| Entré discrète... Ou pas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 17:05 | |
| Tobi couru de l'akatsuki jusqu'au village de konoha avec ces bras écarté comme si il voulait planer En plein milieux du chemin il entera dans un coin ça veste de l'akastuki qu'il récupérera plus tard. afin qu'il ne ce face pas repéré.. Il s'arrêta a 5 mètre des porte et il vit de garde. Il prit son ancien bandeau de Konoha et passa sans trop de difficulté jusqu'à qu'un des gardes l'interpelle :
- Hey ! Toi ta un bandeau de Konoha certes mais on te reconnait pas...
Tobi ce retourna et il regarda les deux garde il chercha une solution mais elle vint assez vite il repensa a ce que Kisame lu i avait dit sur un certains Naruto Uzumaki. Il dit d'un ton motivé et moqueur. Je suis Naruto. Il prit une position complètement déjanter et finit par. UuuuuuuZumaki ! Il ce doutais peux que ça puisse marché mais comme on dit qui ne tente rien an rien. Les gardes fixèrent le sois disant Naruto Uzumaki et le laissèrent passé Pensant que c'était encore une de ces blague. Tobi avait une énorme chance. De là il prit la direction du bureau de l'hokage. Car seul cette personne pouvait donné des renseignement sur le bijuu. Mais soudain Tobi ce mit a rire comme un gamin et il fit un monologue :
Ahahahahahah ! je suis entrain de les faire passé pour des andouilles.
Puis il sentit des regard ce posé sur lu. Il ce mit droit et tournait la tête derrière lui il vit les deux gardes le regardé d'un air mécontent. Il fit un signe de main puis il ce barra en courant. U peu partotu dans le village pour semé les garde qui le coursait. Au bout de 20 minute il ce trouvait devant les portes il a réussis a semé les gardes. Il décida de prendre ça amrche vers le bureau du kage. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 17:32 | |
| Mais le Kage arriva avec une chuunin. Tient mais toi la? tu porte les habits de l'Akatsuki?? Elle regardait le shinobi étonée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 17:51 | |
| Tobi avait juste eu le tmeps de lever le pied et a peine de l'avancer qu'il ce fit interpelé. De là il ce stoppa net comme une arrête sur image. Il ce retourna et il vit une vit en rose. Tobi ce mit dans une posture droite et il dit :
Konichiwa !
Il baissa son bas ventre afin de faire une salutation du corps qui suis. Il fit une analyse rapide sur la personne et il vit une assez grande source de chakra en elle cela pouvait n'être que le Kage de konoha. Il la fixait droit dans les yeux Quand une petit lueur rougeâtre apparut. dans son trou droit du masque. Puis il lui dit :
Ahahahaha avoue que les effets spéciaux son bien fait hein !
Il ce décontracta et un petit sourire machiavélique ce fit entendre. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:01 | |
| Sakura remarqua la lueur rouge... *Un Uchiha... Sasuke est un ds rare que j'ai vu si on laisse tombé Itachi...* Hinata va chercher Naruto et reste avec lui. Ne lui dit rien et fait comme si tu voulait te promener ne l'emmene surtout pas ici. Puis elle regarda Hinata. Elle l'avait dit dur un ton sec et rajouta. C'est un ordre Hinata! Puis elle regarda Tobi. Je te propose ceci, Sortons d'ici et allons au plaine Uchiha. On va s'amusé comme tu aime t'amusé.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:17 | |
| Nous irons nul part... Ici est un bonen endroit de plus j'en aurait que pour quelque minute... De plus qui te dit que Je suis un Uchiha ? Les sharigan peuvent ce gréffé d'un oeil a l'autre a l'aide d'un ninja médecin.
Le ton de Tobi changea immuablement d'un coup, puis le décors du village de konoha commença a ce métamorphosé en une sorte d'île sur un volcan pour l'hokage mais pas pour Tobi car lui donnait l'illusion. En voyant la lueur rougeâtre sur l'oeil droit de Tobi celle ci tomba dans un genjutsu du maître incontesté des genjutsu. L'apparence de Tobi commença a changer petit a petit en celle de Sasuke. Puis il dit :
Dit moi ce que je veux savoir sur les bijuu et tu vivras... Dans le cas contraire...Tu gouteras a la pupille maudite...
L'oeil de Tobi commençait par devenir différent La lumière était plus danse et au lieux de trois virgule il y avait trois vague.
Tu as le droit a un seul essaie avant que je ne te force a parlé sur ce que je veux savoir sur les Bijuu... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:22 | |
| Sakura surprise le regarda... Non je dois protégé se village et je ne sais que ceci: Les bijju sont enfermer dans des être humain et vous leur faite du mal comme si c'était des annimaux. Arrête. *Sasuke-Kun... Je veux te revoir.... Je veux que tu revienne....* Puis elle se ressaisit. *Naruto-Kun tu fait partie de se village et comme ses habitants je te protègerait.* Oublie je ne te dirai rien de plus. *Je préfère mourir.* De toute manière si tu me tue je ne te servirai plus a rien. *Pour le revoir je dois survivre sinon...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:30 | |
| TObi poussa un rire venant du plus profond des entrailles de la terre. Il regardait cette pauvre femme étant peux être désespéré. Il avait envie de lui raccourcir la vie amis elle n'avais pas tout a fait tords. Il commença a ce reproché d'elle puis il lui chuchote très soigneusement :
D'après ce que je vosi tu as bien dit ton dernier mot... Mais je peux toujours te le faire changer d'avis sois disant Kage... Normalement ton rôle est de protégé les habitant du village non ? Et si nous prenions comme possibilité que je détruise le village sauf toi te laissant que tes yeux pour pleuré de ne pas avoir répondu a une seul question qui est "quel son les nom des Bijuu connut"... Je veillerais bien sur a ce que tu ne puisse te supprimé la vie ça serais moins marrant...
Le décor revint au village de konoha mais Tobi prit une posture droite faisant un signe prêt de l'oeil droit. De là des flammes noire aussi brulante que le soleil commençait a faire leur apparition détruisant petit a petit le village. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:35 | |
| Bien alors je te dirait... *Mentir ne sert a rien avec lui... Je ne peux que lui dire ceci...* Que... Arrête de t'en prendre a eux ce bijuu Kyubi, tu ne l'aura point car je leprotègerai. C'est mon meilleur ami et je ne te laisserai pas le reprndre. *Naruto-Kun...* Sakura pensa a Sasuke pour voir si il ne cherchera pas plus loin. *Sasuke-Kun vous êtes mes amis avant tout même si je l'aime...* Je protègerai se village, ses feuilles et ses bourgeons. | |
|
| |
Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:37 | |
| Naruto marchait seul dans les rues de konoha -Ah! Je vais aller me prendre de bon bolle de ramen! Puit 2 guarde apparue devant lui -C'est lui!!! Il a du changer de visage pour nous tromper! TOUS SUR LUI!!! Puit 20 jounin sortie de nul part et sauta sur naruto, il le batait à gros coup de poing. Telment que naruto avait de la fumé et il avait de grosse bosse partout sur le corps. -Mais quesque j'ai fait T_T? L'un d'entre eux commencait à croire que c'était le vrai naruto...il furent tous désoler. -Oh désoler naruto...ont t'avait prit pour l'intru -L'intru?!?! Il ce remit sur pied -Ah pourquoi toujours prendre moi?! Ah j'en aie marre à la fin! Il va payer ce mec!! grrr! AAAAAAAAHHHHH!!! Il sauta à toute vitesse sur un toi d'une maison, il regardait et par chance son regard allait sur sakura. Quoi que facile a voir dans une ville, elle était la seul avec des cheveux roses. Lorsqu'il arriva il y avait un drole d'homme. Mais il l'avait déjà vu lui! Flash back ------------------ RASENGAN!!!! Son rasengan passa a travert de lui, il ne lui avait fait aucun dégat. Il était vraiment étrange. Ensuite kiba lui fit une offence à son tour mais rien. Naruto n'y comprenait rien. ------------------ fin flash back -Toi! Il était derrière tobi, tobi était au centre entre sakura et lui. Mais naruto n'avait pas remarquer qu'ils étaient maintenant dans un genjutsu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 18:50 | |
| Tobi avançait vers le KAge i a fait environ 10 mètre quand il entendit quelqu'un dire toi non loin de lui il poussa un hurlement de frayeur terrible. Il ce retourna juste pour voir qui était l'inconnut qui cria et vit le le jeune jinchirukin pusi il regarda de nouveau le kage. Il commençait a rire au aboie puis il lui dit :
Serais-tu suicidaire ? Te rappel tu pas de notre dernière rencontre ? Je te conseil de me suivre ou cette charmante jeune fille disparaîtra dans le monde funeste...
Il continua a avancer gardant le Kage sous le genjutsu limite il avait envie de ce débarrassé d'elle avec le puissant Tsukuyomi. MAsi si l faisait ça il n'avais plus un moyen de rançon il dit a naruto d'un air futile :
Suis moi et elle vivra fait n'importe quoi et elle mourra et je t'embarquerais de force avec moi...
Sentant quelque chose de malsain Tobi fit quelque chose qui ne pouvait pas ce voir a l'oeil nue. |
|
| |
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 19:10 | |
| Naruto était en collère, de s'en prendre à lui était une chose, mais de s'en prendre à sakura c'était vraiment un coup bas!
-Lache la! C'est moi que tu veux non? LACHE LA!!!
Les yeux rouge de kyubi était apparu, il voullait lui sauter dessus mais il gardait toute cette collère car il voullait pas qu'il fasse quoi que ce sois à sakura.
-Tu es qu'un monstre!!!!
Il devait expulser cette collère qu'il avait. Il fit donc un clone tout près de lui. Les deux commencais alors a charger tobi. Pendant ce temps, deux autre clone était sur le toit d'une maison, préparant un ransengan. Les deux clone au sol allairent sur les cotés en ce divisant tout deux. Les deux en même temps reprirent la charge et à ce moment le clone de naruto qui avait le rasengan dans sa main sauta asser haut dans le ciel pour ainsi tombé à la vertical sur tobi.
-Rasengan!!!!
Il immence nuage de fumer était aparue, qu'est ce qu'il c'était passer? Le vrai naruto lui était encore sur le toit de la maison regardant ce combat. Puit il sauta vers ce nuage de fumer pour ce metre droit devant sakura.
(total 3clone(10x3=30) +rasengan(150)= 180chakra)
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 28 Juil - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 20:15 | |
| [HRPG: Mettez les stats a la fin de vos post, quand vous vous battez pour dire combien de chakra vous avez perdu, merci d'avance.^^. Merci d'avoir éditer Naruto.] | |
|
| |
Hinata Hyûuga Chuunin Konoha
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 20:38 | |
| Hinata arriva légeremment en retard, elle vit Sakura et non lui un homme avec des vêtements d'Akatsuki, elle vit Naruto. Son premier réflexe fut de s'interposer entre Sakura et l'homme. Elle se mit en position de combat et dit: - Attaquez l'Hokage, c'est m'attaquer! Partez! Laissez nous tranquille! Vous n'aurez jamais Naruto ou Sakura! Touchez à un de leur cheveu et vous êtes mort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 20:53 | |
| Tobi voyant que hinata s'interposa devant sakura il ce mit a ce retourné face a naruto. Il commençait a en avoir mare il désirais juste quelque information et il ce faisait agréssé. Il commença a levé la main et pointa les deux clone avec l'index et le majeur. il attendait qu'il était a porté pour prendre appuie sur ces deux main et frappé avec les pieds dans le plexus solaire. Il ce mit a regardé les deux autre naruto. qu fonçait avec le rasengan puis au moment ou il frape tobi Naruto ce mit a passé au travers et a collé le rasengan a Hinata. Profitant de cette bourde Tobi Ce retourna vers sakura et la regarda dans les yeux. Puis il dit :
Dégagez avant que je ne m'énerve, je ne cherche que a parlé si je voulait détruire quelqu'un il serais déjà mort depuis longtemps...
Sur ces mot Tobi regardait Naruto et Hinata tout en faisant le signe du tigre devant son oeil droit qui celui ci ce ferma. Il attendra un bruit étrange avant de le réouvrir afin de libéré uen puissance tel que même le plus puissant des jutsu ne pouvais arrêté.
Dernière édition par Tobi le Ven 25 Juil - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Ven 25 Juil - 21:06 | |
| - Vous vous.. VOUS MENTEZ! JE NE VOUS CROIS PAS! MENTEUR!!! LAISSEZ-NOUS! PARTEZ! PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 21:06 | |
| Sakura qui étit prise dans ses pensées qui la harcelait. Elle pensait a tous les souvenir quelme avait eu avec Sasuke et Naruto. Puis se mit a en pleurée. elle secha vite ses larmes puis se ressaisit. Merci hnata-San et Naruto-Kun. Puis elle frappa le shinobi grace a sa force. Je te le dirais peut-être mais a une seule condition. Elle fonca sur Le gars de l'Akatsuki. Elle l'attrapa au col. elle était furieuse. Que tu me dise se que tu sais sur un dénomés Sasuke Uchiha.
Stat: 1000-20= 1980 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 21:30 | |
| Tobi voyant la scène pathétique que le Kage avait offert il vit sakura s'après d'elle. Grace au sharigan simple il pouvait anticiper deux seconde sur certaines action Tajijutsu et Ninjutsu. Quand elle décida de frappé Tobi elle le transperça elle aussi. Tobi ce tenait la tête d'un air déçue de ces ninja quand il entendit la proposition du Kage.
Hmmm... Sasuke dis-tu ?
Tobi s'approcha de Sakura lui posa une main sur la tête qui était emplie de chakra puis il lui fit Kenboushou Jutsu plaçant une mains sur la tête la personne faisant ce jutsu contrôle l'autre personne. (explication grosso modo.) et approcha son visage masqué prêt de son oreille comme pour lui chuchoter quelque chose:
Maintenant tu vas tout me dire sur ces fameux Bijuu. Sinon je te forcerais a tué tes chères ninja si fidèle... Et pour ton Sasuke je vais te l'amené juste pour détruire ce village pittoresques. Mais bref maintenant parle... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 21:58 | |
| Sakura était contrôler et ne pouvais rien faire. Non... Je... Le bijuu est mon meilleur ami... Je ... Dois le protéger... Sakura était prise au piège mais des larmes coulait sur ces joues. Je veux le voir... Je veux voir Sasuke-Kun... Je veux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 22:08 | |
| Tobi en avait mare de voir cette fille pleuré a comme une fontaine de jouvence. Il commençait a perdre patience. Il avait limite envie de lui écrasé la tête sur le sol puis de lui faire mangé de la terre.
Dit moi ce que tu sais sur ces Bijuu et je te montrerais... Si il en a envie un message de ça part...
Tobi mentait pour lui la fin justifiait les moyens. Il n'attendait qu'une chose pouvoir commencer cette satané chasse au Bijuu... Il en avait un sous le nez amis si il le prenait ça ne serais plus très marrant par la suite... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 22:11 | |
| sakura repondit. un bijuu par village a Konoha.... Sakura regarda naruto mais ne pu repondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 22:17 | |
| Tobi regardait la Kage et entendit ce message il vit son regard détourné vers Naruto qui celui ci était de sources sur un des Jinchirukins. De plus il venait de le prouvé en fonçant tête baissé vers Tobi. Tobi regardant a nouveau la Kage il décida de lui placé un coup dans le plexus solaire puis un coup de pied sur le cotés de son visage. Tobi prenait un mal a plaisir a la frappé... Il ce mit accroupi puis il dit :
On ce reverra konoha je n'en est pas encore terminé avec vous...
Puis il fit un signe de main disant au revoir et il disparut net. Il ce retrouvait là ou il avait mit ça veste. il la revêtue puis il partit pour l'akatsuki en courant. Il savait pertinemment que personne ne pouvais le suivre car i était déjà loin... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 22:19 | |
| Sakura resta la part terre et ferma les yeux.
HRP dso pour la courteté de ce poste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Dim 27 Juil - 22:26 | |
| -HEY!! REVIEN!!! IL EST OU SASUKE!!! ARG!!!! Je déteste quand ses mec disparaisent d'un coup!
Ses yeux redevenu bleu azure, il prit un peu consience à ce moment des autre autour de lui.
-Sakura-chan!
Il courru près d'elle et ce mit a genous tout près. Il prit sa tête dans sa main pour évite qu'elle est mal.
-Sa va sakura-chan? Mais qu'est qu'il c'est passer? Tu sais ou est sasuke dit moi?
Il l'avait dit gentiment, sa rage d'il y a quelque seconde avait disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Lun 28 Juil - 16:49 | |
| - Sakura-san, vous sembliez bizarre? Que se passait-il? Hinata fixa ses yeux sur Sakura. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. Lun 28 Juil - 20:22 | |
| Mmmh Sasuke-Kun... Puis suite au coup qu'elle avait recu s'évaouie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré discrète... Ou pas. | |
| |
|