Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue930/1005Des questions Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Des questions Empty
MessageSujet: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:14

Sakura avait donné son quartier libre à Ankou. Elle regardat l'extérieur de Konoha.
Sasuke-kun...
Puis elle allat vers les garde récupéra les rapports des entrée et sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue910/910Des questions Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:08

Naruto marchait le long des rues, il cherchait à être seul et à pensé a son avenir. Il ne savait pas quoi faire et il cherchait sans arrète comment rendre sa jolie tête rose plus heureuse encore. Il vivait pour son bonneur car il l'aimait de tout son coeur. C'est alors que par chance, il la vue au porte de la ville. Qu'elle chance! Il prit une marche un peu plus rapide et alla la voir.

-Sakura-chan!!!

Il était heureux et sa ce voyait, la simple présence de sakura lui faissait du bien.

-Et bien, je n'avais pas pensé te voir ici...Alors comment sa va?

Il ce souciait beaucoups de la santé de sakura à présent, surtout depuit ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue930/1005Des questions Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:17

Sakura examina le rapport et et rigola avec le garde qui lui avait parler de Naruto. Ensuite elle entendit.
Sakura-chan!!!
Sakura se retourna et le regarda. Il avait l'air très heureux et Sakura le voyait et était contente.
Et bien, je n'avais pas pensé te voir ici...Alors comment sa va?
Sakura étonnée par sa question lui dit:
Oui bien sur mon Naruto-Kun. Je prennais les rapport d'entrè et de sortie. Mais tu voulais me demandez quelque chose??
Elle regardat le garde le remer et alla plus loin avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue910/910Des questions Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:14

Naruto et sakura marchait les deux ensemble vers ont ne sais ou, mais au moins ils étaients seul.

Dit chérie....est ce que tu m'aime vraiment? Je veux dire...vraiment beaucoups? Ou notre amour est seulment de passage?

Naruto attendait, selon la réponce qu'il allait avoir il allait lui demander quelque chose qui le gênait vraiment beaucoup. Cette fois c'était encore pire que les précédente fois ou il était gêner, car ce ou il voullait en venir était asser énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue930/1005Des questions Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:23

Sakura marchait avec Naruto elle était heureuse à ses côté et Naruto lui dit:
Dit chérie....est ce que tu m'aime vraiment? Je veux dire...vraiment beaucoups? Ou notre amour est seulment de passage?
Sakura fut choquée et surprise. Elle s'arrêta d'un coup. Elle lui dit.
Si c'érair passagé ou que je n'était pas sûre et certaine de vraiment t'aimée cette enfant je ne l'aurais pas gardée. Et pourtant j'en ai envie. Ce qui signifie que je t'aime vraiment.
Puis elle le regarda.
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue910/910Des questions Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:25

Naruto s'était arrèter lui aussi, il baissa la tête et l'ombre de ses cheveux cachait ses yeux. Ont ne pouvait voir que sa bouche.

Si c'érair passagé ou que je n'était pas sûre et certaine de vraiment t'aimée cette enfant je ne l'aurais pas gardée. Et pourtant j'en ai envie. Ce qui signifie que je t'aime vraiment.
Il fit un sourir

Pourquoi cette question?

Sakura-chan, je t'aime moi aussi et j'en suis sur. Je veux cette enfant moi aussi et je te veux toi pour le reste de mes jours.

Puit il remonta la tête, regardant le ciel. Il avait une vission du futur ou il marchait avec deux de ses enfants dans l'herbe, tout les quatres jouant à ce faire des chatouilles et que naruto ce laissa battre par ses propres enfants. Les trois était sur lui et il n'en pouvait plus. Ils étaient heureux quoi. Puit ses 3 amours finirent par s'endormir les trois leur tête coller sur lui, s'était naruto qui faissait office de coussin. Il enviait ce futur pourtant si près, il souhaitait être dans ce moment. Naruto regarda ensuite sakura (en vrai), d'un air déterminer. Il la regarda durant quelque seconde, le vent soufflait dans leur cheveux. Le bleu asure de ses yeux brillait, il en avait les larmes aux yeux mais il en pleurait pas.

Sakura, mon tendre amour...j'ai une proposition à te faire.

Il prit les deux mains de sakura et ce mit à genous devant elle en pleine rue. Il était loin d'être gêner par les haut, pourtant il l'était beaucoup et il eux de jolie couleur rouge sur les joues. Ensuite il sortie une petit boite de coulleur rouge vellour.

Je veux t'es yeux dans les mien jusqu'a ce que ce je sois aveugle, je veux pouvoir sentir ton sublime parfume jusqu'au jour ou je ne puisse plus sentir, je veux pouvoir entendre ta voie jusqu'au jour ou je serais sourd, je veux pouvoir gouter à tes baisser jusqu'a la mort, je veux pouvoir te toucher même après et je veux t'aimer pour l'éterniter.

Il était vraiment sérieux dans ses mots, c'était visible, l'émotion était si forte qu'il avait la voie toute ému. Ensuite il ouvrit cette boite devant les yeux de sakura. Il y avait une bague en or avec de petit pièrre bleu joliement décorer. À l'intérieur était écrit "sakura je t'aime - naruto" en rose. Naruto regarda au sol, essayant de prendre son courage à deux mains pour lui dire cette nouvelle qui allait complètement changer leur vie à nouveau.

-Sakura haruno, voudrait tu venir avec moi dans ce rêve? Un rêve d'une vie entière, voudrait tu-m'épousé?

Il releva sa tête, la regardant directement dans les yeux comme il l'avait jamais fait, c'était un regard frant,direct,amoureux,triste,heureux...bref il passait par plein de sentiment. Mais un seul mot peut le résumer. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue930/1005Des questions Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

Sakura l'écoutat et fut touchée par tout les mots de Naruto puis il lui demanda:
Sakura haruno, voudrait tu venir avec moi dans ce rêve? Un rêve d'une vie entière, voudrait tu-m'épousé?
Sakura se mit à pleurée et elle était aussi rouge qu'une pivoine. puis sauta dans les bras de naruto.
Oui je le veut mon amour.
Elle l'embrassa très amoureusement. Elle l'aimais d'un amour tel quel avait attendu se jour depuis longtemp. Puis elle le lacha. Et se mit à dire.
Bon faut aller prendre ton costume le kimono tu peux pas la voir j'irais avec hinata-Chan le chercher, appellez Ichiraku pour le traiteur, envoyer des invitation, oh aussi louez une salle grande l'academie a des salle on les fera emmenage,.... Il y a beaucoup de chose à preperez mon amour. Je te conseil d'aller prendre un ami avec toi mais j'y pense Hinata-Chan et neji-Kun sont au terrain d'entraînemlent alons les rejoindre je demanderai à Hinata-Chan de venir avec moi. Et je dois encore l'entraînée. Je t'aime mon Naruto-Kun.
Elle embrassa Naruto et le prit par la main et direction le terrain d'entrainement elle était joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Des questions Left_bar_bleue910/910Des questions Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

Avait-il rêver? Mais elle a dit oui? Ensuite elle lui sauta des les bras, ce qui fit prèsque tombé naruto par terre. Déjà qu'il ne tenait prèsque plus sur ses jambes telment il était nerveux. Ensuite il ce releva (il était à genous) pour faire face à sakura. Il n'eux le temps de placer un mot qu'elle parlait déjà d'invitation et de robe. Finalement elle devait y avoir pensé elle aussi. Il ne peut s'empècher de lui faire un sourire.

C'est d'accord mon amour, ce mariage sera parfait je te le promet. Je sais que parfois je suis maladroit, mais cette fois tout serait au centimêtre près à ton gout. J'en fait la promesse.


Deplus il ne savait pas vraiment comment tout cela fonctionnait, lui quand il était tout petit il était loin de pensé qu'un jour il aurait à ce marier. En plus avec sakura-chan. Il allait devoir ce documenter sur le sujet bientot sinon il va être dépasser par les évenements. Une chance pour lui qu'il aime voir les films.....

Ensuite il prit la mains de sakura avant de partir.

Je veux voir si elle te fait, pour aujourd'hui porte le et tu me dira si tu l'aime. Tu sais, il est toujours le temps pour la changer.

Sans même lui demander son avis il lui mit la bague dans le (doigt à coté du petit ^^", je me rapelle plus du nom).

Tien, allons si maintenant!

Au magasin il avait demandé à faire en sorte que la bague sois vraiment solide. Après tout sakura casse des mures de pièrre dans ses mains, il faut bien que la bague tienne le coup! Ensuite il ce laissa conduire vers la terrin d'entrainement avec sakura. Même si cela allait être un entrainement de fille, le seul fait d'être avec elle allait être une bonne journer. Deplus qui à dit que naruto ne pouvait pas s'entrainer lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser