Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence ? Pas tôtalement...

2 participants
AuteurMessage
Kaijuu no Yume
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaijuu no Yume

Feuille du ninja
Chakra:
Absence ? Pas tôtalement... Left_bar_bleue900/900Absence ? Pas tôtalement... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Absence ? Pas tôtalement... Empty
MessageSujet: Absence ? Pas tôtalement...   Absence ? Pas tôtalement... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

Kikou Mina ! ^^

Je vous annonce que je reprend les cours Mardi...et oui, vu que je vit à La Réunion, mes vacances diffèrent des vôtres ^^"
C'est en raison du fait que les grandes vacances, cela tombe en Hiver pour nous...donc, on a seulement un mois et non deux XD (on a 1 mois et demi, voir deux mois, en été à Noël par contre XD)

Enfin, je viendrais sur le forum....mais généralement en coup de vent. Selon mon emploi du temps, et aussi, du travail à faire (j'entre en terminal alors) il se peut que je ne fasse du rp que le week-end !
Mais j'essaierai de passer une fois par jour, voir, tous les deux jours ! ^^"

Sur ce, à plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra:
Absence ? Pas tôtalement... Left_bar_bleue910/910Absence ? Pas tôtalement... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Absence ? Pas tôtalement... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Pas tôtalement...   Absence ? Pas tôtalement... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

Pas grave, et...tu aurais jamais mes vacances =P (Car c'est moi qui les choise! Mouahhaha)

M'enfin...Bon retour à tes cours et étudie bien, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas

Absence ? Pas tôtalement...
Page 1 sur 1