Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sasori et Kisame

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaggerjack
Sasori
Pein.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame - Page 2 Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:11


~Grimmjow reculas d'un pas. Il placas ses deux main ouverte vers l'avant et fit un "non" de la tête, un sourire gené présent sur son visage démontrait qu'il était en train de refuser, mais qu'il ne voulais pas faire cela en manquant de respect.

«Merci, merci mais c'est pas la peine là j'vais bien c'est rien ça j'ai eu pire t'inquièt...Euh vous inquiètez pas pour moi.»

~Le Nuke-nin détestait que l'on prenne soin de lui...Surtout quand ce n'était pas la peine..Son sourire n'avais toujours pas disparut, et Enkara toujours cachée sous son masque se tenais dos à lui le regardant dans une position bien à elle.

«C'est aimable vraiment mais je voudrais pas abuser de votre gentilesse vous avez déjà fait pas mel de truc cool pour moi je vais pas plus vous embêter. Je vous offre la prime des deux membres de l'Akatsuki comme remerciement et je vais prendre congé, merci encore pour les services à une prochaine peut-être!»

~Grimmjow se retournas, désormais les deux ninjas étaient dos à dos, il levas le bras droit comme pour dire au revoir tout en faisant son premier pas et commencas à partir vers la brume face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

Decidement, les ninjas de haut niveau avaient leur caractére! Mais, elle aussi avait bien le sien. Ce qu'elle detestait le plus, qu'on la desobéisse, et qu'on refuse ce qu'elle offrait avec joie. Elle n'était pas du genre a offrir de force. Grimmjow partait. D'ailleurs, il leva la main pour lui dire aurevoir. En un eclair, Enkara s'était teleporté jusqu'a lui, saisaissant le poignet du ninja.

Vous risqueriez de me facher a partir comme un voleur de cette manière. Je vous offre l'hospitalité? C'est que je souhaite que vous restiez parmi nous encore quelques temps, cela me ferais plaisir, je vous l'assure. Vous avez probablement sauvé.....enfin. Je serais ravis si vous restiez....

Elle ne lacha sa prise qu'a cet instant. Il s'en moquait peut etre eperduement de ce qu'elle pensait ou voulait, mais bon, elle n'abandonnait jamais. Elle avait changé son regard de glace en un regard plus doux, comme pour montrer qu'elle ne mentait pas et que cela lui ferait plaisir.

J'ai encore des questions a vous poser. Nous pourrons en discuter la bas...

Enkara n'aimait pas vraiment faire part de ses pensées, de ses sentiments quels qu'ils soient, et ne le faisait que tres rarement. D'ailleurs, en y pensant, elle ne savait pas pourquoi elle avait baissé les gardes avec lui. Peut etre car il avait fait preuve de courage en defendant le village de Kiri. En tout cas, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte! Peu importe les raisons, elle écoutait ses instints.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame - Page 2 Left_bar_bleue920/920Sasori et Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15


~Elle insistait, et visiblement le voulais pas que Grimmjow s'en aille...Il est vrai que de refuser cette invitation serais mal poli...Surtout que Grimmjow ne savais pas quoi faire une fois dehors..
La main d'Enkara relâchas le poignet de Grimmjow..Son regard derrière son masque avais changer, et le nuke-nin le scrutait de ses yeux azur. Il sourias comme pour répondre au regard d'Enkara.

«Merci.»


Spoiler:

~Jamais..Jamais une personne ne s'était inquieter pour lui..Oui, Grimmjow prenais ça comme une certaine inquiètude, un signe d'affection. Lui qui était habituer à vivre seul, à ne croire qu'en lui-même...Lui qui était né Nuke-nin. Peut-être devait-il lui aussi parfois savoir faire confiance aux gens, et savoir accepter quelque chose lorsqu'on lui propose de l'aide.
Ses yeux de posèrent sur son torse, effectivement, il n'avais pas vraiment besoin de soins..Il aurais pû s'en remettre tout seul..Mais il ne voulais pas offenser la Mizukage..Et une voix, au fond de lui lui disais de rester...Il ne le sevais peut-être pas encore, mais ce village, il s'y était attaché..Sinon, pourquoi s'être battut? Ou peut-être bien qu'il le savais..Mais ne l'acceptait pas encore. Peut-être que son mode de vie n'allais pas avec le reste...Mais à quoi servent les sentiments tels que l'amitié, la compassion ou l'amour quand on est fait pour vivre seul? A part à faire souffrir...
Grimmjow fit un "oui" de la tête, son sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33

Il y eut comme un long moment de reflexion. Pour la kunoichi, il partu une eternité. pourquoi mettre autant de temps a dire oui?!

*Dis oui! dis le! allé dis moi oui bon sang! .....*

Pourquoi elle espérait tant au fond d'elle? Peu importe, elle esperait! Il dit juste un "merci".

*Merci? Mais pour quoi? Je t'ai encore rien fait!...*

L'attente était longue, tellement longue! Il la regardait. Enkara remarqua la couleur claire de ses yeux, car meme dans la plus sombre des nuits, elle l'aurait remarqué. Elle ne le lachait pas du regard. Il souriait. Il vint a bouger la tête, pour dire....oui....Enkara se sentit soulagée. Un immense sourire naquit sur ses lévres, une joie dans ses yeux, un baume sur son coeur. Elle l'aurait probablement suivit s'il avait refusé. Elle lui attrapa la main cette fois ci, telle une enfant, et l'entraina vers le village doucement.

Nous allons passer a l'hopital pouraider votre corps a soigner cette blessure. Apres cela, nous devons aller a mon bureau. Et pour finir, je vous conduirez a votre chambre.

Sans tarder, elle le mena jusqu'a un medecin de garde. Il regarda sa plaie.

Rien de bien grave. Vous n'allez pas en mourir, cependant, il ne faut pas la laisser comme ca. Mettez ca ce soir avant de vous coucher, et mettrez un bandage. Deja, demain cela sera mieux;

Le medecin lui tendit un baume, ainsi que des bandages. Enkara remercia donc le medecin, et fila jusqu'a son bureau, toujours accompagnée de Grimmjow.

[suite au bureau, je reponds immediatement la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Sasori et Kisame - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sasori et Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

Pein arriva sur les lieux, de la mort de Kisame et de Sasori, mais il n'y avait plus aucun corps... Pein chercha bien mais rien...

*Merde les enfoiré ils ont ramassés les corps....*

Il vit ensuite une longue trainer de sang...

*Kisame se ne peut être que son sang, Sasori, ne saigne pas....*

La trainer de sang aller en direction de....

*Kiri....*

Pein eut un regard de vengeance en pensant a Kiri..... Qu'allait-il faire? Il se retourna et fit chemin vers le repaire de l'Akatsuki, non sans certaines pensées.... A quoi penser t'il? Seul le futur nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasori et Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasori et Kisame   Sasori et Kisame - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori et Kisame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasori et Kisame
» Jutsu de Sasori
» Stats Sasori
» Akuna No Sasori
» Le retour de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Frontière de brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser