Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons des gars

Aller en bas 
+12
Jinchuriki Hachibi
Grimmjow Jaggerjack
Enkara
Nyu Dyclonius
Jonathan Ankou
Hatake Kakashi
Hinata Hyûuga
Pein.
Kaijuu no Yume
Naruto Uzumaki
Tachi Kira
Tsukiyo Shizumu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue900/900Parlons des gars Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:54

Yoplait! Comme Naruto parle des filles, et bien moi je parle des gars ^_^

Moi personnellement, je vous adore tous! Vous êtes tous mes petit amours, certes je parle bien de ceux que j'ai parlé et que je connais.. Sans vous, je crois que je serais rien, la vie serait complètement nul. Oui!oui! je ne rigole pas, je suis une vrai garçonne et moi je ne peux pas vivre sans ma troupe des mecs qui c'est agrandit depuis! Je ne vous connais pas tous en tant que personnel, mais assez pour que la plus part ici, fasse parti de ma troupe!! Alors, je vous adore mes choupinoux! xD ah!lah!lah! quel surnom quétaine, c'est bien moi... u.u''

- Tachi : Tu es mon ange!! Je t'adore et même plus!! tu es quelqu'un d'important pour moi et mon seul but dans ma vie, c'est de te rejoindre en france !! Et tkt tout cela va se réaliser <3<3<3

- Pein : Pein!pein! Tu es mon petit peinou d'amour ^^ Je suis fan de mon fan *O* xD Dommage, que je ne te connais pas plus que sur la chatbox, car tu es vraiment un mec sympa que j'appréci beaucoup!!

- Grimmjow : Bon toi, même si tu me surnome '' Chie-tout-mou'' je t'adore pareil ^^ Même si parfois tu me tombe vraiment sur les nerfs!! Je t'adore quand même =P Il fou aussi avouer, que j'ai beaucoup de plaisir avec toi sur la box même et que parfois, je pogne les nerfs.. J'espère que tu m'en veux pas pour c'est petite frustation contre toi ^_^ Car tu es sympa et gentil envers moi et un très bon ami de Rp Razz

- Naruto : Tu es un mec étrange tout comme moi et marrant, jamais je m'ennui avec toi! Toujours entrain de déconner, j'adore ! ^_^ Et je te dis que tes petit mots caché sur la box, c'est pas très subtile xD Mais bon il en reste que je t'adore!! =P

- Sasuke : Sasuke, dommage que je ne connaisse pas plus qu'il fau, car tu à l'air d'un mec bien mais il en reste que j'ai beaucoup de plaisir avec toi sur la box.. Avec tes petite bouderie que tu me fais ah!ah!ah! que du plaisir -_^

- Inabi : Rooh! toi tu es extra!! Et tkt je resterais ta Tsutsu Razz

- Jonathan : hum.. navré mais je te connais pas.. Mais je peux dire que tu as l'air sympa!

- Suigetsu : Rooh! Toi tu es sympa, mwii! mwii!.. Mais je t'es que parler seulement deux ou trois fois mais j'ai eue beaucoup de plaisir à discuter avec toi ^^

- Dangamesh : Hum.. je te connais pas vraiment mais je sais que tu es très gentil même si je t'es délessé sur l'autre fofo u.u ah!ah! Alors, je te laisse ce petit mot : kekeke ><

- Fenrir Hasaki : Je suis vraiment désolé mais je te connais pas.. ou plutôt pas encore, c'est surement à venir!!

- Ichigo : Toi aussi je te connais pas, mais c'est surment à venir ^^

-Kakuzo Koori : De même pour toi ^^

Et voilà j'ai tout dis, ça vous à plus? Ne géner pas pour verser une larme, je suis ouverte xD
( Hum.. je me suis pas corrigé, je n'es même pas pris une seule seconde d'attention sur ce point. Car pour moi, quelque chose qui viens du coeur n'à pas besoin d'être corrigé, car justement ça viens du coeur, alors j'écrit comme ça viens ^^ )


Dernière édition par Tsukiyo Shizumu le Jeu 14 Aoû - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:58

♥Mouahahah, merci <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:18

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

Hm alors je comprend, tsuki est mon clone féminain! Elle est comme moi! ^o^

" ..fasse parti de ma troupe!! Alors, je vous adore mes choupinoux"

SA ROXXE!!! Aller! a mort l'akatsuki et ont créer ce group ^o^
--------------------
"chie-tout-mou"

O.O
-------------------
"Toujours entrain de déconner, j'adore !"

T_T...Enfin ont m'aime
-------------------
" Ne géner pas pour verser une larme"

T_T !!!!!!

je t'aime tsuki!(comme amie...pour pas faire de confusion) xD Si tu savait comme sa me touche moi! (Bon voila...c'est dis je suis un gas sensible...bouuuu)

Sa va droit au coeur =')

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue900/900Parlons des gars Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:22

Et mwii!! je suis naruto version féminine xD

Les choupinoux en force mouahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:24

Ma soeur *o*

CHOUPINOUX POWA!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu no Yume
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaijuu no Yume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue900/900Parlons des gars Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:24

Héhé !
A mon Tour de parler ^^ lol

Pein => PEINY-CHAN !!! Non, Peipei c'est mieux. Quoique, Peinynouchet...tu en pense quoi ? ^^
Enfin, fait attention à ton cœur ! Ce serait triste de te perdre car tout nous a fait une syncope à cause de trop de stress ^^ [XD] ! J'taime bien moi ! ^^ *smack sonore et mode Koala ON*

Suigetsu => Sui-chan ! ^^ Non ! Je ne mettrais pas de "Koibito"...je rappelle que je ne suis une fille qu'en IRL. Enfin, si tu désires le Koibito, je risque de bien rigoler...niark niark ! Allez, toi aussi j'taime bien ^^ *calin*

Inabi => Bibi-kun ! ^^ Que dire ? Je ne peux pas devenir plus intime avec toi ? Oo Roh ! T'en fait pas, j'taime bien quand même p'tit gars -_^

Naruto => Toto-chan !! T'en avais marre que tout le monde te surnommes Naru, j'espère que ton nouveau p'tit nom te plait. Tu sais qu'il a été créé rien que pour toi ? ^^ lol

Ichigo => Ichi !!! Pourquoi y'a jamais de fraise dans la CB ? >_< J'veux des fraises !!! (avec de la chantilly) XD

Pour tous les autres, soit, Sasuke, Jonathan, Grimmjow, Tachi, Fenrir, Dangamesh et Koori, je ne vous connaît pas encore, et ça ne saurait tarder....Attendez-vous à obtenir vos p'tit noms vous aussi *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Merci ma fan je suis fan de toi...*o*

Merci aussi Kai...^^ Mais dans le RP c'est PEIN!!!!!!!!! è_é


Naruto l'Akatsuki ne vas pas mourir...(fin....j'espére pas....)

En tout cas merci a vous tous qui font vivre le fofo.^^.

Je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue400/400Parlons des gars Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:29

Tous les gars: euh, je vous connais pas assez...* se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue800/800Parlons des gars Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:50

Mdr dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue900/900Parlons des gars Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:24

Rooh! je suis vraiment méchante T__T

Je t'es complètement oublié Kakashi ^^'

Bah! sinon, il en reste que je te connais toujours pas, mais cela risque d'arriver bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue800/980Parlons des gars Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

C'est pas que l'on me connais pas,c'est que je veux pas me faire connaitre,nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue800/800Parlons des gars Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:45

Tu m'a oubliez parce que je suis nouveau dans le forum Shizumu
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Dyclonius
Nukennin
Nukennin
Nyu Dyclonius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:46

sans comentaire....>>
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:19

Bon et bien en temps qu'administratrice, je me dois d'ecrire un petit mot.

Donc, ben...comme tout le monde le sait, et pour ceux qui savaient pas le savent a present, je ne dirais rien. Ben oui, je pense des choses certes, mais j'ai pas envie de dire. C'est comme ca. Et puis mon avis aura peu d'impact sur le tout je pense. Donc bon. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:31

si tu savais kara...simplement de dire merci à un gros impact sur moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:57

Un simple ...mer...juste un.....

Naruto, je suis....pffff....Dans ce cas, Merci....pour le topic fait sur les filles, pour la gentillesse, les delires, et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:07

*o*....

Venu de toi c'est encore plus énorme *o*

Je l'apréci beaucoup kara =D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:37

*Ce met a coté de Naruto et jubile avec lui...*

*o*

*o*

*o*

*o*

*o*

Mercii beaucoup Karaa!!!!!!!!!!

*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue920/920Parlons des gars Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:44


~L
à je vous avoue que j'ai du mal à suivre. e_e
Je remercie cependant Tsuki pour ce petit mot en ma faveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Tu ne suis pas quoi Grimm??

Moi aussi je vous remercie toutes!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue920/920Parlons des gars Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:50


~J'sais pas, Kara dit merci, vous lui répondez Merci. oO
Puis vous faites tout une histoire pour un "Merci" comme si c'était la fin de la seconde guerre mondiale, puis j'sais pas vous êtes chelou là. oO
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue910/910Parlons des gars Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

Moi je la remerciait...qu'elle me remerci xD

...et puit moi j'en fait trop, tout comme pein. Nous sommes des hommes pas comprit T_T

...


...


*o*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue920/920Parlons des gars Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:00


~Au moins tu l'avoue. xD
Mais bon, ça anime.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:35

Et moi oO....


Ouinnnn

Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Parlons des gars Left_bar_bleue1000/1000Parlons des gars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:33

Ouais Naruto je l'avoue aussi nous sommes incompris dans ce monde.....

@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlons des gars Empty
MessageSujet: Re: Parlons des gars   Parlons des gars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser