| Shishui et Hinata chez l'Hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyûuga Chuunin Konoha
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 14:41 | |
| Hinata toqua à la porte de l'Hokage, suivie de Shisui et elle dit: - Hokage-sama? C'est moi, Hinata, je dois présenter quelqu'un. | |
|
| |
Uchiwa Shisui Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 15:07 | |
| Shisui avaot suivit Hinata qui lui tenait la main il 'avait pas, pris le temps de désactiver son Sharingan il arivérent au ureau de lhokage Shisui regardait partout autour de lui. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 16:18 | |
| Sakura arriva enfin dans son bureau accompagnée de Neji lorsqu'elle vit Hinata débarqué dans son bureau tenant un garcon par la main. Hinata lui dit. Hokage-sama? C'est moi, Hinata, je dois présenter quelqu'un. Sakura remarqua très vite que le garcon possédait un sharigan qu'il n'avait pas désactivé. Sakura permutta derrière celui-ci et lui dit. Une personne qui active généralement son dojutsu comme cela cherche à attaqué. Que compte tu faire dans ce bureau Uchiha? Sakura sourit. Ce n'est pas un endroit pour ce battre. Asseyer vous je vous en prie. Elle même allat s'asseoir derrière son bureau. Je te conseil de le désactiver, Uchiha-Kun. | |
|
| |
Hyuuga Neji Chuunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 16:33 | |
| Neji arriva et il se mit juste devant Sakura-chan pour la défendre. Alors comme la dit Sakura-chan desactive ton sharingan sinon tu aura a faire a moi. Neji c'est dit que pendant que Naruto n'était pas là c'est lui qui doit surveiller Sakura. | |
|
| |
Hinata Hyûuga Chuunin Konoha
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 23:13 | |
| - Euh, Sakura-sama... Ce n'est que Shisui Uchiwa, il veut venir à Konoha.
Hinata faisait des gestes pour essayer de calmer l'atmosphère. Elle chuchota aussi à Shisui:
- Uchiwa-san, désastivez votre sharigan, s'il vous plaît.
Elle regarda Sakura puis Neji et dit: - Il n'est pas méchant, nous avons couru jusqu'au bureau et il n'a pas eu le temps, c'est tout. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Mer 27 Aoû - 23:35 | |
| Sakura écoutat Hinata. Soit tu me demande pour faire partie de Konoha. c'est d'accord je te dirais juste ceci. De nombreux shinobi sont mort pour défendre ce village cela va de même pour ceux qui sont vivant et tout ce que je te demanderai c'est de protéger ce village et ses habitants. Moi je dois faire de même mais en plus je te protègerais comme je protège tout les shinobis présent dans ce village. Elle lui sourit puis se tourna vers Hinata. Hinata-Chan ton entraînement commence a partir de maintenant. Tu es dès à présent mon élève. Sakura sourit. Heu ce sera tout ou je vous assigne une mission Shisui-Kun? Et j'ai une question. Quel est ton lien avec Sasuke Uchiha? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| Neji commença a se calmer et se plaça juste a côté de l'Hokage et dit: Moi je vous dis clairement je ferai tous ce que je peux pour pas que notre village ainsi que nos habitants sont mort. Naruto dira la même chose c'est pour sa que on est ami. Naruto a caractère agressif mais il faut savoir si prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Jeu 28 Aoû - 14:41 | |
| Shisui regarda le onde autour de lui il désactiva son sharingan sur l'ordre de Sakura il écoutait l'Hokage il ne voulait pas d'ennuie avec elle et il dit: J'veux faire partit de Konoha.Mouais Neji franchement je me demande lequel de nous deux et le plus fort tu vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Jeu 28 Aoû - 15:25 | |
| Neji avait entendu se que Shisui dit et il répondit immédiatement: Tu souhaite me contredire ne te mais jamais dans mon chemin sinon tu aura a faire a moi. Et Neji dit a l'hokage: Je pense que ce Uchiwa pourrai faire comme Sasuke donc je pense pas qu'une personne comme lui voudra pas sauvé notre village mais après sa sera ton choix. Après ses mots Neji parti du bureau de l'hokage.
Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| SHisui regarda Neji avec un air d'envie de meurtre il se mit droit il prit son parchemin il écrivit quelque chose dessus et disparut dans une grande fumée. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Ven 29 Aoû - 16:28 | |
| Sakura se releva d'un coup et éleva la voix Neji rentre tout de suite et calme toi. Puis se retournant vers Shisui. Excuse le il déteste qu l'on s'en prenne comme ca aux autres. et puis tu es le bienvenue à Konoha. Viens me voir si tu veux une mission ou si quelque chose ne va pas. Tu seras le bienvenue. Puis regardant Neji: Tu dois restez près de moi. Elle regarda Hinata. Toi tu vas t'entraînée dur en tant que mon élève. Ton père est d'accord pour que je te prenne sous mon aile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Ven 29 Aoû - 17:30 | |
| Neji revint sur l'ordre de l'hokage et dit: Je ne ferai pas équipe avec lui. Neji se mit près de l'hokage. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 1:58 | |
| Neji on est en manque d'effectif je ne te promet rien.Puis un anbu apparaisait et transmis un message à Sakura. Sakura se retourna vers Shusui et lui dit.On va tester ta faveur pour Konoha. Va au centre ville un Ninja deserteur vient daparaitre en ville. Tu dois aller aidé un shinobi de Konoha nommé Naruto Uzumaki. Cette mission sera de rang A. ------- Info mission: Nom: le shinobi déserteur Jonathan Ankou Lieu: Centre ville de Konoha, Ichiraku Description: Venir en aide à naruto Uzumaki et capturer le shinobi déserteur. Récompense: Stat modif, 80 ryos (pour chaque shinobi de Konoha participant) ------- Voila ta mission tout est clair. Part.Sakura se retourna vers Hinata.Bon commencons par le Chiyute technique de base. Suit moi on va au terrain. Neji viens aussi.Sakura se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 12:32 | |
| Neji se leva et compris les parole de l'hokage dit a l'Uchiwa: Bonne chance et je ne veux pas voir Naruto mourrir sinon tu va périr devant moi. Et Neji pensa que la mission que avait donnée l'hokage a l'Uchiwa n'était a son hauteur et dit: Hokage-sama si il y a un probleme est ce que je pourrai intervenir dans le combat s'il vous plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 20:23 | |
| Shisui regardait tout le monde autour de lui avant de partir Je peut avoir une missions s'il vous plait ? | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 23:16 | |
| Je viens de te l'assinier Shisui-Kun. Elle se retourna vers Neji. C'est un ninja du clan Uchiha. Alors voyons se dont il est capable. Elle sourit a Neji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 23:27 | |
| On va voir mais il a intérêt a ramener Naruto sain et sauf car je veux bien voir mon ami. En regardant Sakura-chan.
| |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage Sam 30 Aoû - 23:40 | |
| Sakura qui continua a sourire fit une drole de tête. Puis se ressaisit. Je pense que nous allons avoir un invité. Elle regerda Shisui. Sauve Naruto-Kun. Elle mit sa main sur son ventre et ferma les yeux. Puis les rouvrit et joigna ses main. Neji-Kun on va au terrain d'entraînement. Elle se leva elle était préoccuper mais ne voulais pas les inquièté d'avantage. Puis elle se reprit. part devant avec hinata-Chan je vous rejoint. Elle disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage | |
| |
|
| |
| Shishui et Hinata chez l'Hokage | |
|