Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kisame Versus Tob'tob'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:28

Terrain: vaste plaine.

Climat: il fait beau.

Je vais commencer XD


Tobi prit un kunai puis il ce mit a regardé le poisson qui ce toruvait en face de lui. Tobi le pointait du doigt et dit :

Ohhhhh!!! Un sushi !

Tobi tenait son kuani comme si il tenait un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue1000/1000Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:48

Tobi prit un kunai puis il ce mit a regardé le poisson qui ce toruvait en face de lui. Tobi le pointait du doigt et dit :


Ohhhhh!!! Un sushi !


Tobi tenait son kuani comme si il tenait un couteau.

Kisame déguaina Samehada, qu'il mit en avant devant Tobi.....Il y avait une légére différence de taille entre les deux lames....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:52

Tobi regardait l'épée de kisame puis il ce mit a ricaner bêtement. Puis il commença a dire d'un ton gracieux :

Tralalaaaaaa !!!

Puis Tobi disparut soudainement... Il réapparut quelque millième de seconde plus tard sur les épaules de kisame qui fut tout de suite déstabilisé par le surplus de poid. De là Toi profita pour lui assez son kunai en pleine tête. Voila quelque chose qui prouve que la taille de la lame ne veux rien dire il suffit juste de savoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue1000/1000Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:03

Lorsque la lame arriva dans la téte de Kisame, celui-ci se transforma en rondin de bois, il avait utilisait une substitution, et était maintenant caché, mais ou?
Une grosse voit se fit entendre, elle disait:

"Mizuame Nabara"

Puis aprés ces paroles un jet d'eau vint s'écraser au sol, formant ainsi une flaque visqueuse, Tobi était coller sur cette flaque, il ne pouvait plus bouger. [Pendant un tour.] Kisame en profita pour sauter, et lui écraser Samehada sur la téte, qui fut réduite en bouillie... Tobi était mort...

stats: 900-10-100=790
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:12

Donc en gros tu lache l'épée fait des signe comme sakura a la vitesse lumière mouais bof mais j'ai envie de voir la suite. XDDDD

Tobi voyant le rondin de bois tombé au sol il posa une main dessus puis il scruta l'horizon quand une flaque gluante s'étalait sur le sol. Tobi ne risquait rien vue qu'il tenait sur le rondin. Puis il posa ces pieds sur ce fameux rondin collé au sol puis il fixa le sol et vit uen ombre dans les air. Il poussa un crie de terreur et il lança un bombe lumineuse dans les airs ferma les yeux et la fit explosé. Pour faire un bond de la taille de la flaque qui fait minimum 15 mètre de rayon il faut faire un sacré saut.
De la kisame avait mal au yeux qui lui brulait tobi pouvait faire n'importe quoi avec lui amis il décida juste de sauter vers lui et le touche a multiple endroit afin de prendre un bon sur kisame pour allé plus loin. Quand kisame rouvrit les yeux Tobi le regardait d'un air attristé et il fit baye baye de la main. Puis survint une grosse explosion provoquant la mort de kisame. Sur ce coup rien était possible vue que tobi avait délicatement posé des parchemin explosif sur kisame. Donc permutation ou pas les parchemin n'avait pas bougé.


Tobi voyait des bouts de cervelle de kisame un peu partout sur le sol Tobi pleurait a cause du sang. TçT
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue1000/1000Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:25

Bon bin je suis dead, a cause de mon proppre jutsu....XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue810/1010Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:11

la susbtitution peux marcher si tu la prépare un toru avant donc en rp ton poste est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue1000/1000Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:12

Ok Sasuke, mais je ne comprends pas désoler, parce que dans mon autre combat, Cloud a fait pareil pour sa substitution....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue810/1010Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

ah javé pas vu en tout cas faut prévenir un tour avant que tu la fais, sous forme indirect si tu veux mais faut le dire.Son post était alors faux également
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Kisame Versus Tob'tob' Left_bar_bleue1000/1000Kisame Versus Tob'tob' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:25

Donc il est mort de tout fason avant que j'en finit....^^.....j'ai gagner mon premeir combat....*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kisame Versus Tob'tob' Empty
MessageSujet: Re: Kisame Versus Tob'tob'   Kisame Versus Tob'tob' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Versus Tob'tob'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Kisame
» stats Kisame
» Hoshigaki Kisame
» Sasori et Kisame
» Sasori et Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser