Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue800/980Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:41

Avant de s'attaquer à un bijuu de haute volée,il fallait que Jonathan puisse savoir contre qui se battre,habillés en unités spécial,Jonathan dégageait de lui une aura asser sombre pour que les autres se questionne sur son sujet,mais Jonathan s'en fichait royalement de tout ça,il savait pertinemment bien que quiconque allait se battre contre lui allait perdre face à une tel puissance colossale,le jeune shinobi longeait les couloirs du grand batiment du Kage,dans le silence le plus complet,Jonathan s'arrêta devant une grande porte qui semblerai appartenir au bureau du Kage,Jonathan il colla furtivement son oreilles,on entendait quatre voix,quatre voix qui sembleraient présenter un Uchiwa,intéressante conversation dans ce lot,ces shinobi étaient trop détendut,leurs nom étaient bien enregistrer dans la mémoire de Jonathan,Hinata et Neji Hyuuga et ce fameux Shinsui Uchiwa ainsi que leurs Hokage qui semblerait être Sakura Haruno.

Des informations d'une très grande qualitée,maintenant que Jonathan avait ce qu'il fallait,il se décolla de la porte doucement et continua son chemin dans le grand batiment du Kage,mais les recherches n'étaient pas encore asser fructueuse,il fallait rester sur ses gardes,Jonathan comptemplait sous son masque d'Anbu que ce village avait une défense trop faible,le détruire serait vraiment un jeu d'enfant,mais ce n'était pas dans les intentions de l'Ankou,le faucheur d'âme,la mort en personne.

Jonathan se mit prêt d'une fenêtre et regarda le ciel avec un regard noir,sous son masque se dessinait une expression de rage et de férocités absolue,ces deux mal qui régnaient en Jonathan,ces deux mal qui lui avaient permis de gagner chacun de ses combats,ces deux mal qui pourraient lui servir durant un temps indéfinis,quel plaisir de gouter à cette soif de sang,voir les corps inerte tomber au sol,se servir de chaque arme pour étruire son adversaire.

Les forces de Konoha mettraient encore longtemps pour retrouver le faucheur d'âme,maintenant qu'il s'était infiltrer dans le batiments,Jonathan y resterait bien pendant un temps afin que la sécurité se relache,mais aussi,Jonathan avait un message pour Sakura Haruno,un message de très grande importance,ce message allait à l'encontre des principes que Jonathan s'était dit,ne pas dévoilés quoique se soit sur le monde,ce message contenait des informations secret sur les différent personnage de l'Akatsuki,le faucheur avais aussi pour but de battre ce pseudo-dieu Pein,mais restait à voir si les forces de Konoha allait laisser parler Jonathan,sinon ce serait une mort qui attendrait les adversaires de l'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue930/1005Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

Le clone de Sakura arriva derrière le shinobi, pourtant il était impossible de dire que ce fut un clone car il avait une conssistance réelle, et lui dit:
Je peux vous aidé jeune homme?
Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue800/980Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:18

Une voix se fit entendre dérrière Jonathan,celui-ci reconnu la voix de l'Hokage,elle lui demandait si il voulait de l'aide,appeler Jonathan de "Jeune homme" était une faute pour elle,Jonathan était plus vieux et plus mature que cette gamine qui comprenait à peine le monde sous lequel elle se tenait,le faucheur d'âme fit un soupir et lui répondit enfin après quelque silence de réflection.

Non merci,ça ira maitre Hokage,je voulais vous demander si vous...

Sans finir sa phrase,Jonathan envoya son poing dans la figure de cette gamine,un poing chargé en chakra fut térriblement lancés en pleine face,la gamine disparut dans un amas de fumée,Jonathan avais vus juste,il s'agissait d'un clone,puis Jonathan termina enfin sa phrase sous tout en remettant ses bras croisés sur son torse.

...Alliez vous cachez pendant longtemps,je n'ai pas que ça à faire,déranger la mort comme ça ne sert à rien.

Jonathan ne voulais pas engendrer une guerre dans Konoha,il avait un but,mais il devait l'abandonner,capturer un Bijuu était vraiment inutile,l'Ankou fronça son regard sous son masque,ce village était encore faible,trop faible,Jonathan avait une idée qui pourrait tout changer,il avait un message de très haute importance,d'ailleur ce message consistait à dévoiler une chose que le village de Konoha recherche,il fallait que Jonathan parle avec l'Hokage,de manière direct et pas avec un clone,même si il fallait rejoindre le village de Konoha pour les aider,le faucheur d'âme n'hésiterais pas,mais dans son propre interet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue930/1005Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:23

Sakura apparut derrière le jeune homme. Mais elle n'avait plus son joli sourire.
Vous vouliez me demander quoi?
Elle reprit un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue800/980Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:29

Enfin,l'Hokage apparut justement dérrière l'Ankou,il s'attendait bien à voir une tel fille réapparaitre dans son angle mort,Jonathan se mit face à la jeune femme et sous son masque se mit à parler à l'Hokage.

Je dois vous faire pars d'une choses extrêmement importante,ce que je vais vous dire contient des informations sur l'Akatsuki.


Jonathan s'appréttait à voir un visage surpris en l'Hokage,ce fille ne savais rine à rien face à une puissance maléfique,tenter de l'attaquer serait purement de la folie,parler était la meilleur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Left_bar_bleue930/1005Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:35

Sakura regarda derrière elle. Puis le regarda.
Je vous conseil de me suivre ce n'est pas que je ne fais pas confiance a mes homme mais un groupe de nija anbu arrive et ilpourrait croire que vous m'attaquiez. Et puis je sais me defendre. Suivez moi.
Elle partit hors de la tour et se rendit a la foret de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)   Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijuus ne servent qu'a détruire le monde. (2 ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijuus
» Les Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser