Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue810/1010La réunion Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

La réunion Empty
MessageSujet: La réunion   La réunion I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:47

[HRP:Il faut absolument que tous les Taka se raméne mdrrr , a partir de ce post le rp commence!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue800/980La réunion Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:12

Marchant droit,rapide et calmement,Jonathan se précipita vers la salle de réunion,Sasuke,le chef de la team Taka avait ordonnés une réunion,que voulait-t-il,était-ce une urgence ou bien autre chose,Jonathan se dépechait de marcher pour savoir si il avait un problème ou pas,Jonathan mit ses mains devant lui et ouvrit les grandes et lourdes portes qui grincèrent devant lui,bousculant l'air qui était devant lui,Jonathan vit Sasuke être assis sur une chaise,à voir son regard,le jeune shinobi en conclus qu'il n'y avait pas de problème,Jonathan prit place de même et posat son sabre légendaire sur la table qui se dressait devant lui,maintenant,Jonathan était digne de faire réellement partie de la team Taka,il avait fait des entrainemens acharnés,il était l'un des membres les plus fort de la Team Taka,il s'était donnés à fond pour se faire une place dans la team,tout avait changés lorsque la team n'avait plus donnés signe de vie,Jonathan n'aimait pas trop voir les troubles fêtes,ce qui était dure avec eux,c'est de voir leurs impatience dans une réunion que Sasuke avait mit au point pour une bonne raison,Jonathan posat ses mains sur la tables et les mit devant lui afin de poser sa tête sur ses mains,il posat un regard vers Sasuke qui n'avait toujours rien dit,à quoi pensait-t-il,à quoi se posait cette reunion,quel serait la conversation des membres une fois réunis,tant de question restait dans un suspens incroyable,soupirant dans l'air,Jonathan prit parole afin de casser ce silence de mort.

Je pensais que tout les membres avaient péris,mais à croire que ce n'est pas le cas,enfin soit,quel sont tes raisons pour nous avoir convoqués.

Accentuant chaque mot,Jonathan ne tremblait pas dans ses mots,il était direct,il avait dit ce qu'il voulait dire,laissant encore une fois un silence morose entre les paroles de Jonathan et Sasuke qui restait pensif,le jeune shinobi fermat les yeux et se lachat sur sa chaise,tout compte fais,un peu de repose n'était pas si désagréable que ça,après des entrainements acharnés sans s'arrêtés,il fallait bien se reposer pour ne pas mourire d'épuisement,Jonathan fixait le plafond de son regard mort,puis fermat les yeux pour mieux se reposer et récuperer de ses entrainement intensif contre son invocation qui voulait toujours le tuer,cet endroit était très calme,on entendait à peine la respiration des deux shinobi qui ne disaient plus rien,à quoi jouait les autres membres de la team pour prendre un retards pareille,Jonathan s'en foutait que les autres soient mort,il voulait se contenter de se reposer de ses durs labeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue810/1010La réunion Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:04

[si les autres de ramène pas ils sont retirés du groupe et considéré comme simple Nukennin]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue400/900La réunion Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

Je suis plus de Taka je te rapel. Je suis repartit a Kiri. Met ne change pas tout de suite mon enseigne, car j'ai pas finit le RP avec Enkara.

PS: Miki est vacance, elle ne répondras pas.

Suprime ce messsage quand tu la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue900/900La réunion Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:48

[Mais je comprend rien, j'étais censé être A konoha avec Suig' puis après y m'dit "Ouais mais c'est mort le rp j'suis plus a Taka et maintenant on nous oblige a venir ici sous menace T_T

Sasuke en fait t'est un baka!!! (j'rigole hein T_T) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
La réunion Left_bar_bleue800/980La réunion Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

L'attente était trop longue,les autres membres de la team Taka ne s'étaient toujours pas présentée,le jeune shinobi restait loin d'être calme,les membres de cette team était irrespectueux envers la réunion qu'avait acclamés Sasuke,il fallait faire quelque chose,Jonathan se leva brusquement de sa chaise la faisant tomber au sol,celui-ci se tourna vers le chef de la Team et pris parole d'un ton sévère.

Ecoute,je ne sais pas ce que font les autres,mais là,tout ce que je sais c'est qu'ils ne respecte pas leurs engagement en tant que membres de la Team Taka,je vais voir ce que je peux faire pour les ramener.

Ne sachant que faire,Jonathan prit la porte d'un pas rapide et violent,c'est donc ça que l'on appelle le respect dans cette Team,c'était vraiment narvant de leurs pars,une chose,juste une seul chose qu'ils savaient faire,prendre leurs liberté,mais ils ne savaient pas que la liberté n'était pas gratuite,il fallait la mérités,la gagner de tout les combats effectués,le jeune shinobi s'éloignait de plus en plus de la salle de réunion,désormais,il allait se battre contre ses alliers pour les ramener,Jonathan les conduirait au repairs par la force si il le faut,maintenant que Jonathan était endehors du repair il fallait maintenant savoir où était les autres membres Miki et Suigetsu,la dernière nouvelle que Jonathan avait reçut était que Suigetsu était partit vers Kiri pour on ne sait quel raison,mais pour se mettre à destination,il fallait s'améliorer afin de combattre n'importe quel shinobi sur le chemin,Jonathan fronça le regard qui se changeat en une expression de haine,cette haine allait l'aider dans sa quête,battre chaque adversaire serait maintenant une facilité,le jeune shinobi disparut dans un nuages de poussière noir,il avait fait un déplacement éclair en route vers un endroit très connut de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: Place de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser