Sujet: Re: Propositons d'une possible amélioration du forum Lun 28 Juil - 21:52
Oui surtout à septee parcequ'il fait le gros du boulot mais ne te dévalorise pas non plus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Propositons d'une possible amélioration du forum Lun 28 Juil - 22:34
Je ne me dévalorise pas je dis la vérité copier collé des url dans un fichier pis l'enregistrer en .js et foutre url de ce fichier a un certains endroit tout le monde peu le faire. XD Donc c'est un petit boulot de pacotille.qui mérite rien. >< A part 1 million de ryos 3 tec supplémentaire et 36 femme. XDDDDDD
Sujet: Re: Propositons d'une possible amélioration du forum Mar 29 Juil - 15:55
Ouai c'est possible si sakura te fait une transplantation, pour ita' c'est mort je lui ai piqué ces yeux mais il reste tobi et sasuke, bon ne basculons pas dans le HS ^^
Sujet: Re: Propositons d'une possible amélioration du forum Mar 29 Juil - 17:35
Ouep j'ai aimé le premier théme , au fet quandf tu feras ta fiche technique t'en choisira une de plus vu que ta plus de 100 messages
Invité Invité
Sujet: Re: Propositons d'une possible amélioration du forum Mar 29 Juil - 18:06
Spoiler:
septee dit : fait un test dans unpremeir temp septee dit : avec trois theme deja fait °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Bah j'ai aps de thème >< et le test ej le fais sur mon prog'@@ septee dit : Bha tu prend des theme Hit scin °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Ouasi donne XD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Les url XD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : XDDDDDD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : 3 XD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : On va déjà faire le test avec tros de tes créa XD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Ta un fofo ou t'es amdin qui est mort ?_? septee dit : Euh septee dit : Nah /= °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Ta uen adresse de libre ? ^^' septee dit : Non plus xD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Cool XD a je sais *_* °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Fais pété le forum des flics XD septee dit : lol °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Tu la plus ? XD septee dit : Nah xD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Matte ces deux gros glands qu'ils veulent faire un truc et qui ont rien pour testé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : Putain je suis plier XDDDDDDDDDDDDDDDD septee dit : loOoL °×.·´`·)»Sâñkä«(·´`·.×° dit : J'suis démotivé totu du'n coup XDDDDDDDDd septee dit : Je comprend
En gros nous démotivez et il faut un forum. XD Qui est volontaire ? XDDDD
Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis