Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Empecher le départ de Tobi

Aller en bas 
+4
Enkara
Hyuuga Neji
Sakura Haruno
Sasuke Uchiha
8 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue810/1010Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:09

Voilà, tobi a quitter le forum car il trouvait que j'abusais de mon titre d'admin, cela a été confirmer par une autre, donc voilà je tenais à m'excuser si telle est le cas, la raison de son départ serait que avant de partir j'ai kické des gens qui étaient absent, croyant qu'ils étaient partis, pour nettoyer un peu la Cb, quoi qu'il en soit cela la déplue et par conséquent,je m'excuse au près de tous en vous demandant d'essayer de le retenir, j'ai fais mon possible en lui envoyant ce que j'avais à lui dire sur msn mais il était déco.Donc voilà s'il s'avère qu'il refuse de revenir, se serait une grande perte pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue930/1005Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Ne t'inquiète pas Sasuke-Kun on s'arrangera et pour ton histoire d'Admin, Ba tout le monde pète les plomb. Donc t'en fait pas avec les excuses cela arrive a tous. Mêmle au plus grand de ce monde.^^ Alliat reprnd toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue400/400Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:17

Moi je pense que il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue1000/1000Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Il était tres fatigué! Et donc tres a fleur de peau. j'espere sincerement qu'il reviendra, car il nous offrait des bières, et de la bonne humeur avec ses betises a mourir de rire! Oula je m'egare.

Je compte beaucoup sur nous tous pour qu'il revienne parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue930/1005Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:14

Oui et la tout le monde se mobilise pour tobi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue400/400Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40

Moi je me mobilise aussi pour tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue400/400Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

J'espère qu'il va revenir, il était pas inscrit sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Konan.
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Konan.


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue900/900Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:17

Moi qui lui parle tous les soirs ça ne me fait pas grand chose, mais pour ne pas me montrer égoïste je veux bien faire un effort. Cela dit, après avoir discuté avec lui, j'ai apprit autre chose qui l'as inscité à "envoyer chier" tout le fofo. Je sais aussi qu'il est en manque de sommeil ces temps-ci. Ayant eu un léger froid avec lui par la faute d'un admin u___u je ne peux l'insciter à revenir. Vendredi je m'en vais et je verrai à mon retour ce qu'il se sera passé entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue910/910Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:39

Tobi moi je le connais vraiment pas, sinon que par rp. Mais il serait vraiment domage que n'inportequel membre d'un fofo quite en ces conditions. (d'après ce que je vien de lire plus haut, sa la du brasser)

Il faudrait de un, rêgler l'histoire. Si même après les excuse il veux pas revenir, bah ont peu pas rien y faire...Je ne vais pas le suplier non plus.

Et deux, faire en sorte que sa l'arrive plus. Ont sais tous que il y a très souvant des situation facheuse sur des forum. C'est oubligatoire je dirais même. Mais il est toujours posible de réduire les chances en interdisant par example certain sujet sur la CB. 50% du temps, parler de la vrai vie met des froid ou pire. C'est un example parmit t'en dautre, il y a t'en de chose posible pour améliorer un fofo. Mais le plus dure reste le "entre les joueurs" car même l'admin ne peu le controller totalement. Il va de sois que si tout le monde s'y met, sa risque de ne plus jamais arriver. Que des histoires d'amour! (je t'aime sakura ^^)

(je sais...je fait tout le temps de long discour nul que personne veux attendre...Un peu pourquoi au départ j'ai prit naruto ^o^)

Je vous laisse avec cette super photo de kisame!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue810/1010Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:14

ptdrrrrrrrr ohh non naruto c'est pas gentil sa pauvre kisame, mais au moins j'ai pus rigoler un moment.

Sinon pour le lien du sujet ce serait simpa que quelqu'un qui s'entende bien avec lui lui envoie pour voir qu'on tien à ce qui revienne.
Pour ton discours, c'est vrai je lui ai parlé sincérement tout en m'excusant mais a priori il a du ignorer vu que j'ai pas eu de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Empecher le départ de Tobi Left_bar_bleue1000/1000Empecher le départ de Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

Naruto j'ai pas vu la photo, j'ai préféré ne pas la regarder....

Par ailleurs....TOBI REVIENT!!!!!!!!!!!!! AVEC QUI JE VAIS DES BIERES LE SOIR???????!!!!!!!!!?????? TU EST TROP MDR COMME GARS SERIEUX ET J'ARRETER PAS DE LE DIRE? TU ME FAISAIT TOUJOURS PETER DE RIRE DANS CHACUN DE TES POSTS ET TOUT, PUIS T'EST TROP SYMPA!!!!!!! ALLORS PAR PITIER REVIENS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Empecher le départ de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Empecher le départ de Tobi   Empecher le départ de Tobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empecher le départ de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi the evil le retour.
» Stat Tobi plus la longueur de titre. XD
» Le Grand depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser