Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shishui et Hinata chez l'Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

Hinata toqua à la porte de l'Hokage, suivie de Shisui et elle dit:

- Hokage-sama? C'est moi, Hinata, je dois présenter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Uchiwa Shisui
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Uchiwa Shisui


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Shisui avaot suivit Hinata qui lui tenait la main il 'avait pas, pris le temps de désactiver son Sharingan il arivérent au ureau de lhokage Shisui regardait partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Sakura arriva enfin dans son bureau accompagnée de Neji lorsqu'elle vit Hinata débarqué dans son bureau tenant un garcon par la main. Hinata lui dit.
Hokage-sama? C'est moi, Hinata, je dois présenter quelqu'un.
Sakura remarqua très vite que le garcon possédait un sharigan qu'il n'avait pas désactivé. Sakura permutta derrière celui-ci et lui dit.
Une personne qui active généralement son dojutsu comme cela cherche à attaqué. Que compte tu faire dans ce bureau Uchiha?
Sakura sourit.
Ce n'est pas un endroit pour ce battre. Asseyer vous je vous en prie.
Elle même allat s'asseoir derrière son bureau.
Je te conseil de le désactiver, Uchiha-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:33

Neji arriva et il se mit juste devant Sakura-chan pour la défendre.
Alors comme la dit Sakura-chan desactive ton sharingan sinon tu aura a faire a moi. Neji c'est dit que pendant que Naruto n'était pas là c'est lui qui doit surveiller Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

- Euh, Sakura-sama... Ce n'est que Shisui Uchiwa, il veut venir à Konoha.

Hinata faisait des gestes pour essayer de calmer l'atmosphère. Elle chuchota aussi à Shisui:

- Uchiwa-san, désastivez votre sharigan, s'il vous plaît.

Elle regarda Sakura puis Neji et dit:

- Il n'est pas méchant, nous avons couru jusqu'au bureau et il n'a pas eu le temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Sakura écoutat Hinata.
Soit tu me demande pour faire partie de Konoha. c'est d'accord je te dirais juste ceci. De nombreux shinobi sont mort pour défendre ce village cela va de même pour ceux qui sont vivant et tout ce que je te demanderai c'est de protéger ce village et ses habitants. Moi je dois faire de même mais en plus je te protègerais comme je protège tout les shinobis présent dans ce village.
Elle lui sourit puis se tourna vers Hinata.
Hinata-Chan ton entraînement commence a partir de maintenant. Tu es dès à présent mon élève.
Sakura sourit.
Heu ce sera tout ou je vous assigne une mission Shisui-Kun? Et j'ai une question. Quel est ton lien avec Sasuke Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Neji commença a se calmer et se plaça juste a côté de l'Hokage et dit:
Moi je vous dis clairement je ferai tous ce que je peux pour pas que notre village ainsi que nos habitants sont mort. Naruto dira la même chose c'est pour sa que on est ami. Naruto a caractère agressif mais il faut savoir si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Uchiwa Shisui


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:41

Shisui regarda le onde autour de lui il désactiva son sharingan sur l'ordre de Sakura il écoutait l'Hokage il ne voulait pas d'ennuie avec elle et il dit:

J'veux faire partit de Konoha.Mouais Neji franchement je me demande lequel de nous deux et le plus fort tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Neji avait entendu se que Shisui dit et il répondit immédiatement:
Tu souhaite me contredire ne te mais jamais dans mon chemin sinon tu aura a faire a moi. Et Neji dit a l'hokage:
Je pense que ce Uchiwa pourrai faire comme Sasuke donc je pense pas qu'une personne comme lui voudra pas sauvé notre village mais après sa sera ton choix. Après ses mots Neji parti du bureau de l'hokage.


Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Uchiwa Shisui


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

SHisui regarda Neji avec un air d'envie de meurtre il se mit droit il prit son parchemin il écrivit quelque chose dessus et disparut dans une grande fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Sakura se releva d'un coup et éleva la voix
Neji rentre tout de suite et calme toi.
Puis se retournant vers Shisui.
Excuse le il déteste qu l'on s'en prenne comme ca aux autres. et puis tu es le bienvenue à Konoha. Viens me voir si tu veux une mission ou si quelque chose ne va pas. Tu seras le bienvenue.
Puis regardant Neji:
Tu dois restez près de moi.
Elle regarda Hinata.
Toi tu vas t'entraînée dur en tant que mon élève. Ton père est d'accord pour que je te prenne sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Neji revint sur l'ordre de l'hokage et dit:
Je ne ferai pas équipe avec lui. Neji se mit près de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:58

Neji on est en manque d'effectif je ne te promet rien.
Puis un anbu apparaisait et transmis un message à Sakura. Sakura se retourna vers Shusui et lui dit.
On va tester ta faveur pour Konoha. Va au centre ville un Ninja deserteur vient daparaitre en ville. Tu dois aller aidé un shinobi de Konoha nommé Naruto Uzumaki. Cette mission sera de rang A.


-------
Info mission:
Nom: le shinobi déserteur Jonathan Ankou
Lieu: Centre ville de Konoha, Ichiraku
Description: Venir en aide à naruto Uzumaki et capturer le shinobi déserteur.
Récompense: Stat modif, 80 ryos (pour chaque shinobi de Konoha participant)
-------


Voila ta mission tout est clair. Part.
Sakura se retourna vers Hinata.
Bon commencons par le Chiyute technique de base. Suit moi on va au terrain. Neji viens aussi.
Sakura se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:32

Neji se leva et compris les parole de l'hokage dit a l'Uchiwa:
Bonne chance et je ne veux pas voir Naruto mourrir sinon tu va périr devant moi. Et Neji pensa que la mission que avait donnée l'hokage a l'Uchiwa n'était a son hauteur et dit:
Hokage-sama si il y a un probleme est ce que je pourrai intervenir dans le combat s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Uchiwa Shisui


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Shisui regardait tout le monde autour de lui avant de partir

Je peut avoir une missions s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

Je viens de te l'assinier Shisui-Kun.
Elle se retourna vers Neji.
C'est un ninja du clan Uchiha. Alors voyons se dont il est capable.
Elle sourit a Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:27

On va voir mais il a intérêt a ramener Naruto sain et sauf car je veux bien voir mon ami.
En regardant Sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Shishui et Hinata chez l'Hokage Left_bar_bleue930/1005Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Sakura qui continua a sourire fit une drole de tête. Puis se ressaisit.
Je pense que nous allons avoir un invité.
Elle regerda Shisui.
Sauve Naruto-Kun.
Elle mit sa main sur son ventre et ferma les yeux. Puis les rouvrit et joigna ses main.
Neji-Kun on va au terrain d'entraînement.
Elle se leva elle était préoccuper mais ne voulais pas les inquièté d'avantage. Puis elle se reprit.
part devant avec hinata-Chan je vous rejoint.
Elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishui et Hinata chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shishui et Hinata chez l'Hokage   Shishui et Hinata chez l'Hokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishui et Hinata chez l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numero 3: Hinata VS Cloud[terminer Hinata gagnante]
» Stats de Hinata
» Hinata Hyuuga VS Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser