Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Le retour de sasori Left_bar_bleue900/900Le retour de sasori Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Le retour de sasori Empty
MessageSujet: Le retour de sasori   Le retour de sasori I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Après un long et périlleux voyage sasori qui jadis fut vaincu par saskura et la vieille Chiyo,revena au répaire d'Akatsuki dans un piteux état.

"Me revoila a noouveau devant l'antre d'Akatsuki,je vais récupéré mon rang et statut de Membre !"

Après son combat contre Chiyo et sakura tout le monde croyait que sasori était bien mort hélas malheuresement pour Orochimaru et les Héros de konoha et de Suna qui on eut raison de lui et ben Sasori et belle et bien "revivant" plus fort que jamais,sur le lieu ou gisait son corps Sasori avant de feindre sa mort a sakura avait parmi c'est marionnette une copie conforme a lui qui lui servirait comme un cas comme celui-ci.il reussi de justesse a lancé son coeur de chair la derniére partie de lui en vie dans le pantin,attendant que ses adversaire partent pour sortir de l'ombre et ainsi revenir au répaire,bien sur les autres membres vont les chariés sur sa defaite a l'ex-repaire mais cela ne le consérne plus,il devait avant tout tuer Orochimaru.
Il ne savait pas qu'il avait été tue par sasuke Uchiwa le jeune frére d'Itachi.

Sasori se traina avec son vrai corps dans la grotte avec un bras detruit il arriva contre un mur et se mit dos au mur puis il se mit assit attendant que quelqu'un l'aide.Il n'aime pas attendre c'est son caratère après tout


"Putin quand es que quelqu'un va venir j'en ai marre d'attendre !!"
Sasori était en pétard déja il est a moitier mort et en plus il doit attendre,puis il reussie a se relevait pour voir Pein ....
A ce moment il rencontra quelqu'un dans l'ombre il l'observait sasori

"Et ben tu es venu me voir pour me te foutre de ma geule c'est bien ça ??

je fini une ligne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Le retour de sasori Left_bar_bleue1000/1000Le retour de sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Le retour de sasori Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasori   Le retour de sasori I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:22

[HRPG: envoie moi un MP que je vienne quand tu as finit merci. Tu as fait assez de lignes tu peut t'arrêter la.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Le retour de sasori Left_bar_bleue1000/1000Le retour de sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Le retour de sasori Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasori   Le retour de sasori I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

Kisame remarqua que Sasori l'avait apercu, il sortit de l'ombre, et dit d'une voix normal:

"Je ne viens pas me foutre de ta gueule Sasori, pas besoin de t'énerver."

Kisame s'appprocha de Sasori qui était appuyer contre un mur, il n'allait vraiment pas bien, Kisame continua de s'approcher de lui, puis il se baissa et dit:

"Allez donne moi ta mains."

Kisame attrapa la main de Sasori, puis le prit sur ses épaules, et l'enmena se faire soigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de sasori Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasori   Le retour de sasori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori et Kisame
» Sasori et Kisame
» Soin de Sasori
» Jutsu de Sasori
» Tobi the evil le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser