Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sasori et Kisame

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaggerjack
Sasori
Pein.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:38

Dans cette frontiére de brume, ou l'on ne pouvait voir trop loin devant soit, et que Kisame connaissait bien, Sasori et Kisame déambulaient....Mais ils savaient ou ils allaient et ce qu'il devaient faire a Kiri....
Les deux hommes de l'Akatsuki marchaient....puis u bout de quelques minutes, ils arrivérent aux portes du village de Kiri no Kuni....Kisame savaient qu'ils y avaient des gardes, ils étaient deux.....Kisame dit a Sasori qui avaient des senbons dans ces pantins d'en utiliser deux, et c'est ce qu'il fit.....en une fraction de secondes les deux gardes tombérent.....mort...sans bruit...les deux hommes n'étaient pas repérés.....Ils entrérent dans Kiri....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue900/900Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

Sasori avança tranquillement avec Kisame,leur chapeau sur leur tête personne ne pouvait les reconnaitre,Kiri n'ayant pas au courant que Akatsuki avait été a Konoha et donc aucune chance que Jiraya ait donné des infos sur eux.
"Kisame quel est la particularité de ce jiinchuriki? qu'elle pouvoir a t'il ?
Ils devaient sans doute demandé des infos au villageois du village mais il ne fallait pas attiré l'intention sur eux ainsi sasori repéra un mec,il alla lui parlé puis il revena avec lui vers Kisame ils entrèrent dans une ruelle sombre pour pouvoir l'interrogé tranquillement Sasori utilisa son jutsu pour joué les espion avec cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:39

Sasori ramena un villageois de Kiri...il l'interrogea...

"Nous devrons affronter Nibi, son jinchuriki se prend pour un démon...*Rigole..*, par contre je ne sais pas s'il y aura d'autre bijuu ou pas alors restons sur nos gardes...."

Kisame attendait que le Sasori fasse parlait le villageois....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:04

[-10pc]
~In
trigué...Curieux...Peu importe, mais Grimmjow voulais, et devais savoir quel étaient ces types.. Ok, il devais quitter le village rapidement, ok, il devais eviter les au revoir déchirants..Par contre, laissé une paire de blaireaux rentrer comme ça dans kiri ça il pouvais pas...Il avais un minimum de dignitée.
Enfin bref, son auras la guidas jus qu'as ces deux hommes. Visiblement ils essayaient de faire parler un villageois...Y'avais un type bizarre avec une tête de poissons et qui portait une épée assez imposante dans son dos.
Rien que par son apparence, il n'en fallut pas plus à Grimmjow pour deviner de qui il s'agissait.

*~Hoshigaki Kisame...Le fameux épeiste deserteur de Kiri...Alors l'Akatsuki est ici..
Pour qui..Là est le soucis...~*

~L
'autre shinobi portait également cette tenue assez reconnue maintenant...Une équipe de deux..Comme le faisait l'Akatsuki habituellement. Sans vraiment réfléchir, le nuke-nin apparut devant Kisame qui attendait Sasori.

Sasori et Kisame Img-0406490j40j

«Yô.»




Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 5 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue900/900Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:11

Sasori qui était avec le villageois entendit un "yo" il ce retourna pour voir un étrange individu avec un morceau de crane sur sa mâchoire.

"Tient voila qu'un shinobi vient nous voir qu'es que tu nous veut,Kisame je te le laisse pendant que je cuisine celui que j'ai en mains,quoique celui-ci pourait nous donné les infos que ce villageis ne connais pas !"

Il lacha le villageois après avoir lancé son sort,ainsi ce villageois va devenir un espion de sasori.il le laissa partir Sasori ce retourna pour regardé grimmjow droit dans les yeux.Et vu que Kisame donné les ordre il ce demanda qu'allait faire son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

Sasori laissa partir le villageois qui était maintenant controler par son pouvoir... Un homme c'était drésait devant les deux de l'Akatsuki, il avait un morceau d'os sur la machoire....Kisame le regarda...

Puis il regarda Sasori et lui dit:

"Je crois que nous n'avons pas le choix....Il nous a vus, il sais que nous sommes la....éliminons-le....Kokuangyou no jutsu!!"[HRPG: Tu est immobiliser deux tours.]

Toutes la zone autour des trois hommes devint noir, comme les ténébres....Seul Kisame pouvait y voir la dedans. Puis Kisame dit d'une voix douce:

"Tu va mourir...."

Puis le requin de l'Akatsuki, sortit son épée de son dos puis il avanca vers le mystérieux ninja, et lui mit un coup dans le bras droit, celui-ci fut déchiré, il en fut de méme pour le bras gauche, et les deux jambes....l'homme perdait du sang, Kisame lui fit les premiers soin pour arréter les hémorragies, mais ce pauvre ninja ne pourra plus jamais se relevé, ni méme faire de jutsu...Kisame le prit dans ses bras, puis le balance a coté de Sasori, comme un vulgaire sac a patates, puis il rejoingnit l'homme pantin, et lui dit:

"S'en est finit de celui-la...Porte le sur ton dos tu veut bien...nous allons cacher son corps pendant qu'il est inconscient...Ou alors doit-on le tuer??"

Kisame réfléchit et dit:

"Il est de Kiri se ninja...amenons le au repaire et torturons le pour demander des infos sur se village et ses bijuus...Oui faisons sa....En route."

Ainsi les deux hommes partirent de se village, pour retourner dans le repaire de l'Akatsuki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48


~L
e seul soucis c'est que lorsque Kisame et Sasori voulurent s'en allé...Kisame se retrouvas immobilisé..Dans l'incapacité de bouger, ses muscles ne bougeaient plus.
Quand à Grimmjow? Eh bien il était intacte, son clone avais fait les frais de Kisame. Mais le vrai Grimmjow lui était rester sur un toit, sagement.
Et de là, il avait eût le temps de réfléchir à une stratégie, il allais utiliser bon nombre de chakra..Mais cela n'allais pas être vain.
Pourquoi Kisame était immobile? Un genjutsu, lequel? Magen Narakumi, pas besoin de croiser sont egard, l'homme se retrouvas instantanément immobilisé.
Et Sasori? Il allais bientôt brûler sur place.
La fine pluie avais déjà laissé place à un orage. L'eau coulais à flot. Et ce qu'ils coyaient être le corps de Grimmjow éclatas dans une fine fumée blanche...Un Bunshin.

«Soyez heureux, l'eau qui coule des cieux nettoieras votre sang.»

~Tous se passas trop vite. A peine eût-il eut le temps de terminer phrase que le Nuke-nin se retrouvas derrière Kisame, son sabre déjà dégainer il tranchas le bras droit de l'homme poisson. puis il fit deux bonds en arrière tout en executant des signes. Il reculas de nouveau de quelques pas avant de disparaitre de nouveau de la vue des deux shinobis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue900/900Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

"Tu ne manque pas de toupet toi! Ta vu sa taille je suis plus petit que lui et tu veux que je le porte,oubligé d'avoir recours a des jutsu pour porté un nukenin de Kiri,tu veux amené un ninjas dans notre repaire sa serai mieux si on l'interroge nous même et si il ne veut pas j'ai des moyen pour le faire parlé limite il pourrai me servir comme nouvelle marionnette

Après a phrase Kisame fit immobilisé puis le nukenin découpa un bras de Kisame.

"bon je crois que pour t'avoir il n'y que la force qui convient
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Kisame ne fut pas prit dans le genjutsu du mystérieux ninja,car se jutsu ne marche que sur les ninjas plus faible que soit, hors Kisame est du même niveau que lui, donc sont jutsu ne marche pas, Kisame n'a toujours pas ranger son épée...Le ninja utilise un shunshin pour arriver dans le dos de Kisame, pour lui couper un bras, mais un bras ne se coupe pas si facilement et Kisame a le réflexe de mettre un coup avec Samehada en arrière, mais cette épée ne coupant pas, elle arrache seulement de la peau a son adversaire, et lui subtilise au passage du chakra...le bras de Kisame saigne beaucoup...il perd du sang... il ne plus l'utiliser...Le ninja quand a lui a reculé sous l'effet du coup....

"Sasori a toi...."

Kisame fit un bond en arrière, se retourna et alla se cacher.....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01


~Sasori..Alors c'était le nom du second ninja.
Grimmjow regardas son torse, il saignais légèrement. Une chance que cette épée aie des caractéristiques spéciales.
Il souffrais, mais était encore en état de combattre. L'adversaire face à lui venais de s'enfuir..Il était partit se cacher. Mais on ne fuit pas Grimmjow aussi facilement.
Les paroles de Grimmjow résonnèrent tandis qu'il effectuais déjà un enchainement de signe ayant rengainer son épée.

«
Jishaku Ninpou, Denji Genmu.»

~C'est alors que Kisame qui était en train de s'enfuir se retrouvas immobilisé..Totalement immobilisé. Sasori lui l'était également.
Dans l'air, des milliers de particules lumineuses volée depuis quelques secondes..Elle étaient omniscientes, impossible de s'en défaire.
Ces même particules s'infiltraient dans les corps des deus ninjas..Que ce soit dans le cerveau de Kisame, comme dans le coeur de Sasori. Elles brouillaient les informations transmise du cerveau/coeur aux muscles/articulations.
Les deux shinobis étaient immobiles, et rien ne pouvais contré ce type de jutsu.
Kisame qui ne pût se cacher comme il l'avais prévu se trouvais à la mercie de Grimmjow qui se trouvais déjà derrière lui.
[-10pc]
Son déplacement avais été rapide..Et sa lame..Venais de trancher la tête de l'epeiste deserteur. Vînt le tour de Ce sois disant Sasori...Lui aussi allais être la victime de Grimmjow.
Maintenant, il était maître sur le terrain, et ses adversaires restaient immobiles.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:29

J'étais enfin parti, Enkara avait suivit mes conseille, je ne tardais pas a arriver sur les lieux, il y avait bien a un combat et c'était bien Grimmjow qui combattait comme je l'avais pensé, mais pas contre des ami, mais des ninja de l'akatsuki et a ma plus grande surprise il les dominait de long en large, les membres de l'Akatsuki semblaient démuni devant les attaque du Nuke-nin qui semblait avoir trancher le bras de Kisame le rendant inutilisable, quand a l'autre, celui qui était encore plus laid que Kisame (Ouais faut le faire >>) il n'avait encore rien fait, du moins semblait immobile, j'étais assez loin pourvoir, même a travers cette brume très peu danse, mais assez bien en repli pour qu'aucun des trois ninja ne bouge.

~Se Grimmjow et plus fort que je le pensait encore, serait-il meilleur que moi ? en tout cas sont niveau et l'équivalent du mien~

C'était rare que je soit impressionner par le niveau d'une personne, mais il fallait le dire Grimmjow était impressionnant, un adversaire redoutable et un allier de poids! Je décidais de ne pas bouger afin de voir les chose évoluer et venir en aide au Nuke-nin si celui-ci subissait un revers de l'Akatsuki se que je doutais grandement, au vue de ces capacité mon aide même extérieure comme lorsque la rencontre avec Suigetsu eu lieu se servirait a rien sauf peut-être lui faire perdre la confiance qu'il avait en lui, je préférais n'intervenir en rien, mais j'étais prés a me defendre si un membre me repérait et attaquait.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue900/900Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

Sasori voyait que sont adversaire avait du potentiel,son jutsu été sans doute du genjutsu pour pouvoir immobilisé les gens comme ça.IL exécuta Kisame avec facilité grâce a sa technique d'immobilisation,sasori devait se concentrai certe ne c'était pas leur vrai corps heuresement mais il devait quand meme tentait quelque chose même si leur pantin n'a que 30% de leur chakra il ne sont pas au meilleur de leur forme.Sasori essaya de faire un kiai pour défaire cette paralysie,il y reussi difficilement mais il le reussi.
"Tu te débrouille pas mal.
n'ayant que des marionnette conventionnelle il devait quand même l'utilité.certes il utilisa sa technique ultime le théâtre des 1000 pantin.il es contrôla avec ses doigts et les lança sur grimmjow [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30


~L'autre adversaire connu sous le nom de Sasori venais de passer à l'offensive..La pluie battait encore.
Et le corps inerte de Kisame gisais au sol une flaque de sang se mélangeant à l'eau tombée du ciel coulais le long de la berge. La tête elle avait roulé un peu plus loin tandis que son épée restait là au sol...Le tissus qui l'entourait s'imbibais du sang de son ex-possesseur.
Grimmjow qui croyais Sasori immobilisé se rendit compte que celui-ci ne l'était pas...Et le pire, c'est que maintenant...Face à lui..Se trouvais une centaine de marionnettes.

«Tfeuh, plus on est de fous, plus on rit!»

~Grimmjow avais le sourire aux lêvres, si son jutsu n'avais pas marcher une fois..Il marcherais une seconde fois..Il fallais retenter le coup, peut-être que le fait qu'il y ait deux shinobis l'avais rendu moins éfficace...
Son épée se plantas au sol alors que les poupées foncaient sur lui. Il executas une série de signes..Son sourire était toujours apparent. Une lame fonças vers Grimmjow...Mais il disparut.


Spoiler:

~C'est alors que Sasori ne pût bouger. Visiblement son jutsu avais fonctionner.
Et lorsqu'un marionnettiste est immobilisé...Les pantins le sont aussi.
Le jutsu s'était déjà former autour de Sasori.
Et cette fois-ci, son coeur était à la portée de particules élécrtriques. A l'air libre, car pour manipuler ses pantins, Sasori dois laissais les fils de chakra sortir de son coeur.
Grimmjow apparut devant lui..Un Shunshin..Son sabre était de nouveau dégainer..Et il transperças le coeur de Sasori. Pourquoi le coeur? Car il fallais viser un point vital..Et il semblais puiser sa force de celui-ci.
Un enchainement rapide de Jutsu, pour un timing parfait, permettant d'esquiver, mais aussi d'attaquer.
Grimmjow venais de réaliser un enchainement parfait...Et Sasori lui aussi était désormais hors course.

[Sasori as décider d'utiliser son ultime Jutsu...Lui coûtant plus de 30% de son chakra...Donc j'ai la certitude qu'il s'agit de lui et non d'un Shouten.
Cette fois-ci, son coeur n'est pas sous une couche de bois, car pour invoquer ses 100 pantins, il dois sortir d'Hiruko afin de laissé la place à ses fils de chakra pour les dirigés. Donc son coeur est à portée non seulement de mon Jutsu, mais aussi de mon épée.]

[Chakra: 120 + 250 = -370]


Je tiens aussi à préciser que si vous deux comptiez utiliser le Shouten no Jutsu...C'est pas du tout cohérent étant donné que vous n'êtes censé avoir que 30% de vos capacités...Kisame s'est battut avec ses stats normale jusqu'as présent.]



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 8 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:03

Bon, la y encore un truc qui va pas, Grimm, tu arrive a immobilisé un pantin fait de boit avec de l'electricité?

Encore sa serais sont corps toucher, mais le faite et que derriere Hiruko et tout le tralala si celui-ci et invoquer, c'est dificile de toucher el coeur, donc ton poste et pas valide, ou a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:38


~C'est éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:24

Je voyais la tête de du déserteur de Kiri roulé au sol, tête une pastèque se serait écraser, laissant une marre de sang qui se diluait a l'écoulement de l'eau, lui donnant une couleur des plus sombre, une couleur qui me plaisait, mais je ne m'attardais pas trop sur la tête de Kisame, mais a Sahemada qui s'écrasait a sont tour, un sourire satisfait au lèvres, je fit venir l'épée vers moi grâce a l'eau, une foi a porter je la pris et comme je me doutais, rien ne se passait, le chakra de Sambi m'avait surement sauver la main, je fixais de nouveau Grimmjow qui s'attaquait a l'autre membre telle une bête enrager, je ne doutais pas une second sur la mort de l'autre personne face un plus que redoutable Grimmjow qui j'en n'étais sur n'avait pas tout montré de ces talent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:46

Naruto courait dans les rue dans le village de l'eau. Bon étrangement, il y avait une énorme quantiter d'eux dans le village...c'était anormal. Il entendu alors des bruit de combat et il sentie le chakra de trois personnes. Naruto du commencer à marcher sur l'eau telment il y en avait. Puit, il sortie d'un coin de rue, au parfait endroit pour regarder ce combat. Le plus surprenant fut qu'une tête flotait sur l'eau, cela donna un frison à naruto. Il prit donc la tête par les cheveux et vu kisame qu'il avait bien reconnu. Un mélange de dégout et de joie l'avait prit.

Tien! Un membre de l'akatsuki mort! Tu parle d'une chance!

"Oh mais atten un peu! Cela veux dire qu'il sont ici!"

Naruto regarda alors attentivement devant lui et vu bien un homme de l'akatsuki ce battre contre l'homme au terrien d'entrainement. Et bien! En plus il semblait maîtriser la situation, t'en mieux car naruto n'était pas en mesure de ce battre présentement. Il lacha donc la tête de cette homme poison et celle si continua sa route sur l'eau.

Naruto vu ensuite l'épé de kisame ce faire prendre par tachi, tien il ne l'avait pas vu lui. Tout était donc sous control à ce que je vois. Mais il y avait quelque chose d'important que naruto voullait récupérer...le corps de kisame.

Naruto prit donc une bonne respiration et sauta dans l'eau, le corps du poison était au fond sans tête et le combat avait lieu quelque mêtre plus haut. Le blond prit donc le corps du mort et l'emporta plus loin pour ensuite sortir de l'eau. Il était important que l'autre membre de l'akatsuki ne puisse pas reprendre le corps de son ami. Ensuite, naruto enleva la toge de l'akatsuki de sur kisame...Cela allait toujours pouvoir servir! Surtout dans les missions d'espionnage sur cette organisation elle même. Il alla mêtre le corps près de tachi qui lui avait maintenant sa toute nouvelle épé.

Il est plutôt fort ton ami

Naruto avait un regard sérieu, puit il commenca à mêtre la toge dans son sac. Finalement cela allait vraiment être utille! Ensuite il regarda tachi et il allait bientôt partir tout comme il était venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:46

L'épée de Grimmjow travercait le coeur de Sasori, Naruto venais de faire sont apparition, me ramenant le corps de Kisame, une bonne chose, meme si j'aurais été le recuprer plus tard.

Naruto complimentait les talents de Grimmjow, il et vrai qu'il était plutot bon, meme tres bon pour dire vrai, je regardais Naruto.

Que fait tu la toi? Je crois pas avoir demander ton aide. Mais vue que tu et la et que je suis ton superieure ramene le corps des deux morts au ninja medecin de kiri...

Meme si je n'avais pas été agreable, je n'avais pas non plus été agressif, je m'approchais de grimmjow qui saignait legerement au torce, il avait tres bien combattu.

Felicitation, tu ma impressionner, je te remerci pour cette acte de bravoure...
Tu partais? Si c'est le cas je te souhaite bonne route et au plaisir de te revoir, mais au vue de ton torce, je pense que des soin sont les bienvenu.

Je regardais le nuke-nin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03


~Le sang qui restait sur la lame de Grimmjow fut bien vite nettoyer par la pluie abondante, Grimmjow regardas torse, effectivement il avais bien besoin de soin...Même si cette bléssure n'était que superficielle..Ou peut-être pas..Aprés tout, il ne savais rien de cette épée étrange que Tachi avais maintenant récupérée.
Le pantin tombas aux pieds du Nuke-nin, celui se baissas, il était maintenant accroupis au dessus de corps fait de bois, il connaissais l'Akatsuki, et savais le minimum qu'il y avais à savoir sur eux...Les Nuke-nin entendent beauoup parler de rumeurs.
Il atrapas la main droite de sasori et en retiras sa bague qui était encore présente, c'est alors qu'il sentit une présence derrière lui..Il se mis sur ses gardes..Non..Plus la peine, ce n'était que Tachi.
L'homme se redressas alors aprés les belles paroles de son nouvel ami, il sourias.
Puis jetas la bague derrière lui, dans la brume...

«Merci, ça fait plaisir d'entendre ça...Surtout venant de toi.»

~La voix de Grimmjow se fit entendre..Mais elle venais de derrière le Nuke-nin..celui qui se trouvais devant Kira disparut dans un nuage de fumée, et le vrai Grimmjow sortit d'un pas lent de la brume dans laquelle il s'était caché durent presque tout le combat, il jouais avec la bague de Sasori qu'il enoyas en l'air avant de la rattrapée fermement, son sourire quelque peu sadique était encore présent.

«Tiens, elle me seras pas utile à moi.»

~Il envoyas la bague vers tachi tout en continuant d'avance, lorsqu'il se mit devant lui, on pouvais remarquer la différence de taille flagrante entre les deux ninjas..Mais Tachi et sa carrure ne semblais pas pour autant infèrieur à celui-ci.
Grimmjow déposas sa main sur sa hanche, son torse saignais légèrement..

«Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça..J'en sais rien moi-même.»
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

Naruto n'aimait pas vraiment écouter au ordre, surtout venant de lui. Mais il avait quand même raison, il faut raporter les corps. Il fit un petit oui de la tête avat que celui si parte vers grimm.

Kage bunshin no jutsu!


Deux autre clones apparu, l'un d'entre eux alla prendre sasori et l'autre kisame. Ensuite les deux clones alla vers l'hopital. L'autre naruto, qui lui aussi était en fait un clone partie, mais vers un autre chemin. En quelque temps il disparu, il était si heureux que maintenant deux d'entre eux sois mort. Cela allait lui simplifier la tache. Finalment il commencait à bien respecter les deux hommes, il sont peu-être froid mais il sont de bon allier.

-Merci...

Il le dit alors qu'il était très loin d'eux, de toute façon il n'aurait probablement refuser ce compliment. Ils ne savaient pas encore comment ces deux mort allait aidé naruto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue910/910Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

J'attrapais la bague lancé par Grimmjow, nous etions pas loin des frontiere de Kiri, et je pouvais sentir a plusieur kilometre une personne, pourquoi je pouvais la sentir? j'etendais mon chakra dans l'eau sur plusieur kilometre, et ainsi je sentais les perturbation, je regardais Grimmjow.

Il y a encore du travail, je vais m'en occuper...

je detournais les yeux me dirigeant vers les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14


«Du travail?»

~Grimmjow avais la main plaquée contre son torse, l'eau qui Kisame avais invoqué avait disparue, sa tête était au sol.
Toujours aucun signe de la Mizukage qui aurais dû être altérer par les sources de chakra...Et puis quand il les avais quittés, ils étaient encore ensemble..Tachi lui était là mais pas elle..Enfin bref, ce n'était pas pour déplaire au Nuke-nin qui, même si il ne la connaissais qu'as peine, la préférais en sûreté. Il se tenais donc debout, son Sabre rengé comme par habitude à l'avant de sa ceinture, il retiras sa main qui &tait sur ton torse et mis ses deux mains dans les poches, son torse ne saignais plus mais il était marqué par un trait vertical rougeâtre.
Pour un peu reprendre de son combat, Grimmjow s'appyuas contre un muret, et pensas...Tachi pourrais avoir besoin d'aide..Qui sais.
Pourquoi le laissé en plan? Grimmjow était pensif, il en oubliais le fait qu'il doive partir, et il ne partirais pas de toute manière..Enfin, pas tant qu'il saurais Tachi en vie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:43

Enkara avait donc laissé ses invités seuls en plan. Et oui, elle était partit telle une voleuse, a la rencontre de ceux qui cherchaient des ennuis a son village. Deja que Tachi était partit...il aurait du revenir faire son rapport, pourquotardait il?! Elle ne pouvait vraiment pas attendre plus longtemps. De toit en toit, elle bondit tel le felin chassant sa proie. Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle sauta du haut d'un toit, haut, retomba sur ses pieds, sans mal. la porte était la, devant elle. Elle passa les portes, et continua de courir. Elle sentait une presence non loin. Qui? Pas Tachi...Non, cependant, elle connaissait cette presence...reflexion...L'etranger nommé Grimm! Bien sur! Elle ne relacha pas l'effort, et suivit encore son idée..surtout Grimm... il ne bougeait pas. Que faisait il alors? Par contre Tachi n'était plus la lui! Si? non? Enfin, elle apercu la silhouette du ninja etranger. Il était appuyé sur un muret. Elle s'arréta net. En un clin d'oeil, elle était sur le muret, a ses cotés. Assise les jambes croisés, droite.

Comment vous portez vous? Puisque Tachi n'est pas la, je compte sur vous pour me faire un resumé... vous étes blessé! Je vais vous ramener au village. Ou est Tachi d'ailleurs? Grr, je veux tout les details, s'il vous plait Grimm.

Le voir en vie, la rassura terriblement. Car cela voulait dire que Tachi l'était aussi. Elle descendit de son perchoir, et posa pied a terre. La jeune femme masquée se mit devant lui, préte a l'aider, meme si elle n'était pas douée pour cela. Toujours mefiante, et sur ses gardes, elle regardait autour d'elle, prete a reagir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:09


~La Mizukage se montrait, enfin! Mais elle venais après la bataille, du moins..Après celle de Grimm qui avais l'avait opposé à Sasori et Kisame.

~D
e là où il était, Grimmjow levas la main droite et lâchas ce qu'il y tenais..La tête de Kisame lui-même.
Un sourire quelque peu sadique présent maintenant sur les lèvres..Sourire qui disparut bien vite lorsqu'il croisas le regard d'Enkara.

«Eh bien, j'allais prendre congé de votre village alors que deux rigolos en cape noire se sont montrés..J'ai voulu parler mais l'un d'eux as voulu essayer de m'attaquer, c'est sa tête.»

~D'un signe de tête il montras celle de Kisame qui venais de roulée au sol, puis il se levas, s'imposant du haut de ses 2m10, le pommeau de son Katana disposé à l'avant de son bassin partait vers la droite..Ses cheveux se fondait dans l'obscuritée de la nuit.

«Quand à l'autre..Eh bien, je l'ai aussi tuer. Son corps devrai être avec celui de Kisame, à l'hopital...Le blond de Konoha les y as emmené.»

~C'est alors que Grimmjow ressentit une mince douleur sur son torse...Rien de grave, pas de quoi s'alerter...Et il voulais éviter le sujet.

«Tachi vas bien, il m'as dit que lui aussi avais du travail avant d'aller à la frontière de Kiri..Mais je ne m'inquiète pas pour lui. Si il est en besoin, je pourrais l'aider je suis encore d'applomb pas de soucis à se faire autant pour lui que pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

Enkara ecouta attentivement ce que Grimmjow lui disait, au mileu de la nuit.

*Il a vaincu les deux ninjas tout seul? Kisame.....le deserteur de Kiri....Pourtant, il était bon épéiste....ou est son arme? La legendaire épée Samehada....*

Elle vit la téte de l'ennemi rouler au sol, juste avnat que Grimmjow ne se redresse. Il était vraiment grand...Elle voyait bien cette blessure, sur son torse, et e aucun cas, ne voulait le laisser repartir du village dans cet état! En ce qui concernait Tachi, elle s'inquiètait malgre tout. Mais bon, il était fort, et capable de se debrouiller seul....enfin, c'est ce qu'elle se disait afin de ne pas accourir jusqu'a lui. D'ailleurs, il était peut etre meme deja rentré au bureau. Toujours devant lui, elle le fixait avec insistance. Aucunes expressions particulières.

Pour Tachi, pas de soucis. Par contre, vous n'irez nul part ailleurs qu'à l'hopital. Je vais vous y conduire moi meme. Une fois que les medecins auront parlé, vous pourrez repartir.

Autoritaire, voila le ton qu'elle avait utilisé. Pas comme si elle donnait un ordre a ses ninjas, mais plutot comme s'il n'avait pas le choix. Une sorte de remerciement en realité. Etrange remerciement... Elle tourna les dos au ninja errant, et commenca sa marche vers l'hopital. Elle s'arréta, et tourna son visage, et legerement son corps. Elle posa ses mains gantées sur ses hanches.

Alors, vous venez?! Peut etre que je dois porter?

Une pointe de moquerie, mélangée avec de la taquinerie. Elle sourit sous son masque, remontant ainsi ses pomettes sous ses yeux. Apres cela, elle continuerait la discution dans la chambre d'hopital. Au fond d'elle, elle était contente que tout cela soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori et Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasori et Kisame
» Jutsu de Sasori
» Stats Sasori
» Akuna No Sasori
» Le retour de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Frontière de brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser