séduite pas mon charme, mon charisme, ou peut-être pas, mais il fallait bien essayer quelque chose de toute façon...
Hum... Bah je veut bien, vous désirez manger quoi, que je vous servent.
Je répondis du tac au tac...
Et bien votre spécialité ma jolie.
Elle me lâcha un vrai sourire pour la première fois depuis qu'elle était venu a notre rencontre, elle tournait le dos et se dirigeait vers les cuisine, tout les hommes dans la pièce l'observait marcher, il était vrai que sa démarche était a tomber, je regardait de nouveau Dangamesh.
Elle devrait parler....
| |
| | | Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
| Sujet: Re: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni Jeu 14 Aoû - 12:47 | |
| Dan venait de passer les portes et suivait désormais Tachi a l'intérieur du village direction les bas fond de Kumo, l'endroit ou tout les "mauvaises personnes" se réfugiait, mercenaires, bandits, trafiquant toute sortes de personnes contre qui lutte chaque anbu.Plus on avançait plus les bâtisse devenait "plus pauvres" et perdait quelque peu en beauté mais c'était encore assez jolie a voir.Après quelque minutes les deux ninjas arrivèrent devant une sortes d'auberge, qui faisait aussi restaurant, tachi y entra et Dan du le suivre.Lorsque Dan entra tous les regards se tournèrent vers lui et aussi sur la personne situer devant lui qui n'était personne d'autre que Tachi, quelque insulte vinrent troubler le petit silence qui s'était créer lors de leur entré, et enfin une belle serveuse, bien former arriva vers Tachi et lui demanda se qu'elle lui servait.Et l'autre déclara:
Oh, j'aimerais boire et manger, enfin tout tant que c'est en votre compagnie.
*Ho nan jle crois pas on est dans un foutu endroit tout crade et on est censer récupérer des infos et lui il drague tranquillement comme si de rien n'était raaah jte jure*
Elle répondit qu'elle accepta et demanda ce qu'elle lui servait et Tachi demanda la spécialité quand a Dan il fit un non de la tête il n'avait ni faim ni soif pour l'instant et puis il n'avait rien pour payer.Dan et tachi allèrent s'assoir a une table pendant que la serveuse partit chercher la commande de Tachi, ce dernier se tourna vers Dan pour déclarer:
Elle devrait parler....
Kekekeke ya interrer sinon on devrait y aller plus fort...je voudrais aps en arriver là mais on cherche des infos pas une meuf, enfin moi après tu fais ce que tu souhaite...
Dan avait prononcer la première partit en touchant la lame de son katana, qu'il venait d'enlever de son épaule pour le mettre juste a coté de lui, le bout de la lame touchait le sol tandit que le pommeau était a porter de main juste au cas ou sa déraperez.Après deux trois minutes d'attente la serveuse revint avec deux plat, de plat identique et elle s'asseya juste en face de Tachi et plaça un plat devant lui et un plat devant elle, elle avait vraiment manger avec tachi, après peu être savait-il ce qu'il faisait...
*Ya interrer quel te donne des infos sinon elle risque de passer un sale quart d'heure, montre moi tes talents kekeke sempai*
Dan resta donc la assis a coter de Tachi attendant de voir ce qui allait se passer, Tachi allait-il avoir des infos?ou se manger un lamentable rateau?se qui serait assez drolisime.La réponse au prochain post... | |
| | | Tachi Kira Epéiste Kiri
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| La serveuse revint âpres la petite réaction de Gangamesh, il avait raison de pas être convaincu de ma méthode, après tout il ne savait pas de quoi j'étais capable, la jolie serveuse au yeux hypnotique s'assit face a moi âpres m'avoir servit un plat de ramen, a première vue sa semblait bon, je lui fit un petit sourire, jetant un œil a Dangamesh.
Range ça ...
Je parlais biensur de sont épée, car elle serait inutile aujourd'hui, je reportais mon visage sur la femme, goutant les ramen de la petite auberge, il était bon, très bon même, je chef était apparemment bon cuistot contrairement au apparence de l'endroit.
C'est vraiment très bon, ma demoiselle, je peut savoir votre non?
Elle semblait gêner, peut-être que c'était elle qui cuisinait, dans tout les cas elle se mit a rougir. Dangamesh était toujours silencieux, il semblait bizarrement tendu, se que je pouvais comprendre. La jeune femme me répondit.
Je me nome Miaka, et vous?
Je répondit avec douceur, parlant a voie basse, comme pour provoquer tout les hommes qui essayaient de nous écouter, cela me faisait rire intérieurement, j'adorais la tension présente, mais cela m'était mal a l'aise la jeune femme.
Je me nome Tachi, Tachi Kira, votre prénom et magnifique, ne vous inquiéter pas, il se passera rien de grave ici, dite moi j'aimerais vous revoir dans un avenir, voir vous sortir de se bouche, mais j'aimerais aussi que vous m'aidiez.
je marquais un temps d'arrêt histoire de ne pas la brusquer, attendant sont signe de tête pour reprendre, je me doutais qu'elle avait vu en moi un homme bon, capable de la sortir d'ici, elle devait surement être retenu de force, forcer a discuté avec des hommes ou autre par ces patrons, j'étais ou je paraissais comme un sauveur a ces yeux.
Répondez a une seul de mes questions, et je vous sort d'ici...
Elle acquiesça une nouvelle foi, je repris donc âpres cette coupure.
Parlez moi du Jinchuriki de Kumo, aspect physique, comportement, voir pratique de combat...
Elle ouvrit grand les yeux, montrant qu'elle savait de qui je parlais, c'était un bon point, elle allait se mettre a parler quand un homme, immense, plus haut que Grimmjow encore, une taille d'ours se levait brusquement, se tournant vers nous, il avait surement entendu ma dernière phrase, il tenait le manche d'un Katana et portait en bandeau de Kumo, c'était donc un ninja, sont geste entraina celui de tout les hommes du barre qui se levèrent tous les uns après les autres, je me mit a sourire, je jetais un œil a Dangemesh, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, l'homme s'approchait, chaque pas faisait trembler le sol, la femme se misent a frémir de peur, je lui caressais la joue pour la rassurer, cela eu pour effet d'énerver plus le géant, arriver a porter de moi, il sorti sont Katana et se préparait a me porter un coup quand d'un coup, un bruit lourd de chute, l'homme venait de s'écraser sur une table, la fracassant dans sa chute, suite a ça tout les autres homme firent de même, le lieux n'était plus que ces quelque seconde un tambour géant, regroupant les corps d'homme....
La femme fut choquer, elle tremblait, elle commençait a ouvrir la bouche quand je la coupa.
Non, ils sont tous vivant, mais ils vont dormir quelque temps, maintenant vous êtes en sécurité, ils vont dormir assez longtemps pour que vous partiez loin, vous aurez cas rejoindre Kiri, vous annoncer que vous venez de ma part et vous serez bien reçu, répondez moi maintenant.
Elle eu un moment d'hésitation, puis elle regarda la 20 ne d'homme au sol, puis soupira avent de reprendre.
Merci, l'homme que vous chercher a la peau noir, il porte des lunette, il et très célèbre ici pour sa grande force, on dit qu'il maitrise le combat au sabre et qu'il se bat avec plusieurs sabre en même temps, plus de deux, j'ai conté la dernier foi, j'en n'est vue 7! Il a u tempérament de feu, il a peur de personne, mais il n'est pas méchant au fond, je le sens. Ne lui faite pas de mal, s'il vous plaie...
j'eus un sourire, lui caressant une nouvelle foi la joue.
Merci a vous, et ne vous inquiétez pas, tout devrait bien se passer, nous ne sommes pas la dans un bute agressif... Partez maintenant!
La femme se leva, me saluant et quittant le bar, j'espérais qu'elle réussisse a rejoindre Kiri, je regardais Dangamesh.
Bon nous risquons d'affronter un très redoutable adversaire, pour preuve, il manie 7 épée, tu est prés?
| |
| | | Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni Jeu 14 Aoû - 16:45 | |
| Dan attendait que les Tachi apprenne des information de la jeune femme en étant assis a ses coter et en regardant les 20 gugusse du fond qui les dévisageait depuis leur entrer.Tandis quela serveuse arriveait tachi avait demander a Dan de ranger son sabre, ce qu'il fit il le rangea dans son fourreau situer a sa ceinture.Et ensuite il écouta ce que disait Tachi a la jeune femme, tout d'abord il déclara que les ramens était très bon, chose normal puisque c'était la spécialité de l'auberge.Puis il lui demanda son nom question a laquelle la jeune femme répondit, elle se nommait makia, puis Tachi continua en déclarant:
Je me nome Tachi, Tachi Kira, votre prénom et magnifique, ne vous inquiéter pas, il se passera rien de grave ici, dite moi j'aimerais vous revoir dans un avenir, voir vous sortir de se bouche, mais j'aimerais aussi que vous m'aidiez.
Tachi marqua un temps d'arrêt puis continua en disant qu'il l'aiderai si elle répondait a une question, qui ne tarda pas a poser juste a la suite, il lui demanda si elle connaissait quelque chose sur le jinchuuriki de Kumo.Les yeux de la jeune femme devinrent grand ouvert tandis que les 20 gugusse du fond se levèrent tous ensemble, il devait faire dans les deux mètres quinze et cent vingt kilos, des vrai brute quoi que l'on qualifierai de bourrin et sans cervelle.Tachi fit un geste a Dan comme pour dire ne bouge pas, toutefois Dan mit la main sur le pommeau de son sabre, masi un par un les vingt tombèrent a la renverse sous le regard stupéfait de la jeune femme et de celui de Dan.
*Alors il est si fort que sa, kekekeke intéressant, heureusement qu'il est mon sempai.*
Puis il répondit a la jeune femme qu'il était tous vivant mais qu'il dormirait pendant un petit moment, et il lui demanda de lui répondre.Ce qu'elle fit assez rapidement d'ailleurs, elle declara ceci:
Merci, l'homme que vous chercher a la peau noir, il porte des lunette, il et très célèbre ici pour sa grande force, on dit qu'il maitrise le combat au sabre et qu'il se bat avec plusieurs sabre en même temps, plus de deux, j'ai conté la dernier foi, j'en n'est vue 7! Il a u tempérament de feu, il a peur de personne, mais il n'est pas méchant au fond, je le sens. Ne lui faite pas de mal, s'il vous plaie...
Puis Tachi l'informa qu'ils n'étaient pas venu dans un but agressif et il lui demanda de partir, ce qu'elle fit.Une fois qu'elle fut sortit du bar tachi demanda a dan s'il était prêt a affronter le jinchuuriki et ses sept épées, Dan répondit:
Je suis toujours prêt sempai, mais sept épées c'est dla folie, il doit être très doué.Et aussi un peu dingue sept épée on ne voit pas sa tous les jour kekekeke.Et c'est aussi ce qui fait que se combat as être intéressant.Je vous suis sempai....
Dan sortit du bar en même temps que tachi et commença a le suivre alors qu'il partait vers les montagne de Kumo.Comment le combat allait-il finir?Allait-il avoir lieu?Réponse dans le prochain post... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le village de la foudre, Kumo no kuni | |
| |
| | | | Dans le village de la foudre, Kumo no kuni | |
|