Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

...........................

5 participants
AuteurMessage
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara

Feuille du ninja
Chakra:
........................... Left_bar_bleue1000/1000........................... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:43

Voila, je viens d'apprendre que je dois partir de la Bretagne pour retourner chez moi, dans le 82 pres de de Toulouse. Seulement, chez moi, je n'ai pas le net...

Je part le vendredi 12 septembre 2008 au matin. Ce qui veut dire que je ne vous verrez plus pendant un temps indeterminé. Peut etre que je trouverais le moyen le demander a la famille le net, mais cela risque d'etre presque impossible. Mais par telephone, un copain me fait la lecture et je lui dicte quoi repondre,MDR. Je pourrais toujours me debrouiller^^

En tout cas, j'ai beaucoup ris avec vous, je me suis bien amusée, j'ai bien rigolé et j'ai prit beaucoup de plaisir a discuter et faire connaissance avec chacun d'entre vous. C'est idiot, mais je pense vraiment que vous allez me manquer, c'est vraiment con ces sentiments de merde! Je vais etre triste et je deteste ca!!!!!!!

Enfin bref, voila. J'espere pouvoir revenir un jour ou l'autre.

Enkara
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Kiri
Juunin Kiri

MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

T_T

pourquoi fallais que se soit toi qui parte ?
on a meme pas pu rp ensemble T_T
je suis trop triste...
et meme si quelqu'un peut rp a ta place, ce n'ai pas toi !
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou

Feuille du ninja
Chakra:
........................... Left_bar_bleue800/980........................... Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Un jour tout finit par repartir,je te souhait de faire ce que tu a à faire Enkara,passe quand même un bon séjour et prends bien soin de ta santés.

On pensera à toi...
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji

Feuille du ninja
Chakra:
........................... Left_bar_bleue400/400........................... Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

C'est dommage que tu parte maintenant j'aimerai bien que tu reste encore mais on ne peut pas reculer en arrière. Donc je te laisse que ta santé soit bien
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra:
........................... Left_bar_bleue930/1005........................... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Tu vas me manquer ma belle snif..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitime

...........................
Page 1 sur 1