Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tora, Kaijuu et Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tora, Kaijuu et Pein Left_bar_bleue1000/1000Tora, Kaijuu et Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tora, Kaijuu et Pein Empty
MessageSujet: Tora, Kaijuu et Pein   Tora, Kaijuu et Pein I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

Les trois ninjas de l'Akatsuki arrivèrent a la vallée de la fin...

"Tora, Kai, nous nous rendons a Konoha, je veut que l'on y passe le moins de temps possibles, nous devons trouver un ninja et lui demander des infos sur les bijuu, pour cela, il nous faut le capturer vivant, et le ramener ici ou au repaire nous aviserons...Voila vous connaissez mes plans si vous des questions c'est maintenant..."

Pein sentait que Tora ne disait pas tout ce qu'elle voulait dire, la timidité?? Ou peut-être autre choses Pein ne le savait pas...

"Tora tu fait partie de l'Aka, je ne suis pas un bourreau tu peut me poser des questions ou me parler je ne vais pas te tuer, sinon j'aurai déjà tuer Kai' depuis longtemps..."

Pein sourit, puis il attendit des questions ou quoi que se soit de la part de Tora et de Kai'...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Tora
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Tora, Kaijuu et Pein Left_bar_bleue900/900Tora, Kaijuu et Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Tora, Kaijuu et Pein Empty
MessageSujet: Re: Tora, Kaijuu et Pein   Tora, Kaijuu et Pein I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:48

La vallee de la fin, vers le pays du feu, l'endroit ou se trouvait le village caché de la feuille. Ils allaient donc vers le village caché de Konoha?! Mais pourquoi? Ah, voila que Pein parlait. Il expliqua la mission. Ben voyons, entrer et sortir comme ca. Elle n'aurait pas besoin d'attaquer, elle était surtout la pour soigner au cas ou, c'était evident.

Tora tu fait partie de l'Aka, je ne suis pas un bourreau tu peut me poser des questions ou me parler je ne vais pas te tuer, sinon j'aurai déjà tuer Kai' depuis longtemps..."

Un bourreau, mais elle n'avait pas peur? pourquoi dire cela? Enfin, elle savait qu'il n'allait pas la tuer, car elle seule ici, avait la possibilité de le soigner en cas de soucis, donc au final, il avait besoin d'elle. Bref, sur ce, elle posa spn doux regard bleu sur lui, un leger sourire charmeur. Pas de mots. Mais cela voulait dire qu'elle n'avait rien a dire pour le moment. Elle savait juste qu'elle devait garder les deux ninjas en vie. En meme temps, elle reflechissait a comment elle pourrait se transformer en entrant dans le village, car ils n'allaient tout de meme pas entrer comme ca! SI?!!! Quels fous s'il faisaient cette erreur! Bref, ils n'y étaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Tora, Kaijuu et Pein Left_bar_bleue1000/1000Tora, Kaijuu et Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Tora, Kaijuu et Pein Empty
MessageSujet: Re: Tora, Kaijuu et Pein   Tora, Kaijuu et Pein I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:37

"Pour y aller nous enlèverons nos manteau que nous laisserons ici, caché puis nous ferons un henge, pour prendre l'apparence de quelqu'un..."

Pein ne savait pas trop comment cela allait se passer ni s'il y avait beaucoup de ninja ou non dans ce village, en se moment même.....
Il attendit que les autres aient enlevaient leurs manteau noir a nuage rouge, représentatifs de l'Akatsuki, pour partir a Konoha, mais il devait aussi réfléchir a une transformation henge, avant de partir, car il était connu, mais en revanche ses deux acolytes ne l'était pas, mais mieux valaient ne pas se faire connaitre...

"L'effet de surprise est notre meilleur allié, ne l'oubliai pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tora, Kaijuu et Pein Empty
MessageSujet: Re: Tora, Kaijuu et Pein   Tora, Kaijuu et Pein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora, Kaijuu et Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tora
» Stats de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser