Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite guidée [Kara et Jin]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

La jeune femme masquée avait donc invité Kokaku, soit le fameux deserteur Hachibi a visiter le village. Il avait besoin de sortir, sinon ce pauvre homme, aller tout casser a l'interieur de sa chambre d'hopital. Il avait parfois un discours de brute, et parfois celui d'un homme intelligent. Peut etre qu'il cachait son jeu en fait, peut etre avait il un coeur qu'il souhaitait protéher. Mais de quoi? De qui? Surement avait-il ses raisons . Peu importe. Elle passa la porte de l'hopital, emmenant avec elle l'homme. La brume s'était dissipée en ville. Elle traversa alors plusieurs rues, passanr devant des echoppes, des boutiques et autres magazins, avant de tourner vers un endroit plus calme. En fait, non loin de la, on trouvait une petite rivière tranquille, autour de laquelle on pouvait s'assoir dans l'herbe. Des arbres apportaient de l'ombre par ci par la, et le chant des oiseaux, melodieux et doux, apaisait l'atmophére. Enkara s'adossa alors contre le tronc d'un arbre, croisa les bras et regarda le ciel. Et dire qu'elle devait accompagner ce type et le suivre comme une nourice, simplement parce qu'il faisait naitre la peur dans certains villageois! Enfin bon, cela l'occupait par la meme occasion.

_Nous voila donc a l'endroit ou sortent.....les gens civilisés. C'est une sorte de havre de paix. Profite donc de ce moment pour te ressourcer. Ici, tout est calme, alors pas de violence je te prie.

Alors qu'elle avait posé les yeux sur lui pour lui parler, elle se remit a regarder autour d'elle, comme pour fuir ses yeux. Sentant ses jambes devenir lourdes, elle se laissa petit a petit tomber au sol, pour enfin s'assoir par terre. Une jambe repliée, elle s'appuyait sur celle ci tout en enroulant une meche de cheveux rebelle entre ses doigts. Elle revassait, tentant toujours de chasser l'image de cet homme qui s'était jeté sur elle pour l'embrasser...Image....plutot cauchemard! Enfin. Ici, elle était au calme, et elle se sentait reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Nous marchions cote à cote, presque main dans la main, et cette idée me fit sourire, tout en marchant dans l'hôpital, j'observais les femmes faire leurs travaille, mais a chaque foi que je passais, chaque personnes, stoppait sont action, comme pour tenter de se protéger d'une agressions de ma part, ces gens me prenaient pour un ouf! Ils m'insultaient du regard, me dénigraient, me frappaient de leurs yeux rageur et apeurer, et dire qu'il fallait que je reste la encore plusieurs jours, un cauchemar, autant pour moi que pour eux...

Une foi sorti de l'immeuble, je me sentais mieux, le brouillard était moins constant que de vue de l'intérieure, dalleur je pouvais juger que je me trompais, le village était très beau, même si je ni fit aucune allusion et que je ne montrais aucune émotion, elle me décrivait les lieux comme je les voyaient, beau, relaxant et calme, elle se mit au sol, et je fit de même.


Ouais je voie ça, mais comparer a am montagne, ces minable ici! S'tu veut un jour je inviterais sous mon tipi, on s'amusera bien !

Je me doutais qu'elle me prendrais pas au sérieux ou qu'elle refuserait, mais j'avais pas grand chose a perdre,de plus c'est réaction d'énervement me faisait rire.
Tu vit dans se village depuis toujours?, sa me ferais grave chier de rester dans un point fixe, surtout quand y a jamais de soleil!

Ouais, il m'arrivais de posé des questions plus ou moins ambigu, avec un sens de la dérision total. je me relevais, marchant vers un arbres, plusieurs fruit était au branches, et de mon imposante taille il me fut facile de les attraper, je n'avais jamais vue de telle fruit.

Ces quoi? ils sont comestible ? Ten veux?


Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:06

S'assoir dehors lui faisait le plus grand bien. Parce qu'en realité, elle aimait etre dehors, dans la nature, a l'air libre. Restait enfermé la randait folle. La, tout était calme et posé.

Ouais je voie ça, mais comparer a am montagne, ces minable ici! S'tu veut un jour je inviterais sous mon tipi, on s'amusera bien ! Tu vit dans se village depuis toujours?, sa me ferais grave chier de rester dans un point fixe, surtout quand y a jamais de soleil!

Elle le regarda se levait, tout en lui repondant.

Et bien non en realité, je ne suis ici que depuis 2 ans, environ. Avant je faisais comme toi...j'étais libre comme l'air! Alors comme ca, tu vi dans un tipi? Je vois, je serais ravie de venir y faire un tour!

En disant ca, elle faisait expret de repondre a l'inverse de ce qu'elle aurait repondu en principe. De toutes manières, il se doutait bien qu'elle ne le ferait pas. Il n'était pas si idiot tout de meme. Il se dressa devant un arbre fruitier, l'air interlocuteur.


Ces quoi? ils sont comestible ? Ten veux?

Ce sont des fruits, Kokaku. Et oui ils sont comestibles. Mais attend.

Elle se leva alors, venant se mettre aux cotés de lui. Elle tendit la main vers la plus base des branches, pour attraper l'un des fruits. Seulement, elle était trop petite. Elle vit alors la main du Jinchuuriki passer devant elle, et empoigner la branche pour elle. Elle tourna la tete, voyant sur se dessiner sur son visage, ce sourire moqueur qu'il aimait tant. Elle ne prit pas la peine de la remercier, vu qu'il passait son temps a se moquer d'elle.

Je disais donc. Ce sont des fruits qui ne poussent qu'ici. Tu ne les trouveras nul part ailleurs. Mais attention, cet arbre est malin, puisqu'il existe deux sortes de fruits sur ses branches. Regarde celui la, tu vois le dessous? On dirait que ca fait une croix. Il n'est pas commestible, et il sert a faire des poisons. Par contre, regarde lui. La forme est ronde. Tu peux le manger. C'est sucré, et tres juteux. Fais attention de ne pas baver.

En relachant la branche, elle cueilla le fruit qu'elle garda dans ses mains. Elle regarda l'imposant personnage, pour lui remontrer le cul du fruit. Puis, elle lui tourna le dos pour reprendre sa place initiale. Elle ne lui avait pas dit, mais le fait qu'il parle du village lui faisait plaisir. Elle qui était tombée amoureuse de Kiri, aimait beaucoup parler de lui.

Tu sais, il ne fait pas toujours aussi mauvais ici, c'est juste passager. Il fait parfois tres beau, comme parfois tres moche. C'est calme ici, et isolé. Les gens sont paisibles, et la vie facile. Enfin, ca depend pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:56

Elle m'expliquait les diferent fruit de l'arbres et comment les reconnaitre, j'en ceuillit un certain nombre, assez pour me nourri deux foie, donc j'allais partager avec la belle Kunoichi chef de village. Je m'approcha a tatton de la belle, m'asseyant telle un hippopotame assoiffer au sol, je lui tendit une poignet des met rouge.

Tien pour toi ma jolie.

J'avais parler avec douceur, et fait des geste lent, pourquoi j'étais comme ça? Aucun idée, mais je l'était, il fallait que j'évite de tomber dans la douceur. Je fit une grimace et je mangea dans le silence, les seul bruit qui sortait de ma bouche était des son ressemblant étrangement au machouillement d'une vache, on pouvait aussi entendre quelque grognement émaner de mon corps.

Et tu fout quoi depuis deux ans? si c'est le calme plat tu doit te faire chier... J'ai entendu dire que Kiri était un village de sauvage, pourquoi faire courir de telle rumeur, sur se village?


Dernière édition par Jinchuriki Hachibi le Dim 27 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:05

Enkara prit le fruit que lui tendait le bougre d'ane. Elle le saisit, mais ne le mangea pas. Pour cela, il fallait qu'elle retire son masque, et elle ne le voulait pas, bien entendu. Elle reprit donc son livre, qu'elle ne quittait plus depuis un long moment, et se mit a lire. Hachibi paraissait doux dans ses paroles, peut etre voulait il quelque chose...Enkara ecouta l'homme manger. On aurait dit une vache, un chameau, un dromadaire....tout sauf un humain. Il n'avait aucunes manières.! Meme elle qui était si sauvage savait se tenir! Elle leva les yeux de son bouquin, afin de la regarder. Quelle horreur pensait elle.

Et tu fout quoi depuis deux ans? si c'est le calme plat tu doit te faire chier... J'ai entendu dire que Kiri était un village de sauvage, pourquoi faire courir de telle rumeur, sur se village?

Elle ricana.

Parce que c'est un village tranquil, les ninjas sont nuls? Rien a voir! Oui, nous sommes tranquils, et oui, c'est une rumeur FONDEE! Les entrainements sont particulièrements difficiles chez nous. Nous formons des ninjas, de veritables ninjas! Pas des mauviettes. Ils subissent de fortes emotions afin d'etre preparés a toutes eventualités. Mais nous sommes tranquils vois tu.... Apres, une fois sur les terrains d'entrainements, c'est different...Me trouves tu trouillarde? Suis je peureuse? Est ce que je tremble devant toi? Ta puissance m'effraie-t-elle? Suis je hesitante? Et je suis arrivée ici, Jounin, en quelques semaines je suis passée ANBU, puis Kage.

Elle continuait de lire pendant que lui, mangeait goulument. Des bruits étranges sortaient de lui, peut etre son ventre, sa bouche....mais alors, qu'elle spécimene ce type! D'ailleurs, si les medecins ne lui conseillaient pas de rester, elle l'aurait deja viré! Lorsqu'il était agreable, elle le supportait, autrement, elle voulait lui arracher la langue!

Par contre, ce soir, tu dois rentrer a l'hopitale avant 22h. Tu as le temps certe, mais saches le, on ne sait jamais si je suis appelée a partir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:31

Je venaiis de finir les mets, les bon fruit de Kiri, je m'en souviendrais longtemps, je me leva, le visage sur de moi, regardant droit devant, je vérifiais si mon épée était bien en place, je me tournait vers la personne qui avait eu la gentillesse de me supporter durant les petite heures, se qui était une tache difficile, moi même je le reconnaissais.

Bon ces pas que ta présence m'ennuie, et je te remercie de ton hospitalité, mais je me sens mieux, le village de Kiri et pas fait pour moi.

Sur ces mots je commença a m'eloigner d'un pas plutot rapide, j'étais en effet presser de retrouver ma montagne et la personne qui m'avait laissé pour mort... Puis soudain je me retournais, l'air perplexe.

C'est par ou qu'on sort!?

Bah ouais, j'étais entrez dans le village dans l'inconscient et en avait vue une parti minime...



Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:56

Enkara vit alors le puissant homme se lever. Il avait fini de manger les fruits. Il verifia tout son équipement, avant d'annoncer son depart.

Bon ces pas que ta présence m'ennuie, et je te remercie de ton hospitalité, mais je me sens mieux, le village de Kiri et pas fait pour moi.

Enkara savait qu'il n'irait pas bien loin pour le moment sans elle. D'ailleurs, il s'arréta brusquement, l'air idiot. Il se tourna.

C'est par ou qu'on sort!?

Evidemment, quel imbecile. Enkara se mit a rire cette fois ci. Elle se redressa a son tour, tout en riant avec honnéteté.

Tu es vraiment un phénoméne Kokaku...

Elle le nommait encore ainsi, pour elle s'était affectif au final. Cela ne voulait pas dire qu'elle y était tres attaché, mais que bon, il n'était pas mechant en fin de compte. Juste rustre.

Suis moi au lieu de faire d'idiot. Je vais te conduire jusqu'a la sortie, tu n'auras qu'a aller tout droit apres. J'ai dit tout droit! Tu risquerais de tomber sinon....En fait, tu fais toujours l'imbecile, le dur, le rustre et le fort, mais au fond, tu caches quelque chose de bien plus sensible....et ne me dis pas le contraire.... Enfin bon, tu ne l'admettras pas parce que tu as trop de fierté, un point que nous avons en commun....

La Mizukage masquée continuait de marcher dans les rues, menant ainsi le barbare au coeur tendre jusque devant la sortie. D'ailleurs, elle sentit quelque chose de bien étrange...differents chakra, donc un inconnu...Par contre, elle reconnaissait bien celui de Tachi, son Epeiste. Il ne pouvait rien arriver. Elle ne s'en inquièta pas, et se tourna donc vers Kokaku.

Nous y voila. En tout cas, si jamais tu as un probléme....je sais tu te debrouilles seul... saches quand meme que tu pourras venir te refugier ici.Sauf si tu fais partit du book spécial ninja a tuer! Bon, et bien, bonne route a toi alors. Enfin, tu es sur d'etre en forme?

Elle lui tendit une de ses mains gantée, attendant que son hote la lui serre. Apres cela, elle retournerai a son bureau ou a sa promenade dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:10

Elle m'appelais une fois de plus par se surnom ridicule, puis elle me fit un long discours que j'écoutais un peu, je ne répondis rien, elle c'était forger une opinions sur moi, celle d'un homme dur au cœur tendre, je m'amusais a planté les tête de mes victimes dans des pieu que je plaçais devant ma maison pour apeurer les personnes qui me recherchait ou les voyageurs égarer.

Elle me conduisit a travers le village pour finir devant un pont, au loin malgré le brouillard, je vit des silhouette approcher, au moment ou j'allais engager le pas, je vit la main se tendre de la Kunoichi vers moi, comme pour me dire au revoir.tout en me disant que je pouvais revenir quand je le désirais.


Y a peu de chance que tu me revoie, mais merci quand même, sur ceux, Ciao, l'abeille Tueuse Hachibi décolle.

Je pris pas, les silhouette était maintenant proche, trop proche a mon goût, leurs rencontre était inévitable...




Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:27

Je vent soufflait sur le pont, et malgré sa force le brouillard ne depeseçissait pas, au contraire plus on avançais, plus le brouillard était danse, se n'était pas un problème pour moi, au contraire, au loin je perçu un homme très grand de peau noir, sûrement l'homme qu'on avait accueilli, juste a ces coté une femme portant un masque, de très jolie courbe, le Mizukage sans aucun doute.

Tu va rencontré notre chef a l'entrer, reste poli et tien toi tranquille, tout devrais bien se passé...

Nous continuons notre route, je n'avais pas détourné les yeux du géant, celui-ci était impressionnant, autant par sa taille que par se qui dégageait. une force de la nature! L'homme derrière moi avait aussi du le ressentir, après plusieurs minute, nous étions face au géant qui semblait quitté le village, je ne le saluais pas, fixant de mes yeux vert pourpre la belle Mizukage.

Mizukage-sama, j'ai rencontré cette homme sur mon chemin, il demande asile pour quelque jours.

le respect, voila la seul chose qui se ressentait dans mon intonation, je respectais énormément cette Kunoichi qui en l'espace de deux ans était passé de Junin a Mizukage, cette place me serais sûrement revenu si elle n'était pas arriver, mais je ne lui en voulait pas au contraire, la responsabilité de Kage et le manque de liberté ne m'aurais sans aucun doute déplus.

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:59

Enkara avait la main tendue vers Hachibi. Allait il la serrer? Probablement pas. Mais elle voulait en etre certaine.

Y a peu de chance que tu me revoie, mais merci quand même, sur ceux, Ciao, l'abeille Tueuse Hachibi décolle.

Ben voyons. Elle laissa retomber sa main le long du corps, non surprise par le brute. Elle le regardait s'eloigner, lorsqu'elle vit deux silhouettes s'approcher. Sans aucun doute, elle reconnaissait l'aura de Tachi, l'Epéiste Légendaire. Avec lui, l'inconnu qu'elle avait sentit juste avant. Donc tandis que Hachibi partait, Tachi lui, arrivait accompagné. Elle soupira dans sa tete. Encore une personne a heberger?

Mizukage-sama, j'ai rencontré cet homme sur mon chemin, il demande asile pour quelques jours.

Enkara, main sur la hanche, aurait voulu incliné sa tete pour le saluer. Mais en temps que Kage, elle devait se montrer ferme. Elle devisagea l'inconnu. Il était plus grand qu'elle, comme tout les hommes d'ailleurs, les cheuveux blancs et les yeu xbleu. Il portait une chose étrange sur son visage, au niveau de la machoire. Une sorte de bout de masque, fait d'os. Etrange, tres etrange...il portait une épée, et n'avait pas l'air agressif, lui! Elle revint rapidement sur Tachi. Celui ci la regardait avec un doux regard plein de respect. Un dernier coup d'oeil a Hachibi..

Tachi...Je te remercie.

Elle n'aimait pas faire de compliments en presence d'autres personnes, et se contenta de le remercier.

Bienvenue a vous étranger. Je suis la Mizukage. Alors comme cela vous cherché asile? Puis je savoir d'ou vous venez et comment vous avez trouvez Kiri?

Enkara se devait de protéger son village. Les questions étaient promordiales, bien qu'il pouvait mentir. Mais peut etre que cela, elle pourrait le deceller. C'est pourquoi elle avait plongé son regard verts dans les yeux de l'inconnu. Si jamais cet homme se montrait courtois et bon, il pourrait faire une sorte de futur allié, ou bien simplement ne représenter aucune menace. Voila pourquoi la jeune Mizukage ne refusait jamais d'acceuillir des etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue920/920Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:01

~Grimmjow marchais depuis prés de quinze minutes auprés du dénommé Tachi Kira, étrangement, il aimais bien ce type, bien que son débit de parole soit trés, trés limité...Il le trouvais assez...Marrant? Non....Aprés quelques minutes de plus, les deux ninjas arrivèrent aux "portes" du village en question. Là, Grimmjow ressentit deux nouvelles présence aussi puissante les une que les autres..Décidément, aujourd'hui, il en faisait des rencontres.
Première analyse, un homme de grande taille, couleure de peau: Noire. Trés rare dans le monde des ninjas, allez savoir pourquoi. Cet homme portait une paire de lunettes noires, et un bon nombre de sabre sur lui..Balèze quoi.
Proche de celui-ci, une jeune femme, des formes dont elle ne devais pas avoir honte, un masque sur le visage, c'est bien dommage. A en juger sa quantité de chakra à elle aussi...Elle ne devais pas être une passante non plus.

*~Mais dans quoi j'suis tomber...~*

«Yô.»

~Aprés ce petit bonjours s'adréssant à chacun d'eux, Grimmjow écoutas tachii parler..Alors il était en face de lz Mizukage en personne. Donc, un minimum de respect oblige.
Elle lui demandas de se présenter en faisant de même, AH! Enfin une personne avec un minimum de manière...Même si Grimmjow n'était pas trés bien placer pour parler.

«Je suis Grimmjow Jaggerjack..Et j'ai découvert cet endroit par le plus grand des hasard...Votre ninja..Tachi, m'as guidé dans cette brume et j'avoue que sans lui je serais sans doute encore perdu..Si ce n'est mort.
Enfin bon, si ça vous dérange pas j'aimerais pouvoir ma laver ainsi que me ravitailler..Je suis nuke-nin je ne vous causerais aucun soucis et je ne resterais pas longtemps afin de ne pas attiser les oi-nin.»

~Grimmjow parlais du mieux qu'il pouvais...Il était quand même face à ma Mizukage...Et on avs dire que pour une fois, ilé coutais les conseils de Tachi...C'est qu'ila vais vraiment la dalle le Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:54

Le dénommé Grimmjow Jaggerjack resta tranquille, ne manquant aucune fois de respect au Mizukage, le géant lui avait continuer sa route sans même nous saluer, j'observais le Mizukage, afin de découvrirent les instruction et si elle allait accepter se Nuke-nin, une question me trottait dans la tête, pourquoi était t-il rechercher? Qu'elle crime avait-il commit? La Mizukage ne lui ne lui demandait pas, mais je n'allais pas me gêner pour le faire.

Monsieur Grimmjow, pourquoi êtes vous recherchez? et par qu'elle village?

Si nous devions avoir affaire a une grande puissance pour avoir héberger un potentiel criminel, valait mieux savoir qu'elle était se village, de plus se ninja portait pas de bandeau, donc impossible de le savoir. J'avais posez la questions sèchement, mais poliment.



Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue790/800Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

Dan venait de se faire totalement ignorer par le ninja de Kiri et cela avait le don de le mettre hors de lui, il décida donc de ne pas aller a konoha et de suivre ce ninja, après tout pour l'ignorer il devait être très puissant ou soit très ignorant.Dan les suivit donc, le ninja de kiri et le nuke-in, et ceux jusque kiri ou il retrouva la mizukage accompagner d'un autre homme surement celui qu'enkara était partit voir a l'hôpital.Il entamère une discussion et Dan resta sur un toit non loin a écoute leur conversation.Le nuke-in s'appelait donc grimmmjow Jaggerjack et il souhaiter l'hospitalité de kiri afin de se ressourcer.

*Bah sa sert a rien de le ressourcer c'est un nuke-in on sera forcement cntraint d'aller le capturer plus tard pour la prime sur sa tête c'est le boulot des oi-nin kekeke*

Puis le ninja de kiri, un certain tachi kira comme il l'avait lui même annoncer, un nom qui disait rien a Dan, prit la parole pour demander a grimmjow par quel village il était poursuivit et pour quel raison il était poursuivit.

*Pfff sa sert a rien dle savoir sa, s'il vient a kiri on aura des ennuie et donc les ennuie faut s'en debarasser peut importe de quel village ils sont on les tue c'est tout*

Dan resta sur le toit non loin attendant de voir comment la conversation allait evoluer, au pire il pourrait intervenir mais sa ne sera pas necessaire il en avait la certitude....
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:19

Enkara écoutait avec attention ce que lui disait le deserteur. En effet, deserteur et elle ne l'egorgé pas sur place. Il avait visiblement bien besoin d'un bain, ainsi que de manger un peu. Qu'il se perde, elle pouvait le croire, que Tachi l'ai amené aussi. Mais qu'il ne cause aucun soucis, pas sur. Elle restait septique. Elle allait ouvrit la bouche pour parler, mais Tachi le fit avant elle.

Monsieur Grimmjow, pourquoi êtes vous recherchez? et par quel village?

Enkara braqua sur Tachi un regard plus dur que d'habitude. Etait il impatient? En colere? Pourquoi ce ton si sec? ...Certe, il n'aimait pas les etrangers, et il avait raison, Enkara ne pouvait pas lui en vouloir. Pourquoi avait-il posé cette question! Elle allait lui poser, mais il ne fallait pas presser les choses! pourvu que cela ne cause pas d'ennuis, ou alors elle serait obliger de se montrer un peu moins courtoise et plus autoritaire. Car Grimmjow semblait quand meme bien nerveux, exité et impatient. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait cette impression. Du coup, elle ne devait plus qu'écouter la reponse. En fonction de sa reponse, elle verrait si oui ou non elle l'accepterai, meme si elle penchait deja plus pour un "oui". Elle regarda en coin, sentant bien evidemment la presence d'un autre ninja. Elle reconnaissait le nouveau...Dan, celui qui voulait partir pour Konoha et qu'elle avait envoyé pétre.



*J'en ai marre....les etrangers, mes ninjas complétement sur les nerfs....Je dois rester calme, si je commence a m'emporter, je ne vais pas pouvoir le controler bien longtemps...et pourquoi je serais sur les nerfs moi..hein? J'ai juste un village a ma charge...rien d'insurmontable...*


Au fond d'elle, elle se disait aussi qu'un deserteur restait un deserteur. Il fallait tous les éliminer. Mais apres tout, un homme pouvait se racheter, elle en était persuadée. Elle aussi avait fait beaucoup de mal, elle aussi avait...avait prit des....vies.... Elle ne devait pas y penser, vu que personne ne le savait. Personne n'avait vu son visage, donc personne n'avait pu la reconnaitre, enfin...elle l'esperait..... Mais ceci lui rappelait que l'erreur était humaine et qu'il était possible de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue920/920Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

~Que de questions...Et Grimmjow commencais à en avoir légèrement marre...Voir, un peu beaucoup.
Il portas sa main sur son front, pris un air dépité..Au diable les bonne manière devant la Mizukage, au diable les première impressions...Là, il était un peu gavé.

«Bon, c'est pas un test pour faire partie de ce village non plus, je veux juste une jour ou deux ici, jusqu'as maintenant j'ai répondu à toutes vos questions. Ma vie privée ne regarde aucun de vous, alors soit vous me dites non, et je repart de ce pas, soir vous acceptez et dans deux jours vous entendez plus parler de moi!»

~Grimmjow comprenais le fait que les ninjas se renseignent, mais le manque de tact de certains le mettait un peu hors de lui...Et quel que soit le niveau de ce Tachi Kira, il s'en foutais royalement...Il avais eu sa dose de mauvaise rencontre pour aujourd'hui.
Ses yeux bleus croisèrent ceux de Kira, un regard de défi..Lui aussi porté un sabre, peut-être un adversaire à sa taille...Peut-être même un des sept sabreurs de Kiri qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:52

L'homme répondit, sur un ton plus l'agressive, je fronça les sourcil, celui-ci me fixait droit dans les yeux, comme pour me défier, je respirais lentement, tout de suite, si l'ordre m'en avait été donner, je lui aurais trancher la gorge puis je serais reparti manger des sushi... un sourire se figeais sur mon visage, me fixer comme ça, peu d'homme l'aurait fait, cette homme était sur de lui, il avait du cran, cela me plaisais.

Monsieur Grimmjow, si nous vous posons ces questions, se n'est pas pour connaître votre vie priver, ou quoi que se soit d'autre, mais la Mizukage doit connaître toute les personnes qui traverse sont village, que se soit pour un ou plusieurs jours, que vous ne souhaitiez pas me divulgué ces information, mais faite en part au Mizukage, sinon vous n'avez aucune chance pour rester!

J'étais rester calme, un calme naturellement froid, le fixant dans les yeux, mon sourire s'effaça pour laissé place a mon airs froid et fier habituelle, il et vrai que j'étais mauvais diplomate, mais les gens devait faire avec, surtout quand ils s'étaient que des étranger, dans tout les cas, qui me révèle ou pas les information sur lui, je les trouverais, j'avais mémoriser sont nom, et trouver des information sur les Nuke-nin était ma spécialité...



Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 3:16

Je frôlais les deux hommes passant entres eux, sans pour autant les regarder, ou leurs parler, je ne me retournais pas non plus pour saluer le Mizukage comme j'aurais du le faire, je voulais pas lui manquer de respect, mais pas lui donner de faux espoir sur un quelconque retour, enfin je dit espoir, cela aurait pu être un malheur aussi. Sur mon chemin j'avais chantonné un petit air qui était de moi.

Hachibi, le monstre au cœur de tueur, Nanana...
Vous retrouvera pour vous trucidé dans la bonne humeur, Nanana...
Voir sa silhouette approcher vous f'rat tremblé de peur, Nanana...
Pendant que lui rira de bon cœur! Nanana...
Hachibi et le plus grand des malheur... Nanana...[
Il vous decoupera dans d'atroce douleur! Nanana...
...
...

On pouvait encore entendre le murmure de ma voie, pendant que mon immense silhouette disparaissait dans la brume.

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:48

Le Jinchuuriki partait en chantant une drole de chanson, et Enkara était sure de le revoir un jour ou l'autre.

«Bon, c'est pas un test pour faire partie de ce village non plus, je veux juste une jour ou deux ici, jusqu'as maintenant j'ai répondu à toutes vos questions. Ma vie privée ne regarde aucun de vous, alors soit vous me dites non, et je repart de ce pas, soir vous acceptez et dans deux jours vous entendez plus parler de moi!»

Elle comprenait tout a fait sa reaction.

Monsieur Grimmjow, si nous vous posons ces questions, se n'est pas pour connaître votre vie priver, ou quoi que se soit d'autre, mais la Mizukage doit connaître toute les personnes qui traverse sont village, que se soit pour un ou plusieurs jours, que vous ne souhaitiez pas me divulgué ces information, mais faite en part au Mizukage, sinon vous n'avez aucune chance pour rester!

Tachi s'emportait de plus belle! Quelle histoire alors. Enkara en avait par dessus la tete! Elle aussi avait desertée; elle aussi avait tué! Et pourtant, elle avait un village a gerer. Elle coupa net cette discution de sourd, ou aucun n'y mettait du sien.

Stop! On se tait maintenant! Vous m'agacez tout les deux. Grimmjow, c'est avec plaisir que j'accepte de vous acceuillir dans ce village. Cependant, je ne vous accorde que deux jours. Vous aurez donc le temps de vous reposer et de faire le plein de tout ce que vous voudrez. Aussi, et bien....J'ai faim, je n'ai pas mangé. Si vous deux acceptez, je serais ravie de me faire un bon repas chez notre ami Kiruka. Ainsi, nous pourrons nous calmer et profiter un peu de cette journée.

Enkara avait probablement pris une decision bien étrange. En effet, elle avait accepté qu'un deserteur entre dans son village, et en plus, elle avait demandé un repas avec lui ainsi que son Epeiste, Tachi. Qui aurait pensé qu'elle dirait une telle chose. Enfin, personne ne contesterai son choix, si? Elle jeta un oeil a Tachi, cette fois si, plus doux, puis a Grimmjow, un peu moins agreable, mais pas méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue920/920Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:39

~Enfin, enfin Grimmjow allais pouvoir s'accorder un peu de repos...Un peu de répit. Enfin, il allais pouvoir se laver, se nourrir...Vivre comme une personne normale quoi.
Ses yeux bleus croisèrent ceux de la Mizukage, et même si son visage était masqué, ses formes ainsi que sonr egard étaient loin de déplaire à Grimmjow, enfin bon, il ne fallais pas attarder son regard sur la Mizukage au vue des étranges membres qui trainais ici...

«Carrément, c'est toujours mieux de se faire ça à plusieurs, merci bien pour l'hospitalitée...Je vous causerais aucun soucis.»

~Sa main lachas le manche de son katana, signe qu'il ne se méfiais maintenant plus. Il passas sa main dans ses cheveux bleus et affichas un grand sourire.

«Deux jours c'est largement suffisant pour se ravitailler, merci encore euh...»

~Grimmjow laissas le temps de pause, éspérant que la Mizukage se présenterais sous son vrai nom et non sous le nom de chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Sans me retourner j'ecoutais la chanson du géant, très spécial, celui-ci était passer entre Grimmjow et moi comme pour nous montrer sa supériorité, mais je ne fit rien, je n'avais pas l'ordre de le tuer et ne semblait pas nous menacé, le visage refermer j'observais le Mizuakge qui donnait ces instruction, 'Donc l'homme au cheveux bleu pouvait rester quelque jour', il fallait avouer que cette décision ne me convenait pas, mais elle était le chef, et moi j'obéissais. L'homme fut content d'être accepter dans notre village pour se laps de temps, il eu l'intelligence de remercier la Kunoichi, il était aussi content d'être invité au restaurant, je le quittais des yeux pour les reposé sur le magnifique corps de ma Mizukage. D'un signe de tête j'acceptais l'invitation, tout en commençant marcher jusque le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue790/800Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:39

Dan était toujours rester sur el toit a écouter les paroles de tout le monde, tout d'abord un type bronzé assez musclés complètement taré celui la, il chantait pour montrer sa supériorité, Dan quand a lui le regardait du haut de son toit comme on regarde un insecte mais il ne se fit pas remarquer par le gros taré qui chante.Puis vint enkara, la mizukage, qui acceptait le nuke-in, grimmjow jaggerjack dans son village de kiri sans aucune information sur lui et l'invita même au restaurant magnifique non?

Moi sachez que je n'aurai en aucun cas fait cela, si j'aurai était a la place de la mizukage est bien je l'aurai tuer moi, un village se doit de tuer les deserteur c'est trop, mais enkara-neesan est trop "gentille" a mon gout deux nuke-in en deux semaines sa fait beaucoup.

Puis Tachi hocha la tête et il commencèrent a partir vers le restaurant et comme Dan n'avait aucunement de l'argent il décida de se mêler a la troupe.Dan commença donc a courir de toit en toit a la poursuite des trois ninja.Une fois arrivée a leur hauteur il sauta et atterrir juste derrière Tachi, et declara

Alors on m'attend pas?????kekekeke sa aurait pu couter un boxon monstre dans kiri sa kekeke.

Dan continua a rire quelque temps tout en suivant les trois ninja.Quel allez être leur réaction?vous n'allez pas tardez a le savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue1000/1000Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

Enkara était vraiment decidée. De toutes facons, personne ne pouvait la contre dire. Sauf peut etre Tachi, lorsqu'ils seraient seuls dans le bureau. Elle écoutait ses conseils, et seulement les siens. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas de veritable conseiller atitré, ou elle l'aurait deja fait passer par la fenetre. Elle detester les conseillers qui ne pensaient qu'a leur propres interets.! Enfin bref. Elle entendit Dan, qui enfin se montrait. Elle ne dit rien, s'il vous venir, qu'il le fasse. Elle n'allait pas refuser de manger avec ses ninjas, elle qui se concidérait comme eux, ni inferieure, ni superieure. Elle marchait au cotés de Grimmjow, qui visiblement attendait quelque chose, qu'il n'obtiendrait pas dans l'immediat. DEvant elle, Tachi ouvrait la marche., non loin de lui, Dan. Ben du coup, celui ci ne voulait plus aller voir Naruto... Pour detendre l'atmosphére, Enkara entama une petite discution sympathique.

Alors Grimm, si je puis me permettre, cela ne vous derange pas? Comme cela vous étes un deserteur? Vous avez donc visité pas mal d'endroit, je ne m'abuse. Où étes vous allé? Peut etre avons nous un lieu favori en commun? Racontez moi vos voyages, et faites nous rever.

En discutant d'une chose simple, elle esperait eviter toutes disputes. Il était deserteur, certe, mais peut etre un bon allié, qui sait?...Peut etre que Enkara était trop réveuse, trop gentille? Enfin, elle aimait avoir ses propres experiences, et faire ses propres erreurs. En esperant ne pas faire de blessés ou de morts... Ils arrivaient devant le restaurant de Kiruka. Elle le salua en inclinant la tete, et prit une table afin que tout le monde puisse s'assoir et dejeuner calmement. Elle prit place la première, en bord de table. Une vieille habitude, ainsi elle pouvait mieux bouger en cas d'urgence. Et oui, toujours cette idée de méfiance avec elle.

Vous prendrez du Sake? pour ma part, de l'eau me suffira. Mangez a votre faim, ici, c'est excellent, croyez moi. Je vous écoute donc Grimm...

Elle fixa le ninja errant dans les yeux. Car elle pensait que c'etait en regardant dans les yeux, que l'on pouvait deviner les pensées des gens. Et d'ailleurs, elle n'avait pas tort. Les bras croisés sous son menton, appuyé sur la table, elle attendait le recit, sans aucun doute, palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:31

Oui inexistant >> Et oui vue le comportement plutôt fermer du Nuke-nin, il était plus que probable que celui-ci ne veuille rien raconter de sont passé, j'aurais aimé entendre deux trois chose afin dans découvrir plus sur lui, jugez sont réel niveau, l'endroit d'où il venait, les crimes qu'il avait pu commettre. je pris place a coté de la Mizukage, fixant le Nuken-nin qui c'était mit face a elle, sans dire un mot.

Le serveur m'amenait un verre vide, il le déposait devant moi et je le remerciais d'un signe de tête, pourquoi un verre vide? car je ne buvais que l'eau que ej traitait moi même, il ne fallut que quelque seconde pour que le verre se remplisse d'un eau clair, sans aucune impureté, le phénomène c'était passé rapidement, je n'avais pas lâcher une seconde le regard du Nuke-nin.

Un homme nous avait rejoins, celui qui était sur le pont, il c'était invité avec une impolitesse qui me déplaisait beaucoup, sont professeur n'avait pas su lui enseigner cette chose, la chose la plus importante a mon gout, car un ninja n'est rien sans le respect de ces supérieures. je n'étais pas a mon aise parmi eux tous, mais je me devais de veiller sur la Kunoichi qui était ma supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue920/920Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:29

~Grimmjow était maintenant assis en face de la Mizukage, elle lui demandais de lui raconter quelques anectodtes de sa vie...pourquoi ne pas commencer par le commencement...Enfin bon, même si en temps normal il n'aurais jamais raconter de choses sur lui mais aprés tout elle l'hébergais..

«Eh bien, commençons par le commencement, mais si vous le permettez je vais d'abord prendre ma commande j'ai la dalle.»

~L'homme aux yeux bleus levas un bras et commandas ce qu'il voulais manger, ses yeux azur croisèrent ceux de la mizukage, puis il pris une profonde inspiration.

«Je suis né je ne sais où, je n'ai ni parents ni famille...Ni amis. Aucune attache, la seule chose à qui j'ai confiance est ma lame. Je suis nuke-nin, rechercher par les oi-nin de certains villages car je suis accusé de fautes que je n'ai pas commises. Donc j'ère, et ne reste jamais au même endroit pour ne pas impliquer les personne de mon entourage. J'ai appris la maniement du sabre seul avec pour adversaire les arbre et les roches le plus resistantes. A deux reprises j'ai frôler la mort mais j'ai su m'acrocher car..»

~Gr
immjow fut coupé par le serveur qui déposas devant lui un bol de ramen..Ce n'était pas plus mal..Le nuke-nin n'avais aucune envie d'en dire plus, il remercias le serveur et entamas son ramen en faisant un signe de remerciement à la Mizukage sans qui il ne serais pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] Left_bar_bleue910/910Visite guidée [Kara et Jin] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:49

J'écoutais avec attention le ninja qui prétendait avoir appris l'art des sabres seul, je me demandais qu'elle était sont niveau, et je contais le vérifier, je me levais, saluant la Mizukage, je fixais le ninja nuke-nin.

Monsieur Grimmjow, me permettrez vous de constater votre niveau a l'épée? Si c'est le cas , nous irons au terrain d'entraînement afin de ne rien détruire, et je vous promet de ne pas vous tuer, sauf si ma propres vie et menacé...

Je lui lâchais un sourire de défi, vue sont attitude c'était sur qu'il allait le relever, je jetais un rapide coup d'œil a la Mizukage qui n'avait sûrement pas apprécier ma pris d'initiative .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée [Kara et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée [Kara et Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Simple visite
» Hinamori en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser