Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée d'Hinata

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue400/400Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

Nom de votre ninja : Hyûuga

Prénom de votre ninja : Hinata

L'âge de votre ninja : 16 ans

Caractère de votre ninja : Hinata est une fille timide et réservée qui ne parle presque jamais. Elle est gentille et s'occupe souvent des autres, elle est persévérante et n'abandonne jamais. Elle n'a pas toujours confiance en elle. Elle rougit souvent et est délicate. Elle est intelligente et méfiante, si elle ne connaît pas forcément la personne. Elle s'évanouit souvent en présence de certaines personnes et se remet souvent en question.

Afinité de votre ninja : Aucune

Pourquoi avez-vous choisi Konoha ? Car c'est le village de naissance d'Hinata et parce qu'elle veut être ANBU de ce village

Vos ambitions pour le village : Être reconnue du village et devenir ANBU ou peut-être Hokage.

Vos ambitions personnels : Être reconnue comme une grande kunoïchi

Test RP :

Hinata revenait enfin au village. Elle, qui avait été enlevée par Madara. Elle parcourait la forêt en sautant d'arbre en arbre. Elle sentait la douce brise du vent. Elle voyait le grand bâtiment des Hokage et la falaise des Hokage, dont le visage de Sakura avait été rajouté. Elle se disait:

" Enfin, je retourne chez moi. Enfin, après avoir été enlevée par Akatsuki, enfin..."

Elle remit sa cape et entra sans se présenter aux portes, puis elle toqua chez la Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue930/1005Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:27

Valider^^ Sur ce topic je suis la seule a pouvoir valider et bienvenue a konoha tu peux commencer ton rpg Hinata-Chan^^
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hinata
Page 1 sur 1