Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite guidée [Kara et Jin]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Visite guidée [Kara et Jin] - Page 2 Left_bar_bleue920/920Visite guidée [Kara et Jin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite guidée [Kara et Jin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [Kara et Jin]   Visite guidée [Kara et Jin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:08

~Le bol de ramen était maintenant vide, Grimmjow s'eesyuas le coin de la bouche, un fin sourire gravé sur le visage, un duel de sabre? Pourquoi pas, aprés tout ce n'était qu'amicale. Il regardas Tachi, il semblais se décoincer, c'en était presque comique... La Mizukage écouterais les recits de Grimmjow plus tard, car un duel ne se refusais jamais..Et il éspérait qu'elle comprendrais.

«Dans ce cas tu vas devoir essayer de me tuer.»

~Une pointe d'ironie était présente dans la voix de Grimmjow qui se tenais maintenant debout. Il regardas Enkara, son sourire n'avais pas disparut.

«Excusez-moi mais je ne peu refuser une telle chose, surtout venant de la part de cette homme...J'espère vous raconter la suite de ma misérable vie prochainement, en attendant, un affrotnement m'appel. A bientôt j'espère Mizukage-sama.»

~Décidément ça sonnais faux venant de Grimmjow, non pas par rapport à la franchise, mais surtout par rapport à sa manière de parler qui était de loin celle qu'il détestait le plus.
Tachi avais déjà décamper, et Grimmjow lui suivais sa trace;
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée [Kara et Jin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Simple visite
» Hinamori en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser