Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

Un demande...

AuteurMessage
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou

Feuille du ninja
Chakra:
Un demande... Left_bar_bleue800/980Un demande... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Un demande... Empty
MessageSujet: Un demande...   Un demande... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

Longtemps que Jonathan n'avait pas effectuer de mission périlleuse et il voulait se remettre à faire quelque missions par rapport à son niveau puissant,de plus,il se sentait plus que confiant d'effectuer des tâches pour aider Konoha et ses habitants,d'ailleurs il voulait aussi aider Sakura dans sa quête de récuperer Sasuke,le jeune shinobi attendait dans le bureau du Kage,attendant patiemment l'hokage ou l'un de ses subordonnés afin que l'on lui donne un rapport de mission à faire,sous son masque d'Anbu,Jonathan savait pertinnement bien que se battre contre le pseudo-dieu Pein,recquiert une énorme expérience,il fallait donc faire quelque quête pour s'améliorer,tout en attendant,Jonathan vérifiait son équipement,il avait sur lui,une seul arme,la légendaire Muramasa,personne ne se posait de question sur cette arme,à croire que les gens de ce monde s'en fichaient de ces armes légendaire tel que la Kotetsu et la suigetsutou.

Certaine arme possédaient une magie encore inconnue aux yeux du monde et Jonathan possédait entre ses mains un arme dont ses pouvoir étaient encore endormi,maitriser l'art de la magie de la Muramasa devait prendre beaucoup de temps,mais pour l'instant,il fallait attendre que l'on lui donne des ordres de mission,bras croisés,dos au mur,la position banal de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra:
Un demande... Left_bar_bleue930/1005Un demande... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Un demande... Empty
MessageSujet: Re: Un demande...   Un demande... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Un clone de Sakura arriva. Et vit le nouveau venu shinobi de Konha.
C'est pour une mission, Bien.
elle regardat les papier sur son bureau puis dit:
Oui bien sur. J'ai ici une mission de rang A. Qui consiste à consolider des lien. Accepter vous la mission avant que j'aille plus loin?
Sakura le regarda attendant sa réponse.
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

Un demande... Empty
MessageSujet: Re: Un demande...   Un demande... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

Consolider des liens?et avec qui dans tout ça?,le jeune shinobi se demandait de quel sortes de lien il fallait consolider,mais ces question ne servaient à rien,il fallait juste servir les idéaux de l'hokage,quel que soit l'ordre donné,bien sur Jonathan accepta la mission sans broncher.

J'accepte sans attendre,dans quel pays dois-je me rendre?
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra:
Un demande... Left_bar_bleue930/1005Un demande... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Un demande... Empty
MessageSujet: Re: Un demande...   Un demande... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Sakura le regarda lorsque celui si dit:
J'accepte sans attendre,dans quel pays dois-je me rendre?
Sakura souris.
Bien sur la dernière fois queon l'as vue Naruto-Kun et moi elle était à Ame. Et bien voisi mes instruction. Vas fouillez le village d'Ame et retrouve moi le kazekage de Sunaet ammène le dans mon bureau. Je dois m'entretenir avec au plus vite. Tu aura une recompensede 150 Ryos.
Sakura le regarda puis dit,
Rompez!
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

Un demande... Empty
MessageSujet: Re: Un demande...   Un demande... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

Les mots que Jonathan voulait entendre,sans attendre une seconde de plus,le jeune shinobi partis passant par une fenêtre entrouverte,les choses allaient se compliquer,trouver une personne importante en territoire ennemis,une chose disait à Jonathan qu'il fallait être d'une vigilance extrême.

(Hrpg:je suis partit à Ame)
Contenu sponsorisé

Un demande... Empty
MessageSujet: Re: Un demande...   Un demande... I_icon_minitime

Un demande...
Page 1 sur 1