|
|
| Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:02 | |
| Titre:Lineage 2 description:Lineage est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous pouvez incarnez soit un(e) orc, un(e) elfe noir(e), un(e) elfe, un(e) nain(e), un(e) humain(e) ou un(e) kamael. Vous êtes dans un univers fantastique ou votre but est en gros de devenir un des guerrier les plus puissant, comment faire?En tuant des mods(monstres) en tout genre, cela peut aller du gremlins au t-rex ou encore a de gros Raid boss ou la il faut être a plusieurs sous peine de mourir dans la minute et encore parfois tous le monde meurt. Comment jouer:He bien rien de plus simple, il suffit de me demander par msn(ce qui serait le plus simple) ou par mp ou encore a la suite de ce message.En ait vous n'avez qu'un fichier .exe(un executeur) a telecharger, vous l'installer et vous faite un check files(qui peu dirait jusqu'a 1/2 journée en fonction de votre connexion) Voici quelque screen de mon orcs lvl 80(le maximum est 85 en classe principal et 80 en classe inférieur appeler "sub class")qui est en sub class. sur le premier je tue quelque dinosaure comme vous pouvez le voir si dessous, et ensuite je fais une tite pose^^ | |
| | | Hatake Kakashi Juunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (800/800) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:03 | |
| | |
| | | Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:05 | |
| Si tu veux y jouer sur le meme serveur que moi tu na qu'a me mp ou m'entrer sur msn:julien1ver@hotmail.fr | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:07 | |
| Non j'ai arreté de jouer a ce jeu depuis 2 mois | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:11 | |
| ok pas de problème si d'autre son interesser voici l'updater a telecharger pour jouer, vous l'installer et vous le lancez, une fenetre vas apparaitre et vous faites un "check fill". une fois fini le bouton start sera en rouge, vous cliquez dessus et une fois arriver sur l'ecran ou il faut entrer votre Id, et mot de passe vous le rentrer(un compte vous sera creer automatiquement). Vous arriverez a une autre page ou il suffit de creer un personnage et vous pourrez jouer^^ Voici le lien=> http://stun.fr/public/Release_GNU_GPL/Updater/Nemerian_Installer.zip | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| Enfin je vais reprendre bientôt sinon je conseille ce jeu,il est pas mal | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| si tu veux reprendre viens sur le serv je ferai un clan pour tout le fof^^ | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:15 | |
| | |
| | | Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| lol, je croyais pas que c'était aussi bien fait. Et gratuitement en plus? Sont tu con? =/ Lol non sérieusement, wow fait payer 20$ par mois et les serveur sont harchi plein. Il doit bien avoir des désavantage majeur a ne pas payer? Moi personnelment, j'ai jouer à wow asser longtemps (3ans ^^) Mais j'ai seulment payer ma première anner. Après je me suis trouver un serveur priver qui ne change absolument rien au jeu =D (sauf que tu paie pas). Pour revenir sur le sujet, trop bel qualiter ton jeu mais je n'y joura pas xD 1- Mon internet est bien trop lent maintenant pour les MMORPG 2- Sa me dit pas de recommencer niveau 1 xD 3- J'ai un peu eu ma dose de MMORPG avec wow 4- J'ai trop de forum que commencer à jouer a ce jeu me ferais quiter tout mes fofo x( 5- Sont ou les gnomes?!?! Pas de gnomes? Nah...j'y vais pas! | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:23 | |
| 1- Sa c'est un problème majeur
2- Ce serveur la c'est un hight rate c'est a dire que tu monte vite^^
3- Ha sa on peu rien n'y faire
4- Ok je comprend c'est pas grave^^
5- desoler mais yen as pas masi les kamael sont pas mal^^
et pour les desavantage on est pas dasn les 300 connecter enfin j'ai jamais était au dessus de 20h mais sinon en journée on peut etre jusque 15 grand max^^ | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:31 | |
| Tu ma l'air d'être un no life non?xD | |
| | | Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:33 | |
| Moi je ne m'inscrirai pas je suis déjà sur pas mal de jeu en ligne | |
| | | Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:34 | |
| Moi je l'avoue, je suis un no-life à temps parciel xD Toute ou rien. Sois je joue comme un défoncer durant une journer sans prèsque dormir ou je laisse le jeu la durant des jours et des jours et la le cycle recommence xD | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:35 | |
| Je suis sur 5 jeux en lignes.Quel no life ce naruto xD | |
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Jeu 14 Aoû - 21:55 | |
| je suis sur lineage seulement moi après c'est ogame sur le navigateur internet^^ | |
| | | Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| O-Game sa m'a trop souler, j'ai arrêter xD
Mais sinon je joue d 'autre jeu:
-World of Stargate
-Ninja-mx
-Bitefight
-Labrute
-Et aprés c'est des fofo
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 | |
| |
| | | | Jeu MMORPG gratuit, Lineage 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|