Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les portes

2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack

Feuille du ninja
Chakra:
Les portes Left_bar_bleue920/920Les portes Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Les portes Empty
MessageSujet: Les portes   Les portes I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:36

~L'aube venais de pointée le bout de son nez sur tout le pays du feu, le soleil se levais à peine au dessus des status des Hokages. Konoha, le village caché de la feuille, non seulement la plus grande puissance militaire, mais aussi la poules aux oeufs d'or. Ces oeufs d'or n'étant rien d'autres que les multiples ninjas dotés de talents...Que ce soit à leurs naissance, que de par leur entrainements, durant toutes ces années, à chaque génération, de nouveaux prodiges faisait leurs apparition, pendant que d'autre disparaissaient. Une silhouette était présente en cette heure matinale devant les portes de Konoha. Cette silhouette, un homme de taille moyenne, âgé d'une trentaine d'années tout au plus. Une longue veste blanche recouvrait son uniforme de Jûnin, sur cette même veste des motifs de flammes rouges. Les cheveux couleur or, son bandeau frontale sous son éspèce de frange. C'était lui, sans nulle doute. Et même si un de vous avais un doute, les écritures dans le dos de sa veste ne pouvais pas trompée, a moins d'être aveugle, n'importe qui aurais pû reconnaitre le Yondaime Hokage, Namikaze Minato.
Ses yeux azur portaient un regard sur Konoha, un regard doux, triste et nostalgique. Un fin sourire aux lèvres, Minato tenais avec sa main droite repliée contre son épaule un petit sac, appuyé contre son dos, l'autre main sur sa hanche. Minato attendit l'arrivée d'un ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra:
Les portes Left_bar_bleue910/910Les portes Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

Naruto venait de sortir de cher lui, à son habitude il allait sortir du village pour s'entrainer. Il avait les yeux fermer et les deux bras derrière la tête, marchan vers la sortie. D'un coup il sentie une présence, il ne pouvait pas mêtre le doight dessus mais ce lui fit un choc. Il continua quand même sa route puit il le vue, yondame, le quatrième hokage. Naruto arrèta sec devant lui. Il avait un visage des plus surprit.

-Hahahaha! Je dois rêver!

Il continua donc sa route,comme si rien n'était. Après un moment, ne pouvant laisser passer une chose comme sa il courru ce remêtre devant lui. Il avait t'en à lui dire, il avait toujours été un mistère dans sa vie.

Les portes 3370371gs7

-gah...gah...gah...tt..tt.toi?! C'est bien toi qui à mit le démon renard en moi?! T'en encore en vie? Et moi qui te croyais mort!

Il ne savait pas s'il devait en voulloir pour avoir mit kyubi en lui, mais il avait du être la première personne qu'il eux sous la mains.
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack

Feuille du ninja
Chakra:
Les portes Left_bar_bleue920/920Les portes Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:45

~Une voix, celle d'un jeune homme...Nauto se trouvais devant Minato..Première paroles: "Dire que je te croyais mort".
Bof comme première rencontre, mais fallais pas croire que l'Uzumaki allais être plutot zen...
La seule question était: Lui en voulait-il? Comprendrez t-il le fait que le Yondaime ai scellé le Kyuubi en lui, et pas en n'importe qui...Devait-il tout lu dire maintenant? Non...Le moment n'était pas venu.

«Oui, c'est moi...Et non, je ne suis pas mort. Ne me demande pas comment, moi-même je ne le sais...Mais je suis de retour, et c'est le plus important.»

~Minato déposas sa main droite sur la tête de Naruto, son fameux sourire ornais son visage, il ebourifas les cheveux de son fils, et retint une larme...Au diable les bons ou mauvais moment...

«Je suis si fièr de toi, mon fils.»
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra:
Les portes Left_bar_bleue910/910Les portes Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:42

Le jeune shinobi de konoha était sous le choc, mais la c'était totalement différant. Il comprit maintenant ce que jiraya voullait dire, il comprit un peu pourquoi il avait mit kyubi en lui. Ten de réponce en un si cour moment. Son visage c'était complètement figer en le fixan. Il commencait à avoir des larmes au yeux. Il avait t'en rêver de ce moment...à lui.

-p...papa!

Il n'avait jamais utilliser ce mot auparavent, ce lui faissait tout drole. Naruto était si heureux de ne plus être seul maintenant. Sans perdre plus de temps il lui sauta dans les bras. Le serrant contre lui de plus fort qu'il pouvait, non pas pour lui faire mal mais ses émotions le dominait et il ne faissait plus attension au détail.

-Papa ne t'en fait pas....je ne ten veux pas pour kyubi. Grace à jiraya j'ai réusit à le controller! Comme tu la dis le plus important est que tu sois la!

Puit il le lache et éssuya ses larmes avec ses bras.

-Au fait! J'ai apris de nouvelle technique grace à toi et ton rasengan! J'ai même fait mon propre jutsu. Tu veux voir? Je l'ai appeler "rasen-shuriken"! Cool non? C'est kakashi sensei qui ma montré mais j'ai réusit seul quand même! Mais toi tu dois avoir des techniques super cool non? T'es mon père après tout!

Naruto était comme un enfant imprésionner son père. En fait il était exatement sa. Même si il avait déjà dit qu'il était fière, il en demandait encore plus! Il ne voullait vraiment pas qu'il aie honte de lui ou qu'il le déteste. Naruto fit même des éfforts pour resté droit, polie et de ne pas faire le gamin comme il avait l'habitude de faire.

Mais de son coté, il était si fière de minato. Son père était le quatrième hokage et il avait sauver le village! En plus le monde avait peur de lui telment il était fort! Naruto souhaitait de tout coeur être exactement comme lui. Cela l'allait pas prendre de temps au village pour savoir que naruto était le fils du quatrième, malgré que tout le monde le savait sauf lui. Il ce voyait déjà devans sakura lui dire que son père était meilleur que le sien! Hahaha il allait bien rire!

Il regardait à présent l'homme devant lui, il était si heureux qu'on pouvait le lire dans ses yeux.

-Tu ma telment manqué
Contenu sponsorisé

Les portes Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes I_icon_minitime

Les portes
Page 1 sur 1